Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

oh, j'ai honte!:sorry: je ne peux pas comprendre que tu disait. attend, as-tu parlé à moi? je ne sais pas! euhh, je suis tellement mauvais! regard, je ne eux pas parler francais!

 

Mais c'est pas grave t'inquiète pas :wink2: et je te comprend

Je te demandais si tu vas bien?

 

(I was telling you i was in a good mood until i started working)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En parlant de nouvelle star, je vois plus trop l'intérêt de regarder cette année.

La semaine dernière j'ai regardé quand même pour rester au courant et celui qui chantait assez bien (selon moi) est parti! (Thomas)

 

Ah bon?? Amandine est absolument incroyable, cette fille me fascine, j ai telecharge tous le mp3 du prime, j hallucine, je l ecoute comme j ecoute mes chanteurs preferes, sa voix c dingue...et jules, que dire de jules, 17 ans et deja une rock star, un mec qui te chantes miss you aussi bien que jagger a 17 ans ca tue

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pas grave t'inquiète pas :wink2: et je te comprend

Je te demandais si tu vas bien?

 

(I was telling you i was in a good mood until i started working)

 

ah:bleh:hehe merci beaucoup! oui, ca vas bien. j'ai des devoirs, mais je ne veux pas les faire. aussi, je pense que tout de coup, je suis malade! :( j'ai mal au nez. hmm...

mais il est un jour beau! le soleil est ici, est il fait chaud. mais pas trop chaud!

Est je suis tres tres fatigue! (euh desolee je suis trop parraseusse mettre les accents)

Link to comment
Share on other sites

Ah bon?? Amandine est absolument incroyable, cette fille me fascine, j ai telecharge tous le mp3 du prime, j hallucine, je l ecoute comme j ecoute mes chanteurs preferes, sa voix c dingue...et jules, que dire de jules, 17 ans et deja une rock star, un mec qui te chantes miss you aussi bien que jagger a 17 ans ca tue

 

J'adhère pas du tout mais alors vraiment pas à ce que chante Amandine à part peut-être la semaine dernière. Sinon pour moi elle en fait trop; et Jules, j'ai beaucoup aimé son casting mais sinon je trouve qu'il en fait un peu trop aussi, enfin je sais pas, c'est aussi quand il a chanté Bad pour moi c'était :thumbdown:

En plus Fall Out Boy l'ont repris et leur reprise est génial (elle est sur leur myspace)

Link to comment
Share on other sites

ah:bleh:hehe merci beaucoup! oui, ca vas bien. j'ai des devoirs, mais je ne veux pas les faire. aussi, je pense que tout de coup, je suis malade! :( j'ai mal au nez. hmm...

mais il est un jour beau! le soleil est ici, est il fait chaud. mais pas trop chaud!

Est je suis tres tres fatigue! (euh desolee je suis trop parraseusse mettre les accents)

 

Pas de souci on comprend très bien sans les accents.

C'est nul d'être malade quand il fait beau :huh:

 

Moi aussi je dois travailler mais je suis fatigué donc je vais pas tarder et me lever tôt pour finir de travailler.

Link to comment
Share on other sites

J'adhère pas du tout mais alors vraiment pas à ce que chante Amandine à part peut-être la semaine dernière. Sinon pour moi elle en fait trop; et Jules, j'ai beaucoup aimé son casting mais sinon je trouve qu'il en fait un peu trop aussi, enfin je sais pas, c'est aussi quand il a chanté Bad pour moi c'était :thumbdown:

En plus Fall Out Boy l'ont repris et leur reprise est génial (elle est sur leur myspace)

 

bah c peut etre juste pas ton kiff, amandine c un peu jazzy, ca ma tue sa reprise de bitter end de placebo, ca donnait vraiment une autre perspective, tu dois pas aimer des femmes commes janis joplin ou courtneylove alors...ou meme tracy chapman, ou amy winehouse, la reprise de rehab etait exceptionnelle...maintenant chacun sa came c clair, jules quand il chante maniac je tombe, j irai voir pour fall out boy merci.

Link to comment
Share on other sites

bah c peut etre juste pas ton kiff, amandine c un peu jazzy, ca ma tue sa reprise de bitter end de placebo, ca donnait vraiment une autre perspective, tu dois pas aimer des femmes commes janis joplin ou courtneylove alors...ou meme tracy chapman, ou amy winehouse, la reprise de rehab etait exceptionnelle...maintenant chacun sa came c clair, jules quand il chante maniac je tombe, j irai voir pour fall out boy merci.

J'ai pas vu Bitter End, c'est dommage elle super comme chanson! (j'irai voir ça sur YouTube)

Tracy Chapman je connais que Talkin' Bout a Revolution que j'aime bien, ce que j'ai entendu de Janis Joplin je suis pas une grande fan (enfin pour l'instant faut que j'écoute +) et j'écoutais Hole et j'aime bien.

Sinon ça reprise de Rehab était pas mal mais elle passe après Amy Whinehouse et je trouve que quand Amy Whinehouse ça a du sens mais qu'avec Amandine elle le chante bien mais c'est tout.

Et puis y'a peut-être aussi que ça msoule d'entendre le jury à ses pied à chaque fois (enfin presque j'ai loupé certaines fois)

 

Bon aller je vais me coucher, bonne nuit! :huglove:

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu Bitter End, c'est dommage elle super comme chanson! (j'irai voir ça sur YouTube)

Tracy Chapman je connais que Talkin' Bout a Revolution que j'aime bien, ce que j'ai entendu de Janis Joplin je suis pas une grande fan (enfin pour l'instant faut que j'écoute +) et j'écoutais Hole et j'aime bien.

Sinon ça reprise de Rehab était pas mal mais elle passe après Amy Whinehouse et je trouve que quand Amy Whinehouse ça a du sens mais qu'avec Amandine elle le chante bien mais c'est tout.

Et puis y'a peut-être aussi que ça msoule d'entendre le jury à ses pied à chaque fois (enfin presque j'ai loupé certaines fois)

 

Bon aller je vais me coucher, bonne nuit! :huglove:

 

 

 

je suis pas certaine du tout que tu la trouves sur youtube, par contre tu peux telecharger limewire, et telecharger tout ce que tu veux gratos , y compris bitter end reprise par amandine:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Le tube de l'été :mf_rosetinted:

J'adore la choré, quel talent cette cindy!

 

ben moi contrairement à ce jugement de valeur sous couvert d´ironie, les personnes qui croient en leur truc, même s'ils sont nazes, j'ai envie de les respecter, je respecte les filles et les petits mecs qui se font du mal dans les émissions de télé réalité. C'est énorme ce qu'ils s'infligent. Et puis cette Cindy, au fond le drame de sa vie c´est de ne pas avoir un physique de rêve et un père qui par exemple serait le pdg de XXXX...qui sait mika sans son charisme légendaire et né dans un autre milieu aurait été une cindy au masculin et il y aurait eu des gens pour se moquer de grace kelly qui n´aurait jamais béneficié d´une version studio. respect total.

Link to comment
Share on other sites

salut

 

*screech* j'ai l'examin en le classe de francais aujord'hui!:thumbdown:

 

 

(hope that made sense?)

 

Ahh mon examen du francais c'est le mardi et je n'ai rien fait et je n'ai pas pratique et c'est dommage.. maintainant je suis pas encore pret et j'ai peur..

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vu Bitter End, c'est dommage elle super comme chanson! (j'irai voir ça sur YouTube)

Tracy Chapman je connais que Talkin' Bout a Revolution que j'aime bien, ce que j'ai entendu de Janis Joplin je suis pas une grande fan (enfin pour l'instant faut que j'écoute +) et j'écoutais Hole et j'aime bien.

Sinon ça reprise de Rehab était pas mal mais elle passe après Amy Whinehouse et je trouve que quand Amy Whinehouse ça a du sens mais qu'avec Amandine elle le chante bien mais c'est tout.

Et puis y'a peut-être aussi que ça msoule d'entendre le jury à ses pied à chaque fois (enfin presque j'ai loupé certaines fois)

 

Bon aller je vais me coucher, bonne nuit! :huglove:

 

 

je suis tellement d'accord:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hé, il y a plus de monde ce soir qu'à l'habitude sur le thread français! :thumb_yello:

 

Bonsoir à tous!

 

Salut! haha moi je n'écris pas souvent ici :bleh:

 

Lol! Salut! Je savais pas que tu parles francais!:bleh:

 

Salut! lol et moi je ne savais non plus que tu le parles aussi :roftl:

oui je l'étudie a l'université :wink2::D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy