Jump to content

Recommended Posts

J'ai parcouru les pages du French speaking thread et j'ai trouvé un groupe très amical et chaleureux :thumb_yello: Je suis Nicou. Mon "vrai" prénom est Nicole. Très heureuse de faire partie du MFC, depuis le mois de décembre, je suis ravie de vous rejoindre. Pour me présenter un peu, j'ai deux "grands" enfants et une adorable petite fille. J'habite dans le nord-ouest de la France, en Haute-Normandie. Merci à tout le monde de m'accueillir parmi vous.

wfnrj8rr.gif

 

Bienvenue Nicole :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes!

 

J'ai ouvert mfc et oh surprise, plus de 2900 nouveaux posts!! :shocked:

 

Bon eh bien le déménagement c'est relativement bien passé malgré le fait que je me suis levée le matin meme avec une grippe (fièvre et tout ce qui vient avec...mauvais timing!!). Heureusement que mon chum a compensé pour mon manque d'énergie. Nos bibliothèques de salon ont passé à 3 cm de pas passer dans le nouvel apart en hauteur. On avais mesuré la largeur des pièces, mais pas la hauteur du plafond :doh:.

 

là je retourne à Québec en train pour former ma remplaçante au travail.

 

Je suis désolée si je ne commente pas sur vos discussions, j'ai perdu un peu le fil dans les derniers jours... J'espère que vous allez toutes bien!! :huglove:

 

Le choc quand on revient vers le MFC après une période "vraie vie" chargée :naughty:

Les déménagements, c'est super, le début d'une nouvelle histoire (et d'une nouvelle déco :fisch:) mais parfois le casse-tête pour les meubles. Il y a toujours un paramètre qu'on a oublié de prendre en compte. Contente que tes bibliothèques passent dans ton nouveau logement :wink2:

 

J'ai parcouru les pages du French speaking thread et j'ai trouvé un groupe très amical et chaleureux :thumb_yello: Je suis Nicou. Mon "vrai" prénom est Nicole. Très heureuse de faire partie du MFC, depuis le mois de décembre, je suis ravie de vous rejoindre. Pour me présenter un peu, j'ai deux "grands" enfants et une adorable petite fille. J'habite dans le nord-ouest de la France, en Haute-Normandie. Merci à tout le monde de m'accueillir parmi vous.

wfnrj8rr.gif

 

Bienvenue à toi ici Nicole! Comment s'appelle ta petite puce? Mine (Michèle) a aussi la joie d'être mamie.

Moi, j'ai 2 enfants: un fils de 12 ans 1/2 et une fille de 10 ans. Ma fille est rentrée aujourd'hui d'un séjour de classe de neige. Elle m'a beaucoup manqué car elle aime beaucoup magasiner (:wink2: à nos amies Canadiennes) et discuter avec moi... mon fils a atteint l'âge où l'ordinateur et les consoles de jeux sont plus intéressants que leurs dinosaures de parents :teehee:

 

Bonne soirée à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Bienvenue à Daenerys et à Nicou sur le thread français :thumb_yello:

 

J'avais écrit un super long message qui s'est effacé, je n'ai pas le temps de recommencer, tant pis :sneaky2:

 

Juste une question : a-t-on des infos ou des rumeurs sur les festivals/concerts de cet été ?

 

Je viens de recevoir une alerte sur Indochine qui sera à la foire aux Vins de Colmar, donc si Mika y va, on le saura prochainement :wink2:

 

A bientôt

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :thumb_yello:

Il fait tellement de choses en même temps et dans plusieurs pays différents que je me demande comment il s'en sort pour son prochain album :teehee:

 

Je viens de tomber sur un site qui publie des tas de rumeurs sur les artistes et de voir que Mika avait été déclaré mort sur Twitter hier :shocked: mais c'est absurde :shocked:

Il y a une rumeur qui dit qu'il s'est marié le weekend dernier :aah::aah::aah:

 

EDIT : sur ce fameux site, il y a un lien qui dit que la rumeur est infondée et qui explique que tous les articles sont faux, je viens de m'en rendre compte !

 

Edited by Sweetieval
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :thumb_yello:

Il fait tellement de choses en même temps et dans plusieurs pays différents que je me demande comment il s'en sort pour son prochain album :teehee:

 

Je viens de tomber sur un site qui publie des tas de rumeurs sur les artistes et de voir que Mika avait été déclaré mort sur Twitter hier :shocked: mais c'est absurde :shocked:

Il y a une rumeur qui dit qu'il s'est marié le weekend dernier :aah::aah::aah:

 

EDIT : sur ce fameux site, il y a un lien qui dit que la rumeur est infondée et qui explique que tous les articles sont faux, je viens de m'en rendre compte !

 

 

Je sais pas comment il fait non plus. Y a des jours où juste descendre au magasin en bas de chez moi pour acheter à manger ça me fatigue, et monsieur voyage entre Paris, Londres, LA etc...

 

C'est pas sur le gorafi que tu as lu ça ? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Le choc quand on revient vers le MFC après une période "vraie vie" chargée :naughty:

Les déménagements, c'est super, le début d'une nouvelle histoire (et d'une nouvelle déco :fisch:) mais parfois le casse-tête pour les meubles. Il y a toujours un paramètre qu'on a oublié de prendre en compte. Contente que tes bibliothèques passent dans ton nouveau logement :wink2:

 

 

 

Bienvenue à toi ici Nicole! Comment s'appelle ta petite puce? Mine (Michèle) a aussi la joie d'être mamie.

Moi, j'ai 2 enfants: un fils de 12 ans 1/2 et une fille de 10 ans. Ma fille est rentrée aujourd'hui d'un séjour de classe de neige. Elle m'a beaucoup manqué car elle aime beaucoup magasiner (:wink2: à nos amies Canadiennes) et discuter avec moi... mon fils a atteint l'âge où l'ordinateur et les consoles de jeux sont plus intéressants que leurs dinosaures de parents :teehee:

 

Bonne soirée à vous toutes!

 

Mais c'est le terme parfait magasiner, non?

 

Bienvenue à Nicole!

 

Je suis Catherine, de Montréal, mamand'une bande d'ados: une fille de 14 ans et 2 garçons de 12...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment il fait non plus. Y a des jours où juste descendre au magasin en bas de chez moi pour acheter à manger ça me fatigue, et monsieur voyage entre Paris, Londres, LA etc...

 

C'est pas sur le gorafi que tu as lu ça ? :naughty:

 

Monsieur n'a pas une famille qui compte sur lui pour bouffer, ça aide:fisch: mais il y a surement des jours où il doit se demander sur quel continent il est. Pour le moment, je suis heureuse de le savoir sur le mien:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Monsieur n'a pas une famille qui compte sur lui pour bouffer, ça aide:fisch: mais il y a surement des jours où il doit se demander sur quel continent il est. Pour le moment, je suis heureuse de le savoir sur le mien:wub2:

 

Lol moi non plus, ça doit aussi expliquer pourquoi je saute les repas la plupart du temps lol

Hehe oui, ça veut pas forcément dire qu'on va le voir mais ça fait toujours plaisir de le savoir sur le même continent, ou mieux, dans le même pays.

Link to comment
Share on other sites

Lol moi non plus, ça doit aussi expliquer pourquoi je saute les repas la plupart du temps lol

Hehe oui, ça veut pas forcément dire qu'on va le voir mais ça fait toujours plaisir de le savoir sur le même continent, ou mieux, dans le même pays.

 

Dire qu'il a commencé à travailler sur Origin dans ma ville:wub2: présentement, il est juste à quelques milliers de km

Link to comment
Share on other sites

Dire qu'il a commencé à travailler sur Origin dans ma ville:wub2: présentement, il est juste à quelques milliers de km

 

Ohh c'est cool :wub2:

Je pourrais passer ma vie à écouter cet album.

 

Lol, il doit être à environ une douzaine d'heures de vol de moi là. Mais en sachant que j'ai un sommeil totalement ****ed up, je ne loupe pas ses ( trop rares ) tweets

Link to comment
Share on other sites

Ohh c'est cool :wub2:

Je pourrais passer ma vie à écouter cet album.

 

Lol, il doit être à environ une douzaine d'heures de vol de moi là. Mais en sachant que j'ai un sommeil totalement ****ed up, je ne loupe pas ses ( trop rares ) tweets

 

En fait, je crois qu'à part le fait qu'on soit sur le même continent, LA est à peu près aussi que Londres ou Paris de Montréal:fisch:

Link to comment
Share on other sites

Oui à ce stade qu'on soit à 6, 8 ou 12h c'est la même chose.

 

5 heures d'avion Montréal-Los Angeles, ±40 heures de voiture...

7 heures d'avion Montréal-Paris

 

Mais ! On n'a plus d'océan qui nous sépare :das:

Link to comment
Share on other sites

Le choc quand on revient vers le MFC après une période "vraie vie" chargée :naughty:

Les déménagements, c'est super, le début d'une nouvelle histoire (et d'une nouvelle déco :fisch:) mais parfois le casse-tête pour les meubles. Il y a toujours un paramètre qu'on a oublié de prendre en compte. Contente que tes bibliothèques passent dans ton nouveau logement :wink2:

 

 

C'est vraiment la déco qui est le plus le fun en effet!! J'ai hâte d'être à cette étape là! :clap:

 

Je sais pas comment il fait non plus. Y a des jours où juste descendre au magasin en bas de chez moi pour acheter à manger ça me fatigue, et monsieur voyage entre Paris, Londres, LA etc...

 

C'est pas sur le gorafi que tu as lu ça ?

 

Le pire je trouve dans les voyage c'est de ne pas dormir chez soi dans son propre lit. Mais il est tellement rarment chez lui qu'il ne reconnait peut-être pas son propre lit :naughty:

Link to comment
Share on other sites

5 heures d'avion Montréal-Los Angeles, ±40 heures de voiture...

7 heures d'avion Montréal-Paris

 

Mais ! On n'a plus d'océan qui nous sépare :das:

 

Tu as calculé à pieds?:naughty:

 

Si on part demain, on devrait arriver avant qu'il parte?

Link to comment
Share on other sites

Tu as calculé à pieds?:naughty:

 

Si on part demain, on devrait arriver avant qu'il parte?

 

Selon google maps, 940 heures à pieds, ce qui signifie environ 40 jours de marche ininterrompue. :shocked: J'ai bien peur qu'on arrive un peu juste avant le retour des émissions de The Voice en direct !

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est le terme parfait magasiner, non?

 

Bienvenue à Nicole!

 

Je suis Catherine, de Montréal, mamand'une bande d'ados: une fille de 14 ans et 2 garçons de 12...

 

Magasiner est LE terme parfait et celui qu'on devrait utiliser aussi. C'est court et c'est précis :thumb_yello:On dit "faire du shopping" ou "faire du lèche-vitrines"(plus rarement).

 

Monsieur n'a pas une famille qui compte sur lui pour bouffer, ça aide:fisch: mais il y a surement des jours où il doit se demander sur quel continent il est. Pour le moment, je suis heureuse de le savoir sur le mien:wub2:

Oui, ça doit bien aider. Il doit avoir le jetlag quand même.

 

C'est vraiment la déco qui est le plus le fun en effet!! J'ai hâte d'être à cette étape là! :clap:

 

 

 

Le pire je trouve dans les voyage c'est de ne pas dormir chez soi dans son propre lit. Mais il est tellement rarment chez lui qu'il ne reconnait peut-être pas son propre lit :naughty:

 

Je vais passer un mois aux USA cet été et je te dirais comment j'ai vécu ce changement de lits :fisch: (le ménage ne me manquera pas :naughty:)

Eclate-toi avec la déco :thumb_yello:

 

Selon google maps, 940 heures à pieds, ce qui signifie environ 40 jours de marche ininterrompue. :shocked: J'ai bien peur qu'on arrive un peu juste avant le retour des émissions de The Voice en direct !

 

:lmfao::hi5: Faudra garder le rythme aussi, ce sera ça le plus dur!

 

Bonne journée à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

Il paraît que Mika, Pagny et Garou ont donné leur feu vert pour The Voice 4, mais pas Jenifer. On lui chercherait une remplaçante. J'ai lu ça dans le thread consacré à The Voice.

 

Mon fils m'avait posé la question samedi et je lui avais dit que Mika boostait l'audimat et que si ça payait un peu plus pour la prochaine saison (en plus de la notoriété que ça lui apportait), il y aurait une saison 4 avec Mika ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy