Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou les filles,

 

J'espère que le Père Noël a été aussi généreux avec vous qu'avec moi.

 

Je viens de recevoir le coffret collector de la Happiness Bottle... c'est tout simplement sublime :mf_lustslow:

 

Merci Père Noël :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour le lien:thumb_yello:

 

Il a été très gentil le Père Noël avec toi Minnie; Prends en bien soin (ce dont je ne doute pas un instant:wink2: )

 

Pour moi, rien en rapport avec Mika mais j'ai été gâtée quand même!:biggrin2:

Merci Père Noël

Link to comment
Share on other sites

Voici un petit artcile sur le passage de Mika à l'hopital San Raffaele lors de sa visite aux malades

 

http://www.purepeople.com/article/mika-retrouve-le-sourire-a-l-hopital_a70719/1

:woot_jump::bow: Merci mille fois, je n'avais pas vu toutes les photos :)

J'ai twitté le lien du coup :wink2:

Bonne année à toutes les Mikettes! :huglove: (et aux garçons francophones aussi)...mais je ne peux pas écrire les Mikets :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@aennaelle : J'en prends bien soin, effectivement. Je l'ai mis sur mon étagère, avec le reste de ma collection Mika et je n'arrête pas de l'admirer :wub2:

Si nous avons été gâtées par le Père Noël, c'est que nous avons été très sages :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles !

 

Vous m'avez manqué à cause de ce long bug aujourd'hui :sneaky2:

Je suis contente que ça fonctionne à nouveau :thumb_yello:

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année :wink2:

 

merci!!

à toi aussi!!:huglove:!!!

Moi je regarde la télé le 31 au soir (vraiment PALPITANT HUH??) :roftl:

Il y a une émission ici qui s'appelle le "Bye Bye" et c'est ce que la plupart des gens regardent! C'est un genre de résumé humoristique de l'année! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

@Lilstar : Merci à toi :wink2:

Mon réveillon ne sera pas plus palpitant que le tien :naughty: Ca sera également devant la télé, et devant l'ordi aussi :thumb_yello:

En France, nous avons également droit en fin d'année à des bêtisiers. On nous montre les moments humoristiques qui ont eu lieu lors des émissions en direct :naughty:

Mika pourrait avoir sa place dans ce genre d'émission, vu les mésaventures qui lui arrivent sur scène :teehee:

 

@Mine : Merci beaucoup pour le lien... joli short et jolies gambettes :wub2:

Link to comment
Share on other sites

@Lilstar : Merci à toi :wink2:

Mon réveillon ne sera pas plus palpitant que le tien :naughty: Ca sera également devant la télé, et devant l'ordi aussi :thumb_yello:

En France, nous avons également droit en fin d'année à des bêtisiers. On nous montre les moments humoristiques qui ont eu lieu lors des émissions en direct :naughty:

Mika pourrait avoir sa place dans ce genre d'émission, vu les mésaventures qui lui arrivent sur scène :teehee:

 

@Mine : Merci beaucoup pour le lien... joli short et jolies gambettes :wub2:

 

awwwwwwwwwwww :fangurl:!!!!

si y'a Mika tu me le dis?? :teehee::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

je vous poste un petit article ou on n'apprend pas grand chose mais Mika y a l'air très en forme:biggrin2:

http://www.closermag.fr/actualite/view/220247/News-people/Dernieres-News/Mika-il-va-chercher-son-cafe-en-short-!/(comments)/true

 

Joli short!

 

Jolies jambes bien qu'un peu maigrichonnes... :mf_lustslow:

Mais ne me dites pas que notre Mika s'est mis au jogging... Evidemment on pourrait penser qu'il court dans le parc avec Melachi... sauf que là il tient 2 cafés à la main et les chiens ne boivent pas de café... :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Jolies jambes bien qu'un peu maigrichonnes... :mf_lustslow:

Mais ne me dites pas que notre Mika s'est mis au jogging... Evidemment on pourrait penser qu'il court dans le parc avec Melachi... sauf que là il tient 2 cafés à la main et les chiens ne boivent pas de café... :sneaky2:

 

et pas de melachi en vue...:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Jolies jambes bien qu'un peu maigrichonnes... :mf_lustslow:

Mais ne me dites pas que notre Mika s'est mis au jogging... Evidemment on pourrait penser qu'il court dans le parc avec Melachi... sauf que là il tient 2 cafés à la main et les chiens ne boivent pas de café... :sneaky2:

 

Il n'a pas de cafetière :naughty: normal c'est un buveur de thé :wub2: Par contre deux cafés c'est peut être pour travailler jusqu'à pas d'heure sur ses chansons :mf_rosetinted:

Il a pas eu le temps de faire de lessive tellement prît par l'inspiration qu'il ne lui restait plus qu'une vieille tenu de sport propre pour sortir :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy