Jump to content

Recommended Posts

Coucou tout le monde!!! :)

Après avoir vu la magnifique version d'underwater avec le quatuor à cordes, je ne peux pas m'empécher d'imaginer ce que va être le concert de Montréal avec tout l'orchestre!!! j'ai toujours bien aimé les versions acoustiques de ses chansons mais là, je suis vraiment très emballée!:biggrin2:

Philippe, mon mari, qui m'a accompagné à plusieurs concerts de Mika et qui avait vraiment aimé cette chanson lors des concerts, a été bluffé aussi par cette version! :biggrin2:

 

@Marie-Eve: je croise les doigts!

 

Bon dimanche à tous

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!! :)

Après avoir vu la magnifique version d'underwater avec le quatuor à cordes, je ne peux pas m'empécher d'imaginer ce que va être le concert de Montréal avec tout l'orchestre!!! j'ai toujours bien aimé les versions acoustiques de ses chansons mais là, je suis vraiment très emballée!:biggrin2:

Philippe, mon mari, qui m'a accompagné à plusieurs concerts de Mika et qui avait vraiment aimé cette chanson lors des concerts, a été bluffé aussi par cette version! :biggrin2:

 

@Marie-Eve: je croise les doigts!

 

Bon dimanche à tous

 

J'en rêve déjà!

 

C'est très bien tout ces gens qui se rallient suite á cette performance!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je n'avais jamais vu de photos du Bistro 82, merci de partager! :thumb_yello: Maintenant je pourrai mieux visualiser la scène en écoutant la chanson.

 

Cette semaine j'ai passé une entrevue pour un poste qui m'intéressait beaucoup (puisque je n'ai plus d'emploi depuis le déménagement...) et ils m'ont rappelé hier pour me dire qu'ils ont été impressionnés par mes réponses (c'est vraiment le fun à entendre :blush-anim-cl:) et que ils sont prêt à m'offrir le poste (:excite:) à la condition que je réussisse un test d'anglais (il faut être bilingue) qui sera mercredi prochain!!!

 

Sinon ce soir je vais souper chez mes parents, un petit plaisir de la vie maintenant qu'on habite pas à 6 h de route hehe.

 

Sinon j'ai vraiment hâte d'entendre Mika à The Voice La Suite :teehee:

 

Une superbe fin de semaine à toutes! :bye:

 

Bonne chance! Tout va bien aller! :flowers2:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit je suis sûre que le bonheur de le voir pour la première fois serait encore plus fort que le jet lag

 

C'est sûr! Je me souviens encore de ma première... C'était à Star Académie en mars 2012:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens de la francophonie :teehee:

 

Juste pour vous dire que mon intérim que prof d'anglais est prolongé jusqu'au 2 mai 2014:boing::boing::boing::boing::boing:

 

super contente pour toi Hélène!!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hello les gens de la francophonie :teehee:

 

Juste pour vous dire que mon intérim que prof d'anglais est prolongé jusqu'au 2 mai 2014:boing::boing::boing::boing::boing:

 

Les bonnes nouvelles sont toujours agréables à lire ! Super ! 88.gif

Link to comment
Share on other sites

Infos pour s'inscrire pour assister aux lives de The Voice http://www.emissions-tv.com/emissions/158/the_voice_les_lives

 

 

LIVE 1 : Samedi 05 Avril 2014

Les inscriptions pour participer au tirage au sort pour le live 1 seront ouvertes du lundi 24 mars (en matinée) au lundi 31 mars (en matinée). Le tirage au sort sera effectué entre le lundi 31 mars (fin de journée) et le mardi 01 avril (fin de journée).

 

LIVE 2 : Samedi 12 Avril 2014

Les inscriptions pour participer au tirage au sort pour le live 2 seront ouvertes du lundi 31 mars (en matinée) au lundi 07 avril (en matinée). Le tirage au sort sera effectué entre le lundi 07 avril (fin de journée) et le mardi 08 avril (fin de journée).

Link to comment
Share on other sites

Chez moi ça en est ridicule. J'écoute The Voice France, ma mère écoute La Voix et mon père écoute The Voice USA. :naughty: On doit spécifier de quelle version on parle à chaque fois. :aah:

 

Bonjour à toutes et à tous!

 

Bonne chance pour les places à The Voice amis français! :thumb_yello:

 

Au Québec, on cultive notre patience......:wink2:

 

329 jours ! Je me suis mis un décompte sur ma page d'accueil de cellulaire :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy