Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi je serais intéressée pour le poste de représentente mais malheureusement j'habite pas en France :thumbdown::bleh:

 

lol je me suis dit la même chose :naughty:

alors tu entres la compétition pour les lollipop girls?? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut !!!

Desolé ca fait un moment ke je ne suis pa venue sur ce forum j'ai eu et j'ai encore pas mal de problemes et des problemes d'ordi aussi lol

Sinon ce soir je serais devant ma télé MIKA :mf_lustslow:

J'ai ma place pour le parc des princes (pelouse)

Bisoux a tous et bon weekend

Link to comment
Share on other sites

lol je me suis dit la même chose :naughty:

alors tu entres la compétition pour les lollipop girls?? :naughty:

 

Désolée du retard! Oui je voulais participer mais il était trop tard disons que les choix se sont fait vite mais c'est pas grave 2 de mes amies ont gagné et je suis très contentes pour elles et je suis autant excitée que si c'est moi qui aurait gagné!

Link to comment
Share on other sites

super du francais! je commencais a avoir mal a la tête a force de parler anglais moi :naughty: salut tout le monde jsuis la que depuis.... euh... une demi heure... faut féter sa!! :roftl:

 

4 post en une demi heure c'est pas mal!

bienvenue!! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou,ya qq un ?

 

J'osais pas faire un thread sur ça comme c'est que les francophones (voir même que les français) qui pourront participer. Enfin bref,si vous voulez allez aux concerts de Mika à Londres et que vous avez pas vos places,vous pouvez les gagner sur rtl2! (que vs pouvez écoutet sur le site de la radio) Je sais pas grd chose sur ça mais j'écoute activement. En fait j'ai découvert le truc des places grâce à une affiche avec Mika dessus (ce qui a attiré mon attention :naughty: )

 

EDIT :Me has found!!! http://www.rtl2.fr/radio/pop-rock-tour-du-monde-rtl2.asp

 

C'est pas pour tte suite, mais bon... ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou,ya qq un ?

 

J'osais pas faire un thread sur ça comme c'est que les francophones (voir même que les français) qui pourront participer. Enfin bref,si vous voulez allez aux concerts de Mika à Londres et que vous avez pas vos places,vous pouvez les gagner sur rtl2! (que vs pouvez écoutet sur le site de la radio) Je sais pas grd chose sur ça mais j'écoute activement. En fait j'ai découvert le truc des places grâce à une affiche avec Mika dessus (ce qui a attiré mon attention :naughty: )

 

EDIT :Me has found!!! http://www.rtl2.fr/radio/pop-rock-tour-du-monde-rtl2.asp

 

C'est pas pour tte suite, mais bon... ^^

 

Merci pour l'info. :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bon, je regardais par hasard Canal +, avec Ardisson et ils ont posé la question suivante:

 

Combien coûte-t-il "d'inviter" une star comme Mika aux NRJ Music Awards??

 

 

 

 

 

Alors?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune idée??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

500 000 euros

Link to comment
Share on other sites

bon, je regardais par hasard Canal +, avec Ardisson et ils ont posé la question suivante:

 

Combien coûte-t-il "d'inviter" une star comme Mika aux NRJ Music Awards??

 

 

 

 

 

Alors?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune idée??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

500 000 euros

 

 

Je sais! :lmfao: je viens de regarder !!! J'ai posé la question sur le thread du "gig" :roftl:

C'est énorme,hein ?

Link to comment
Share on other sites

:jawdrop::stretcher: Juste pour cette émission. J'imagine pas ce qu'il touche pour le reste.

 

Je crois qu'il va falloir sacrément se serrer la ceinture si on veut un MFC private show. :naughty: Il ne pourrait pas y avoir une carte de fidélité concerts qui donnerait droit à une remise? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

bonjour les frenchies !!!

c'est mon deuxième post donc fallait que je le consacre au "french thread" !

je suis nouvelle sur le MFC, mais certains d'entre vous me connaissent peut etre (enfin, j'espère !! :blush-anim-cl: ) je suis Deb sur le Mikawebsite.

Du coup, Pamette, tu as une consoeur bretonne sur le MFC maintenant ! :naughty:

 

ben, ça faisait un moment que je venais sur le MFC, mais j'ai jamais vraiment osé m'y inscire, ayant certainement un manque de confiance dans mon anglais ! et puis, bon, j'ai franchi le pas !

Je ne lacherai pas la Mikawebsite family qui est fabuleuse, mais je pourrais venir m'exprimer ici aussi de temps en temps...

Je me suis déjà présentée dans le topic adéquat, mais je peux faire un petit rappel ici, donc j'ai 21 ans, étudiante en Histoire à la fac de Rennes.

 

A très bientot...

:wink2:

 

Deb

Link to comment
Share on other sites

Je sais! :lmfao: je viens de regarder !!! J'ai posé la question sur le thread du "gig" :roftl:

C'est énorme,hein ?

 

 

ah ouais, quand meme ?! :blink: mais la question est : est ce qu'ils ont payé directement 500 000 euros ou alors, la venue de Mika leur a coutée 500 000 euros ? (transport, hébergement au Carlton avec sa famille...)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toutes les nouvelles!

 

(Oui je sais c super original et super long comme post de bienvenue, oui oui, on est dimanche matin , j'ai passé la nuit sur le forum, j'suis ds le cake et j'ai même raté la messe dominicale :naughty: )

 

 

P.S. Sur ce, je file prendre mes pillules roroses

Link to comment
Share on other sites

RAaaa je trouve que ce thread n'est pas tellement fourni,je n'ai pris que 20min pour le lire???!!!!Moi d'habitudes qui adooore passer tout mon temps libre à lire des délires sans fin de fans qui sont pour la pluspart atteintent du MikaVirus stade 6 au moin....allez les francophone,on se bouge les fesses

:bleh:Breffff...pr info(jvé raconter ma ptite vie la) moi en tout cas le parc des princes c'est off.Ca me brise le coeur de ne pas aller a peut etre un des seul concert me Mika donnera en france dans ces prochains mois..surtout que c'est de mon propre chef que je décide de ne pas y aller,car je suis parisienne...mais les stade c'est vraiment pas mon truc,je suis allé une fois au parc des princes pr les Red Hot (aahhh..:blush-anim-cl:) et franchement a moins d'etre a 2 metre de la grille,et qui sera surement bien trop éloigné de notre specimen aux cheveux bouclés,on n'entend pas grand chose et ne vois pas grand chose.Et dans les gradins,pr le prix et la qualité de la vue c'est vraiment du gachi....voila,c'est affreux mais c'est la vérité..enfin non...c'est juste mon avis :roftl: mais j'ai hate d'avoir les réactions de ceux qui y vont car en voyant ce que mika fait dans un salle de 1000 personnes,je me demande ce qu'il va vous reserver comme costumes et confétis pr un stade entier!

 

Roooo bordel de dieux...g fait un article 10x trop long dslllll...:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Et pr le concours d'RTL2....est ce que vous savez si ils vous offrent aussi l'eurostar en prime si vous gagnez??!!!Ds ce cas la je veux bien tanter ma chance mais sinon c un peu galère...!!O my goshhh...je suis radine mais c pas ma faute....!

Link to comment
Share on other sites

pour le concours RTL2, ils offrent le transport et l'hotel. + 1000€ pour faire du shopping...

http://www.rtl2.fr/radio/pop-rock-tour-du-monde-rtl2.asp

 

ils avaient déjà fait un concours dans le genre en octobre pour Bruxelles et je peux te dire que c'est très sportif et il faut etre super rapide !

Link to comment
Share on other sites

lol ce thread bouge beaucoup plus vite quand mika est en europe... surtout en france ;o)... mais maintenant il est au u.s.a, donc pas grand chose a dire!

(sauf quand il etait de passage au quebec) ;o)

ahhh on dirait deja une eternite! (hmm lundi le 28!)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy