Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me corriger ca:bleh:?

C'est pour mon exammen oral.

La semaine dernière, Elizabeth Hurley a dit qu’elle veut changer d’occupation. Maintenant, elle veut devenir une cuisinière sur la télé parce qu’elle veut que les femmes apprenent de l’importance de manger bien pour la santé. Elle a dit qu’elle va changer son occupation pour Damien, son fils, qu’il a cinq ans. Elle veut qu’il a une vie regulière comme tous les autres enfants.

 

Il y a des nouvelles photos de Penelope Cruz et Bono. Ils ont passé les vacances au St. Tropez. Elle nous parle de son atrocité sur les photos. Dans la magazine populaire du Vogue, Cruz parle des photos. Elle dit:

 

“J’ai passé les vacances chez Bono au St. Tropez avec sa femme et ses enfants. Bono et moi, nous nous sommes prommenés mains en mains parce qu’il est un ami, mais la paparazzi ont appris des photos et ils on couppé la famille de Bono et ils on dit que Bono et moi sortent. Il n’est pas mon petit ami il est seulement un ami.”

 

Cruz a dit qu’elle veut travailler avec Bono parce qu’il fait beaucoup de travail humanitaire et il aide beaucoup d’enfants.

 

Maintenant, Cruz ne travaillent pas sur son noveau film de Woody Allen, mais elle va continuer de travailler sur ce film après les vacances de Noel.

Merci:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me corriger ca:bleh:?

C'est pour mon exammen oral.

La semaine dernière, Elizabeth Hurley a dit qu’elle voulait changer d'activité. Maintenant, elle veut devenir une cuisinière à la télévision parce qu’elle veut que les femmes apprennent l’importance de manger sainement. Elle a dit qu’elle allaitchanger d'activité pour Damien, son fils, qui a cinq ans. Elle veut qu’il ait une vie regulière comme tous les autres enfants.

 

Il y a des nouvelles photos de Penelope Cruz et Bono. Ils ont passé les vacances à St. Tropez. Elle nous parle de son atrocité sur les photos. Dans la magazine à succès Vogue, Cruz parle des photos. Elle dit:

 

“J’ai passé les vacances chez Bono àSt. Tropez avec sa femme et ses enfants. Bono et moi, nous nous sommes promenés main dans la main parce qu’il est un ami, mais la paparazzi ont prisdes photos et ils on coupé la famille de Bono et ils on dit que Bono et moi sortions ensemble. Il n’est pas mon petit ami il est seulement un ami.”

 

Cruz a dit qu’elle voulaittravailler avec Bono parce qu’il fait beaucoup de travail humanitaire et aide beaucoup d’enfants.

 

Pour l'instant, Cruz ne travaille pas sur son nouveau film de Woody Allen, mais elle va continuer de travailler sur ce film après les vacances de Noel.

Merci:blush-anim-cl:

 

Atrocité?? I don't get what you mean by that...

Populaire has a bad meaning in French... it's a false friend. :biggrin2:

Any more questions?

 

EDIT: add the necessary spaces... I don't know why I messed up :)

Link to comment
Share on other sites

Atrocité?? I don't get what you mean by that...

Populaire has a bad meaning in French... it's a false friend. :biggrin2:

Any more questions?

 

EDIT: add the necessary spaces... I don't know why I messed up :)

 

THANK YOU:biggrin2:

 

I meant to say outrage...what can i put instead of atrocité?

Link to comment
Share on other sites

THANK YOU:biggrin2:

 

I meant to say outrage...what can i put instead of atrocité?

 

Oh ok... you mean she was outraged at the publication of the pics right?

 

say sthg like

 

Elle nous parle de la colère qu'elle a éprouvée à la vue de ces photos.

 

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir:

 

1) HAPPY BIRTHDAY Pamette!!!!!!!!!!!! :happybday:

Celebre bien cela!!!!

 

 

2) Cool Em que tu aies pu voir Mika aux disques d'or. :thumb_yello:

 

Profites bien de ton annif Pamette!!!! J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est full!

 

Et merci TTel20 :blush-anim-cl: !

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

 

Merciiiiiiii!!!!!!!!!! :huglove::partytime2:

 

:mf_boff: Oui je sais! :blush-anim-cl:

 

Hum hum Black Sheep!

 

launch10.jpg

 

Ca a l'air intéressant! :roftl:

 

Mince, ma boîte est encore pleine! Allez, c'est parti pour le grand nettoyage!

 

Ben ouais! Comme toute vieille laine qui se respecte, je conserve tout. :naughty:

Link to comment
Share on other sites

vous devriez aller voir sur "the canadian thread"

quelqu'un a mis des photos de la tempete de neige que

nous avons presentement a montreal!

a peu pres 40 cm depuis ce matin, et la neige continue encore!

nous avons deneige plus de 5-6 fois depuis ce matin afin d'etre capable de sortir l'auto demain matin pour aller travailler!

 

c'est merveilleux le quebec!!!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy