Jump to content

Recommended Posts

Ma demande pour une place de The Voice samedi a été refusée...:sad:

 

J'en suis désolée :huglove:. Mélanie a dit qu'il y avait encore une faible chance si des désistements ont lieu. Ceux/celles qui ont déjà leur invitation doivent confirmer leur présence avant 15h vendredi. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Ma demande est aussi refusee.

 

Pour participer le 21, j'ai chage la date de mon avion pour la Coree.:badmood:

 

Je suis completement deprimee. Je n'ai plus de la chance. ㅡ.ㅡ

 

Donc, je fais une demande vivement a une personne qui est accepte.

 

S'il reste une place, vous pourriez me donner la place?

 

Désolée que tu ne puisses pas y aller. Par contre, parfois il faut penser aux chances que tu as eues (rencontrer Mika plusieurs fois avec le Fan Club) que de se sentir triste pour ce que tu n'as pas eu. Bon retour en Corée et en espérant un concert bientôt dans ton pays :)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis désolée :huglove:. Mélanie a dit qu'il y avait encore une faible chance si des désistements ont lieu. Ceux/celles qui ont déjà leur invitation doivent confirmer leur présence avant 15h vendredi. Bonne chance!

 

Oh toi aussi... :no:

Je suis triste pour toi...:sad:

:huglove:

 

Merci!!!:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Ma demande pour une place de The Voice samedi a été refusée...:sad:

 

Je suis désolée Eriko, je ne savais pas du tout que tu avais aussi été refusée :huglove:

 

 

Sinon je viens de voir qu'il y aurait des enregistrements pour l'épreuve ultime le 11 et le 14 janvier!!:blush-anim-cl::thumb_yello:

 

https://twitter.com/SebRemack/status/413845366455668737

 

Merci pour l'info Stelly :thumb_yello: j'espère que ça sera plus facile pour avoir des places pour tout le monde :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Désolée que tu ne puisses pas y aller. Par contre, parfois il faut penser aux chances que tu as eues (rencontrer Mika plusieurs fois avec le Fan Club) que de se sentir triste pour ce que tu n'as pas eu. Bon retour en Corée et en espérant un concert bientôt dans ton pays :)

 

 

Oui, tu as raison. mais, je suis triste. Merci pour me dire des mots de consolation.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes/tous!

 

:shocked: Incroyable la difficulté d'assister à la prochaine émission!! Je comprends votre déception et j'espère que vous arriverez à y assister :huglove:

 

@Claire: ça me semblait être une chouette petit week-end familial: émission+Paris avec les décos de Noël. J'espère que tu pourras acheter des places si nécessaire et que ça ne te coûtera pas un bras.

 

 

 

 

ça s'arrange, ouf! :huglove:

 

 

 

Aïe! Changer la date de son billet d'avion et ne pas avoir d'entrée, c'est :sneaky2::badmood: Et tu n'avais demandé qu'une place apparemment. Donc les demandes pour une place n'ont pas plus de chance que les demandes multiples. J'espère que tu auras trouvé ton bonheur :huglove:

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup. J'espere... Ce samedi, il va chanter " Under water " .

 

Ca me fait triste beaucoup. Snif

Link to comment
Share on other sites

Eriko, si ça peut te remonter le moral... :hug:

 

Voici un lien http://www.rtl.fr/emission/laissez-v...013-7768055491

 

Emission rtl du 19.12. Introduction sur The Voice à 1:51 suivie d'une interview de Mika de 2:21 à 3:35

 

et d'un extrait d'Elle me dit

 

ça s'arrête à 4:24

 

Mika a un français parfait! :yay:

Link to comment
Share on other sites

Eh! Les amis français! Vous irez nous raconter tout je que vous verrez?

S'il vous plait!!! Il y a tellement de choses que le caméras n'iront pas filmer....

J'ai beaucoup de confiance en vous!

Edited by Elwendin
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée Eriko, je ne savais pas du tout que tu avais aussi été refusée :huglove:

Merci beaucoup!

Je ne pourrai pas assister à The Voice malheureusement ,mais je vais assister à la rencontre entre MIKAfans!!!:wink2:

 

Eriko, si ça peut te remonter le moral... :hug:

 

Voici un lien http://www.rtl.fr/emission/laissez-v...013-7768055491

 

Emission rtl du 19.12. Introduction sur The Voice à 1:51 suivie d'une interview de Mika de 2:21 à 3:35

 

et d'un extrait d'Elle me dit

 

ça s'arrête à 4:24

 

Mika a un français parfait! :yay:

Merci pour ta gentillesse !!!

Oui, je vais écouter :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée Eriko, je ne savais pas du tout que tu avais aussi été refusée :huglove:

 

 

 

 

Merci pour l'info Stelly :thumb_yello: j'espère que ça sera plus facile pour avoir des places pour tout le monde :huglove:

J'espère aussi :blush-anim-cl:

 

@eriko: oh c'est déjà ça moi j'ai pas pu y aller... :(

Link to comment
Share on other sites

:fisch: Un petit cr de la rencontre entre fans et de l'enregistrement de The Voice? J'ai vu quelques photos aussi prises au restaurant dans un autre thread :wink2:

 

 

J'espère que tout le monde va bien et que vous passerez de joyeuses fêtes :huglove:

Link to comment
Share on other sites

ahlala

la rencontre était très sympatique, heureuse d'avoir revu du monde et passé un aussi agréable moment autour d'un bon repas

 

on a tous tweeté à mika que nous étions là et l'avons invité à venir prendre un verre... et pendant the voice, il nous a demandé comment était la fête... si on avait bien bu :aah:

j'y crois pas, il a bien eu nos tweets, les a lu et est venu NOUS voir pour en parler :doh:

 

the voice était bien sympa aussi et surtout à la fin

on attendait dans le froid, florent pagny est arrivé s'est arrété à côté de nous et quand ils ont baissé la vitre, MIka était le passager :wub2:

 

il a signé, accepté nos cadeaux et fait pleins de remerciements - un très agréable moment pour cloturer cette jolie journée

 

merci à tous pour ces bons moments

Edited by stéph2222
Link to comment
Share on other sites

Voici donc un petit CR :)

La rencontre était très agréable! Nous étions 17 et l'ambiance était bonne! Le pub était sympa, le personnel très gentil et nous avons très bien mangé:naughty: (Merci à Magalie pour ce très bon choix!). Pour le son, c'était parfait puisque nous avons pu utiliser le lecteur de dvd du resto et regarder "live in cartoon motion" et le dvd du PdP (Merci à Meggie et Leila de les avoir apportés!) Après le repas, nous sommes allés ensemble à l'enregistrement de The Voice.

La soirée a été à mon avis, une des plus agréables (mais je n'ai pas assisté à tous les enregistrements)

Mika a chanté underwater avec des instruments à cordes. c'était magnifique et nous étions déchainés!!!! il l'a chanté 2 fois. Garou a lui aussi chanté une belle chanson en duo avec une chanteuse demi finaliste de "la voix" au Québec. c'était très beau...

Puis il y a eu les battles. Pour ses battles, Mika avait choisi une chanson de Vanessa Paradis et une de RadioHead.

Au cours d'une pause, Mika est venu vers nous et nous a demandé si la party s'était bien passée et si on n'avait pas trop bu:naughty: c'était adorable de sa part:wub2:

le spectacle était vraiment intéressant

à la sortie, nous l'avons attendu assez longtemps. Il est sorti finalement dans la voiture de Florent Pagny (ces 2 là ont l'air de beaucoup s'apprécier!). Florent a arrété sa voiture et ils ont ouvert les fenetres pour leurs fans. Mika a signé quelques autographes (c'etait un peu la bousculade :sneaky2:) et il nous a chaleureusement remerciés de le suivre dans cette aventure. Florent a redémarré doucement sa voiture. quand il est arrivé devant moi (j'étais au bout de la file), je lui ai juste dit "joyeux Noel Mika" (je n'avais rien pris à lui faire signer ni pris mon appareil photo...) et là, il a tendu la main vers moi et a carressé ma joue gentiment... ce fut un moment à la fois complètement inattendu et très émouvant...:wub2:

Puis ils sont partis tous les 2 et nous avons appelé des taxis :)

Edited by mine
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mine, quelle belle journée en effet!!!! Et ce geste de Mika est très touchant :hug:

 

Comment se porte ton petit bout de chou?

 

Il se porte à merveille! il arrive mardi à la maison avec ma fille et mon beau-fils... ce sera son 1er Noël et mon 1er comme mamie:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Il se porte à merveille! il arrive mardi à la maison avec ma fille et mon beau-fils... ce sera son 1er Noël et mon 1er comme mamie:wub2:

 

 

Ce sera un Noël très spécial :wub2: Quand il croira au Père Noël, ce sera trop chou. J'adorais cette période :wink2:

Je vais devoir me déconnecter mais reviendrai faire un saut à mon retour à la maison, avec un bon chocolat chaud :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos Crs les filles :blush-anim-cl:

oh Mine t'en as eu de la chance:wub2: c'est trop adorable de sa part :wub2:

Vous en avez de la chance que Mika ait chanté:wub2:

J'aurais trop aimé pouvoir y aller...:blush-anim-cl:

 

@Mine: Passe de bonnes fetes avec ton petit-fils :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Voici donc un petit CR :)

La rencontre était très agréable! Nous étions 17 et l'ambiance était bonne! Le pub était sympa, le personnel très gentil et nous avons très bien mangé:naughty: (Merci à Magalie pour ce très bon choix!). Pour le son, c'était parfait puisque nous avons pu utiliser le lecteur de dvd du resto et regarder "live in cartoon motion" et le dvd du PdP (Merci à Meggie et Leila de les avoir apportés!) Après le repas, nous sommes allés ensemble à l'enregistrement de The Voice.

La soirée a été à mon avis, une des plus agréables (mais je n'ai pas assisté à tous les enregistrements)

Mika a chanté underwater avec des instruments à cordes. c'était magnifique et nous étions déchainés!!!! il l'a chanté 2 fois. Garou a lui aussi chanté une belle chanson en duo avec une chanteuse demi finaliste de "la voix" au Québec. c'était très beau...

Puis il y a eu les battles. Pour ses battles, Mika avait choisi une chanson de Vanessa Paradis et une de RadioHead.

Au cours d'une pause, Mika est venu vers nous et nous a demandé si la party s'était bien passée et si on n'avait pas trop bu:naughty: c'était adorable de sa part:wub2:

le spectacle était vraiment intéressant

à la sortie, nous l'avons attendu assez longtemps. Il est sorti finalement dans la voiture de Florent Pagny (ces 2 là ont l'air de beaucoup s'apprécier!). Florent a arrété sa voiture et ils ont ouvert les fenetres pour leurs fans. Mika a signé quelques autographes (c'etait un peu la bousculade :sneaky2:) et il nous a chaleureusement remerciés de le suivre dans cette aventure. Florent a redémarré doucement sa voiture. quand il est arrivé devant moi (j'étais au bout de la file), je lui ai juste dit "joyeux Noel Mika" (je n'avais rien pris à lui faire signer ni pris mon appareil photo...) et là, il a tendu la main vers moi et a carressé ma joue gentiment... ce fut un moment à la fois complètement inattendu et très émouvant...:wub2:

Puis ils sont partis tous les 2 et nous avons appelé des taxis :)

 

Aahhh, le petit geste de Mika envers toi m'a super émue :wub2::huglove::huglove:

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais pour le choix du pub (je suppose que oui :teehee:), dans ce cas mon prénom c'est Mélanie :naughty::wink2:

Ca va être super le Noël avec le bébé :wub2:

 

 

Journée intense de mon côté aussi hier, j'étais très contente de voir un peu de monde à la rencontre et j'ai passé un très bon moment. Très heureuse de voir que les gens ont apprécié :wub2: (le monsieur du pub nous a dit qu'on était les bienvenus quand on voulait :naughty:)

L'enregistrement était vraiment sympa, j'ai l'impression que tout le monde (Nikos, les coachs et le public) s'est vraiment bien amusé, plus que aux deux enregistrements précédents je pense. Mika était en tout cas plus en forme :naughty:

Rien à rajouter de plus que les autres CR, si ce n'est que je suis sur mon petit nuage depuis hier :wub2:

J'ai juste regretté que les choses se soient passées trop vite à la sortie (Mika et Florent dans la voiture, et c'était un peu la bousculade c'est vrai) donc on n'a pas pu lui demander de faire une vidéo "Joyeux Noël" pour les fans. Tant pis, on en fera une à Pâques :mf_rosetinted::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos Crs les filles :blush-anim-cl:

oh Mine t'en as eu de la chance:wub2: c'est trop adorable de sa part :wub2:

Vous en avez de la chance que Mika ait chanté:wub2:

J'aurais trop aimé pouvoir y aller...:blush-anim-cl:

 

@Mine: Passe de bonnes fetes avec ton petit-fils :wub2:

 

Stelly, je suis désolée, on a essayé de te joindre depuis vendredi soir parce qu'on avait entendu parler de places disponibles, mais on n'a pas réussi à te joindre je crois.

 

Grâce au compte Twitter "TeamMika" (je crois que c'est comme ça qu'ils s'appellent :aah:) on a récupéré des places au tout dernier moment et JiEun et Eriko ont pu rentrer :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy