Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Fanny! Je l'ai demandé sur le thread approprié... je veux trop gagner :aah:

 

Bonne nuit à toi!

 

oohhh oui,bonne chance aux mfcers!

ici,possibilité de gagner avec rtl2 voyage,etc pour le concert de new york,2gagnants jusqu'à présent(voir plus?),mais pas par des fans que nous connaissons:sneaky2:

 

bonne soirée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Merci mille fois mille fois Fanny, c'est trop gentil, je guette ma boite aux lettres tous les jours! xx

 

aah je reconnais bien là ma Fanny!!!!!!!!

 

bon est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi ces aiguilles sur ce f**** cadran avance si vite :badmood:

j'ai même pas encore prix le tps pour le cr de Bruxelles, mais ca va un peu faire "réchauffer" maintenant.

 

Bon juste si ça interresse quelqu'un voici le lien FB pour les qql photos que j'ai prises, euh, pas super qualité, j'avoue!!!:teehee:

 

http://www.facebook.com/album.php?aid=2037068&id=1389197407&l=ac78e5c6b0

 

 

et BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

aah je reconnais bien là ma Fanny!!!!!!!!

 

bon est ce que quelqu'un peux me dire pourquoi ces aiguilles sur ce f**** cadran avance si vite :badmood:

j'ai même pas encore prix le tps pour le cr de Bruxelles, mais ca va un peu faire "réchauffer" maintenant.

 

Bon juste si ça interresse quelqu'un voici le lien FB pour les qql photos que j'ai prises, euh, pas super qualité, j'avoue!!!:teehee:

 

http://www.facebook.com/album.php?aid=2037068&id=1389197407&l=ac78e5c6b0

 

 

et BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :roftl:!!!!

 

Merci pour le lien!!!! moi je les aime bien tes photos!!!!

 

Mes nerfs sont à rudes épreuves ces temps.... entre l'impatience des résultats du concours WAG (non pas que j'espère gagner avec ma vidéo amateur toute moisie, mais je suis trop curieuse de savoir le résultat, j'en peux plus) et les dates de la tournée qui devront bien être annoncées un jour! Sans oublier le concert "surprise" en décembre (pour autant qu'il ait bien lieu), j'ai trop envie de savoir où ça sera!!!

 

Bref, j'en peux plus de tout ça MDR

 

Bisous

Link to comment
Share on other sites

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :roftl:!!!!

 

Merci pour le lien!!!! moi je les aime bien tes photos!!!!

 

Mes nerfs sont à rudes épreuves ces temps.... entre l'impatience des résultats du concours WAG (non pas que j'espère gagner avec ma vidéo amateur toute moisie, mais je suis trop curieuse de savoir le résultat, j'en peux plus) et les dates de la tournée qui devront bien être annoncées un jour! Sans oublier le concert "surprise" en décembre (pour autant qu'il ait bien lieu), j'ai trop envie de savoir où ça sera!!!

 

Bref, j'en peux plus de tout ça MDR

 

Bisous

 

tout pareillllll:naughty:

sauf que j'ai pas pris le temps de fair ela vidéo,mais filles en avant pourtant tellement envie..enfin,moi aussi bien sur!:biggrin2:

bref,bonne chance à tous!!:thumb_yello:

 

ps:merki ma nangele!!!!:blush-anim-cl:

 

edit à l'instant sur rtl2:

fin du concours mika à new york..mais si vous en voulez encore:naughty::

coutez rtl2 et gagnez la totale mika :blink:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Sans oublier le concert "surprise" en décembre (pour autant qu'il ait bien lieu), j'ai trop envie de savoir où ça sera!!!

Je parie sur Londres ! :biggrin2::naughty:

 

 

les dates de la tournée qui devront bien être annoncées un jour!

Ça y est !

J'ai dans un premier temps été contrariée que le concert à Paris tombe un lundi, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était pendant les vacances scolaires... il est tout pardonné, du coup ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Groupe :group_hug:

 

Alors? C'est l'euphorie par ici!

Tout le monde compte ses sous pour se ruer sur Mikasounds dès lundi matin???

 

J'espère pouvoir faire 2 ou 3 concerts... Je devrais écrire à Mika qu'en tant que représentante française du MFC il doit m'inviter à tous les concerts en France, na!

Link to comment
Share on other sites

Il vient en SUISSE!!!!!!!!!!!!! :groupwave: à une toute petite heure de chez moi!!!

 

Et il fait un concert le jour de mon Anni!!!! :bow::kachinga::trumpet::boing: à hambourg!!!

 

j'en peux plus!!!! j'suis trop contente!!!

 

génial nanou,quel cadeau!:thumb_yello:

 

en tout cas,super tournée non?

pour l'est de la france je dis qu'on est bien loti cette fois-ci..et il vient enfin à starsbourg!!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:

bon,ok,bercy,on savait,faut bien remplir de grands espaces lorsqu'on est une "star":mf_rosetinted:

 

bon weekend à tous,et prenez les bonnes décisions,mais vite!!

Link to comment
Share on other sites

Je parie sur Londres ! :biggrin2::naughty:

 

 

 

Ça y est !

J'ai dans un premier temps été contrariée que le concert à Paris tombe un lundi, jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était pendant les vacances scolaires... il est tout pardonné, du coup ! :biggrin2:

Sauf que mes vacances s'arretent le dimanche juste avant, je suis veeeerrte!!!!!!!!! :aah:

Je vais avoir trop de mal à le voir, toutes les dates tombent très mal pour moi ... toujours en pleins partiels ou pendant la semaine .... :sneaky2:

Mais je vais tenter celui de Lyon je pense ... j'ai tellement envie, je me suis promis de ne pas le rater cette fois!

 

Et pour le concert surprise, je prefererais parier sur Paris :roftl::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Sauf que mes vacances s'arretent le dimanche juste avant, je suis veeeerrte!!!!!!!!! :aah:

Je vais avoir trop de mal à le voir, toutes les dates tombent très mal pour moi ... toujours en pleins partiels ou pendant la semaine .... :sneaky2:

Mais je vais tenter celui de Lyon je pense ... j'ai tellement envie, je me suis promis de ne pas le rater cette fois!

 

Et pour le concert surprise, je prefererais parier sur Paris :roftl::wub2:

 

wouais,en semaine,c'est jamais évident sauf si on habite pas très loin...

ce qui me tente?

lux,bale,stras,et lyon ;)

 

bon week-end à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

J'étais passée la semaine dernière et n'ai pas eu le temps de poster... Merci pour vos CR sur "Le grand journal" (Deb notamment, super d'avoir vu la répèt :thumb_yello:)

 

Bon, pour les concerts, moi ce sera Anvers et Paris au moins... Je tenterais bien Lyon et le Lux mais mon homme ne comprendrait pas que je fasse les mêmes concerts à 2-3 jours d'intervalle ! Déjà qu'il me traite de gamine :biggrin2:

Il se dit sur Mikasounds qu'il y aurait un concert à Londres le 18/11, si c'est vrai, j'irai aussi. Je vais aller à la pêche aux infos...

 

 

 

Mine : où habites tu ? J'ai lu sur Twitter que tu demandais à Mika s'il y allait avoir d'autres concerts dans le nord ou à Brussels ?

 

Nanou : super pour le concert en Suisse :thumb_yello:

 

Axie : je me pose la question depuis le début et je me permets de te la poser. Y a -t-il eu une élection ou quelque chose pour tu sois devenue représentante du MFC français ? Je te le demande par curiosité, oui, je suis très curieuse :teehee: J'ai vu qu'il y avait des représentants dans chaque thread...

 

Au début ça m'a un peu gênée d'appartenir à tel ou tel fan club ou site pour voir MIKA, je me disais que c'était bien de le voir en "individuel" mais finalement, c'est bien de partager la passion de MIKA... Et en plus, on a des avantages comme pouvoir acheter les billets en exclusivité, ça c'est cool :thumb_yello: et des Mikacopines, c'est :thumb_yello:

 

Allez je file, bizzzzzzzzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Axie : je me pose la question depuis le début et je me permets de te la poser. Y a -t-il eu une élection ou quelque chose pour tu sois devenue représentante du MFC français ? Je te le demande par curiosité, oui, je suis très curieuse :teehee: J'ai vu qu'il y avait des représentants dans chaque thread...

 

Allez je file, bizzzzzzzzzzzz

 

pour les infos ;)

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=8867

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12395&highlight=representant

 

salut!!

Link to comment
Share on other sites

Axie : je me pose la question depuis le début et je me permets de te la poser. Y a -t-il eu une élection ou quelque chose pour tu sois devenue représentante du MFC français ? Je te le demande par curiosité, oui, je suis très curieuse :teehee: J'ai vu qu'il y avait des représentants dans chaque thread...

 

Oui il y a un représentant pour chaque pays ou presque. Les représentants sont choisis par les modos après étude des candidatures :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions Axie :thumb_yello: et Fanny (la reine des liens !) Donc tu t'es portée volontaire en fait si j'ai bien compris...

Pardon pour mes questions à la c-- :teehee:

 

Parcontre Pamette est aussi citée mais je ne l'ai pas lue depuis que je suis incrite ici en mai, est-elle encore sur le forum ?

Link to comment
Share on other sites

 

Au début ça m'a un peu gênée d'appartenir à tel ou tel fan club ou site pour voir MIKA, je me disais que c'était bien de le voir en "individuel" mais finalement, c'est bien de partager la passion de MIKA... Et en plus, on a des avantages comme pouvoir acheter les billets en exclusivité, ça c'est cool :thumb_yello: et des Mikacopines, c'est :thumb_yello:

 

 

C'est TOP en effet! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les précisions Axie :thumb_yello: et Fanny (la reine des liens !) Donc tu t'es portée volontaire en fait si j'ai bien compris...

Pardon pour mes questions à la c-- :teehee:

 

Parcontre Pamette est aussi citée mais je ne l'ai pas lue depuis que je suis incrite ici en mai, est-elle encore sur le forum ?

 

Oui je me suis portée volontaire quand Cath85 a passé la main.

Et j'ai nommé Fanny "1er ministre"!

 

Je me souviens avoir vu Pamette sur le site, mais je crois que ça fait assez longtemps et je ne suis pas sûre qu'elle vienne encore par ici...

Link to comment
Share on other sites

Et oui Rain, dans 15 jours ce sera exactement ça, 18x2 :teehee:

 

Sinon je me demande si MIKA va aussi nous faire gagner des golden tickets pour la tournée europééenne ? Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les américains et canadiens qui en profitent...:aah:

Link to comment
Share on other sites

wouais,en semaine,c'est jamais évident sauf si on habite pas très loin...

ce qui me tente?

lux,bale,stras,et lyon ;)

 

bon week-end à tous!!

 

 

 

Ah non Fanny, moi je compte faire Antwerp et Paris!! J'espérais pouvoir te rencontrer!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous !

 

bon, je suis très déçue des jours des concerts... Bercy un lundi. Quasiment rien dans l'ouest, mis à part Nantes un jeudi.

Mouais, ça sent le roussi cette année Mikanesque pour moi...

je serais en stage à cette période et je sais pas où... très dur de prévoir. ça me déprime rien que d'y penser...

 

et Axie, pour ta proposition d'inviter les représentants sur les dates de tournée, pourquoi pas non plus les modos des forums français !! :biggrin2:

 

sinon pour Pamette, elle est très occupée et a un peu décroché avec le côté forum. Elle passe de temps en temps sur le Mikawebsite.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je me demande si MIKA va aussi nous faire gagner des golden tickets pour la tournée europééenne ? Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les américains et canadiens qui en profitent...:aah:

 

Heu........ que les américains et les canadiens!:mf_rosetinted::wink2: D'accord avec ça moi... :wink2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy