Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

malheureusement pas moi :'( mais bon peut être qu'ik va venir en bas de chez moi (j'habite dans un appart) :punk: En plus j'ai demandé à ma star favorite de venir :mf_lustslow: Enfin pour revenir à Mika même si j'aurait des billets je ne peux pas y aller manque de moyens de transports :'(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parc des Princes ? Pas envie :naughty:

Vraiment ça me ferait mal au cœur de voir Mika dans un endroit aussi impersonnel qui me fait systématiquement penser soit à Johnny Hallyday, soit au Football :thumbdown: En plus niveau son j'ose pas imaginer. Pour Hallyday je comprend mais pour Mika... hmm j'ai des doutes ^^ Ca me donne l'impression qu'il perd un peu de son âme, c'est comme faire de la pub pour des bagnoles, c'est naze :shocked: (Bah, j'aime mon vélo, ne m'écoutez pas j'suis pas objective :roftl: )

 

Et puis j'suis myope :roftl: Vais rien voir ^^

 

En plus j'suis une fausse fan, j'suis ici pour l'ambiance déjantée, et parce que j'écoute Mika (bon, et puis je l'adule aussi un petit peu)(beaucoup ? Rahhh xD). Mais de là à devoir organiser tout un truc qui va me couter au moins 80 Euro en train, sans compter l'hôtel et tout, juste pour le voir live et de loin... bof ^^

 

Aahh allez-y, fouettez-moi :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Parc des Princes ? Pas envie :naughty:

Vraiment ça me ferait mal au cœur de voir Mika dans un endroit aussi impersonnel qui me fait systématiquement penser soit à Johnny Hallyday, soit au Football :thumbdown: En plus niveau son j'ose pas imaginer. Pour Hallyday je comprend mais pour Mika... hmm j'ai des doutes ^^ Ca me donne l'impression qu'il perd un peu de son âme, c'est comme faire de la pub pour des bagnoles, c'est naze (Bah, j'aime mon vélo, ne m'écoutez pas j'suis pas objective )

 

Et puis j'suis myope :roftl: Vais rien voir ^^

 

En plus j'suis une fausse fan, j'suis ici pour l'ambiance déjantée, et parce que j'écoute Mika (bon, et puis je l'adule aussi un petit peu)(beaucoup ? Rahhh xD). Mais de là à devoir organiser tout un truc qui va me couter au moins 80 Euro en train, sans compter l'hôtel et tout, juste pour le voir live et de loin... bof ^^

 

Aahh allez-y, fouettez-moi :naughty:

:shocked: Si tu es capable de dire ça, c'est surement que tu ne l'as jamais vu live. Une fois corrompue, tu ne peux plus résister: prend exemple sur moi: Montreal, Toronto, New York :roftl: Je suis folle :insane:

Link to comment
Share on other sites

Parc des Princes ? Pas envie :naughty:

Vraiment ça me ferait mal au cœur de voir Mika dans un endroit aussi impersonnel qui me fait systématiquement penser soit à Johnny Hallyday, soit au Football :thumbdown: En plus niveau son j'ose pas imaginer. Pour Hallyday je comprend mais pour Mika... hmm j'ai des doutes ^^ Ca me donne l'impression qu'il perd un peu de son âme, c'est comme faire de la pub pour des bagnoles, c'est naze (Bah, j'aime mon vélo, ne m'écoutez pas j'suis pas objective)

 

Et puis j'suis myope Vais rien voir ^^

 

En plus j'suis une fausse fan, j'suis ici pour l'ambiance déjantée, et parce que j'écoute Mika (bon, et puis je l'adule aussi un petit peu)(beaucoup ? Rahhh xD). Mais de là à devoir organiser tout un truc qui va me couter au moins 80 Euro en train, sans compter l'hôtel et tout, juste pour le voir live et de loin... bof ^^

 

Aahh allez-y, fouettez-moi :naughty:

 

je comprends que tu n'aies pas envie de le voir ds un stade...

mais depuis la normandie tu devrais avoir des trains moins cher que ça si tu t'y prends à temps et si tu trouve qqn qui t'héberge ça te revient bcp moins cher...

j'avoue qu'au début j'ai hésité aussi, mais là je suis curieuse de voir ce que ça donne ds un stade

 

:shocked: Si tu es capable de dire ça, c'est surement que tu ne l'as jamais vu live. Une fois corrompue, tu ne peux plus résister: prend exemple sur moi: Montreal, Toronto, New York :roftl: Je suis folle :insane:

 

 

corrompu c le mot qui convient le mieux je crois :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: Si tu es capable de dire ça, c'est surement que tu ne l'as jamais vu live. Une fois corrompue, tu ne peux plus résister: prend exemple sur moi: Montreal, Toronto, New York :roftl: Je suis folle :insane:

 

 

Je repousse le moment où je le verrai. Je préserve ma santé mentale ^^ (Et c'est même pas ironique, je le pense vraiment, je sais que je suis tout à fait capable de devenir fanatiquement fanatique, j'préfére l'éviter, surtout que c'est vain, on restera des fans, il restera Mika :bleh: )(et tant mieux, j'aime vivre dans le rêve. Mais pas trop, c'est tout ^^)

 

(Genre la fille qui se brime trop :roftl: Nan mais j'le vis bien hein ! Lol)

Link to comment
Share on other sites

Je repousse le moment où je le verrai. Je préserve ma santé mentale ^^ (Et c'est même pas ironique, je le pense vraiment, je sais que je suis tout à fait capable de devenir fanatiquement fanatique, j'préfére l'éviter, surtout que c'est vain, on restera des fans, il restera Mika :bleh: )(et tant mieux, j'aime vivre dans le rêve. Mais pas trop, c'est tout ^^)

 

(Genre la fille qui se brime trop :roftl: Nan mais j'le vis bien hein ! Lol)

 

C'est pas fou de voir ça comme ça.... C'est tout de même plus facile de le voir pour vous Européens que pour moi. Il ne vient au Canada qu'une fois l'an alors vaut mieux ne pas rater sa chance!

Link to comment
Share on other sites

je comprends que tu n'aies pas envie de le voir ds un stade...

mais depuis la normandie tu devrais avoir des trains moins cher que ça si tu t'y prends à temps et si tu trouve qqn qui t'héberge ça te revient bcp moins cher...

j'avoue qu'au début j'ai hésité aussi, mais là je suis curieuse de voir ce que ça donne ds un stade

 

Le pire c'est que quand j'ai dit à ma mère que Mika passait au parc de prince elle a sauté de joie pour moi, et elle était prête à tout me payer :mf_lustslow: Elle a pas compris quand je lui ai dis "Pfft, le Parc des Princes... c'est naze nan ? Même si on me payait, j'irais pas !" :roftl:

 

Allez Mika, viens faire un concert dans le bocage, y'a des vaches et tout, pis t'viendras prendre un coup d'cidre à la ferme ! :naughty: (note : ne pas oublier d'en profiter pour abuser de lui :naughty: )

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que quand j'ai dit à ma mère que Mika passait au parc de prince elle a sauté de joie pour moi, et elle était prête à tout me payer :mf_lustslow: Elle a pas compris quand je lui ai dis "Pfft, le Parc des Princes... c'est naze nan ? Même si on me payait, j'irais pas !" :roftl:

 

Allez Mika, viens faire un concert dans le bocage, y'a des vaches et tout, pis t'viendras prendre un coup d'cidre à la ferme ! :naughty: (note : ne pas oublier d'en profiter pour abuser de lui :naughty: )

 

mdr mais je comprends que si c ton 1er concert... il vaut mieux que ce soit qqch de spécial ds une petite salle. je l'ai vu pr la tte 1re fois à la fête de la musique il y avait bcp trop de monde! et j'ai presque regretté d'y être allé (je dis bien presque lol) mais je dis tjs que la 1re fois où je l'ai vu était à l'olympia... ah l'olympia :wub2:

Link to comment
Share on other sites

mdr mais je comprends que si c ton 1er concert... il vaut mieux que ce soit qqch de spécial ds une petite salle. je l'ai vu pr la tte 1re fois à la fête de la musique il y avait bcp trop de monde! et j'ai presque regretté d'y être allé (je dis bien presque lol) mais je dis tjs que la 1re fois où je l'ai vu était à l'olympia... ah l'olympia :wub2:

 

Sortez les violons :naughty: :naughty:

Mais elle a raison, la première fois c'est magique et vaut mieux attendre une salle moins grande...

Link to comment
Share on other sites

Sortez les violons :naughty: :naughty:

Mais elle a raison, la première fois c'est magique et vaut mieux attendre une salle moins grande...

 

On dirait que vous parlez de dépucelage, c'est effrayant ^^ Bande de fans ! :naughty:

 

Dans ma ville on a la chance d'avoir une minuscule salle (200 personnes environ xD) dont le gérant a un don pour repérer les stars montantes ^^ Il a à moitié lancé -M- et y'a deux ou trois ans j'étais abonnée à la salle donc j'ai reçu une invitation pour le concert anniversaire (programmation surprise). J'avais pas envie d'y aller, ma mère m'a poussé "ROOH mais vas-y c'est GRATUIT !" XD Et on je me suis retrouvée à un concert de Tété suivi de -M-. Je crois que je l'oublierai jamais. Jamais. J'étais une huge fan de -M-, quand j'ai vu la guitare sur scène j'ai cru que j'allais m'évanouir xDD En plus la scène est minuscule (genre 50cm de haut ^^) du coup quand on est au premier rang c'est juste énorme ^^

 

Passons, juste pour dire que les petites salles, c'est les meilleures ^^

 

Ps : MATHIEU JE T'AIMME IIIHHH *faints*

Link to comment
Share on other sites

On dirait que vous parlez de dépucelage, c'est effrayant ^^ Bande de fans ! :naughty:

 

Dans ma ville on a la chance d'avoir une minuscule salle (200 personnes environ xD) dont le gérant a un don pour repérer les stars montantes ^^ Il a à moitié lancé -M- et y'a deux ou trois ans j'étais abonnée à la salle donc j'ai reçu une invitation pour le concert anniversaire (programmation surprise). J'avais pas envie d'y aller, ma mère m'a poussé "ROOH mais vas-y c'est GRATUIT !" XD Et on je me suis retrouvée à un concert de Tété suivi de -M-. Je crois que je l'oublierai jamais. Jamais. J'étais une huge fan de -M-, quand j'ai vu la guitare sur scène j'ai cru que j'allais m'évanouir xDD En plus la scène est minuscule (genre 50cm de haut ^^) du coup quand on est au premier rang c'est juste énorme ^^

 

Passons, juste pour dire que les petites salles, c'est les meilleures ^^

 

Ps : MATHIEU JE T'AIMME IIIHHH *faints*

 

-M-....Mathieu Chedid....encore un autre d'origine libanaise....

 

We Are everywhere:naughty:

Link to comment
Share on other sites

-M-....Mathieu Chedid....encore un autre d'origine libanaise....

 

We Are everywhere:naughty:

 

Ouaip, ben ça serait encore mieux si on pouvait connaitre des libanais qui les connaissent pour nous les présenter en petit comité :naughty: :naughty: :naughty: !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouaip' date=' ben ça serait encore mieux si on pouvait connaitre des libanais qui les connaissent pour nous les présenter en petit comité :naughty: :naughty: :naughty: !!![/quote']

 

tu sais ...au Liban...tout le monde se connait:naughty:

 

bon allez bonne nuit!!

Link to comment
Share on other sites

Moi! :woot_jump:

 

moi aussi :woot_jump:

 

Coooooool !!! Moi je sais pas.:roftl: Faudrais que je me grouille n'empêche! J'hésite sur où prendre les places en fait. Pelouse ou pas pelouse ? Telle est la question.

 

 

On dirait que vous parlez de dépucelage, c'est effrayant ^^ Bande de fans ! :naughty:

 

Dans ma ville on a la chance d'avoir une minuscule salle (200 personnes environ xD) dont le gérant a un don pour repérer les stars montantes ^^ Il a à moitié lancé -M- et y'a deux ou trois ans j'étais abonnée à la salle donc j'ai reçu une invitation pour le concert anniversaire (programmation surprise). J'avais pas envie d'y aller, ma mère m'a poussé "ROOH mais vas-y c'est GRATUIT !" XD Et on je me suis retrouvée à un concert de Tété suivi de -M-. Je crois que je l'oublierai jamais. Jamais. J'étais une huge fan de -M-, quand j'ai vu la guitare sur scène j'ai cru que j'allais m'évanouir xDD En plus la scène est minuscule (genre 50cm de haut ^^) du coup quand on est au premier rang c'est juste énorme ^^

 

Passons, juste pour dire que les petites salles, c'est les meilleures ^^

 

Ps : MATHIEU JE T'AIMME IIIHHH *faints*

 

:naughty: Tu me voles les mots de la bouche! :lmfao:

Même c'est un peu bête de dire ça (surtout ici:naughty: ) mais un concert de Mika c'est vraiment siiii spécial ?

Link to comment
Share on other sites

Coooooool !!! Moi je sais pas.:roftl: Faudrais que je me grouille n'empêche! J'hésite sur où prendre les places en fait. Pelouse ou pas pelouse ? Telle est la question.

 

Pelouse pardi! Un concert de Mika en place assise, nan mais quoi encore ?? :bleh:

 

:naughty: Tu me voles les mots de la bouche! :lmfao:

Même c'est un peu bête de dire ça (surtout ici:naughty: ) mais un concert de Mika c'est vraiment siiii spécial ?

 

Naaaaaaaan vraiment ca n'a rien de spécial, la preuve c'est qu'on a pas du tout envie d'y retourner, jamais... ou d'en faire 3 sur 2 semaines, ou de faire la file pendant 8h pour etre devant... nan vraiment, rien de spécial :naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pelouse pardi! Un concert de Mika en place assise, nan mais quoi encore ?? :bleh:

 

 

 

Naaaaaaaan vraiment ca n'a rien de spécial, la preuve c'est qu'on a pas du tout envie d'y retourner, jamais... ou d'en faire 3 sur 2 semaines, ou de faire la file pendant 8h pour etre devant... nan vraiment, rien de spécial :naughty: :naughty:

 

 

Ouais,mais faut faire la queue assez longtemps avant pour avoir une place potable! Enfin,pour payer dans les 60 euros,j'aimerais bien pouvoir voi quelque chose

 

Rien de spécial,c'est enregistré :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! ça va ?

 

Alors, j'ai pas tout suivi : il y en a beaucoup qui vont au Parc des Princes de 4 juillet ?

 

Pour moi , ce ne sera pas possible pour cette fois...:(

 

ah :(

je pense qu'il y en a quelques uns, peut-être même la plupart sur ce thread lol

en tt cas moi j'envisage de venir :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy