Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Deb, c'était énorme !!! J'ai trouvé une vidéo ! Virgin l'a enfin mit sur YT. Et elle a vite terminé sur mon pc :naughty: je crois que je pourrais jamais oublier cette soirée :wub2:

 

Alie, ça je me doute :naughty: mais ça fait quand même plaisir de voir plein de message de personne qui sont heureux pour moi. ça touche vraiment ♥

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Deb, c'était énorme !!! J'ai trouvé une vidéo ! Virgin l'a enfin mit sur YT. Et elle a vite terminé sur mon pc :naughty: je crois que je pourrais jamais oublier cette soirée :wub2:

 

Alie, ça je me doute :naughty: mais ça fait quand même plaisir de voir plein de message de personne qui sont heureux pour moi. ça touche vraiment ♥

 

Des jaloux, il y en aura toujours:sneaky2:

 

Je suis vraiment très heureuse pour toi!:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Deb, c'était énorme !!! J'ai trouvé une vidéo ! Virgin l'a enfin mit sur YT. Et elle a vite terminé sur mon pc :naughty: je crois que je pourrais jamais oublier cette soirée :wub2:

 

Ah super !! Contente pour toi, j'ai vu les vidéos, c'était super ! :thumb_yello:

 

Des jaloux, il y en aura toujours:sneaky2:

 

ça c'est certain...

 

Et des gens qui m'insultent de pouf*asse aussi :naughty:

 

 

T'as vraiment reçu des insultes ?? :blink:

Je me doute bien que des personnes soient jalouses, mais quand même...

 

J'avoue que moi aussi, quand Mika m'a embarquée sur scène à Nantes, je n'ai pas vu que des sourires parmi les fans de devant :fisch: ... Mais globalement, j'ai vraiment reçu de supers messages des autres fans et même d'inconnus sur Youtube, ça fait plaisir :blush-anim-cl: La plupart d'entre eux étaient vraiment contents pour moi...

 

Je trouve que ces comportements de jalousie, c'est vraiment malsain. On a la chance d'être fan d'un artiste très disponible et très proche de ses fans, on peut avoir l'occasion d'avoir son moment particulier avec lui. :huglove: Après, c'est vrai qu'on est chanceux en France, on le voit souvent et donc on a plus de chance de le rencontrer...

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien, au pire, on lui referra le coup de la pinte de lait:naughty:

 

Mais bon, je sais faire preuve de patience :blush-anim-cl:

 

:lmfao:!!!!!

Ca a trop bien marché!!!!! Hahhahah il s'est senti mal :naughty:

 

Jespere encore un tour ici pour TOOL :aah:

Link to comment
Share on other sites

Et des gens qui m'insultent de pouf*asse aussi :naughty:

 

Merci beaucoup :huglove:

 

Il faut pas les écouter eux, c'est malsain :sad:

 

Après, c'est vrai qu'on est chanceux en France, on le voit souvent et donc on a plus de chance de le rencontrer...

 

J'espère en effet que vous le réaliser ! :aah: Ou même simplement de vivre en Europe ! Certains se plaignent quand il n'y a pas de spectacle dans leur ville, mais en regardant autour tu vois qu'il y en a un à quelques heures de route seulement... :blink: Voiture, autobus, ça te dit quelque chose??

 

Perso moi au prochain spectacle de Mika en Amérique du Nord, je me donne un maximum de 6h de distance, quoi que je serais très tentée s'il revient à New-York... qui est à 7h de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Quelle bonne idée !!! :naughty: Ça avait pris combien de temps après cette photo avant qu'il revienne ? Peut-être que ça marche vraiment. :teehee:

 

Cette photo a ete prise debut Janvier 2012, pendant qu'on fetait le 6 eme anniversaire du MFC chez moi.

 

On l'a vu a la fin du mois de mars a Star Academie ... donc environ 9 semaines

Link to comment
Share on other sites

Cette photo a ete prise debut Janvier 2012, pendant qu'on fetait le 6 eme anniversaire du MFC chez moi.

 

On l'a vu a la fin du mois de mars a Star Academie ... donc environ 9 semaines

 

Wow ! Et vous ne saviez pas encore qu'il venait à Star Académie ?? Quel hasard.:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Wow ! Et vous ne saviez pas encore qu'il venait à Star Académie ?? Quel hasard.:shocked:

 

On est cool comme ca :mf_rosetinted:

 

:lmfao:

 

Mezzan quon a rit. Omg!!!! Jai eu une tonne de retweet. Cest surement ca que mika a vu :mf_rosetinted:

Ensuite il a appele rene angelil etc etc:mf_rosetinted:

 

:lmfao:!!!!

Link to comment
Share on other sites

On est cool comme ca :mf_rosetinted:

 

:lmfao:

 

Mezzan quon a rit. Omg!!!! Jai eu une tonne de retweet. Cest surement ca que mika a vu :mf_rosetinted:

Ensuite il a appele rene angelil etc etc:mf_rosetinted:

 

:lmfao:!!!!

 

:lmfao:

 

Avoir connu ce site là avant j'aurais peut-être été de la blague... J'étais déjà venu mais en voyant que ça parlait en anglais je n'ai pas pensé qu'il y avait des fans du Québec. Donc pas pu être au courant de comment assister à l'enregistrement de Star Académie, pas été au courant non plus des préparatifs pour la surprise d'anniversaire pour Mika aux montgolfières, ni de la rencontre backstage.

 

Pourquoi je n'ai pas connu le MFC avant. :tears:

Link to comment
Share on other sites

Je profite d'un passage éclair sur le forum pour féliciter Melgine et French Deb pour leurs magnifiques performances Mikanesques! :thumb_yello:

Que du bonheur les filles! :wub2:

 

Et n'oubliez pas que ça n'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas vos aventures... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

:fisch:

 

milk.jpg

 

OMG qu'on a rit ce jour la :naughty:

 

:lmfao:

Je n'avais pas vu ça, c'est juste énorme !! :naughty: Bien joué ! :thumb_yello:

 

Je profite d'un passage éclair sur le forum pour féliciter Melgine et French Deb pour leurs magnifiques performances Mikanesques! :thumb_yello:

Que du bonheur les filles! :wub2:

 

Et n'oubliez pas que ça n'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas vos aventures... :teehee:

 

Oh Axie, contente de te voir par ici :huglove:

Merci pour ton message, c'est très gentil :blush-anim-cl::huglove: J'espère que tout va bien pour toi :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Je profite d'un passage éclair sur le forum pour féliciter Melgine et French Deb pour leurs magnifiques performances Mikanesques! :thumb_yello:

Que du bonheur les filles! :wub2:

 

Et n'oubliez pas que ça n'est pas parce que vous ne me voyez pas que je ne suis pas vos aventures... :teehee:

 

Awww axie!!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Oh Axie, contente de te voir par ici :huglove:

Merci pour ton message, c'est très gentil :blush-anim-cl::huglove: J'espère que tout va bien pour toi :wink2:

 

Salut Deb!

 

Eh oui je viens de temps en temps par ici prendre la température et quelques nouvelles fraîches! :sneaky2:

 

J'admire ta performance, j'aurais adoré être à ta place mais je me serais sûrement liquéfiée en voyant le public! :teehee:

 

J'ai eu droit à un Mikamoment sympa le mois dernier à Bordeaux. Ca faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé et j'avais peur que Mika m'ait oubliée, mais non! On a enchangé quelques mots et il m'a trouvé bonne mine, bref le gentil garçon dont je me souvenais... :wub2:

 

Tout va bien pour moi, j'ai déménagé dans le Sud-ouest pour démarrer une nouvelle vie et je poursuis ma rééducation. Ca va de mieux en mieux même si je ne suis plus comme avant. Dommage que Mika ne tourne pas plus dans ma région, dans l'Est j'avais plein de concerts à portée de main, ici il faut faire des kilomètres pour le voir et je ne peux pas encore voyager. Heureusement nous avons de quoi l'attirer : Doriand et du bon vin!!! :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Salut Deb!

 

Eh oui je viens de temps en temps par ici prendre la température et quelques nouvelles fraîches! :sneaky2:

 

J'admire ta performance, j'aurais adoré être à ta place mais je me serais sûrement liquéfiée en voyant le public! :teehee:

 

J'ai eu droit à un Mikamoment sympa le mois dernier à Bordeaux. Ca faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé et j'avais peur que Mika m'ait oubliée, mais non! On a enchangé quelques mots et il m'a trouvé bonne mine, bref le gentil garçon dont je me souvenais... :wub2:

 

Tout va bien pour moi, j'ai déménagé dans le Sud-ouest pour démarrer une nouvelle vie et je poursuis ma rééducation. Ca va de mieux en mieux même si je ne suis plus comme avant. Dommage que Mika ne tourne pas plus dans ma région, dans l'Est j'avais plein de concerts à portée de main, ici il faut faire des kilomètres pour le voir et je ne peux pas encore voyager. Heureusement nous avons de quoi l'attirer : Doriand et du bon vin!!! :fisch:

 

contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta part (ah les mikamoments...y'a rien de tel!!)

 

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy