Jump to content

salut, hi, hallo, Hola, salve...


Christine c

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je comprends "à peu près" l'anglais écrit mais je ne suis pas sûre de moi. J'essaierai d'écrire un peu en anglais mais je ne promets rien.

 

Je suis fan de notre chouchou MIKA depuis 2007. Je l'ai découvert sur MSN et suis tombée sous le charme. C'est le premier artiste dont, on peut dire que je sois vraiment fan (c'est à dire suivre assidument son actualité, acheter ses disques et dvd) et c'est aussi le premier que je suis allée voir en concert (le 11 juin dernier au cirque d'hiver).

 

Je suis française et j'habite l'ouest de la France. J'ai 42 ans, mariée et mère de deux garçons de 17 et 9 ans !

 

Mon univers musical en dehors de Mika : QUEEn, les beatles, Bénabar, Olivia Ruiz. J'aime écouter différents sons mais je suis plus imperméable au rap et au Rnb.

 

Voilà en ce qui concerne ma présentation !

greetings

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 24
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir Christine et bienvenue :welcomeani:

 

J'ai le même problème que toi pour l'anglais, mais personne ne regarde aux fautes ici ,du moment qu'on peut se comprendre et c'est un moyen de s'améliorer alors tu peux y aller sans crainte ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christine! :bye::welcomeani:

Ravie d'avoir une nouvelle Frenchie parmi nous! :punk::wink2:

J'espère que tu te plairas ici!! N'hésite pas à venir nous voir sur le French Thread! :wink2:

 

xxx

:huglove:

 

Hi :bye:

 

I am glad there have been some French fans to welcome Christine to the MFC, because my French is very bad

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy