Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour !

 

Claudine : j'espère que tes ennuis de santé n'étaient pas trop graves et que tu vas bien...:thumb_yello:

Si MIKA fait une tournée "North America", ça veut peut-être dire qu'il fait une tournée sur le "continent" nord américain et qu'il passera par chez toi ?

 

Elodie : ben finalement ça m'arrange bien que ce soit la version classique qui soit signée car j'ai déjà commandé la version deluxe et j'ai qd même réussi à commander la version signée, j'ai craqué :roftl:

J'espère que je pourrai valider les 2 pour les points magiques !

 

Allez je m'en vais me coucher bizzzz !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un petit coucou en passant, ça faisait un petit moment que je n'étais venu ... petits problèmes de santé qui m'a valu une petite chirurgie le jour de l'anniversaire de notre cher bouclé!

 

J'ai vu que maintenant de ce côté-ci de l'Atlantique nous pouvons commander en pré-vente l'album! :thumb_yello: La prochaine bonne nouvelle sera je l'espère l'annonce d'un concert au Québec ... :aah::teehee:

:shocked::huglove:

 

J'espère que tu vas bien :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Claudine : j'espère que tes ennuis de santé n'étaient pas trop graves et que tu vas bien...:thumb_yello:

Si MIKA fait une tournée "North America", ça veut peut-être dire qu'il fait une tournée sur le "continent" nord américain et qu'il passera par chez toi ?

 

 

:shocked::huglove:

 

J'espère que tu vas bien :blink:

 

C'était sérieux mais tout va bien maintenant! :thumb_yello: S'il fait une tournée en Amérique du Nord, je crois bien qu'il ne peut pas nous oublier! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas CaroLollipop,j'espère que quelqu'un répondra à ta question :wink2:

 

Je voulais juste remercier Biche pour ce lien que j'ai trouvé sur le Mikawebsite

 

http://www.amazon.de/gp/product/B002M7Y3GQ/ref=sr_1_album_21_rd?ie=UTF8&child=B002M7U3B0&qid=1250985354&sr=1-21

 

Je ne sais pas vous, mais on a l'impression d'écouter le top ten ou top 12 d'une quelconque radio, je suis tellement admirative devant ce qu'il arrive à faire :fangurl:

Comment une seule personne peut être si différente, si créative, si talentueuse :wub2:, c'est un vrai petit génie!

 

Je ne pensais pas qu'il arriverait à faire mieux que LICM, et bien si ,il y est arrivé et haut la main, avec juste ce qu'il faut de maturité comme pour en laisser un peu pour plus tard :naughty:

 

Je sens que cet album va encore faire mal :biggrin2:

 

Voilà , c'était ma minute enthousiaste de la journée , je voulais la partager avec vous :blush-anim-cl:

 

Bon dimanche à tous

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas CaroLollipop,j'espère que quelqu'un répondra à ta question :wink2:

 

Je voulais juste remercier Biche pour ce lien que j'ai trouvé sur le Mikawebsite

 

http://www.amazon.de/gp/product/B002M7Y3GQ/ref=sr_1_album_21_rd?ie=UTF8&child=B002M7U3B0&qid=1250985354&sr=1-21

 

Je ne sais pas vous, mais on a l'impression d'écouter le top ten ou top 12 d'une quelconque radio, je suis tellement admirative devant ce qu'il arrive à faire :fangurl:

Comment une seule personne peut être si différente, si créative, si talentueuse :wub2:, c'est un vrai petit génie!

 

Je ne pensais pas qu'il arriverait à faire mieux que LICM, et bien si ,il y est arrivé et haut la main, avec juste ce qu'il faut de maturité comme pour en laisser un peu pour plus tard :naughty:

 

Je sens que cet album va encore faire mal :biggrin2:

 

Voilà , c'était ma minute enthousiaste de la journée , je voulais la partager avec vous :blush-anim-cl:

 

Bon dimanche à tous

 

je partage totallement ton avis!!!:bow:

je me réjoui quand même d'entrendre l'album dans son entier, c'est frustrant ces extraits à la fin :lol3:

oh et puis, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore blame it on the girls!!! vraiment vraiment!!! :groovy:

 

je crois que ta minute enthousiaste est contagieuse :aah:

 

bon dimanche à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

je partage totallement ton avis!!!:bow:

je me réjoui quand même d'entrendre l'album dans son entier, c'est frustrant ces extraits à la fin :lol3:

oh et puis, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore blame it on the girls!!! vraiment vraiment!!! :groovy:

 

je crois que ta minute enthousiaste est contagieuse :aah:

 

bon dimanche à tout le monde!

 

 

moi aussi je partage votre enthousiasme...

En plus, je viens de lire qu'il devrait être l'invité de taratata à la rentrée:biggrin2:

Que des bonnes choses en perspective....:thumb_yello:

medium-smiley-064.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez tous bien, Claudine aussi :original::wink2:

 

Moi aussi, je me réjouis de revoir Mika à la télé bientôt. Mika dans l'émission Taratata c'était super la dernière fois donc je suis impatiente de le retrouver avec Nagui qui a l'air de beaucoup l'apprécier.

 

Je suis vraiment contente de pouvoir écouter de nouveaux extraits de "The Boy Who Knew Too Much" que j'ai trouvés sur amazon.fr (en fait, les mêmes que Biche sur amazon en Allemagne) : http://www.amazon.fr/Boy-Who-Knew-Too-Much/dp/B002M8K3AU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dmusic&qid=1251034338&sr=8-1

 

Et la grande joie de ma journée, c'est de découvrir que "I See You" est bien la nouvelle version de "I'm Falling":mf_lustslow:. J'adorais déjà l'écouter sur YT mais qu'il en ait fait une nouvelle version (comme "Lover Boy") c'est fantastique ! :clap::blush-anim-cl::lol3:

 

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

j'avais le même problème... je comprenais pas tout ce qu'il raconte....

 

heureusement, le MFC est là: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=19360

 

:mf_lustslow:

 

Merci!!! J'avais fais une petite recherche mais je n'avais rien trouvé...

 

EDIT: le thread a été fait hier voilà pourquoi je ne l'ai pas trouvé :naughty:

Edited by CaroLollipop
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas CaroLollipop,j'espère que quelqu'un répondra à ta question :wink2:

 

Je voulais juste remercier Biche pour ce lien que j'ai trouvé sur le Mikawebsite

 

http://www.amazon.de/gp/product/B002M7Y3GQ/ref=sr_1_album_21_rd?ie=UTF8&child=B002M7U3B0&qid=1250985354&sr=1-21

 

 

Je l'écoute depuis ce matin :wub2: C'est vraiment dur d'attendre jusqu'au 21 septembre :aah:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je n'arrête pas d'aller d'un titre à l'autre :mf_lustslow:

Mais c'est trop court !

C'est vraiment frustrant , juste pour nous mettre l'eau à la bouche quoi! :naughty:

 

 

Excuse-moi Claudine, je suis bien-sûr contente que tu ailles mieux

On a trop tendance à oublier combien c'est difficile d'être malade quand on est en bonne santé

Link to comment
Share on other sites

:bleh:

Moi aussi, je n'arrête pas d'aller d'un titre à l'autre :mf_lustslow:

Mais c'est trop court !

C'est vraiment frustrant , juste pour nous mettre l'eau à la bouche quoi! :naughty:

 

 

Excuse-moi Claudine, je suis bien-sûr contente que tu ailles mieux

On a trop tendance à oublier combien c'est difficile d'être malade quand on est en bonne santé

 

Oui beaucoup trop court :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Waouhhh j'ai bien fait de me connecter, super j'adore le nouvel album :thumb_yello::thumb_yello::thumb_yello:

Ca fait 10 minutes que j'écoute tous les extraits,

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

 

Vivement le 21/09 !!!

 

Et j'ai bien fait de commander la version Deluxe aussi comme ça j'aurai une version live de "Lady Jane" qui a été mon coup de coeur, (à cause du piano je crois bien :mf_lustslow:)

 

Bon, ben au lieu d'aller me coucher, je vais encore un peu écouter l'album, c'est trop bien :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Alors comme cette foutue "horloge du temps" avance beaucoup trop vite à mon goût,

ai plus le temps de passer donc:

 

- bonne reprise de boulot à tous et ceux qui recommencent,

- bonne vacances à ceux et celles qui partent,

- bon rétablissement et courage à ceux et celles qui ne sont pas en forme,

- du même avis que vous "vivement le 21/9",

 

et ai trouvé ceci

mini_090824013013832730.jpg

 

Mika à la rentrée, rédacteur du "Grand Journal" sur Canal + le 18/9.

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je voulais savoir pour le concours de WAG, il est marqué qu'il faut le faire dans sa chambre... mais ça m'arrange pas, vous croyez que je peux le faire dans ma cave ?!

 

à mon avis tu es libre de faire ça où tu veux!!! donc si tu prfères ta cave, pas de soucis je pense!

 

et ai trouvé ceci

mini_090824013013832730.jpg

 

Mika à la rentrée, rédacteur du "Grand Journal" sur Canal + le 18/9.

 

YEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! J'adoooooooooooooooooooore le grand journal!!!!"trop beau que Mika y aille!!!!! :woot_jump:

J'arrive pas du tout à lire, c'est lui qui va "présenter" ou il est juste invité?????

 

Sur ce, je m'en vais soutiller de joie dans mon bureau :biggrin2:

 

bonne journée à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

à mon avis tu es libre de faire ça où tu veux!!! donc si tu prfères ta cave, pas de soucis je pense!

 

 

 

YEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! J'adoooooooooooooooooooore le grand journal!!!!"trop beau que Mika y aille!!!!! :woot_jump:

J'arrive pas du tout à lire, c'est lui qui va "présenter" ou il est juste invité?????

 

Sur ce, je m'en vais soutiller de joie dans mon bureau :biggrin2:

 

bonne journée à tout le monde!

 

et si tu cliques sur l'image, normalement elle s'agrandit et c'est +/- lisible....

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je crois bien que tu peux la faire comme tu veux ta vidéo BigtuxXblue !

MIKA a dit qu'on pouvait faire les fous !

 

D'ailleurs la mienne a été tournée un peu partout, vous pouvez la voir sur mon profil chez Mikasounds, ici :

http://www.mikasounds.com/profile_edit/videos

Elle n'est pas forcé"ment géniale mais on s'est bien amusées à la faire avec mes filles, on verra bien ce qu'en pense MIKA !

 

Allez, je suis au boulot, faut que je bosse...

BIZZZZZZZz

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Angèle pour le scan et l'info ! :thumb_yello:

 

Pour "Taratata" on sait juste que Nagui recommence l'émission en octobre sur France 4 mais on ne sait pas si Mika y sera en octobre même si on l'espère. En tous cas, quelle rentrée on (enfin Mika) va avoir ! Va falloir suivre !:shocked::sweatdrop::naughty:

 

Bises à tous ! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy