Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Coucou les amis :biggrin2:

 

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le MFC, c'était le rush dans ma vie.

 

Je suis super contente pour vous, les mikamies canadiennes, le show va être magnifique en 02/2015!

 

J'espère pouvoir assister à un live de The Voice mais ça me semble chaud boulette :aah:

 

Sinon, je dois vous dire merci! Merci à tous car grâce à vous, et au MFC, je me suis mise à l'anglais et maintenant, je suis devenue prof d'anglais en primaire pour les enfants de 10 à 13 ans. J'adore ce que je fais et je pense que je vais continuer dans ce nouveau métier. Je travaille depuis le 10 février 2014. Je dois encore bosser car mon niveau est vraiment limite mais je peux le faire pendant les congés scolaires.

 

Voilà, donc MERCI :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amis :biggrin2:

 

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le MFC, c'était le rush dans ma vie.

 

Je suis super contente pour vous, les mikamies canadiennes, le show va être magnifique en 02/2015!

 

J'espère pouvoir assister à un live de The Voice mais ça me semble chaud boulette :aah:

 

Sinon, je dois vous dire merci! Merci à tous car grâce à vous, et au MFC, je me suis mise à l'anglais et maintenant, je suis devenue prof d'anglais en primaire pour les enfants de 10 à 13 ans. J'adore ce que je fais et je pense que je vais continuer dans ce nouveau métier. Je travaille depuis le 10 février 2014. Je dois encore bosser car mon niveau est vraiment limite mais je peux le faire pendant les congés scolaires.

 

Voilà, donc MERCI :huglove:

 

Je suis très heureuse pour toi! Comme quoi devenir fan de Mika peut mener à tout:teehee:

 

Ai-je besoin de dire que j'ai très TRÈS hâte à février 2015?

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amis :biggrin2:

 

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le MFC, c'était le rush dans ma vie.

 

Je suis super contente pour vous, les mikamies canadiennes, le show va être magnifique en 02/2015!

 

J'espère pouvoir assister à un live de The Voice mais ça me semble chaud boulette :aah:

 

Sinon, je dois vous dire merci! Merci à tous car grâce à vous, et au MFC, je me suis mise à l'anglais et maintenant, je suis devenue prof d'anglais en primaire pour les enfants de 10 à 13 ans. J'adore ce que je fais et je pense que je vais continuer dans ce nouveau métier. Je travaille depuis le 10 février 2014. Je dois encore bosser car mon niveau est vraiment limite mais je peux le faire pendant les congés scolaires.

 

Voilà, donc MERCI :huglove:

 

:hug: c'est génial!!!!!!

 

Bonne soirée à vous toutes et bon Voice!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amis :biggrin2:

 

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le MFC, c'était le rush dans ma vie.

 

Je suis super contente pour vous, les mikamies canadiennes, le show va être magnifique en 02/2015!

 

J'espère pouvoir assister à un live de The Voice mais ça me semble chaud boulette :aah:

 

Sinon, je dois vous dire merci! Merci à tous car grâce à vous, et au MFC, je me suis mise à l'anglais et maintenant, je suis devenue prof d'anglais en primaire pour les enfants de 10 à 13 ans. J'adore ce que je fais et je pense que je vais continuer dans ce nouveau métier. Je travaille depuis le 10 février 2014. Je dois encore bosser car mon niveau est vraiment limite mais je peux le faire pendant les congés scolaires.

 

Voilà, donc MERCI :huglove:

 

d85992f9.gif

Félicitations et beaucoup de satisfactions dans ton nouveau travail 043affa3.gif Je viens aussi de changer de poste après quelques années navrantes. MFC est vraiment extraordinaire :thumb_yello:

Ca me plairait aussi d'assister à une prochaine émission de The Voice. Super ambiance et de beaux résultats avec les duos et les trios !

Bonne semaine

Nicole

Link to comment
Share on other sites

Coucou les amis :biggrin2:

 

Ca fait super longtemps que je ne suis plus venue sur le MFC, c'était le rush dans ma vie.

 

Je suis super contente pour vous, les mikamies canadiennes, le show va être magnifique en 02/2015!

 

J'espère pouvoir assister à un live de The Voice mais ça me semble chaud boulette :aah:

 

Sinon, je dois vous dire merci! Merci à tous car grâce à vous, et au MFC, je me suis mise à l'anglais et maintenant, je suis devenue prof d'anglais en primaire pour les enfants de 10 à 13 ans. J'adore ce que je fais et je pense que je vais continuer dans ce nouveau métier. Je travaille depuis le 10 février 2014. Je dois encore bosser car mon niveau est vraiment limite mais je peux le faire pendant les congés scolaires.

 

Voilà, donc MERCI :huglove:

 

Super! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Dites, vous savez jusqu'à quand dureront les lives de The Voice ?

 

Il y aura 6 lives à partir du 5 avril, donc la finale sera le 10 mai logiquement.

La page Facebook de Mika vient de mettre des places en jeu:

https://www.facebook.com/mikasounds/photos/a.10150417790488040.363530.6006248039/10152060493368040/?type=1

Link to comment
Share on other sites

d85992f9.gif

Félicitations et beaucoup de satisfactions dans ton nouveau travail 043affa3.gif Je viens aussi de changer de poste après quelques années navrantes. MFC est vraiment extraordinaire :thumb_yello:

Ca me plairait aussi d'assister à une prochaine émission de The Voice. Super ambiance et de beaux résultats avec les duos et les trios !

Bonne semaine

Nicole

 

As-tu envoyé des mails pour tenter ta chance?

Hélène est en effet bien mieux avec son nouveau job et je la sens épanouie :huglove:

 

 

Merci :huglove:

 

J'espère que ce sera filmé par des pros, oui, Catherine, qu'on puisse en profiter aussi :teehee:

 

Bonne semaine et bonne reprise à ceux qui comme moi ne sont plus en vacances demain :naughty:

 

:crossed: oh oui!!! Il faudrait que ce soit filmé!!!!!

 

Il y aura 6 lives à partir du 5 avril, donc la finale sera le 10 mai logiquement.

La page Facebook de Mika vient de mettre des places en jeu:

https://www.facebook.com/mikasounds/photos/a.10150417790488040.363530.6006248039/10152060493368040/?type=1

 

Merci Mélanie! J'allais poster l'info et quand je suis venue sur le MFC, tu avais posté cette excellente nouvelle :thumb_yello:. Bon, maintenant j'espère que les gagnants seront des membres du MFC, histoire de lire leurs compte-rendus :fangurl:

Mon fils m'a demandé de jouer et nous avons tenté pour une date... je pourrais tenter une autre date si avec Hélène on pouvait partager les frais et le voyage (?)

 

Merci pour le lien, j'ai envoyé mes mails pour chaque date :teehee:

 

Montréal ça donne super envie mais ça ne va pas être possible pour nous :aah:

 

Aurais-tu 2 places dans votre voiture si par chance on gagnait pour une même date en dehors des vacances scolaires des Français? :drive:

Comment s'est passée cette reprise des cours?

Link to comment
Share on other sites

Je viens me taper l'incruste désolé :no:

 

Mais je voulais juste partager quelque phots avec vous que j'ai prise il y a une semaine... à Paris :)

 

92443417793215405026094028531518353662n.jpg

 

55127619019705419280225936451899203011n.jpg

 

5364481972373541928099260304682256904n.jpg

 

Et j'étais très contente de rencontrer Stelly78 , j'aime la France :bleh:

 

Bonjour à toi!!!! Tu as bien fait de passer et de nous partager ces photos :thumb_yello:

 

Les cadenas sont fixés à l'un des ponts de la capitale si je me souviens bien.

 

Tu es entrée au bistrot 82? C'est comment l'ambiance?

 

Bon week-end à toi et à toutes celles/tous ceux qui passeront dans le coin des Francophones :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi!!!! Tu as bien fait de passer et de nous partager ces photos :thumb_yello:

 

Les cadenas sont fixés à l'un des ponts de la capitale si je me souviens bien.

 

Tu es entrée au bistrot 82? C'est comment l'ambiance?

 

Bon week-end à toi et à toutes celles/tous ceux qui passeront dans le coin des Francophones :wink2:

Bonjour :D:bye:

Oui les cadenas sont fixés sur le pont des art à paris, qui est connu pour ça, il est quelque part derrière la cathédrale Notre Dame, et il y a pleins de couples qui mettent des cadenas pour leur chéri et moi... pour Mika :teehee:

 

Sinon oui je suis rentré dans le bistrot, et le vendredi soir il y a toujours quelqu'un qui vient chanter et il y avait une super bonne ambiance! C'était un bel endroit pour passer sa soirée d'anniversaire! :)

 

Voici quelque photos:

 

9220961978878539443639508750316128101n.jpg

 

91115818999645394436895087452018423466n.jpg

 

Et sinon j'avais une petite question, est-ce que vous savez peut être d'ou viennent ces photos svp? :)

 

3072481546420576791785736313382244854n.png

 

Celle du millieu je sais qu'il rendait visite à des enfant dans un hôpital en Italie mais les deux autres je sais pas, si vous savez ça serais gentil c'est pour mon exposé en anglais et je voulais montrer que Mika ne pense pas qu'à lui :P

 

Et puis merci et bon week-end à tout le monde :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :D:bye:

Oui les cadenas sont fixés sur le pont des art à paris, qui est connu pour ça, il est quelque part derrière la cathédrale Notre Dame, et il y a pleins de couples qui mettent des cadenas pour leur chéri et moi... pour Mika :teehee:

 

Sinon oui je suis rentré dans le bistrot, et le vendredi soir il y a toujours quelqu'un qui vient chanter et il y avait une super bonne ambiance! C'était un bel endroit pour passer sa soirée d'anniversaire! :)

 

Voici quelque photos:

 

9220961978878539443639508750316128101n.jpg

 

91115818999645394436895087452018423466n.jpg

 

Et sinon j'avais une petite question, est-ce que vous savez peut être d'ou viennent ces photos svp? :)

 

3072481546420576791785736313382244854n.png

 

Celle du millieu je sais qu'il rendait visite à des enfant dans un hôpital en Italie mais les deux autres je sais pas, si vous savez ça serais gentil c'est pour mon exposé en anglais et je voulais montrer que Mika ne pense pas qu'à lui :P

 

Et puis merci et bon week-end à tout le monde :D

 

 

Je ne connais pas les 2 autres photos. La première, d'après la pub en .de me semblerait en Allemagne. La dernière, children in need en Angleterre peut-être. C'est Mikabéa (Béa du Mikawebsite et Mikabéa ici) qui saurait sûrement. Sinon, crazyaboutmika pourrait te renseigner. Elles sont plus calées que moi et conservent beaucoup de photos de Mika.

 

edit: à la réflexion, la dernière est peut-être après un spectacle? Ce n'est pas John, l'ancien manager qu'on aperçoit derrière?

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je n'avais jamais vu de photos du Bistro 82, merci de partager! :thumb_yello: Maintenant je pourrai mieux visualiser la scène en écoutant la chanson.

 

Cette semaine j'ai passé une entrevue pour un poste qui m'intéressait beaucoup (puisque je n'ai plus d'emploi depuis le déménagement...) et ils m'ont rappelé hier pour me dire qu'ils ont été impressionnés par mes réponses (c'est vraiment le fun à entendre :blush-anim-cl:) et que ils sont prêt à m'offrir le poste (:excite:) à la condition que je réussisse un test d'anglais (il faut être bilingue) qui sera mercredi prochain!!!

 

Sinon ce soir je vais souper chez mes parents, un petit plaisir de la vie maintenant qu'on habite pas à 6 h de route hehe.

 

Sinon j'ai vraiment hâte d'entendre Mika à The Voice La Suite :teehee:

 

Une superbe fin de semaine à toutes! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je n'avais jamais vu de photos du Bistro 82, merci de partager! :thumb_yello: Maintenant je pourrai mieux visualiser la scène en écoutant la chanson.

 

Cette semaine j'ai passé une entrevue pour un poste qui m'intéressait beaucoup (puisque je n'ai plus d'emploi depuis le déménagement...) et ils m'ont rappelé hier pour me dire qu'ils ont été impressionnés par mes réponses (c'est vraiment le fun à entendre :blush-anim-cl:) et que ils sont prêt à m'offrir le poste (:excite:) à la condition que je réussisse un test d'anglais (il faut être bilingue) qui sera mercredi prochain!!!

 

Sinon ce soir je vais souper chez mes parents, un petit plaisir de la vie maintenant qu'on habite pas à 6 h de route hehe.

 

Sinon j'ai vraiment hâte d'entendre Mika à The Voice La Suite :teehee:

 

Une superbe fin de semaine à toutes! :bye:

 

Un gros merde pour le test et bon weekend!

Link to comment
Share on other sites

Bon dimanche à tout le monde,

 

Grandiose ! Interprétation magistrale de Underwater, hier soir, dans The Voice, par Mika ! Quel talent, quelle classe...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy