Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

. A moins qu'il n'entende un showcase par accoustic gig, mais alors ce serait plutôt réservé à la presse et aux pros. A voir.

 

je ne pense pas il ne peut pas se passer de nous :naughty:(ok je sors -> )

 

Bon, maintenant qu'il a attisé notre curiosité il va falloir qu'il nous en dise plus :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne pense pas il ne peut pas se passer de nous :naughty:(ok je sors -> )

 

Bon, maintenant qu'il a attisé notre curiosité il va falloir qu'il nous en dise plus :naughty:

 

Bah ça fait un bail qu'il "attise" :naughty:

Morale de l'histoire: Mika est un allumeur :mf_rosetinted: (rien de neuf sous le soleil quoi ;))

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

I heard somewhere some of you were responsible for Mika Movies which led him to blog today, and although i have seen it before around, congrats on making him lol and blog about it...

 

Merci bien....

 

 

Au rev...;)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

I heard somewhere some of you were responsible for Mika Movies which led him to blog today, and although i have seen it before around, congrats on making him lol and blog about it...

 

Merci bien....

 

 

Au rev...;)

 

 

merci pour eux Willywonka :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Nanméoooo!!

Du 21 au 28/02 moi ca m'arrange TRES BIEN :roftl:

Mais allez j'vais etre conciliante, un samedi hors vacances scolaires, je prends :wink2: C'est qu'y a des gens qui peuvent pas prendre congé quand ils veulent hein :tears:

 

moi ça m'arrange du 7 au 22 février c'est les vacances en zone A, et toi biche je crois que tu es en zone B....:punk:

Link to comment
Share on other sites

les Russes ont dû les "voler", c'est pas très cool...

ouais il dit around the world, je suis sûre qu'il y aura au moins une date à paris :wink2:

 

Ah merde, il y a des Mikafans au KGB!!! :shocked:

 

Bon, une chose est sûre il y aura une date à Paris, il ne peut pas faire autrement! A moins bien sûr qu'il ne préfère jouer à Metz, maintenant qu'il a certainement entendu parler de la neige :naughty: Evidemment on manque un peu de montagnes par ici mais je veux bien me dévouer pour tenir le rôle de l'ours :bleh:

 

Alors pour la date ça serait cool que ça ne tombe pas pendant les vacances de février parce que je serai seule avec mon bambin sans moyen de garde. Je ne me vois pas débarquer dans un théâtre avec un mini Mika à bouclettes, fan de "Love today" et hurlant son interprétation perso de la chanson "Suck suck meeeee"! :bonk:

Link to comment
Share on other sites

Ya un truc trop drôle qui vient de m'arriver. Voilà ce que je viens de dire à mon chat:

 

"Non Mika, tu peux, euh Mac, tu peux pas aller dehors!"

 

:lmao: Le MFC va causer ma perte...

 

if faut que je fasse attention aussi... mon mari s'appelle michael... a ne pas confondre :naughty:

Link to comment
Share on other sites

les Russes ont dû les "voler", c'est pas très cool...

 

ouais il dit around the world, je suis sûre qu'il y aura au moins une date à paris :wink2:

 

on ne sait pas ce que le fan a dit... elle a pu dire "oh regarde ce que j'ai trouve sur l'internet" sans dire que c'est elle qui les a fait non?

 

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

on ne sait pas ce que le fan a dit... elle a pu dire "oh regarde ce que j'ai trouve sur l'internet" sans dire que c'est elle qui les a fait non?

 

:wink2:

 

c'est vrai

 

alors... qu'est-ce que tu vas faire?? :roftl:

 

je vais leur faire la gueule à tous les 2 et rester chez moi :naughty:

 

Bonjour à tous !

 

De la part d'une Catherine, Bonne Fête à toutes les Catherine ! Ben, en fait, j'en connais qu'une autre ici, alors Catherine...

 

 

Bonne journée tout le monde !!!

 

merci! bonne fête à toi aussi :mf_rosetinted:

 

bonjour

 

Bonne fête aux catherine alors

 

Bonne journée

 

merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

De la part d'une Catherine, Bonne Fête à toutes les Catherine ! Ben, en fait, j'en connais qu'une autre ici, alors Catherine... 3d-biere-cligne.gif

 

bqa8x48o.gif

 

et...

 

vmnir4y4.gif

 

 

Bonne journée tout le monde !!!

 

 

oh!! je pense qu'on célébrait la Ste-Catherine quand j'étais petite... on mangeait des bonbons spéciales (de la tire Ste-Catherine) hmm... mais la Ste-Catherine... c'est pas la fête des vieilles filles aussi? :bleh:

Link to comment
Share on other sites

oui , les femmes de plus de 25 ans qui ne sont pas mariée sont des catherinettes.... Et le jour de la Ste Catherine on leur confectionne des chapeaux....

 

pourquoi mes parents m'ont donné ce nom?? c'était perdu d'avance, j'aurais dû le savoir :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

De la part d'une Catherine, Bonne Fête à toutes les Catherine ! Ben, en fait, j'en connais qu'une autre ici, alors Catherine... 3d-biere-cligne.gif

 

bqa8x48o.gif

 

et...

 

 

Bonne journée tout le monde !!!

 

bonjour

 

Bonne fête aux catherine alors

 

Bonne journée

 

Merci! :blush-anim-cl: et oui c'est ma fête à moi aussi...(Kate=Catherine) :bleh::yay:

 

bonne fête aux Catherine! :punk:

et bonne soirée à vous toutes! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

pourquoi mes parents m'ont donné ce nom?? c'était perdu d'avance, j'aurais dû le savoir :naughty:

 

 

:roftl::roftl:

 

Rhooo mais non, c'est un joli prénom :blush-anim-cl:

 

Et puis cette "fête" se fête se moins en moins non? Il y'a pourtant de plus en plus de jeune filles de plus de 25 ans non marié ... Bon bref c'est peut être pas plus mal comme ça :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête de sainte Catherine !!

 

Dans le Nord, on a un peu perdu la signification d'origine : ça concerne normalement les filles de plus de 25 ans non mariées, mais depuis la génération de mes parents, on le fête à toutes les petites et jeunes filles ! :wink2:

 

On se donne des cartes de sainte Catherine, on a parfois un petit cadeau...etc

 

Comment ça se passe dans vos régions ?

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête de sainte Catherine !!

 

Dans le Nord, on a un peu perdu la signification d'origine : ça concerne normalement les filles de plus de 25 ans non mariées, mais depuis la génération de mes parents, on le fête à toutes les petites et jeunes filles ! :wink2:

 

On se donne des cartes de sainte Catherine, on a parfois un petit cadeau...etc

 

Comment ça se passe dans vos régions ?

 

On ne la faite pas par ici :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:bye:

Bonne journée tout le monde! ensoleillée ici :yay: mais froide... :blink:

 

Bonne fête de sainte Catherine !!

 

Dans le Nord, on a un peu perdu la signification d'origine : ça concerne normalement les filles de plus de 25 ans non mariées, mais depuis la génération de mes parents, on le fête à toutes les petites et jeunes filles ! :wink2:

 

On se donne des cartes de sainte Catherine, on a parfois un petit cadeau...etc

 

Comment ça se passe dans vos régions ?

 

on ne la fête pas ici... en tout cas, pas que je sache... :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy