Jump to content

Recommended Posts

38 minutes ago, MyriamNeeme said:

 

Pourquoi vous inventer des choses pas vrai sur Mika. 

 

1 hour ago, MyriamNeeme said:

C’est dure quand tu tombe en amour 🥰

 

14 hours ago, MyriamNeeme said:

Je pense beaucoup à Mika et je prie pour lui pour que tout se passe bien dans sa vie. Je t’aime Mika. À la grandeur d’un océan. 

Salut comment Mika a fait pour faire un spectacle à Paris il y a 4 mois avec la covid? J’ai trouvé sur YouTube un video de son spectacle 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MyriamNeeme said:

 

 

Salut comment Mika a fait pour faire un spectacle à Paris il y a 4 mois avec la covid? J’ai trouvé sur YouTube un video de son spectacle 

C'était un concert enregistré à Versailles fin décembre avec très peu de public et des gens testès.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, MyriamNeeme said:

C’est dure quand tu tombe en amour 🥰

Moi aussi je l'aime depuis février 2007 et j'ai seulement pu le voir chanter en 2010 et lui parler pour la prenière fois en 2013 et lui faire un câlin (après lui avoir demandé) en 2019. Donc il ne faut pas être pressèe. Mais on a la chance d'être les fans d'un chanteur très gentil et on arrive parfois à vivre de merveilleux moments avec lui ❤

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, crazyaboutmika said:

Moi aussi je l'aime depuis février 2007 et j'ai seulement pu le voir chanter en 2010 et lui parler pour la prenière fois en 2013 et lui faire un câlin (après lui avoir demandé) en 2019. Donc il ne faut pas être pressèe. Mais on a la chance d'être les fans d'un chanteur très gentil et on arrive parfois à vivre de merveilleux moments avec lui ❤

Tu es chanceuse. Moi j’ai jamais eu la chance de parler avec mes idoles. 
Présentement ici à Montréal c’est plate y a rien a faire😔

 

Mais quand Mika vient c’est le party. 🥳J’aurais tellement aimé qu’il répond à ma lettre mais c’est sûrement impossible 😩

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, crazyaboutmika said:

Moi aussi je l'aime depuis février 2007 et j'ai seulement pu le voir chanter en 2010 et lui parler pour la prenière fois en 2013 et lui faire un câlin (après lui avoir demandé) en 2019. Donc il ne faut pas être pressèe. Mais on a la chance d'être les fans d'un chanteur très gentil et on arrive parfois à vivre de merveilleux moments avec lui ❤

Toi tu n’es pas pressé mais moi oui. J’ai besoin de le voir ou juste même de savoir ce qu’il pense de ma lettre 

Link to comment
Share on other sites

On 8/29/2021 at 1:06 PM, crazyaboutmika said:

Patience  :huglove:                 :huglove:

Salut. Je ne comprends pas pourquoi je voie des informations sur Mika en date d’aujourd’hui comme s’il sont postés aujourd’hui et quand je descend plus bas, je voie des commentaires daté 2018. 
Je suis un peu confuse. Je ne comprends pas comment utiliser cette page et je ne comprends pas très bien l’anglais so c’est un peu difficile pour moi. Pourquoi vous ne faites pas une page sur Facebook. Ca serait plus pratique. Parce que sur le Facebook, Twitter, instagram je ne voie aucune information de Mika. La seul photo que je voie sur instagrams c’est une photo de lui en maillot de bain. Sur Twitter c’est la photo de son pied et sur Facebook c’est rien. 

Link to comment
Share on other sites

On 8/29/2021 at 12:39 AM, MyriamNeeme said:

Je pense beaucoup à Mika et je prie pour lui pour que tout se passe bien dans sa vie. Je t’aime Mika. À la grandeur d’un océan. 

 Bonjour,

 est-ce que j’ai le droit de poster des photo ou video de Mika sur ce site?

merci de répondre 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, MyriamNeeme said:

 Bonjour,

 est-ce que j’ai le droit de poster des photo ou video de Mika sur ce site?

merci de répondre 

 

Vous pouver publier des videos et photos tant qu'elles respectent les consignes

 

 

5. Activitées illégales ne sont pas permises

Le partage de matériel sous copyright -
Il est interdit de publier ou de partager tout matériel relatif à Mika pouvant être acheté via des réseaux de distribution standards. Cela inclut notamment les enregistrements en studio, les clips du DVD Live in Cartoon Motion ou du DVD Parc des Princes, les fichiers iTunes… De plus, nous vous prions de ne pas publier ou partager les démos ou les enregistrements studio pirates, Mika ayant demandé personnellement que ceux-ci ne soient pas rendus publics.

NDLR : Lorsque vous utilisez des liens vers d’autres ressources (telles que des apparitions télévisées, des enregistrements live, …), veillez à lire les termes et conditions des sites employés. YouTube, en particulier, a déjà pris des mesures contre les violations de copyright allant jusqu’à clore les comptes des utilisateurs qui ne respectaient pas ses conditions générales d’utilisation. Le MikaFanClub.com décline toute responsabilité en cas de sanctions prises à l’égard de membres qui auraient utilisés de pareils sites.

Veillez à n’encourager aucune activité illégale -
Cela inclut la promotion de la consommation illégale de drogues, la fraude (comme le fait de ne pas rembourser des billets qui auraient été achetés pour vous par un autre membre), le trafique ou la revente de billets de concerts dans le but d’engendrer un profit.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, silver said:

 

Vous pouver publier des videos et photos tant qu'elles respectent les consignes

 

 

5. Activitées illégales ne sont pas permises

Le partage de matériel sous copyright -
Il est interdit de publier ou de partager tout matériel relatif à Mika pouvant être acheté via des réseaux de distribution standards. Cela inclut notamment les enregistrements en studio, les clips du DVD Live in Cartoon Motion ou du DVD Parc des Princes, les fichiers iTunes… De plus, nous vous prions de ne pas publier ou partager les démos ou les enregistrements studio pirates, Mika ayant demandé personnellement que ceux-ci ne soient pas rendus publics.

NDLR : Lorsque vous utilisez des liens vers d’autres ressources (telles que des apparitions télévisées, des enregistrements live, …), veillez à lire les termes et conditions des sites employés. YouTube, en particulier, a déjà pris des mesures contre les violations de copyright allant jusqu’à clore les comptes des utilisateurs qui ne respectaient pas ses conditions générales d’utilisation. Le MikaFanClub.com décline toute responsabilité en cas de sanctions prises à l’égard de membres qui auraient utilisés de pareils sites.

Veillez à n’encourager aucune activité illégale -
Cela inclut la promotion de la consommation illégale de drogues, la fraude (comme le fait de ne pas rembourser des billets qui auraient été achetés pour vous par un autre membre), le trafique ou la revente de billets de concerts dans le but d’engendrer un profit.

Je ne publie rien d’illégal 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, MyriamNeeme said:

Salut. Je ne comprends pas pourquoi je voie des informations sur Mika en date d’aujourd’hui comme s’il sont postés aujourd’hui et quand je descend plus bas, je voie des commentaires daté 2018. 
Je suis un peu confuse. Je ne comprends pas comment utiliser cette page et je ne comprends pas très bien l’anglais so c’est un peu difficile pour moi. Pourquoi vous ne faites pas une page sur Facebook. Ca serait plus pratique. Parce que sur le Facebook, Twitter, instagram je ne voie aucune information de Mika. La seul photo que je voie sur instagrams c’est une photo de lui en maillot de bain. Sur Twitter c’est la photo de son pied et sur Facebook c’est rien. 

 

Nous avons une page sur Facebook. Vous le trouverez ici :

 

https://www.facebook.com/mikafanclub/

 

Nous y publions toutes les nouvelles de Mika.

 

 

11 hours ago, MyriamNeeme said:

 C’est vraiment plate ce site. Y a rien d’interessant. Si on post on nous chicane. En plus on ne sait meme pas si Mika lit nos messages. 
où je dois trouver ma passion sur ce site? Y a aucune nouvelle de Mika

 

Ce forum permet aux fans de partager leurs réflexions, critiques de concerts, photos, vidéos et plus encore, ainsi que d'apprendre les dernières nouvelles sur Mika. Comme je vous l'ai écrit par e-mail, il semble que vous ayez appris à poster sur le forum. Alors maintenant, vous pouvez choisir de lire et de répondre aux autres fans, ou non. Vous n'êtes pas obligé de participer si vous ne le souhaitez pas. Si Facebook est plus simple pour vous, vous pouvez vous rendre sur notre page Facebook, ou sur celle de Mika, qui se trouve à :

https://facebook.com/mikasounds

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour l’aide que vous m’apporter. Je m’excuse sincèrement si j’ai fait quelque chose de mal. 
C’est juste que j’utilise safari et je ne voie pas où aller pour voir les nouvelles sur Mika. On a pas la même chose. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, crazyaboutmika said:

On en saura peut être plus bientôt...mais il a sûrement des projets là bas...

Mais il ne se prepare pas pour son spectacle du 18 septembre?

S’il est à Montréal, il y a tu un moyen de lui poster une lettre ou le voir?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, MyriamNeeme said:

Mais il ne se prepare pas pour son spectacle du 18 septembre?

S’il est à Montréal, il y a tu un moyen de lui poster une lettre ou le voir?

 

Nous pensons qu'il a poste de vieilles photos de la derniere fois qu'il etait à Montréal.  Il n'est pas à Montréal maintenant.

 

 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, silver said:

 

Nous pensons qu'il a poste de vieilles photos de la derniere fois qu'il etait à Montréal.  Il n'est pas à Montréal maintenant.

 

 

Comment tu peux savoir s’il est à Montréal ou pas puisque vous avez jamais contact avec ce chanteur adorable ❤️❤️💕

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, MyriamNeeme said:

Comment tu peux savoir s’il est à Montréal ou pas puisque vous avez jamais contact avec ce chanteur adorable ❤️❤️💕

 

MFC a trouvé cela à cause de sa coiffure et des vêtements qu'il portait.

Ce sont de bons détectives
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, MyriamNeeme said:

Dommage 😭 j’aurais souhaité réaliser mon rêve. 

 

:itsok:

 

Sois patient. Certaines personnes ont dû attendre des années pour rencontrer Mika, mais leurs rêves se sont finalement réalisés.

 

 

Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, silver said:

 

MFC a trouvé cela à cause de sa coiffure et des vêtements qu'il portait.

Ce sont de bons détectives

Dommage je ne pourrais jamais avoir des nouvelles de Mika. Savoir quand il va faire des spectacles à Montréal. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy