Jump to content

Recommended Posts

coucou tout le monde !!

 

ca fait un moment que je suis pas venue , donc je profite des fetes pour faire un petit coucou :bye:

 

donc joyeux Noel en retard

 

 

je vois que vous avez particitez à l'enregistrement de The Voice , j'ai hate de voir ce que ca donne à la télé.

 

 

@muriel : t'as eu une promotion :thumb_yello: , Félicitations !:cheers:

 

Bonjour pinkcell! ca fait longtemps qu'on t'a pas lu! Joyeuses Fetes a toi aussi! :huglove:

 

Hey salut Fanny :wink2:

 

Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à toute ta petite famille.

 

Nous aussi, on a hâte :aah: début des hostilités le 11 janvier!

 

Mika a besoin d'etre gentil avec Garou... sinon, on va s'en occuper :naughty:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde !!

 

ca fait un moment que je suis pas venue , donc je profite des fetes pour faire un petit coucou :bye:

 

donc joyeux Noel en retard

 

 

je vois que vous avez particitez à l'enregistrement de The Voice , j'ai hate de voir ce que ca donne à la télé.

 

 

@muriel : t'as eu une promotion :thumb_yello: , Félicitations !:cheers:

 

Bonsoir Fanny!!!!! ça fait plaisir de te lire ici :yay: :yay: J'espère que tu vas bien et que tes schtroumpfs poussent bien :hug: Vivement la prochaine tournée que tu sois des nôtres ;)

Les promotions au boulot, il n'y en a pas, alors heureusement qu'il y a le MFC :naughty:

 

Bonsoir et bonne soirée à vous toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

Oh Estellle :D

En Moselle, à Thionville ;) D'ailleurs je vais à Paris pour la première fois en mars et merci pour ton sms :boing::pinkbow:

Elle est super belle la montre :mikalove: mais elle fait super beaucoup de bruit! :bored:

Ah ok je connais pas cette région =)

Mdr moi perso ça me dérange pas trop pour le moment mais la nuit elle va dans sa boîte donc je l'entend pas x)

Link to comment
Share on other sites

je ne pas si tu as remarqué Muriel mais il reste des cadeaux sous le sapin :fisch:

 

mon mari rêve d'avoir un train électrique qui tourne autour du sapin :naughty:

 

je ne pense pas avoir le temps de revenir par ici donc je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année!!!

 

nouvelle année qui va s'annoncer pleine de changement pour nous car pour ceux à qui je n'ai pas eu l'occasion de le dire, pour 2014 nous attendons un heureux évènement :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

:yay:Bonne année à vous toutes/tous!!! Que 2014 vous apporte bonne santé, bonheur, travail, amitié, amour, réussite dans vos études ou projets.... et nous apporte des ceoncerts ou festivals ;):yay

 

@Steph: Quelle belle nouvelle!!!!! :hug: Félicitations!

Link to comment
Share on other sites

Bonne année tout le monde =)

Je me suis inscrite hier pour le 11 =)

En espérant être prise cette fois-ci:blush-anim-cl:

 

Bonne année à toi aussi!

 

Et je te souhaite d'être prise pour les enregistrements... J'aimerais tellement voir ça!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde!

 

Comme beaucoup de monde vient samedi pour l'enregistrement de The Voice, on refait une rencontre entre fans, autour d'une galette des rois cette fois!

 

France_Galette_des_Rois_2.jpg

 

Ca sera donc samedi 11 janvier, de 13h à 15h, au même pub que la dernière fois (Irish Pub King Lewis, 79 rue du Landy, Saint-Denis), à 5 minutes à pied du studio d'enregistrement.

 

SVP pensez à prévoir une galette (ou autre), parce que le pub n'en vend pas. Mais il vend d'autres desserts, c'est à vous de voir. Le mieux est peut-être de vous mettre à plusieurs pour acheter une galette pour 4 ou 5, enfin vous faites comme vous voulez :blush-anim-cl:

Je n'ai pas de souvenir qu'il y ait une boulangerie dans le quartier de Saint-Denis où on sera, mais il y a monoprix pas loin, je suppose qu'ils en vendent.

 

Svp inscrivez vous par email à rencontrefans@gmail.com, avant vendredi 18h!

 

A samedi pour la galette ou pour l'enregistrement :thumb_yello:

 

Pour les personnes qui n'ont pas de places, vous pouvez contacter Eva/Sephira qui en a peut-être encore ou n'hésitez pas à faire une demande sur Twitter comme la dernière fois :wink2:

Edited by Alireine
Link to comment
Share on other sites

C'est une super idée mais comme on n'est plus en vacances, ça ne va pas être possible pour nous, on arrivera aux studios directement.

 

ok!

C'est vrai que ça va certainement être plus difficile pour tout le monde de venir avant, en plus on vient de faire une rencontre, mais Maggie et moi on avait envie de manger une galette :naughty: donc autant partager avec ceux qui veulent / peuvent venir :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Miam elle a l'air bonne cette galette!! S'il n'y avais pas un océan qui nous séparait j'aimerais bien venir aussi :naughty:

 

Sur un autre sujet complètement hors contexte, ça fait un bout que mon chum et moi cherchons à retourner vivre dans notre région natale (en Outaouais pour ceux qui connaissent le Québec) après avoir vécu 6 ans à Québec ... et là ce matin j'ai apris que j'ai une entrevue mardi prochain!! Et mon chum a aussi aune entrevue la semaine prochaine!! :boing:

 

Ça serait parfait, mais bon, rien n'est fait encore. Reste plus qu'à se préparer et à :crossed:

Link to comment
Share on other sites

ce serait super pour vous, Marie-Eve! Comment est le Ouataouais? Je n'avais jamais entendu le nom de cette région.

 

En fait l'Outaouais est complètement à l'ouest du Québec, c'est collé sur Ottawa en fait, donc c'est une région assez bilingue. On veux y retourner surtout parce que nos deux familles y sont et que c'est un peu loin de Québec (5-6 heures de route). Parce que sinon on aime beaucoup la région de Québec aussi.

Link to comment
Share on other sites

ok!

C'est vrai que ça va certainement être plus difficile pour tout le monde de venir avant, en plus on vient de faire une rencontre, mais Maggie et moi on avait envie de manger une galette :naughty: donc autant partager avec ceux qui veulent / peuvent venir :wink2:

 

Coucou les filles, ça m'a trop plu l'enregistrement du 21... Comme vous, j'ai attrapé le virus! Pas possible pour moi de me joindre à vous samedi, mais pour mardi je suis en train de voir si je ne pourrais pas faire l'aller-retour... C'est un peu de la folie, avec les enfants et le boulot, donc il faut que je réfléchisse bien. Au cas où je me décide, tu as toujours ta place à donner, Mélanie?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy