Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour Noël, mon père a reçu un petit calendrier avec une citation par jour...:bleh:

 

Du coup je me suis dit que ça peut être sympa de les partager avec vous :naughty:

 

Alors pour le 1er janvier, la citation du jour est :

 

"De tous les plaisir, quand il n'en reste plus,

il reste toujours celui de se lever de table après un repas ennuyeux."

Paul Claudel

Link to comment
Share on other sites

Très bonne année à toutes!!!!

Gros bisous!!!!!!!

 

@Em': ouah sympas tes nouvel an à l'étranger....

Nous ça se calme aussi ces derniers temps, tout le monde a des gosses et c'est la soirée de l'année où c'est le plus difficile de les faire garder.....

Mais bon cette année on a fait un nouvel an-crémaillère dans les Vosges (dans le village tristement célèbre de Lépanges sur Vologne -les plus vieux se souviendront...-), un copain y a construit une superbe maison que nous avons donc inaugurée, c'était sympa, pas beaucoup dormi....:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Passez une belle journée !! :wink2:

 

Pensée du jour :

 

"Chaque année, il y a de plus en plus de cons.

Cette année, c'est encore pire !

Je pense que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés..."

Patrick Timsit

 

...mmmm...mouais, bon, désolée, c'est pas moi qui choisis :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Très bonne année à toutes!!!!

Gros bisous!!!!!!!

 

@Em': ouah sympas tes nouvel an à l'étranger....

Nous ça se calme aussi ces derniers temps, tout le monde a des gosses et c'est la soirée de l'année où c'est le plus difficile de les faire garder.....

Mais bon cette année on a fait un nouvel an-crémaillère dans les Vosges (dans le village tristement célèbre de Lépanges sur Vologne -les plus vieux se souviendront...-), un copain y a construit une superbe maison que nous avons donc inaugurée, c'était sympa, pas beaucoup dormi....:wink2:

 

Ah la la ils doivent tout être traumatisés dans ce village avec ce qui s'est passé... En tout cas cool que vous ayiez passé un jour de l'an sympa!

 

Tout compte fait on était 6 chez moi, on a bien bu bien mangé (mais pas trop, ça a plutôt été le champ' qu'on a descendu :naughty:), fini à 5h du mat', et mini gueule de bois le lendemain :naughty:!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis !!!

à mon tour de vous souhaiter

UNE EXCELLENTE ANNEE 2009

 

je vous souhaite le meilleur, beaucoup de bonheur, une bonne santé, et beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

 

J'espère vous voir ou vous revoir très bientôt !

Reposez vous bien ce week end :naughty:

 

Bisous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis !

 

Pensée du 3 janvier :

 

"Si tu dis couic-couic quand tu marches,

les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Jean-Claude Van Damme

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

 

Oh my ****ing god!!!

C'est le con de l'année celui-là!!!:lmao:

Link to comment
Share on other sites

Mouhahahaha.

Je te mettrai toutefois en garde contre l'utilisation du mot "con"... qui comme tout le monde sait est EXTREMEMENT VULGAIRE :roftl:

 

 

:roftl::roftl::roftl::roftl: c'est Mélie qui en remet une couche maintenant!!!:roftl: Fais gaffe Niki avec ton bol ça va te retomber dessus cette histoire:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Bonne Année à tous!

 

J'ai une question pour ceux et celles qui sont allés au show du Parc des Princes.

 

Hier j'étais avec Cassiopée et Sunshine et on regardait le DVD, et à plusieurs reprises on voit 2 drapeaux du Québec, on se demandait si par un hasard incroyable quelqu'un leur aurait parlé à ces Québécois(ses)?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde! Bonne Année à tous!

 

J'ai une question pour ceux et celles qui sont allés au show du Parc des Princes.

 

Hier j'étais avec Cassiopée et Sunshine et on regardait le DVD, et à plusieurs reprises on voit 2 drapeaux du Québec, on se demandait si par un hasard incroyable quelqu'un leur aurait parlé à ces Québécois(ses)?

 

Oui on était avec elles, ce sont une mère et sa fille qui avait fait le déplacement depuis Montréal pour venir le voir :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Etaient, ces demoiselles s'étant trouvées bien bousculées ne sont pas venues le lendemain à Arras, et depuis on n'a pas vraiment de nouvelles... :bored:

 

qu'est-ce qui s'est passé? :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy