Jump to content

CHANGED DATE: Mika in Antwerp, Belgium at Sportpaleis


Christine

Recommended Posts

Merci pour le lien Fanny !

 

Je vais voir à quelle heure vont arriver les autres MFCers que je connais... Je ne suis pas une habituée des fosses et des queues interminables mais j'ai envie de le voir de plus près qu'au Parc des Princes, c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 570
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien Fanny !

 

Je vais voir à quelle heure vont arriver les autres MFCers que je connais... Je ne suis pas une habituée des fosses et des queues interminables mais j'ai envie de le voir de plus près qu'au Parc des Princes, c'est sûr !

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, Val! Pourtant, j'étais mieux placée que toi. Les stades, ça n'est pas l'idéal pour bien voir...

Link to comment
Share on other sites

I think I'm gonna put my mom in front of the pc to buy some tickets for me :D

But uhm, what's the 'best' seats of standing places?

x

 

Ehm, I don't think we'll have an option? I think you just have to queue in order to have a good spot.

Link to comment
Share on other sites

Oh, and thanks Niki :aah:

But you're still going? Or not? :boxed:

 

I don't think so. I finish work really late on fridays. In the very best case scenario, if I drive fast, don't eat, don't get changed etc, I could only be in Antwerp at 7PM. :boxed:

Link to comment
Share on other sites

No not yet, maybe by car? I actually have no clue whether there is parking space and stuff? Still have to check that out... Still a lot of time :wink2:

 

There used to be for sure. When I went, you had outdoors parkings a bit like for festivals, with signs and people guiding you.

Link to comment
Share on other sites

I don't think so. I finish work really late on fridays. In the very best case scenario, if I drive fast, don't eat, don't get changed etc, I could only be in Antwerp at 7PM. :boxed:

 

Ow :sad:

Are you doing other gigs?

Link to comment
Share on other sites

I don't think so. I finish work really late on fridays. In the very best case scenario, if I drive fast, don't eat, don't get changed etc, I could only be in Antwerp at 7PM. :boxed:

 

as i don't want to take holidays this 2010 year for a mika'tour,i'll arrive(if it's in the week) always after work,so perhaps like 7pm for luxembourg,bale,and strasbourg:shocked:

perhaps it's better than doing nothing:teehee:and we'll all eet after shows,i'm sure ;)

Link to comment
Share on other sites

as i don't want to take holidays this 2010 year for a mika'tour,i'll arrive(if it's in the week) always after work,so perhaps like 7pm for luxembourg,bale,and strasbourg:shocked:

perhaps it's better than doing nothing:teehee:and we'll all eet after shows,i'm sure ;)

 

I know but it all adds up: time + the fact I really dislike the sportpaleis.

Antwerp is a no for me. Thinking about DD or Adam, but I aint sure yet. *sigh* Why do they always warn us at such a short notice?

Link to comment
Share on other sites

I know but it all adds up: time + the fact I really dislike the sportpaleis.

Antwerp is a no for me. Thinking about DD or Adam, but I aint sure yet. *sigh* Why do they always warn us at such a short notice?

 

Short? :aah:

Link to comment
Share on other sites

I know but it all adds up: time + the fact I really dislike the sportpaleis.

Antwerp is a no for me. Thinking about DD or Adam, but I aint sure yet. *sigh* Why do they always warn us at such a short notice?

 

nous sommes prévenus tardivemment,mais pour une fois,lEs dates ne sont pas pour demain:roftl:

en tout cas,il vaut mieux acheter des tickets et s'arranger avec nos connaissances lorsqu'ils ne seront plus en vente, par sécurité,si nous ne souhaitons plus venir,non? ;)

Link to comment
Share on other sites

nous sommes prévenus tardivemment,mais pour une fois,lEs dates ne sont pas pour demain:roftl:

en tout cas,il vaut mieux acheter des tickets et s'arranger avec nos connaissances lorsqu'ils ne seront plus en vente, par sécurité,si nous ne souhaitons plus venir,non? ;)

 

Chai pas j'suis ds la merde là... il choisit bien sa semaine pour ses préventes: j'ai paumé ma carte de banque (la nouvelle arrive mardi grrr) et mon salaire va tomber avec bcp de retard parce que j'ai zappé un formulaire (je serai pas payée avant fin octobre du coup). Du coup sérieux acheter deux ticks c'est pas faisable, stt si je finis par rester avec les 2 sous le coude. Ca m'énerve, je me sens sous pression, du coup je sais pas quoi faire ni quelle date choisir. Je verrai demain, ça va pas partir en 1jour.

Link to comment
Share on other sites

Chai pas j'suis ds la merde là... il choisit bien sa semaine pour ses préventes: j'ai paumé ma carte de banque (la nouvelle arrive mardi grrr) et mon salaire va tomber avec bcp de retard parce que j'ai zappé un formulaire (je serai pas payée avant fin octobre du coup). Du coup sérieux acheter deux ticks c'est pas faisable, stt si je finis par rester avec les 2 sous le coude. Ca m'énerve, je me sens sous pression, du coup je sais pas quoi faire ni quelle date choisir. Je verrai demain, ça va pas partir en 1jour.

 

exact!

faut pas se mettre de pression,ce ne sera pas non + la cohue je pense,même lors des ventes directes ;) alors mardi sera largement suffisant,non?

Et choisis peut-être plus les dates que tu es sure de faire,que tu as envie de faire...au pire,tu les revendras.

bonnes décisions demain;a++

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

salut Kate, bon alors pour Anvers evidemment en fosse c'est sur t'es devant mais à mon avis faut être la tôt pour être à la barrière....

Maintenant je pense que c'est à toi de voir...

 

Merci :thumb_yello: bon eh bien je pense prendre la fosse, attendre tôt le matin, on va dire l'habitude :naughty::teehee:

Au fait tu penses venir?? tu as pris en fosse?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy