Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

alors svp

ki peut m'aider pour mettre une image dans ma signature parske g pas pu le fér

j'ai essayé preske 1000 fois :bleh:

bah vous voyez dans ma signature des liens ce sont les liens des images ke je veu mettre !!!! mais g pa reussi a le fér

 

 

HELPPPPPPPPPPP

Link to comment
Share on other sites

alors svp

ki peut m'aider pour mettre une image dans ma signature parske g pas pu le fér

j'ai essayé preske 1000 fois :bleh:

bah vous voyez dans ma signature des liens ce sont les liens des images ke je veu mettre !!!! mais g pa reussi a le fér

 

 

HELPPPPPPPPPPP

 

Bon, tu vas dans ACCOUNT

(dans la barre de taches au dessus)

puis EDIT SIGNATURE

 

Et tu y colles tes url comme ca:

 

URL

Link to comment
Share on other sites

allo allo...je suis en immersion francaise a mon ecole et je l'adore :bleh: je ne suis pas encore fluente mais j'en aime parler en tout cas
felicitations pour tes etudes francaises Bonne annee et contiunons a partager nos

sentiments pour Mika en francais.genial!!!!cathy x:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

bonsoir , je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes :thumb_yello:

 

Bisouxxx

:bleh: :chair: je suis tellement jalouse!!!!je ne l ai vu qu une seule fois a Manchester et je crois y etre toujours d'ailleurs.comme je t'envie .ton annee a vraiment bien comence.amuse toi bien et bonne annee

.cathy x

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu ça ?

 

ÉVÉNEMENT

Main Square Festival d’Arras : la rumeur enfle autour de Mika

Mika, chanteur pop et show man accompli.

 

Après la confirmation, début décembre, de la venue de Radiohead, le 6 juillet 2008, à Arras, la rumeur enfle autour d’une deuxième grosse tête d’affiche pour le Main Square Festival. Mika, une des révélations musicales de l’année 2007, pourrait monter sur scène, Grand-Place, le samedi 5 juillet.

 

PAR JULIEN LECHEVESTRIER

region@lavoixdunord.fr PHOTO ARCHIVES KARINE DELMAS

« En 2007, l’actualité anglo-saxonne n’était pas énorme. Pour les festivals, cela marche souvent une année sur deux », expliquait, en mai, France Leduc, productrice du Main Square Festival. Après Depeche Mode et Muse en 2006, Tryo et Indochine cette année, le rendez-vous musical estival, Grand-Place d’Arras, semble prendre à nouveau l’accent british. Si les places pour Radiohead, le 6 juillet, sont déjà en vente depuis le 21 décembre, France Leduc Productions (FLP) et la Ville d’Arras aimeraient donner une autre tête d’affiche avant la fin de l’année. La rumeur tourne de plus en plus autour d’un nom, celui de Mika. Les tubes d’une des révélations musicales 2007, Big Girls, Relax (take it easy), Love Today ou encore Grace Kelly résonnent dans toutes les têtes. Le chanteur d’origine libanaise n’aurait pas beaucoup de route à faire pour rejoindre la Grand-Place d’Arras, le 5 juillet. La veille, Mika est prévu, à Paris, au Parc des Princes.

 

Avec plus de 5 000 places déjà vendues, à plus de six mois du concert de Radiohead, la confirmation de la venue de Mika serait, sans conteste, un gros coup pour cette troisième édition du Main Square Festival. Et un beau cadeau pour les étrennes… • >

 

A surveiller :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy