Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Je pense qu'on s'est retrouvé sur la black list du soleil :boxed: ... sais pas ce qu'on lui a fait ?!? :sneaky2: c'est décourageant, j'ai l'impression d'être au mois de novembre!

 

je sais :no:

il nous aime pas :crybaby:

mes valises sont prêtes pour Cuba:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonne fête à toutes les mamans!!! :biggrin2:

 

459653fl631.gif

 

est-ce que c'est aussi la fête des mères au Canada?

 

Nous célébrons la fête des mères le 8 mai.

 

(Hope this makes sense, I can only read a bit of French, not write it. :blush-anim-cl:)

Link to comment
Share on other sites

Nous célébrons la fête des mères le 8 mai.

 

(Hope this makes sense, I can only read a bit of French, not write it. :blush-anim-cl:)

 

it does :thumb_yello:

 

Nous celebrons la jour de maman deuxiéme dimanche en mai.

Link to comment
Share on other sites

Nous célébrons la fête des mères le 8 mai.

 

(Hope this makes sense, I can only read a bit of French, not write it. :blush-anim-cl:)

 

oh wow Christine! perfect! :thumb_yello:

 

 

 

Bonne fete des meres les frenchies! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne fête à toutes les mamans!!! :biggrin2:

 

459653fl631.gif

 

est-ce que c'est aussi la fête des mères au Canada?

c'est déjà passé:teehee:

Nous célébrons la fête des mères le 8 mai.

 

(Hope this makes sense, I can only read a bit of French, not write it. :blush-anim-cl:)

 

Good job Christine :biggrin2::wink2:

 

 

Bonne fête aux mamans Françaises!!!!

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Equipement à prévoir pour toutes celles qui seront à côté de moi à Compiègne ou Liège :roftl::biggrin2:

 

 

:roftl::roftl::roftl:

 

c'est bon à savoir! Merci Muriel!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Equipement à prévoir pour toutes celles qui seront à côté de moi à Compiègne ou Liège :roftl::biggrin2:

 

 

 

 

:mfr_lol::biggrin2:

 

je chante a peu pres comme ca aussi !

 

ma hantise est qu'on m'entende quand quelqu'un filme a cote :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Comme promis, je vous ai traduit la première page pour la fête d'anniversaire des cinq ans du MFC (rédigée par Kath)

Au départ, c'était simplement des idées, maintenant que tout prend forme, je vous tiens au courant:

 

"La fête pour les cinq ans du MFC aura lieu à cet endroit: The Thistle Barbican à Londres http://www.thistle.com/city-Barbican samedi 7 janvier 2012

 

 

Programme:

14h à 17h30 Convention. Beaucoup de bonnes idées pour les activités ont été trouvées et maintenant que nous avons un lieu réservé, nous allons pouvoir les concrétiser. Nous aurons un accès internet et un grand écran.

Pour l'instant, on nous a suggéré un quiz, des meetings virtuels avec les MFCers des autres pays qui organiseront aussi des fêtes pour nos cinq ans, un choeur du MFC, une flashmob ( si la tchnologie le permet) , une vente en faveur de HEMS et bien entendu il y aura plein de vidéos et de musique de Mika et le gâteau des cinq ans du MFC.

On nous a déjà proposé des prix pour les gagnants des jeux et pour la vente aux enchères, par exemple un portrait de Mika peint à la main, des exemplaires de l'édition spéciale de TBWKTM de Corée, et des t-shirts faits spécialement pour les cinq ans du MFC. Et ce n'est qu'un simple aperçu des articles exceptionnels qui seront disponibles.

Nous développerons ces projets avec ceux qui se sont manifestés dans le topic tout au long des prochains mois.

Les participants auront le droit de commander des sodas, du thé ou du café au bar de l'hotel avec une remise de 20% à condition de montrer une preuve de leur participation à l'évènement.

19h30-minuit Le repas festif

Les détails du repas ne sont pas encore finalisés, mais nous mettron en ligne les menus aussitôt que possible. Il y aura un choix de menu y compris un menu végétarien.

Pour la soirée, vous devrez montrer votre ticket à l'entrée (il vous sera envoyé par e-mail). Votre ticket d'entrée vous permettra de participer à un tirage au sort gratuit.

Après le repas, il y aura un DJ . Il y aura aussi une activité le soir (éventuellement la vente aux enchères si elle n'a pas lieu l'après midi) Ceci n'est pas encore décidé et sera confirmé plus tard.

Ces évènements auront lieu dans des suites prévues pour les conférences et seront réservés aux MFCers (pas d'accès public)

Les boissons ne sont pas comprises dans le prix, mais seront en vente sur place. Seules les personnes majeures auront accès aux boissons alcolisées et devront pour cela montrer une pièce d'identité.

Le coût total sera de:

La soirée complète (Convention/Repas/Soirée DJ) )

Soirée DJ uniquement (sans le repas)£10

Les moins de 18 ans sont les bienvenus pour tout l'évènement. Toutefois, si des mineurs n'ont pas l'autorisation de participer à la soirée, ils peuvent participer uniquement à la convention pour un prix de £5.

(Si des parents de mineurs ont des questions, qu'il n'hésitent pas à les poser par message privé ou par e-mail à Kath )

Ces tarifs sont basés sur la venue de 100 personnes et cela posera problème si nous sommes moins nombreux, donc parlez en à tous vos amis du MFC pour que nous soyons nombreux-ça sera certainement une journée fantastique.

Si vous voulez réserver , envoyez moi des arrhes de £10. Le reste de l'argent (£26 si vous participez à tout l'évènement) sera payable au 1ier décembre 2011. Le plus simple pour payer, c'est paypal, mais si vous préférez un autre moyen de paiement, dites le moi par message privé. Si vous voulez régler la totalité de la somme en une fois, c'est aussi possible et vous reviendra moins cher en frais paypal.

Si vous réglez par paypal l'adresse est kathdrummond@aol.com

Les réservations de chambres.

Ne vous précipitez pas pour réserver les chambres à The Thistle Barbican car nous avons négocié des chambres à un tarif préférentiel, que vous obtiendrez seulement en donnant un code quand vous réserverez. Silver ouvrira un topic à ce sujet (je vous donnerai le lien ici dès qu'il sera crée) qui vous expliquera les détails de la réservation, et les informations concernant les autres hotels locaux et dans laquelle vous pourrez indiquer si vous cherchez des personnes pour partager une chambre etc.." Kath

 

 

Entrez en contact avec Kath sur le topic ou par messagerie.

Je suis à votre disposition, ainsi qu'à celle de Kath pour traduire du français vers l'anglais et de l'anglais vers le français; n'hésitez pas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

merci pour la traduction !:thumb_yello::thumb_yello:

j'avais arreté de lire ce thread , je savais qu'une reunion etait organisée mais la c'est vraiment un gros truc qui s'organise :wink2:

 

qui a prévu d'y aller ?

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci Crazyaboutmika pour la traduction :flowers2: Je n'avais pas tout compris :teehee: Si besoin, je ferai appel à tes services pour communiquer avec Kath :biggrin2:

 

@Pinkcell29 : Je ferai le déplacement avec ma complice Ayana62. Nous ne raterions ça pour rien au monde :biggrin2: Ca va être sympa de rencontrer pleins de MFCers et de fêter l'anniversaire du MFC ensemble :thumb_yello: Tu envisages d'y aller ?

Link to comment
Share on other sites

Merci C.A.M :roftl:, j'avais pratiquement tout compris mais mon anglais reste rudimentaire :biggrin2:

Pour répondre à Pinckcell j'y vais avec ma très chère coéquipière de Minnie, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui surveille sa consommation de bubulles ...

 

Edit: Bubulles jte répètes, j'avais pas vu ton post !

Edited by ayana62
Link to comment
Share on other sites

Merci C.A.M :roftl:, j'avais pratiquement tout compris mais mon anglais reste rudimentaire :biggrin2:

Pour répondre à Pinckcell j'y vais avec ma très chère coéquipière de Minnie, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui surveille sa consommation de bubulles ...

 

Edit: Bubulles jte répètes, j'avais pas vu ton post !

 

Je crois que c'est plutôt moi qui vais devoir te surveiller :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passee par ici faire un petit coucou.

J'espere que vous allez bien.

 

Les 5 ans du MFC promettent d'etre au top, on dirait :thumb_yello:

Merci Anne pour la traduction et contente pour toutes celles qui auront la chance d'y aller.

 

Bonne journee :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy