Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je l´ai trouvé, finalement :)

 

Bonjour Miss.roxy

Contente de te voir ici. Bienvenue :thumb_yello:

Tu es en école bilingue si j'ai bien compris. Depuis combien de temps? parce que tu parles et écris vraiment tres bien..

 

il y a plusieurs gagnantes sur les forums français !:thumb_yello:

 

2 sur le MWS et je pense 4 sur Mika France!

 

Bon , les filles on compte sur vous pour mettre l'ambiance la bas !:cheers:

 

Donc apparemment, Barclay a ete plus genereux que prevu sur le nombre de places offertes. Tant mieux pour les gagnants..

Dommage qu'il n'y ait personne d'ici

 

Maintenant, vivement lundi :thumb_yello:

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :biggrin2:

 

j'ai un peu honte parce que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée par là :blush-anim-cl: comment vous allez?

 

Pour ma part tout va bien... énormément de boulot donc pas bcp de temps à consacrer à ma folie mikanesque...

 

vous avez de la neige par chez vous??? En Suisse il est tombé cette nuit pas loin de 40 cm autour du Léman et il a fait jusqu'à -30° par endroits :shocked: On a l'habitude de voir de la neige mais alors là, autant de neige en si peu de temps c'est un record absolu! Y'a même des gens qui sont allé faire du ski et de la luge dans les rues de Lausanne hier soir :roftl: j'adore l'idée!!! (et je suis trop vexée d'avoir loupé ça :teehee:).

 

L'aéroport de Genève est fermé, les bus ne circulent plus à Genève et au compte-goutte à Lausanne, c'est l'anarchie totale :naughty: ça me plait :biggrin2:

 

Qu'est-ce que c'est joli la neige :wub2:

 

bon... sur ce je vais déjà vous laisser et tenter de trouver un moyen de me rendre au boulot sans risquer ma vie :roftl:

 

bonne journée (ou nuit ^^) à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :biggrin2:

 

j'ai un peu honte parce que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée par là :blush-anim-cl: comment vous allez?

 

Pour ma part tout va bien... énormément de boulot donc pas bcp de temps à consacrer à ma folie mikanesque...

 

vous avez de la neige par chez vous??? En Suisse il est tombé cette nuit pas loin de 40 cm autour du Léman et il a fait jusqu'à -30° par endroits :shocked: On a l'habitude de voir de la neige mais alors là, autant de neige en si peu de temps c'est un record absolu! Y'a même des gens qui sont allé faire du ski et de la luge dans les rues de Lausanne hier soir :roftl: j'adore l'idée!!! (et je suis trop vexée d'avoir loupé ça :teehee:).

 

L'aéroport de Genève est fermé, les bus ne circulent plus à Genève et au compte-goutte à Lausanne, c'est l'anarchie totale :naughty: ça me plait :biggrin2:

 

Qu'est-ce que c'est joli la neige :wub2:

 

bon... sur ce je vais déjà vous laisser et tenter de trouver un moyen de me rendre au boulot sans risquer ma vie :roftl:

 

bonne journée (ou nuit ^^) à tout le monde

 

WOW!!!!

bonne chance pour aller au travail:shocked:

Link to comment
Share on other sites

first of all, i'm sorry for writing in english here! (no, i don't speak french :teehee:)

 

i was wondering: will some of you be in paris from january 20th to january 25th? i'll be there and thought that could get to know, beyond mika's statue, some of you :wub2:

 

 

Hy Fran , I work in Paris and live near Paris so if you want we can meet there in January, I will pleased to know you!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

WOW!!!!

bonne chance pour aller au travail:shocked:

 

Bin pour y aller ça a été, par contre j'ai du rentrer à pieds :aah:

 

1h45 de marche dans la neige :mf_rosetinted:

 

mais j'en ai profité pour prendre de belles photos :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

@Nanou : 1 h45 quel courage !

 

@Daphné : beh oui c'est moii la folle à la couverture ! Tu aurais 1 lien pour Ta vidéo de Rain stp ?

 

 

 

Bon il y aura pas mal de monde des forums à la soirée, c'est cool !

 

 

Descpersonnes avaient prévu d'attendre dehors, peut-être ont-elles reçu une invit ?

 

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

perdu aussi:aah:

Je vais guetter les infos lundi soir!!

 

En voila une bonne idee!! :thumb_yello:

Pour les copines qui vivent loin et qui ne peuvent pas regarder les infos françaises, ce serait génial si l'une d'entre vous pouvait essayer d'enregistrer ce qui se dira a ce sujet aux infos lundi soir ou mardi plus vraisemblablement..

 

Mille mercis d'avance :flowers2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Miss.roxy

Contente de te voir ici. Bienvenue :thumb_yello:

Tu es en école bilingue si j'ai bien compris. Depuis combien de temps? parce que tu parles et écris vraiment tres bien..

 

 

 

Donc apparemment, Barclay a ete plus genereux que prevu sur le nombre de places offertes. Tant mieux pour les gagnants..

Dommage qu'il n'y ait personne d'ici

 

Maintenant, vivement lundi :thumb_yello:

 

Merci beaucoup , j'avais chcerche ce thread depuis longtemps, hier je l'ai trouve . Pui je suis au lycee bilingue deuxieme an :)

Link to comment
Share on other sites

@françoise: pas de pb, on va voir ce qu'on peut faire, souvent les chaînes le mettent sur le net eux même...:biggrin2:

 

@Sweetieval: bah pour l'instant je ne peux plus mettre de vidéos sur you tube.. il y a un pb dans le téléchargement des fichiers de plus d'une minute.. si tu veux, tu me passe ton mail en MP et je te l'enverrai, compressé, en espérant que ça n'est pas trop lourd même compressé.. ;)

Link to comment
Share on other sites

@françoise: pas de pb, on va voir ce qu'on peut faire, souvent les chaînes le mettent sur le net eux même...:biggrin2:

 

@Sweetieval: bah pour l'instant je ne peux plus mettre de vidéos sur you tube.. il y a un pb dans le téléchargement des fichiers de plus d'une minute.. si tu veux, tu me passe ton mail en MP et je te l'enverrai, compressé, en espérant que ça n'est pas trop lourd même compressé.. ;)

 

Merci Delphine. Tu as raison.. il n'y aura peut etre pas besoin de l'enregistrer :naughty:

 

Pour ce qui est de l'envoi de ton fichier (je me mele de ce qui ne me regarde pas :teehee: ), tu peux utiliser le site

http://www.sendspace.com

Gratuit et ca marche pour les fichiers jusqu'a 300 MG :thumb_yello:

Plus besoin de compresser..

 

 

OK Daphné !

 

Au fait, si jalais quelqu'un avait une invit en trop pour le 6, j'ai oublié de dire que j'étais preneuse ! On peut toujours rêver hein... Ça ne coûte rien !

 

Qui ne tente rien, n'a rien :naughty:

Bonne chance les filles..

Link to comment
Share on other sites

@françoise: pas de pb, on va voir ce qu'on peut faire, souvent les chaînes le mettent sur le net eux même...:biggrin2:

 

@Sweetieval: bah pour l'instant je ne peux plus mettre de vidéos sur you tube.. il y a un pb dans le téléchargement des fichiers de plus d'une minute.. si tu veux, tu me passe ton mail en MP et je te l'enverrai, compressé, en espérant que ça n'est pas trop lourd même compressé.. ;)

 

tu peux également utiliser http://www.sendspace.com, c'est gratuit

 

tu télécharges ton vidéo sur ce site, à la fin, tu obtiens un "shortcut"

et tu le partages avec les autres. Ils ont qu'à downloader.

je pense que le maximum est 300megs

Link to comment
Share on other sites

Merci Delphine. Tu as raison.. il n'y aura peut etre pas besoin de l'enregistrer :naughty:

 

Pour ce qui est de l'envoi de ton fichier (je me mele de ce qui ne me regarde pas :teehee: ), tu peux utiliser le site

http://www.sendspace.com

Gratuit et ca marche pour les fichiers jusqu'a 300 MG :thumb_yello:

Plus besoin de compresser..

 

Qui ne tente rien, n'a rien :naughty:

Bonne chance les filles..

 

tu peux également utiliser http://www.sendspace.com, c'est gratuit

 

tu télécharges ton vidéo sur ce site, à la fin, tu obtiens un "shortcut"

et tu le partages avec les autres. Ils ont qu'à downloader.

je pense que le maximum est 300megs

 

:lmfao: on est jumelle ou quoi? :aah:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy