Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

 

Aujourd'hui mon fils de 2 ans et demi nous a donnés une leçon de biologie. A sa grand-mère qui lui montrait la photo d'une vache en demandant "c'est qui l'animal qui donne du lait?" il s'est écrié "MAMAN!!!"... J'adore ce gosse :wub2: il a de l'humour : tout le portrait de sa mère :naughty:

 

 

:floor: :floor::floor:

 

 

trop fort :roftl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir bonsoir :)

 

Jolie rêve mélie, tu devais être emerveillée de voir la neige à ton réveil

Toujours pas de neige ici, et c'est pas prévu de toute façon ^^ En fait cath, c'est tellement rare la neige vers chez nous, que quand on en a c'est un peu magique (et merdique aussi car on est paniqué devant 1 cm de neige et tout est bloqué ensuite) , donc voilà pourquoi on aimerai de la neige plutôt que de la pluie (et puis en passant ça me ferait quelques jour de repos si tout est bloqué et qu'on ne peut pas circuler :naughty:) oui je suis fainéante et je l'assume parfaitement lol

 

ouais enfin même s'il y avait un mètre de neige les cours ne seraient pas annulés, donc ça sert à rien :naughty:

 

Hellooo!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

 

A Metz il neige, je crois que je nous ai portés la poisse, c'est tout blanc dehors et ça a l'air de tenir... Bon avec les températures qu'on a c'est pas étonnant. On va rigoler demain matin, je vais devoir régler mon réveil 1h plus tôt :thumbdown:

 

Aujourd'hui mon fils de 2 ans et demi nous a donnés une leçon de biologie. A sa grand-mère qui lui montrait la photo d'une vache en demandant "c'est qui l'animal qui donne du lait?" il s'est écrié "MAMAN!!!"... J'adore ce gosse :wub2: il a de l'humour : tout le portrait de sa mère :naughty:

 

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui mon fils de 2 ans et demi nous a donnés une leçon de biologie. A sa grand-mère qui lui montrait la photo d'une vache en demandant "c'est qui l'animal qui donne du lait?" il s'est écrié "MAMAN!!!"... J'adore ce gosse :wub2: il a de l'humour : tout le portrait de sa mère :naughty:

 

C'est trop drôle! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin même s'il y avait un mètre de neige les cours ne seraient pas annulés, donc ça sert à rien :naughty:

 

 

 

:roftl:

 

Au Québec il faut tellement de neige avant que ça devienne un problème, les écoles ferment quand il y a trop de neige mais quand on travaille dans un autre endroit que l'école, faut se rendre malgré tout. :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

ouais enfin même s'il y avait un mètre de neige les cours ne seraient pas annulés, donc ça sert à rien :naughty:

 

 

 

:roftl:

 

 

ah si :wink2: Car j'apprends à conduire aux gens et quand il neige et que ça glisse partout ça ne devient plus possible, car comme ça n'arrive jamais on n'est absolument pas équipé :naughty:

 

Mais pour vous (etudiants ou prof) la difficulté sera plus d'arriver à l'heure et sans dommage sur votre lieu de travail :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Ya un truc trop drôle qui vient de m'arriver. Voilà ce que je viens de dire à mon chat:

 

"Non Mika, tu peux, euh Mac, tu peux pas aller dehors!"

 

:lmao: Le MFC va causer ma perte...

 

:floor::floor::floor:

 

Heureusement que c'est le chat que t'a appellé comme ça et pas un de tes proches :naughty:

J'ai toujours peur d'appeller mon copain Mika :boxed:

 

Comment ça va aujourd'hui?

Joyeux anniversaire à cassiopée et bonne journée à tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles!!! Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais on a un sujet de conversation : IL EST REVENU!!!

Je veux dire : y'a un blog!!! Et des projets de concerts acoustiques autour du monde! Ca veut dire AUSSI CHEZ NOUS??? :woot_jump:

 

Génial !!!!! Ah oui, je pense qu'il ne peut pas se passer d'une date en France, c'est quand même chez nous qu'il a le plus de succès :punk:

Par contre il dit que les photos viennent d'une fan russe, mais c'est faux, ce sont des français de Mikawebsite qui les ont faites (en tout cas au moins 3 de celles postées) il y'a déjà un bon moments ... Donc bon ... En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a apprécié :naughty:

 

Aaaaah ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles !! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Génial !!!!! Ah oui, je pense qu'il ne peut pas se passer d'une date en France, c'est quand même chez nous qu'il a le plus de succès :punk:

Par contre il dit que les photos viennent d'une fan russe, mais c'est faux, ce sont des français de Mikawebsite qui les ont faites (en tout cas au moins 3 de celles postées) il y'a déjà un bon moments ... Donc bon ... En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a apprécié :naughty:

 

Aaaaah ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles !! :wub2:

 

les Russes ont dû les "voler", c'est pas très cool...

 

ouais il dit around the world, je suis sûre qu'il y aura au moins une date à paris :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Génial !!!!! Ah oui, je pense qu'il ne peut pas se passer d'une date en France, c'est quand même chez nous qu'il a le plus de succès

Par contre il dit que les photos viennent d'une fan russe, mais c'est faux, ce sont des français de Mikawebsite qui les ont faites (en tout cas au moins 3 de celles postées) il y'a déjà un bon moments ... Donc bon ... En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a apprécié

 

Aaaaah ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles !!

 

:woot_jump:

 

Ca fait vraiment du bien d'avoir de ses nouvelles! et quelles nouvelles!! :wub2::pbjt:

 

bon après en espérant qu'il fasse plusieurs théâtres en France, parce que s'il n'en fait qu'un ,les places seront très chères...:thumbdown: et là quelle déception si on n'arrive pas à avoir nos places...:shocked::boxed:

 

pour les montages, j'avais reconnu ceux du MWS... pas sympa de la part des russes c'est vrai...:thumbdown: enfin il a aimé ^^

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que comme c'est un mini-tour, il va pas faire 15000 dates non plus... A mon avis ça sera une par pays, ou deux-trois dates pour les grands pays comme les US/l'Australie... Peut-être qu'à Londres il en fera deux?

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que comme c'est un mini-tour' date=' il va pas faire 15000 dates non plus... A mon avis ça sera une par pays, ou deux-trois dates pour les grands pays comme les US/l'Australie... Peut-être qu'à Londres il en fera deux?[/quote']

 

 

Exact, sûrement 2 à Londres et j'espère 2 à Paris aussi :wub2:

Il a avoué aimer les concerts d'hiver donc c'est bien possible que ce soit en...février par exemple :blush-anim-cl: (mais pas pendant les vacances scolaires pitiéééééééééééééééééé !!! )

Link to comment
Share on other sites

Exact, sûrement 2 à Londres et j'espère 2 à Paris aussi :wub2:

Il a avoué aimer les concerts d'hiver donc c'est bien possible que ce soit en...février par exemple :blush-anim-cl: (mais pas pendant les vacances scolaires pitiéééééééééééééééééé !!! )

 

Ah bah si justement!! Des dates pdt les vacances Meeks stp :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah si justement!! Des dates pdt les vacances Meeks stp :naughty:

 

lol je me doutais bien que certaines d'entre vous ne serez pas d'accord :naughty: Bon esperons simplement qu'avec des dates de vacances différentes selon les régions françaises et les pays limitophes on arrive a tous être d'accord, mais ça va pas être simple !

 

PS : s'il fait une date en europe (et en France surtout !) du 14 au 28 février 2009, je fais un scandale :mf_rosetinted: vous êtes prévenus :naughty:

Link to comment
Share on other sites

lol je me doutais bien que certaines d'entre vous ne serez pas d'accord :naughty: Bon esperons simplement qu'avec des dates de vacances différentes selon les régions françaises et les pays limitophes on arrive a tous être d'accord, mais ça va pas être simple !

 

PS : s'il fait une date en europe (et en France surtout !) du 14 au 28 février 2009, je fais un scandale :mf_rosetinted: vous êtes prévenus :naughty:

 

Nanméoooo!!

Du 21 au 28/02 moi ca m'arrange TRES BIEN :roftl:

Mais allez j'vais etre conciliante, un samedi hors vacances scolaires, je prends :wink2: C'est qu'y a des gens qui peuvent pas prendre congé quand ils veulent hein :tears:

Link to comment
Share on other sites

Nanméoooo!!

Du 21 au 28/02 moi ca m'arrange TRES BIEN :roftl:

Mais allez j'vais etre conciliante, un samedi hors vacances scolaires, je prends :wink2: C'est qu'y a des gens qui peuvent pas prendre congé quand ils veulent hein :tears:

 

Ah zut un samedi ça ne m'arrange pas non plus lol ! j'ai pas le droit de prendre des vacances pendant les vacances scolaires ni les samedis :crybaby: ça ne va pas être facile de trouver un terrain d'entente :naughty:

 

On s'y voit déjà alors que rien est plannifié de son côté :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah zut un samedi ça ne m'arrange pas non plus lol ! j'ai pas le droit de prendre des vacances pendant les vacances scolaires ni les samedis :crybaby: ça ne va pas être facile de trouver un terrain d'entente :naughty:

 

On s'y voit déjà alors que rien est plannifié de son côté :roftl:

 

Oui c'est ça quoi, on aura l'air maligne s'il annonce un gig accoustique à LA le 25 décembre :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça quoi, on aura l'air maligne s'il annonce un gig accoustique à LA le 25 décembre :roftl:

 

 

:roftl: ah ben là c'est foutu :roftl:

 

Mais il fera plusieurs dates de toutes façons, il passera forcement par l'europe ! Et puis ça sera certainement en attendant la grande tournée de son prochain album !!! Quand il parle d'une tournée accoustique, vous entendez quoi par là, enfin je veux dire, ça sera Life in cartoon motion en accoustique ou le nouvel album, ou... les 2 :mf_lustslow: ???

Link to comment
Share on other sites

:roftl: ah ben là c'est foutu :roftl:

 

Mais il fera plusieurs dates de toutes façons, il passera forcement par l'europe ! Et puis ça sera certainement en attendant la grande tournée de son prochain album !!! Quand il parle d'une tournée accoustique, vous entendez quoi par là, enfin je veux dire, ça sera Life in cartoon motion en accoustique ou le nouvel album, ou... les 2 :mf_lustslow: ???

 

Les 2 à mon avis... il peut pas tenir tt un set avec son nouvel album seulement, ce serait casse-pipe. A moins qu'il n'entende un showcase par accoustic gig, mais alors ce serait plutôt réservé à la presse et aux pros. A voir. Ne tirons pas de plans sur la comète ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy