Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous avez vu ça ?

 

ÉVÉNEMENT

Main Square Festival d’Arras : la rumeur enfle autour de Mika

Mika, chanteur pop et show man accompli.

 

Après la confirmation, début décembre, de la venue de Radiohead, le 6 juillet 2008, à Arras, la rumeur enfle autour d’une deuxième grosse tête d’affiche pour le Main Square Festival. Mika, une des révélations musicales de l’année 2007, pourrait monter sur scène, Grand-Place, le samedi 5 juillet.

 

PAR JULIEN LECHEVESTRIER

region@lavoixdunord.fr PHOTO ARCHIVES KARINE DELMAS

« En 2007, l’actualité anglo-saxonne n’était pas énorme. Pour les festivals, cela marche souvent une année sur deux », expliquait, en mai, France Leduc, productrice du Main Square Festival. Après Depeche Mode et Muse en 2006, Tryo et Indochine cette année, le rendez-vous musical estival, Grand-Place d’Arras, semble prendre à nouveau l’accent british. Si les places pour Radiohead, le 6 juillet, sont déjà en vente depuis le 21 décembre, France Leduc Productions (FLP) et la Ville d’Arras aimeraient donner une autre tête d’affiche avant la fin de l’année. La rumeur tourne de plus en plus autour d’un nom, celui de Mika. Les tubes d’une des révélations musicales 2007, Big Girls, Relax (take it easy), Love Today ou encore Grace Kelly résonnent dans toutes les têtes. Le chanteur d’origine libanaise n’aurait pas beaucoup de route à faire pour rejoindre la Grand-Place d’Arras, le 5 juillet. La veille, Mika est prévu, à Paris, au Parc des Princes.

 

Avec plus de 5 000 places déjà vendues, à plus de six mois du concert de Radiohead, la confirmation de la venue de Mika serait, sans conteste, un gros coup pour cette troisième édition du Main Square Festival. Et un beau cadeau pour les étrennes… • >

 

A surveiller :)

 

C'est ou Arras ? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ralala les incultes, il faut qu'une non française vienne vous le dire :naughty: c'est dans le pas de calais (62) pour le situer mieux voici le lien de wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arras

 

MERCI!!!!!!!!!:roftl:

et puis .....même une petite recherche ....aujourd'hui, pour moi, c'est trop dur!!! trop me demander:naughty:

je sais juste que 2+2=4 et que.......moi et le nord ça fait 2!!!!:naughty::roftl:

Link to comment
Share on other sites

MERCI!!!!!!!!!:roftl:

et puis .....même une petite recherche ....aujourd'hui, pour moi, c'est trop dur!!! trop me demander:naughty:

je sais juste que 2+2=4 et que.......moi et le nord ça fait 2!!!!:naughty::roftl:

 

C'est pas loin de Lille :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: je connais même pas mon propre pays

 

Au fait félicitations Niki! :thumb_yello:

 

Merci... mais ne m'appelle plus jamais comme ca :naughty: :naughty:

Attention j'ai des superpouvoirs maintenant :mf_rosetinted:

 

 

 

 

P.S. Je rigole... mais m'appelle plus comme ca NA ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas loin de Lille :biggrin2:

 

 

j'ai vu :biggrin2: ......heureusement qu'il y avait la carte:naughty:

ça a l'air d'être un endroit pommé!!

de toute manière, quend il ne s'agit plus du Sud, je ne connait plus ma géo, à part Paris, Strasbourg, Lille et Laval (qui est le chef lieu de la Mayenne: j'ai récemment appris ça:bleh:)

 

donc vous voudrez bien excuser mon ignorance:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que tu veux... Les pires noms d'oiseaux si tu veux... mais pas FRENCHIE :roftl:

 

Ah,oui ! dsl ! :blush-anim-cl:

Mais pour moi frenchie= francophone :bleh:

urm Belgie ? ^^

j'ai vu :biggrin2: ......heureusement qu'il y avait la carte:naughty:

ça a l'air d'être un endroit pommé!!

de toute manière, quend il ne s'agit plus du Sud, je ne connait plus ma géo, à part Paris, Strasbourg, Lille et Laval (qui est le chef lieu de la Mayenne: j'ai récemment appris ça:bleh:)

 

donc vous voudrez bien excuser mon ignorance:mf_rosetinted:

 

Moi à part la banlieue parisienne.... urm!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy