Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

 

Je suis nouveau sur le forum, et je découvre juste le sujet français.

 

Ce forum est génial ^^

 

Une question : personne n'a d'infos sur un éventuel futur concert de MIKA à Lyon ? Je veux qu'il vienne iciiiiiiiii !

 

@ +

 

Bienvenue Lord William! Pas de bruits sur un concert à Lyon.... on attend de savoir quels festivals il va annoncer.

 

ben ouais mais on peut jamais savoir, je peux me casser une jambe la veille ou je sais pas quoi... :naughty:

 

Parle pas de malheur!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous! :biggrin2:

 

Bienvenue aux petits nouveaux! :biggrin2:

 

Juste un petit post pour vous dire que vous pouvez postuler au poste de rep pour les français.

 

Je préfère ne plus assurer ce poste étant donné que je ne peux pas me déplacer à beaucoup de concerts et que ces derniers temps, je suis moins présente sur le forum par manque de temps.

 

Je pense que vous méritez quelqu'un de plus présent pour vous. Bien sûr, je serai toujours sur le forum et répondrai toujours présente dès que je pourrai aider quelqu'un (c'est mon job en tant que MFCer :bleh:).

 

Bonne candidature! :biggrin2:

 

Pour postuler: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=8867&highlight=representant

Rainbowsky choisira parmi les candidatures. ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les loulous! :biggrin2:

 

Bienvenue aux petits nouveaux! :biggrin2:

 

Juste un petit post pour vous dire que vous pouvez postuler au poste de rep pour les français.

 

Je préfère ne plus assurer ce poste étant donné que je ne peux pas me déplacer à beaucoup de concerts et que ces derniers temps, je suis moins présente sur le forum par manque de temps.

 

Je pense que vous méritez quelqu'un de plus présent pour vous. Bien sûr, je serai toujours sur le forum et répondrai toujours présente dès que je pourrai aider quelqu'un (c'est mon job en tant que MFCer :bleh:).

 

Bonne candidature! :biggrin2:

 

Pour postuler: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=8867&highlight=representant

Rainbowsky choisira parmi les candidatures. ;)

 

Pamette! Je me disais bien que je ne te voyais plus poster!

 

Bon j'espère que tu vas bien et que tu auras bientôt à nouveau du temps à passer ici, ça me manque de ne plus avoir d'échanges en live sur ce thread avec toi!

Link to comment
Share on other sites

Oki, merci pour ta réponse :)

On saura quand pour les festivals ? ^^

 

De toute manière ils seront annulés pour un bleu sur la cuisse droite :bleh:

 

Je passais par là, je vous fais un coucou (Em', Pamette et les autres), en esperant que tout le monde va bien et que vous étiez pas trop décus pour les concerts de Londres :'(

 

Stéphane qui aime toujours les messages de Yop lol

Link to comment
Share on other sites

Pamette! Je me disais bien que je ne te voyais plus poster!

 

Bon j'espère que tu vas bien et que tu auras bientôt à nouveau du temps à passer ici' date=' ça me manque de ne plus avoir d'échanges en live sur ce thread avec toi![/quote']

 

je voyais bien ça aussi..meme si je reviens ici que depuis peu,j'ai remarque le calme du thread....:shocked:

compment ça se fait que tu as plus trop de temps?c'est dommage,oui em',moi j'aimais bien te lire!:thumb_yello:

gros bisous a tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Hi guys,

 

As you may or may not know Pamette has stepped down from her role as MFC World Representative for France.

 

Therefore, I am looking for a new person who would be interested in taking up the position as new World Rep for France.

 

Please PM me ASAP if you are interested.

 

Thanks,

 

RBSKY

Link to comment
Share on other sites

Hi guys,

 

As you may or may not know Pamette has stepped down from her role as MFC World Representative for France.

 

Therefore, I am looking for a new person who would be interested in taking up the position as new World Rep for France.

 

Please PM me ASAP if you are interested.

 

Thanks,

 

RBSKY

 

Trouble is, we've asked and noone seems to be interested so far :(

Link to comment
Share on other sites

Trouble is, we've asked and noone seems to be interested so far :(

 

Oh... thanks for letting me know Niki27. I wasn't aware as I obviously don't speak French. :roftl:

 

I hope we can find somebody out there willing to do the job... France should have a rep.

Link to comment
Share on other sites

Alors, pas motivés? :bleh: Pourtant, j'en connais quelques uns qui seraient pas mals. :bleh:

 

Pamette! Je me disais bien que je ne te voyais plus poster!

 

Bon j'espère que tu vas bien et que tu auras bientôt à nouveau du temps à passer ici' date=' ça me manque de ne plus avoir d'échanges en live sur ce thread avec toi![/quote']

 

Je vais bien poulette! :biggrin2: Ca me manque aussi. :huglove:

 

je voyais bien ça aussi..meme si je reviens ici que depuis peu,j'ai remarque le calme du thread....

compment ça se fait que tu as plus trop de temps?c'est dommage,oui em',moi j'aimais bien te lire!

gros bisous a tout le monde!

 

Ben le boulot + d'autres trucs après le boulot. Déjà que les w-e, j'étais pas mal occupée. :naughty:

 

De toute manière ils seront annulés pour un bleu sur la cuisse droite :bleh:

 

Je passais par là, je vous fais un coucou (Em', Pamette et les autres), en esperant que tout le monde va bien et que vous étiez pas trop décus pour les concerts de Londres :'(

 

Stéphane qui aime toujours les messages de Yop lol

 

Stéphane! :arf2:

Link to comment
Share on other sites

De toute manière ils seront annulés pour un bleu sur la cuisse droite :bleh:

 

Je passais par là, je vous fais un coucou (Em', Pamette et les autres), en esperant que tout le monde va bien et que vous étiez pas trop décus pour les concerts de Londres :'(

 

Stéphane qui aime toujours les messages de Yop lol

 

oh mais c'est gentil ça ! pourtant, ça fait un bail que je ne poste plus ici !! :blink: je me demande ce que j'ai encore dit comme bêtise pour qu'il dise ça...

pas que je vous aime pas, mais je ne poste plus énormément (sauf par phases) et donc plus vraiment de "discussions" possibles... plutôt des infos quand j'en ai...

mais je vous aime bien quand même !! :bleh:

 

et toi aussi tu as entendu parler de son bleu ? :naughty: j'espère qu'il n'a pas trop mal le pauvre petit chou...

Link to comment
Share on other sites

Ohhh !! Du français, on a beau avoir 18.6 de moyenne en anglais et adorer ça, on s'en sort pas mieux ...

J'ai honte mais j'avoue qu'pour le coup j'ai un peu d'mal à tout saisir !! lol

Bon...j'me sens tout de même moins seule !! :)

 

c'est en se forçant de lire les autres topics et d'y écrire qu'on apprend :wink2:

bienvenue quand même!!

Link to comment
Share on other sites

Ohhh !! Du français, on a beau avoir 18.6 de moyenne en anglais et adorer ça, on s'en sort pas mieux ...

J'ai honte mais j'avoue qu'pour le coup j'ai un peu d'mal à tout saisir !! lol

Bon...j'me sens tout de même moins seule !! :)

 

c'est super de pouvoir exprimer nos mikafolies en francais aussi.j'espere que tu ne seras pas trop perdue sur ce forum:doh: .eclate toi tout le monde est hyper sympa:band: passe de super Mika moments!!!

Link to comment
Share on other sites

Ohhh !! Du français, on a beau avoir 18.6 de moyenne en anglais et adorer ça, on s'en sort pas mieux ...

J'ai honte mais j'avoue qu'pour le coup j'ai un peu d'mal à tout saisir !! lol

Bon...j'me sens tout de même moins seule !! :)

 

Bienvenue alors Mrs Penniman,et amuses-toi bien ici!!!

bisoux a tous et bonne journee!

Link to comment
Share on other sites

Ohhh !! Du français, on a beau avoir 18.6 de moyenne en anglais et adorer ça, on s'en sort pas mieux ...

J'ai honte mais j'avoue qu'pour le coup j'ai un peu d'mal à tout saisir !! lol

Bon...j'me sens tout de même moins seule !! :)

 

bienvenue dans notre petit monde coloré!!!

(et parfois fou, parfois drôle, parfois bizarre :roftl: :roftl: :roftl: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy