Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

C'est une serial tueuse de toutous dis donc.

Tiens t'as vu c'est la pleine lune ou quoi, les con(ne)s sont de sortie :naughty:

 

Le/a con/ne dont tu parles, je le/a connais pas assez, mais il/elle m'a déjà trop saoulé dans le topique "athées" et je suis franchement pas sûre de l'aimer beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:roftl: Niki, je suis vraiment fan de tes répliques !!! :naughty:

 

Merci mais euuuh, keske j'ai dit? :roftl:

 

oui y'en a qui s'acharne c'est fou :boxed:

 

Merci Niki, bon courage a toi aussi :wink2:

 

Bah si ca peut les occuper et leur faire plaisir...

(C'est la partie zen en moi)

 

GrrrrrrGrrrrrrgrrrgnagnagnagnagan&gj rzhbctdehbfuydz'syt&kè'(ny'va(

(Ah la c'était la partie moins zen)

 

 

Le/a con/ne dont tu parles, je le/a connais pas assez, mais il/elle m'a déjà trop saoulé dans le topique "athées" et je suis franchement pas sûre de l'aimer beaucoup...

 

Lol. Crois moi tu n'es pas la seule je pense. Mais à part ca c'est moi qui suis méchante lol.

Link to comment
Share on other sites

"mean and ignorant"

 

Bien sûr! :naughty:

 

Bah ouais... :naughty: J'avoue que j'avais inséré une petite pique bien subtile ds le post d'avant mais bon après le flot d'insultes préalables je pouvais bien me permettre une toute chtite riposte :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Le/a con/ne dont tu parles, je le/a connais pas assez, mais il/elle m'a déjà trop saoulé dans le topique "athées" et je suis franchement pas sûre de l'aimer beaucoup...

 

Je trouve cela extrêmement étrange ce besoin d´exprimer des sentiments personnels (j´aime/j´aime pas) suite à l´intervention d´une personne sur un forum et de l´exprimer de manière violente de surcroît ...c´est pas joli-joli je trouve.

Ainsi tu fais référrence à moi, nicki27, en me traitant de con, de conne? C´est très gentil...vraiment et surtout quelle éthique! quelle code déontologique - pour un modérateur!...mais peut-être as-tu raison au fond, les gens sont cons, en fait.

Link to comment
Share on other sites

Bah ouais... :naughty: J'avoue que j'avais inséré une petite pique bien subtile ds le post d'avant mais bon après le flot d'insultes préalables je pouvais bien me permettre une toute chtite riposte :bleh:

 

tu avais insérer "une petite pique " pour "riposter", mais riposter à quoi?

 

je récapitule , je viens ici, je tombe sur un lien, je lis les comments, commente de manière absolument neutre sur une question de linguistique et voilà le résultat..., de quel flot d´insultes s´agit-il exactement?

 

 

je commente sur du général et je me retrouve insultée de manière personnelle...que dire...

Link to comment
Share on other sites

correction... les morceaux de toutou à Mysha!!!

1 oreille, suivi par l'autre, suivi d'un bras, d'une jambe etc... :naughty:

 

quel massacre :roftl:

 

tu avais insérer "une petite pique " pour "riposter", mais riposter à quoi?

 

je récapitule , je viens ici, je tombe sur un lien, je lis les comments, commente de manière absolument neutre sur une question de linguistique et voilà le résultat..., de quel flot d´insultes s´agit-il exactement?

 

 

je commente sur du général et je me retrouve insultée de manière personnelle...que dire...

 

je me marre bien ici ce soir :roftl:

Link to comment
Share on other sites

t'es pas la seule!!!! :naughty:

 

au fait pour répondre à ta question sur myspace, il n'y avait pas de neige chez moi mais tout plein là où je bosse.....

 

oui, c'est ce que j'ai conclu de tes posts ici :bleh: c'est marrant, on a pas eu un seul flocon ici (à strasbourg, au lux je crois qu'ils en ont eu pas mal)

Link to comment
Share on other sites

eh Bé!:shocked: ca a bougé ce soir dis donc! :shocked:

enfin... j'ai fini par ne plus calculer ce qui se dit sur le "Français de Mika"...:naughty::wink2: et je crois que je n'ai rien râté: des piques à gogo :bored:

OMG par contre l'histoire de Niki et du vigil :lmfao::roftl:

 

Oui beaucoup de neige au Luxembourg... ^^

 

edit: bon ca commence à fondre... en espérant que ca ne va pas geler dessus... :S

 

bon aller:Bonne nuit les filles! ^^

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

:blink: Je comprend plus grand chose sur ce qui se dit sur les threads, je crois que j'en perd des bouts et je ne suis pas certaine que je veux savoir et comprendre! Il me semble que les attaques viennent de partout. :blink:

 

Je crois qu'il est temps que Noël et les vacances arrivent! Question de relâcher la pression. :wink2::newyear:

Link to comment
Share on other sites

:blink: Je comprend plus grand chose sur ce qui se dit sur les threads, je crois que j'en perd des bouts et je ne suis pas certaine que je veux savoir et comprendre! Il me semble que les attaques viennent de partout. :blink:

 

Je crois qu'il est temps que Noël et les vacances arrivent! Question de relâcher la pression. :wink2::newyear:

 

 

Je suis d´accord avec toi, c´est déplorable et malheureux, l´hypocrisie intrinsèque de certains threads, la médiocrité bien dissimulée sous des phrases a priori innocentes et j´en passe...tu as raison, encore une fois, mieux vaut ne pas savoir et rester en surface, c´est beaucoup plus sain.

 

Je crois qu´une tournée générale de putine s´impose!!Gavons les oies:naughty:

Link to comment
Share on other sites

 

Je crois qu´une tournée générale de putine s´impose!!Gavons les oies:naughty:

 

Putine?

 

Mais si tu parles de poutine du Québec, je serais partante pour en envoyer une tournée à toutes pour Noël, mais je doute que ce soit encore comestible une fois arrivé en Europe! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci mais euuuh, keske j'ai dit? :roftl:

 

Bah si ca peut les occuper et leur faire plaisir...

(C'est la partie zen en moi)

 

GrrrrrrGrrrrrrgrrrgnagnagnagnagan&gj rzhbctdehbfuydz'syt&kè'(ny'va(

(Ah la c'était la partie moins zen)

 

Lol. Crois moi tu n'es pas la seule je pense. Mais à part ca c'est moi qui suis méchante lol.

 

oui... je sais :roftl:

Link to comment
Share on other sites

oui, c'est ce que j'ai conclu de tes posts ici :bleh: c'est marrant, on a pas eu un seul flocon ici (à strasbourg, au lux je crois qu'ils en ont eu pas mal)

 

bah... mais au quebec aussi on a pas de neige!! (ben pas encore!!! mais ca s'en vient!! j'en suis certaine!) alors... tu demenages au quebec?

Link to comment
Share on other sites

Putine?

 

Mais si tu parles de poutine du Québec, je serais partante pour en envoyer une tournée à toutes pour Noël, mais je doute que ce soit encore comestible une fois arrivé en Europe! :naughty:

 

 

lol, on pourrait la mettre sous vide!! comme ca on profiterait de tes talents culinaires :drool:, c super kool en tout cas comme proposition, il faudrait la soumettre au gouvernement québécois : envoi massif de putine vers l´europe et tu serais l´ambassadrice de cette cause humanitaire!!:naughty:Alors?:mf_lustslow:

 

sinon c quoi ton plat préféré? si t´étais vraiment obligée d´en choisir un seul?:thumbdown:,lol

Link to comment
Share on other sites

:blink: Je comprend plus grand chose sur ce qui se dit sur les threads, je crois que j'en perd des bouts et je ne suis pas certaine que je veux savoir et comprendre! Il me semble que les attaques viennent de partout. :blink:

 

Je crois qu'il est temps que Noël et les vacances arrivent! Question de relâcher la pression. :wink2::newyear:

 

:naughty: c'est le temps que mika retourne en tournee.. comme ca on n'a pas le temps de tout question et d'etudier tout sur lui, y compris ses orteils!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Putine?

 

Mais si tu parles de poutine du Québec, je serais partante pour en envoyer une tournée à toutes pour Noël, mais je doute que ce soit encore comestible une fois arrivé en Europe! :naughty:

 

:roftl::roftl::roftl: tu veux envoye des poutines en tournee????

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

lol, on pourrait la mettre sous vide!! comme ca on profiterait de tes talents culinaires :drool:, c super kool en tout cas comme proposition, il faudrait la soumettre au gouvernement québécois : envoi massif de putine vers l´europe et tu serais l´ambassadrice de cette cause humanitaire!!:naughty:Alors?:mf_lustslow:

 

sinon c quoi ton plat préféré? si t´étais vraiment obligée d´en choisir un seul?:thumbdown:,lol

 

Je n'ai jamais cuisiné de la poutine, on la retrouve plus dans les restos de fast food. Ça serait un projet hors du commun! Mais en ce moment les gouvernements ici en ont plein les bras, je crois que cette proposition serait le dernier de leurs soucis :naughty:. Ils sont plutôt a essayer de sauver leur gouvernement!

 

Choisir un plat............. j'adore les pâtes (les plats italiens), je ne suis pas très très fancy! :roftl: Et toi?

Link to comment
Share on other sites

:naughty: c'est le temps que mika retourne en tournee.. comme ca on n'a pas le temps de tout question et d'etudier tout sur lui, y compris ses orteils!!! :naughty:

 

Moi je veux surtout pouvoir voir son DVD du Parc des Princes un jour! :roftl: Question de pouvoir moi aussi analyser tout sur lui, y compris ses orteils s'il le faut! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Si ça prend juste ça pour remettre de la bonne humeur, je suis partante! :roftl::roftl: Tu me donnes un coup de main? :blink:

 

ben... on retrouve la sauce en sachet dans les supermarches... on peut en envoyer par la poste

les frites existent en europe.. mais le probleme est le fromage en crotte !! :naughty: (ok ok.. fromage en grains.. mais avoue qu'en crottes, c'est plus drole!)

 

oui, je pense que notre gouvernement se fouterait de notre idee de poutine, surtout ce soir!

 

as-tu ecoute l'adresse du 1er ministre?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy