Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai deux questions si vous pouvez me répondre. 
 

1.  Comment je pourrais savoir que Mika est à Montréal sans passer constament par le site. 
 

2. est ce que c’est normal que les gens qui travaillent la section en anglais, ils sont impolie avec moi

Link to comment
Share on other sites

On 11/30/2020 at 9:29 AM, crazyaboutmika said:

Bonjour, si des fans veulent commander le yearbook 2019 voici un code pour le commander avec 30% de réduction. (Valable juste aujourd'hui:)

 

Livre:

 

https://www.lulu.com/en/us/shop/deb-koma/2019-mika-fan-club-yearbook/hardcover/product-46vk7q.html?page=1&pageSize=4

 


Code : BFCM30

 

Version de poche: 

https://www.lulu.com/en/us/shop/deb-koma/2019-mika-fan-club-yearbook-softcover/paperback/product-k6v89w.html?page=1&pageSize=4

 

Vous pouvez aussi tèlècharger le pdf (gratuitement) sur le thread du yearbook:

 

 

 

Bonjour,

 

J’aimerai savoir comment je peux etre au courant des ces événements là sans passer tout le temps par le site. Je ne recois rien par courriel. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, MyriamNeeme said:

Bonjour,

J’ai deux questions si vous pouvez me répondre. 
 

1.  Comment je pourrais savoir que Mika est à Montréal sans passer constament par le site. 
 

2. est ce que c’est normal que les gens qui travaillent la section en anglais, ils sont impolie avec moi

1. Il faut regarder le calendrier du fanclub: 

si Mika donne un concert à Montréal la date sera indiquée dessus.

2. Tout le forum est en anglais car c'est le forum international officiel de Mika et les fans sont de toutes les nationalités donc avec l'anglais on arrive tous à se comprendre. Le seul endroit ou on a le droit de parler français c'est ici. Si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate dans les autres threads pour traduire en français et pour poster en anglais. 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, MyriamNeeme said:

Bonjour,

 

J’aimerai savoir comment je peux etre au courant des ces événements là sans passer tout le temps par le site. Je ne recois rien par courriel. 

Si tu réponds à un thread tu reçois les nouvelles par courriel. Vérifie dans tes options si c'est bien coché.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, crazyaboutmika said:

1. Il faut regarder le calendrier du fanclub: 

si Mika donne un concert à Montréal la date sera indiquée dessus.

2. Tout le forum est en anglais car c'est le forum international officiel de Mika et les fans sont de toutes les nationalités donc avec l'anglais on arrive tous à se comprendre. Le seul endroit ou on a le droit de parler français c'est ici. Si tu ne comprends pas l'anglais tu peux utiliser google translate dans les autres threads pour traduire en français et pour poster en anglais. 

Merci. Où est le calendrier? Comment j’y accède?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, crazyaboutmika said:

Si tu réponds à un thread tu reçois les nouvelles par courriel. Vérifie dans tes options si c'est bien coché.

Je comprend. Je reçois la reponses d’un thread mais je ne comprends pas comment poster pour que tous le monde voie. Est-ce que je dois appuyer sur le + à chaque fois??

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, crazyaboutmika said:

Bienvenue dans le thread en français Myriam :huglove: Je suis heureuse que Mika et sa musique te permettent de supporter toutes les embûches:hug: Je suis sûre que tu arriveras à rencontrer Mika un jour à la sortie d'un concert, d'un enregistrement télé ou lors d'une scèance de dédicaces. Quand il le peut il s'arrête et discute un peu avec ces fans parce qu'il nous aime autant que nous l'aimons et qu'il est un mec adorable et qui est très humain :wub2:

J'espère que tu connaîtras bientôt ce bonheur :mikalove:

 

 

Bonjour où je trouve le calendrier? Votre site et vraiment compliqué à utiliser. 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, MyriamNeeme said:

Bonjour,

 

J’aimerai partager ceci avec vous. C’est ce vidéo qui m’a fait tomber en amour. 💖💜 avec Mika l’artiste avec un grand A😇


https://m.facebook.com/watch/?v=278864563740393

Ça ne fonctionne pas pour moi désolèe mais je l'ai trouvée sur youtube

https://youtu.be/M6QH7f7Zi2o

 

https://youtu.be/M6QH7f7Zi2o

 

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, MyriamNeeme said:

 

 

 


bonjour il y a du monde sur Twitter qui m’insulte parce que j’écris à Mika que mon coeur bat pour lui. Que je l’aime énormément 

Ce sont des trolls ne leur réponds surtout pas il faut les signaler à twitter puis les bloquer

Link to comment
Share on other sites

On 8/18/2020 at 9:56 AM, Prisca said:

Bonjour tout le monde,

 

Je vous mets ici un lien avec un épisode de l'émission "La Puce à l’Oreille" de l'émetteur suisse romand RTS où Mika était un des invités l'année dernière. Si je suis bien au courant, on a seulement accès à cette vidéo si on vit en Suisse. J'ai aussi donné la vidéo à l'équipe de sous-titrage. Pourtant, vu que la vidéo est en français et vous n'avez pas vraiment besoin de sous-titres mais seulement d'un accès, voici le lien : https://www.transfernow.net/25DLJh082020/769629

(Toutefois, vous vous devez un peu dépêcher parce que le lien n'est valable que six jours.)

La vidéo dure presque une heure. 🎥🍿

Regardez-la comme un cadeau à l'occasion de l'anniversaire de Mika.

:yay:

Bonjour, je vis au Canada et de mon côté je ne peux pas les voir

Link to comment
Share on other sites

On 5/14/2021 at 6:23 AM, Marab said:

Bonjour,

pour celles et ceux qui seraient intéressés, je peux parrainer quelqu'un pour obtenir une  carte American Express (la Silver fonctionne pour le concert de Mika Salle Pleyel le 18 septembre)

Me contacter SVP en message privé.

Peux-tu me parainer? Je reve de voir Mika pour ma fête qui est le 13 septembre. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, crazyaboutmika said:

Bienvenue dans le thread en français Myriam :huglove: Je suis heureuse que Mika et sa musique te permettent de supporter toutes les embûches:hug: Je suis sûre que tu arriveras à rencontrer Mika un jour à la sortie d'un concert, d'un enregistrement télé ou lors d'une scèance de dédicaces. Quand il le peut il s'arrête et discute un peu avec ces fans parce qu'il nous aime autant que nous l'aimons et qu'il est un mec adorable et qui est très humain :wub2:

J'espère que tu connaîtras bientôt ce bonheur :mikalove:

 

 

Je pense beaucoup à Mika et je prie pour lui pour que tout se passe bien dans sa vie. Je t’aime Mika. À la grandeur d’un océan. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy