Jump to content

Recommended Posts

J'ai bien aimé The Voice... Ce soir, c'est La Voix:teehee:

 

Tu tiens le choc? Ca fait pas trop de regarder les 2? :wink2:

 

 

J'ai complètement oublié d'écouter le concert à la radio hier soir :aah: Pourtant je me suis couchée à 1h, j'aurais pu en écouter une partie... J'suis trop bête...

 

:huglove: à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Tu tiens le choc? Ca fait pas trop de regarder les 2? :wink2:

 

 

J'ai complètement oublié d'écouter le concert à la radio hier soir :aah: Pourtant je me suis couchée à 1h, j'aurais pu en écouter une partie... J'suis trop bête...

 

:huglove: à tout le monde

 

Oui, j'aime bien comparer les similitudes/différences entre les 2 productions. Ici, ils aiment bien montrer les difficultés dans lavie des candidats, chose que je trouve superflue...

 

J'ai même discuter The Voice avec une employée du supermarché samedi:teehee:

 

Une autre semaine de travail qui commence, moi aussi j'ai un peu l'impression de retourner au collège:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Cool!

 

C'est la meilleure place pour ce costume, au musée! On l'a bien assez vu déjà:fisch:

 

:naughty::naughty::naughty:

 

Bientôt les battles!!! avec le costume d'académicien (comme dit Nikos Aliagas):teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou à vous toutes/tous!

 

J'ai regardé The Voice émission 3 en direct, avec mon fils et on remet ça ce samedi ;)

 

Il faut que je rattrappe The Voice émission 2 un de ces jours.

 

J'espère que vous allez tous bien et qu'Hélène est heureuse dans son nouveau job de prof et que Steph nous fait un beau bébé :hug:

Link to comment
Share on other sites

:)

 

Je suis Mika de loin depuis son premier album mais certains évènements récents dans ma vie m'ont amenée à me rapprocher beaucoup plus de sa musique ces derniers mois, un peu comme une issue de secours, je crois.

 

C'est fascinant à quelle fréquence on entend cette histoire... Qui est d'ailleurs la mienne aussi:huglove:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!

 

 

Bonsoir à toutes!

 

j'espère que vous allez toutes bien

je viens d'entendre Karen sur RTL2, ça m'a fait bizarre ;)

 

bonne nuit

 

Oui! ça m'a fait tout bizarre aussi :teehee: Là, j'entends "Elle me dit"... effet The Voice :fisch:

 

:)

 

Je suis Mika de loin depuis son premier album mais certains évènements récents dans ma vie m'ont amenée à me rapprocher beaucoup plus de sa musique ces derniers mois, un peu comme une issue de secours, je crois.

 

C'est fascinant à quelle fréquence on entend cette histoire... Qui est d'ailleurs la mienne aussi:huglove:

 

 

Comme tu le dis Catherine, c'est fou le nombre de fans qui ont découvert Mika pendant une période difficile de leurs vies.

ça n'a pas été le cas pour moi. Je l'ai découvert en écoutant la radio dans ma cuisine, en faisant la vaisselle :wink2: Et je l'ai réentendu au travail et, à chaque fois, je me disais j'adore ce son!

Link to comment
Share on other sites

C'est fascinant à quelle fréquence on entend cette histoire... Qui est d'ailleurs la mienne aussi:huglove:

 

ça ne m'étonne pas de ne pas être la seule dans ce cas. Sa musique est à la fois très apaisante et up-lifting. En ce moment j'y puise un peu la force de, hum, ne pas faire de conneries disons.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy