Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

wow ses yeux sont tellement beaux et sa maman aussi

:blush-anim-cl:

 

 

800km pour aller chercher ton chaton! ca c'est tomber en amour!

Eh oui... moi qui avait commencé par ne chercher que dans ma région pour "rencontrer avant de choisir", on peut dire que j'ai loupé mon coup ! :biggrin2:

Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, hein :naughty:

 

 

on a choisi notre chien sur l'internet, parle avec la dame et on a ete la chercher 7 semaines plus tard.

Ça me rassure, je ne suis pas toute seule à craquer "à distance"... :blush-anim-cl:

 

 

 

 

Et sinon... quelqu'un aurait-il entendu parler ce ces "couvertures brodées" ?

"Ce projet très personnel m'a donné un espace de travail hors de toute pression commerciale, car elle dévore tout et j'avais peur qu'elle nuise à ma créativité", a souligné Mika [...]. Ce livre-disque très soigné sera édité à 10.000 exemplaires (dont 1.000 avec une couverture brodée main), vendus "autour de 15 euros". Trois des quatre chansons seront en outre proposées au téléchargement payant sur le site du chanteur à partir du 14 mai."

Serait-ce un mythe ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

 

Et sinon... quelqu'un aurait-il entendu parler ce ces "couvertures brodées" ?

 

 

Oui mais on n'en sait pas plus pour le moment :wink2:

 

Moi aussi j'ai été chercher ma chienne à env 700 km (dans les vosges ...) , et je l'avais trouvé par Internet aussi ;):wub2:

Link to comment
Share on other sites

trop cute!
Tous les chats sont mignons, mais les bébés Ca devrait jamais grandir!!

Une des éleveuses que j'ai rencontré dans ma "quête" m'a conseillé, avec une pointe d'ironie, de choisir non pas "un chaton" mais un "futur chat", en regardant les parents et, si possible, ce qu'étaient devenus les frères/soeurs des portées précédentes, car qu'un chaton c'est toujours mignon même quand après ça devient "moche" (je mets des guillemets car c'est très subjectif, cela dépend bien sûr des goûts de chacun. Mais c'est vrai que j'ai eu l'occasion de voir des photos d'élevage de races qui ne plaisent pas du tout du tout, et si les adultes me donnaient envie de partir au courant, les chatons proposés étaient, eux, tout ce qu'il a de plus adorable ! :blink: )

Après, y'a les chatons qui nous choisissent et ça, évidemment c'est autre chose... quand ils viennent se réfugier dans notre jardin ou, qu'à peine arrivé chez l'éleveur l'un d'eux saute direct sur vos genoux et s'installe pour y ronronner... Peu importe son physique, il sera forcément le plus beau de la terre puisque c'est le notre ! :wink2:

 

Pour en revenir à ce que disait Emerald, c'est vrai que ces petites boules ne devraient jamais grandir, ou alors... beaucoup moins vite ! Je sais que le chat sevré que je m'apprête à aller chercher ne ressemble déjà plus à l'adorable boule de poils sur laquelle j'ai craqué... Et je suis un peu triste en pensant que je ne l'aurais jamais vraiment "connu" comme ça autrement qu'en photo, mais bon...

 

 

Moi aussi j'ai été chercher ma chienne à env 700 km (dans les vosges ...) , et je l'avais trouvé par Internet aussi

Je suis vraiment rassurée, on est plein en fait :biggrin2: Parce que dans mon entourage y'a plein de gens qui se m'ont demandé pourquoi j'allais si loin chercher un chat alors "qu'à la campagne ça pousse partout :biggrin2: "

 

 

Oui mais on n'en sait pas plus pour le moment

Ah, donc

vous aussi - vous en avez entendu parler

vous non plus - vous ne savez pas comment on pourrait éventuellement l'obtenir :no:

Parce qu'en fait je m'apprêtais à le pré-commander (Paris étant les dernières dates j'ai peur qu'il n'en reste plus :blush-anim-cl: ) mais du coup maintenant j'hésite à foncer tête baissée... :doh:

Link to comment
Share on other sites

:blush-anim-cl:

 

Et sinon... quelqu'un aurait-il entendu parler ce ces "couvertures brodées" ?[/color][/font]

 

Serait-ce un mythe ?

 

:shocked: mais ou as-tu lu ca? c'est la 1ere fois que j'en entend parler:blink:

Link to comment
Share on other sites

:teehee: maison tres mouvemente...

 

mari sur le divan qui zzzzzzzzzzzz

chien couche a cote de moi qui zzzzzzzzzzzz

chat couche sur le dos du divan qui zzzzzzzzzzz

autre chat couche sur mon lit qui zzzzzzzzz

mon fils est entre tard, il est encore au lit et zzzzzzz

la copine de mon autre fils (allo caro28!) est dans le sous-sol et elle zzzzzzzzzzz

 

 

il fait 4 celcius et un grand vent... la pluie s'en vient.

 

alors... je vais faire l'epicerie ou je prend le temps de relaxer? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le MFC !

 

 

Axie : merci pour la dispense de "pompes" "CHEF" :teehee:

 

Elodie : trop mignon ton futur chat, tu dois avoir hâte de l'avoir !

Moi aussi j'adore les chats, j'en ai toujours eu. Là j'ai encore une chatte de 8 ans mais, quand elle disparaîtra, je n'en prendrai plus d'autre, hélas. Je viens d'apprendre que ma fille de bientôt 5 ans était allergique aux chats et aux chiens :blink:

 

Et, pour la couverture "brodée" tu as lu ça où ? Tu crois qu'il y aura tirage au sort parce que j'ai commandé l'EP dès qu'il a été mis en vente...

 

Au fait, avez vous remarqué le message en bas du bon de commande pour les places de concert ? Un numéro à conserver parce que Mika devrait nous faire une surprise qui sera révélée le 25 mai ? Vous croyez que ça a un rapport avec les "couvertures brodées" peut-être ?

 

Emerald : je croyais que tu disais que les bébés ("humains") ne devaient pas grandir :teehee: ! Remarque, c'est un peu ce que je pensais ce matin en jouant avec mon petit garçon de 7 mois, je me disais que, dans pas longtemps, il me dépasserait... (je mesure 180 cm !)

 

Allez, pardon de ne pas citer tout le monde mais je suis au boulot, faut que je bosse !

BIZZZZZZZZ

Link to comment
Share on other sites

mais ou as-tu lu ca? c'est la 1ere fois que j'en entend parler
Et, pour la couverture "brodée" tu as lu ça où ? Tu crois qu'il y aura tirage au sort parce que j'ai commandé l'EP dès qu'il a été mis en vente...

J'ai lu ça ici :

http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4406325,00-mika-le-retour-.html

C'est vraiment un hasard que je sois tombée dessus parce que, pensant être déjà au courant "de tout", je ne parcourais l'article qu'en diagonale...

 

Ils ne disent rien quant à son mode d'obtention et le site off ne semble pas y faire allusion (à moins que je sois passée à côté ?).

Je me suis donc demandée s'il ne pourrait pas s'agir d'un quiproquo, genre erreur de traduction du journaliste...

 

Mais du coup j'attends pour la précommande...

 

 

maison tres mouvemente...

[...] il fait 4 celcius et un grand vent... la pluie s'en vient.

alors... je vais faire l'epicerie ou je prend le temps de relaxer?

Je serais toi, je suivrais le rythme de la maison... surtout vu le temps ! :shocked:

 

 

Et en passant bienvenue à Valérie et Elodie J'ai oublié de vous dire que vos chats sont trop mignons

Merci ! :original:

 

 

Elodie : trop mignon ton futur chat, tu dois avoir hâte de l'avoir !

C'est un euphémisme ! Je compte les jours qui nous séparent... un mois que j'ai tout réservé (train, hôtel) et maintenant chez moi tout est prêt pour l'accueillir, tant et si bien qu'aujourd'hui j'ai un ami qui est passé et qui m'a demandé "il est caché où ton chat ?". Il m'a fallu expliquer que contrairement aux apparences, il n'était pas encore là :teehee:

Une amie m'a dit que c'est normal et que c'est comme quand on apprend qu'on est enceinte : on prépare la chambre, allant jusqu'à faire le lit bien avant d'approcher du neuvième mois :biggrin2:

 

 

Moi aussi j'adore les chats, j'en ai toujours eu. Là j'ai encore une chatte de 8 ans mais, quand elle disparaîtra, je n'en prendrai plus d'autre, hélas. Je viens d'apprendre que ma fille de bientôt 5 ans était allergique aux chats et aux chiens

Malheureusement c'est courant... mon frère est aussi très allergique, du coup on avait jamais eu d'animaux à la maison. Je le suis un peu aussi, mais moins, disons que c'est maîtrisable (traitement + précautions) et c'est une présence dont je ne peux me passer.

 

 

Au fait, avez vous remarqué le message en bas du bon de commande pour les places de concert ? Un numéro à conserver parce que Mika devrait nous faire une surprise qui sera révélée le 25 mai ? Vous croyez que ça a un rapport avec les "couvertures brodées" peut-être ?

Aaaaaah ? :blink: Je savais pas (je n'ai pas acheté mes places moi-même).

Je sais pas si ça peut avoir un rapport avec la couv', car il n'y en aurait que 1000 et qu'à mon avis toutes les places de tous les concerts réunis ça doit faire bien plus que ça ! :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Emerald : je croyais que tu disais que les bébés ("humains") ne devaient pas grandir :teehee: ! Remarque, c'est un peu ce que je pensais ce matin en jouant avec mon petit garçon de 7 mois, je me disais que, dans pas longtemps, il me dépasserait... (je mesure 180 cm !)

 

Allez, pardon de ne pas citer tout le monde mais je suis au boulot, faut que je bosse !

BIZZZZZZZZ

Oui bon les bébés humains non plus devraient pas trop grandir. Fin ça dépend... Je pense que c'est pas facile tous les jours avec un bout de chou de 7 moins!:wink2: Mais après, quand il aura 16-17 ans, ça sera pas du gâteau non plus hehe. Mon frère a mené la vie dure à mes parents! Moi pas, je suis sage comme une image:teehee:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un peu tôt pour commencer à faire la queue??? :roftl::naughty:

 

si c'est trop tôt. c'est pour ça que je vais pas aux concerts. il a pas voulu venir à paris plus tôt, c'est de sa faute :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Je n'est pas francais, je suis hollandaise, mais francais est une langue formidable. Je suis des lecons francais a l'ecole.. C'est dificile, mais adorable. :sweatdrop:

 

Souvent d'erreurs? :naughty:

 

Bonjour et Bienvenue ici ! :original:

 

Bravo ! C'est très bien d'apprendre le français même si c'est difficile. :thumb_yello: Tu n'as pas fait beaucoup d'erreurs :

"Je ne suis pas francaise, je suis hollandaise, mais le francais est une langue formidable. Je suis des lecons de francais a l'ecole.. C'est difficile, mais adorable."

I don't think your keyboard has accents and other french letters for it's "français", "leçon" et "à l'école".

 

Tu peux venir poser des questions (en français ou en anglais) dans Emilie's French Class ici : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=16231&page=65

 

See you soon ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Bienvenue ici ! :original:

 

Bravo ! C'est très bien d'apprendre le français même si c'est difficile. :thumb_yello: Tu n'as pas fait beaucoup d'erreurs :

"Je ne suis pas francaise, je suis hollandaise, mais le francais est une langue formidable. Je suis des lecons de francais a l'ecole.. C'est difficile, mais adorable."

I don't think your keyboard has accents and other french letters for it's "français", "leçon" et "à l'école".

 

Tu peux venir poser des questions (en français ou en anglais) dans Emilie's French Class ici : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=16231&page=65

 

See you soon ! :wink2:

 

Ah, merci. :wink2: No, I don't have that on my keyboard. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Hey, still looking for a billet for the 11th in Paris. I have an extra one for the 12th if anyone is interested.:wink2:

 

Still looking for you too ;)

 

alors,quoi de neuf le groupe?un bon weekend?qu'avez-vous fait entre une sieste pour guylaine,et des préparatifs de concerts pour d'autres(j'vous connais..:teehee:j'nous connais,mais j'ai pas trop le temps)?

je vous souhaite une excellente semaine et bienvenue par ici,Shikutukumimika!

 

pour axie,angèle ou d'autres qui se seraient inscrits sur le bday present:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2293725&postcount=681

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

I finally found one! Yay, I'll be joining y'all in Paris! I'm so excited! Thanks so much for your help. Can't wait to see you.

 

Still looking for you too ;)

 

alors,quoi de neuf le groupe?un bon weekend?qu'avez-vous fait entre une sieste pour guylaine,et des préparatifs de concerts pour d'autres(j'vous connais..:teehee:j'nous connais,mais j'ai pas trop le temps)?

je vous souhaite une excellente semaine et bienvenue par ici,Shikutukumimika!

 

pour axie,angèle ou d'autres qui se seraient inscrits sur le bday present:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2293725&postcount=681

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

La pression commence à monter:blush-anim-cl:

Je suis impatiente de revoir celles que je connait et de faire la connaissance des autres

Bonne journée:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

La pression commence à monter:blush-anim-cl:

Je suis impatiente de revoir celles que je connait et de faire la connaissance des autres

Bonne journée:thumb_yello:

 

la pression???nonnnnn..:blowup:

bref,tout va bien,dans le meilleur des mondes..mais c'est si proche(pour moi en tout cas;biche,ça arrive!!!!)

 

bonne journée,groupe!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe!

Bienvenue sweetieval! :welcomeani:

 

ouiii la pression monte!! :boxing:

bientôt Bruxelles! :teehee: J-16 :aah:

 

I finally found one! Yay, I'll be joining y'all in Paris! I'm so excited! Thanks so much for your help. Can't wait to see you.

finally! :yay: so happy for you!!! 2 gigs in a row in Paris! It's gonna be amazing! :wub2: see you soon!! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que je vais rester éveillée jusqu'à minuit pour voir les horaires de mes exas ce soir haha. Normalement ils les publient à minuit :P

Je sais que j'ai un exa le 9 juin (le concert est le 6), mais ça devrait jouer. Après, si j'en ai un le 8 ou un autre le 9 erm là ça va peut-être plus trop jouer!

Tenez toutes vos lollipops pour moi! :P

 

It's cool for you Charlotte!! I wish I could join all of you too :( it will be some other time I hope!! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Je vois que la pression, l'excitation avant les concerts grimpe en flèche pour vous. Profitez-en bien, c'est des moments le fun. :biggrin2:

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Je vois que la pression, l'excitation avant les concerts grimpe en flèche pour vous. Profitez-en bien, c'est des moments le fun. :biggrin2:

 

Moi je suis stressée pour autre chose... mon père se fait opérer demain, on saura enfin si ce n'est vraiment pas cancéreux... je crois que tout ira bien, qu'il n'y aura rien de grave...

 

On croise les doigts pour ton papa, Claudine!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy