Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 3 months later...

:france: ATTENTION FANS FRANÇAIS !  :france:

 

Vous avez vu des fans en Corée, au Japon et en Italie poser des questions à Mika, et maintenant c'est au tour de la France ! Avez-vous une question que vous avez toujours voulu poser à Mika ? Peut-être à propos d'une tournée en France, de ses parties préférées de la vie française, ou peut-être du nouvel album français...

 

Envoyez vos courtes vidéos avec vos questions à mikacompetition@gmail.com

 

DATE LIMITE : 31 JUILLET 2023 !

 

Valentines Day Love GIF

 

____________________________________________________

 

:france:ATTENTION FRENCH FANS! :france:

 

You have seen fans in Korea, Japan and Italy asking Mika questions, and now it's time for France! Do you have a question you have always wanted to ask Mika? Maybe about touring in France, his favourite parts of French life, or perhaps about the new French album....

 

Send your short videos with your questions in to mikacompetition@gmail.com

 

DEADLINE: 31 JULY 2023!

 

Valentines Day Love GIF

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

I also sent two questions: one serious and one a bit funnier! :lmfao:

I leave you the choice!

Hope it will fit too. 🍀

Thanks a lot! :wink2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 7/20/2023 at 10:24 AM, dcdeb said:

Send your short videos with your questions in to mikacompetition@gmail.com

 

DEADLINE: 31 JULY 2023!

 

 

Just wanted to thank you all so much. Response to this has been overwhelming! :flowers2:

 

We will not be able to accept any additional questions at this time.

 

Unfortunately, due to the great number of questions received, we may not be able to include everyone. Sorry, and thank you for understanding.

 

Thanks Thank You GIF by Omer Studios

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je m'appelle Elsa et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis la carrière de Mika depuis ses débuts en 2007 et j'ai eu l'occasion d'assister à deux de ses concerts à Paris en 2015 et 2016. Après ce long arrêt, je souhaiterai être présente à son concert de Châlons-en-Champagne le 9 septembre prochain. Comptant, malheureusement, venir seule à ce concert (personne de mon entourage ne pouvant m'accompagner), j'aimerai, si possible, rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de me sentir un peu plus en sécurité et de partager un moment entre fans et admirateurs de Mika. Je peux comprendre que ma proposition peut paraître directe mais je ne suis pas très rassurée à l'idée d'aller seule à un tel événement. En effet, j'habite la Seine-et-Marne (77) et, pour moi, c'est plus simple d'assister aux concerts parisiens de Mika mais... je suis tellement impatiente de le revoir que je profite de cette occasion en espérant rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de pallier à cette solitude. Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci beaucoup d'avance. Elsa.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, elsamanon29 said:

Bonjour, je m'appelle Elsa et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis la carrière de Mika depuis ses débuts en 2007 et j'ai eu l'occasion d'assister à deux de ses concerts à Paris en 2015 et 2016. Après ce long arrêt, je souhaiterai être présente à son concert de Châlons-en-Champagne le 9 septembre prochain. Comptant, malheureusement, venir seule à ce concert (personne de mon entourage ne pouvant m'accompagner), j'aimerai, si possible, rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de me sentir un peu plus en sécurité et de partager un moment entre fans et admirateurs de Mika. Je peux comprendre que ma proposition peut paraître directe mais je ne suis pas très rassurée à l'idée d'aller seule à un tel événement. En effet, j'habite la Seine-et-Marne (77) et, pour moi, c'est plus simple d'assister aux concerts parisiens de Mika mais... je suis tellement impatiente de le revoir que je profite de cette occasion en espérant rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de pallier à cette solitude. Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci beaucoup d'avance. Elsa.

Si tu fais la queue tôt, tu rencontreras des fans de Mika. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, elsamanon29 said:

Bonsoir Prisca,

D'accord, merci beaucoup.

Elsa.

Et il y aura quelqu'un parmi les fans qui numérotera les fans pour que nous puissions utiliser les toilettes ou acheter quelque chose à manger si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, elsamanon29 said:

Bonjour, je m'appelle Elsa et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis la carrière de Mika depuis ses débuts en 2007 et j'ai eu l'occasion d'assister à deux de ses concerts à Paris en 2015 et 2016. Après ce long arrêt, je souhaiterai être présente à son concert de Châlons-en-Champagne le 9 septembre prochain. Comptant, malheureusement, venir seule à ce concert (personne de mon entourage ne pouvant m'accompagner), j'aimerai, si possible, rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de me sentir un peu plus en sécurité et de partager un moment entre fans et admirateurs de Mika. Je peux comprendre que ma proposition peut paraître directe mais je ne suis pas très rassurée à l'idée d'aller seule à un tel événement. En effet, j'habite la Seine-et-Marne (77) et, pour moi, c'est plus simple d'assister aux concerts parisiens de Mika mais... je suis tellement impatiente de le revoir que je profite de cette occasion en espérant rencontrer certaines/certains d'entre vous afin de pallier à cette solitude. Si quelqu'un a la gentillesse de bien vouloir m'aider, je lui en serai très reconnaissante. Merci beaucoup d'avance. Elsa.

bonjour Elsa, je pars de Paris avec une autre fan vendredi, on peut prendre le train ensemble si tu veux. On peut aussi se retrouver samedi. Envoie moi un MP ;) 

Link to comment
Share on other sites

On 7/30/2023 at 4:51 PM, dcdeb said:

 

Just wanted to thank you all so much. Response to this has been overwhelming! :flowers2:

 

We will not be able to accept any additional questions at this time.

 

Unfortunately, due to the great number of questions received, we may not be able to include everyone. Sorry, and thank you for understanding.

 

Thanks Thank You GIF by Omer Studios

 

I was about to ask if anything was going to come of this and then I see Mika's reel. :lmfao:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Güldane said:

bonjour Elsa, je pars de Paris avec une autre fan vendredi, on peut prendre le train ensemble si tu veux. On peut aussi se retrouver samedi. Envoie moi un MP ;) 

Bonsoir Güldane,

Merci beaucoup pour la proposition mais je partirai de Paris le samedi, donc ce ne sera pas possible de faire le voyage ensemble.

Par contre, on pourrait se retrouver le jour du concert.

Elsa.

Link to comment
Share on other sites

On 8/28/2023 at 10:10 PM, elsamanon29 said:

Bonsoir Güldane,

Merci beaucoup pour la proposition mais je partirai de Paris le samedi, donc ce ne sera pas possible de faire le voyage ensemble.

Par contre, on pourrait se retrouver le jour du concert.

Elsa.

Bonsoir Güldane,

Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de forum et je ne sais comment faire pour vous envoyer un MP...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Elsa.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, elsamanon29 said:

Bonsoir Güldane,

Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de forum et je ne sais comment faire pour vous envoyer un MP...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Elsa.

Bonjour @elsamanon29

Bienvenue sur le MFC :huglove:

Pour envoyer un message privé cliques sur le nom de Güldane et ça ouvrira une page ou tu verras entre autre une enveloppe. . En cliquant sur l'enveloppe tu pourras ouvrir la messagerie.

Screenshot_20230829-231106_Gallery.jpg

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, crazyaboutmika said:

Bonjour @elsamanon29

Bienvenue sur le MFC :huglove:

Pour envoyer un message privé cliques sur le nom de Güldane et ça ouvrira une page ou tu verras entre autre une enveloppe. . En cliquant sur l'enveloppe tu pourras ouvrir la messagerie.

Screenshot_20230829-231106_Gallery.jpg

Bonsoir CrazyaboutMika,

J'ai pu envoyer mon message à Güldane.

Merci beaucoup.

Elsa.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, elsamanon29 said:

Bonsoir CrazyaboutMika,

J'ai pu envoyer mon message à Güldane.

Merci beaucoup.

Elsa.

Coucou Elsa :bye:

Avec plaisir :huglove:

Si jamais tu as besoin d'aide sur le forum, n'hèsites pas à me tagger ou à m'envoyer un mp.

A bientôt: Anne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy