Jump to content

Recommended Posts

10 hours ago, crazyaboutmika said:

J'ai des billets pour Carcassonne, Londres et Florence en espèrant pouvoir les utiliser et voir certain(e)s d'entre vous là bas :wub2:

 

Oh oui je serais tellement contente de te revoir! Je vais à Londres et à Carcassonne également. Je me souviens de notre petit moment de discussion sur le bateau à Paris!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Florine said:

 

Oh oui je serais tellement contente de te revoir! Je vais à Londres et à Carcassonne également. Je me souviens de notre petit moment de discussion sur le bateau à Paris!

Ça devait sûrement être avant que je veuille te foutre à la flotte !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Florine said:

C'était juste un peu avant que tu tentes de me noyer. Tu m'as meme mis la tête dans les toilettes à l'hotel

Ouep désolée d’ailleurs si t’en as gardé des séquelles. Promis la prochaine fois je louperai pas mon coup.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je suis de la ville de Québec, je verrai pour la première fois sur scène le 27 avril 2022 au Centre Vidéotron, j'ai très hâte. J'aimerais bien un jour aller en Europe pour le voir sur une autre scène. Bons spectacles à vous où que vous le verrez:mikalove:

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour je poste ce message pour proposer un covoiturage pour l'Italie en septembre. En effet je vais aux concerts de Florence avec Güldane mais avant nous avons décidé de visiter l'Italie. Nous partirons donc en voiture le 16 sept de Valence où j'habite direction Vérone pour 2 jours puis Venise 2 jours également puis Florence pour les 2 concerts et retour en passant par Gênes ou Turin et arrivée le 25 à Valence. Nous pouvons emmener 2 personnes soit pour tout le voyage soit jusqu'à Vérone ou ramener quelqu'un de Florence. Si intéressés n'hésitez pas à me contacter 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour :bye:

Pour les francophones qui voudraient participer pour le cadeau d'anniversaire de Mika voici le lien pour voter 

https://www.mikafanclub.com/topic/36238-new-poll-for-ms-birthday-gift-in-2022/#replyForm

Choix 1: les fans se groupent par pays pour dessiner une carte postale et des timbres avec la fleur symbolisant leur pays
2 bracelet à breloques virtuel
3 vidéo type journal télévisé avec chaque fan présentant ses voeux et sa création pour l'anniversaire de Mika (gâteau, dessin, bouquet etc..)
4 les fans créent de nouveaux drapeaux pour le MFC et chacun présente le sien en vidéo
5 "adoption" d'un chameau pour Mika (don en faveur des animaux)symbolisé par une carte et un chameau en peluche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde :bye:

Deb a mis un post en français pour expliquer comment se faire rembourser les billets du piano tour ici

Si vous avez un billet pour Verone le 19 septembre il est valable et vous pourrez l'utiliser.

Pour vous faire rembourser ou échanger un de vos billets contre un pour Vèrone le 21 septembre c'est possible dans la limite des places disponibles

Si vous avez un billet échangé contre un billet pour Vérone vous devez imprimer et apporter les deux pour pouvoir entrer le jour du concert sinon vous n'entrerez pas. 

Les liens pour se faire rembourser par ticketone ou ticket master sont dans le post ci dessous et dans la bio de Mika sur instagram

Ticketmaster:
https://help.ticketmaster.it/hc/it/articles/360007905958-Richiesta-di-rimborso-elenco-eventi https://help.ticketmaster.it/hc/en-us/articles/360007905958-Refund-request-event-list

TicketOne:
https://www.rimborso.info

Box Office Verona:
info@boxofficelive.it

Info Line: assistenza al numero 3667787648, disponibile da domani 1° settembre fino al 7 settembre 2022 dalle ore 11 alle 15 , eccetto sabato e domenica.

 

NON HAI ANCORA UN BIGLIETTO?
LO TROVERAI IN VENDITA SU TICKETONE.IT

Per dubbi o informazioni, scrivi a:
assistenza@friendsandpartners.it
L’organizzatore dell’evento risponderà entro 4 giorni lavorativi

Info Line: assistenza al numero 3667787648, disponibile da domani 1° settembre fino al 7 settembre 2022 dalle ore 11 alle 15 , eccetto sabato e domenica.

Biglietteria Clappit

Recopiez le code "carta" et le code "SF" sur chaque ticket

On vous demandera aussi votre adresse e mail et vos coordonnées bancaires (Iban, compte)

Et vous devrez confirmer que vous n'êtes pas un robot avec des captchas 

Une fois que vous avez rentré tous les codes et cliqué sur remboursement et validé  vous recevrez aussitôt un e mail pour vous dire que votre demande a été prise en compte. Par contre on vous explique que ça va prendre environ deux mois vu le grand nombre de remboursements à gérer. 

Si vous avez du mal à le faire vous pouvez me demander de l'aide en me taggant ici ou en m'envoyant un message privé. 

Je suis sûre que Mika est tout aussi déçu et triste que nous que la production n'ait pas assuré :sad: et qu'il fera tout pour revenir très vite en Italie.

Bon courage à tout le monde :group_hug:

 

 

 

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

 

 

2 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

 

Anne, c'est pour le 19 non le 21. Pourrais-tu corriger ton poste, STP?

C'est fait merci :hug:

La date de Florence m'est restèe en tête :doh:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour :bye:

J'ai ouvert un thread pour les fans qui ont envie de se retrouver par ville pendant l'avant première de Zodi et Tehu le 30 décembre à 16h. Dites moi si ça vous interesse et inscrivez vous dans le thread avec votre ville je vous taggerai. Ça serait une occasion hyper sympa de se rencontrer. 

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy