Jump to content

Recommended Posts

Ahah l'avantage d'être jeune et célibataire : Personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veux. :naughty: Et à 20 ans, ma mère n'a plus son mot à dire. :fisch:

 

Désanvantage d'être jeune : Moyens financiers plus limités (quoique pour Mika mon budget a tendance à s'agrandir :teehee:) et moins de temps libres entre l'école et le travail... Pour l'instant, j'ai eu la chance de le voir pendant ma semaine de relâche et pendant les vacances scolaires..

 

:naughty:

 

Profite bien ta jeunesse! Et dans quelques années, c'est toi qui va chanter Ma Jeunesse!

Edited by cathouzouf
Link to comment
Share on other sites

En fait, je suis une toute nouvelle mamie, mon petit fils n'a que 2 mois et demi :) Mais j'en suis déjà gaga :naughty:

 

C'est ma première petite fille aussi ! Complètement gaga également :naughty: Et j'en profite au maximum quand elle est chez moi ! Comment se prénomme ton petit fils, Michèle ?

Link to comment
Share on other sites

Ahah l'avantage d'être jeune et célibataire : Personne ne peut m'empêcher de faire ce que je veux. :naughty: Et à 20 ans, ma mère n'a plus son mot à dire. :fisch:

 

Désanvantage d'être jeune : Moyens financiers plus limités (quoique pour Mika mon budget a tendance à s'agrandir :teehee:) et moins de temps libres entre l'école et le travail... Pour l'instant, j'ai eu la chance de le voir pendant ma semaine de relâche et pendant les vacances scolaires..

 

Ceci miroite ma vie :aah:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde et bon week-end! :)

 

C'est ma première petite fille aussi ! Complètement gaga également :naughty: Et j'en profite au maximum quand elle est chez moi ! Comment se prénomme ton petit fils, Michèle ?

 

Il s'appelle Quentin et il vit en région parisienne (avec ses parents bien sur:naughty:) mais là, ils sont à la maison pour le WE :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde et bon week-end! :)

 

 

 

Il s'appelle Quentin et il vit en région parisienne (avec ses parents bien sur:naughty:) mais là, ils sont à la maison pour le WE :)

 

Profite bien Mine :wub2:

 

Bon week-end à toutes/tous :wink2:

 

A part ça, je suis impatiente des battles ce soir, j'avais assisté aux enregistrements mais là on va voir les coulisses du coaching, une des parties les plus intéressantes à mon avis :thumb_yello:

Si vous ne l'avez pas encore vue, il y a une vidéo de Kylie et Mika qui coachent Caroline et Melissa:

http://www.mediafire.com/watch/sk12dvuvlgwqgda/2014.02.21_Kylie.mp4 (vidéo d'Eriko/Kumazz)

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Bon week-end à toutes/tous :wink2:

 

 

A part ça, je suis impatiente des battles ce soir, j'avais assisté aux enregistrements mais là on va voir les coulisses du coaching, une des parties les plus intéressantes à mon avis :thumb_yello:

Si vous ne l'avez pas encore vue, il y a une vidéo de Kylie et Mika qui coachent Caroline et Melissa:

http://www.mediafire.com/watch/sk12dvuvlgwqgda/2014.02.21_Kylie.mp4 (vidéo d'Eriko/Kumazz)

 

Bon samedi à vous toutes!

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

C'est rare que je passe dans ce thread mais je vois que c'est animé en ce moment, j'en profite donc pour vous souhaiter à toutes un très bon weekend! On sent l'arrivée du printemps vous trouvez pas? :original:

 

J'ai hâte d'être à ce soir pour les battles de The Voice. La vidéo que Mélanie vient de poster est 'démente' pour reprendre un mot fétiche de Mika :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que tu as parlé du lien, Camille car je viens de voir cette vidéo et j'adore!!! Quelle chance elles ont d'avoir Mika et Kylie! J'avais remarqué que Mélissa se tenait mal, Mika a tout à fait raison, elle est toute timide alors qu'elle est superbe et chante très bien :yay:

Link to comment
Share on other sites

Heureusement que tu as parlé du lien, Camille car je viens de voir cette vidéo et j'adore!!! Quelle chance elles ont d'avoir Mika et Kylie! J'avais remarqué que Mélissa se tenait mal, Mika a tout à fait raison, elle est toute timide alors qu'elle est superbe et chante très bien :yay:

 

J'adore Melissa, je le trouve superbe et j'aime son caractère réservé :wub2: et elle chante très bien aussi, ce qui n'enlève rien :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous toutes!

les modos et les administrateurs font du beau travail, si quelque chose paraît étrange/ inapproprié/choquant, on peut toujours leur en faire part dans un message privé ou dans le thread qui s'appelle "Ask the Mod squad" :wink2: (c'est là qu'on signale les spams, par exemple).

 

Bon samedi à vous toutes!

 

Aussi, je me demandais, je vois parfois des messages "bizarres", soit dans le general chat, ou dans les présentations, de gens qui disent de regarder tel ou tel truc... Faut il les signaler ?

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

 

Aussi, je me demandais, je vois parfois des messages "bizarres", soit dans le general chat, ou dans les présentations, de gens qui disent de regarder tel ou tel truc... Faut il les signaler ?

 

Si ça ressemble à du spam tu peux aider les modos en le signalant sur "Ask the mod squad" http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=12388 :thumb_yello:

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Oui ça ressemblait clairement à du spam, ou en tout cas, on sentait bien que ce n'était pas un "vrai" membre du forum qui postait

 

Regarde aussi le nombre de posts de l'utilisateur (à gauche sous son avatar), ça pourra aussi t'aider à voir si c'est du spam.

Parfois les membres deviennent dingues et postent des trucs étranges :mf_rosetinted: mais quand tu vois qu'ils ont 10 000 posts au compteur, tu peux te sentir rassurée :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Regarde aussi le nombre de posts de l'utilisateur (à gauche sous son avatar), ça pourra aussi t'aider à voir si c'est du spam.

Parfois les membres deviennent dingues et postent des trucs étranges :mf_rosetinted: mais quand tu vois qu'ils ont 10 000 posts au compteur, tu peux te sentir rassurée :teehee:

 

Non non c'était toujours le premier ( et seul, d'ailleurs ) post de la personne. Mais ils ont disparu donc ils ont du etre signalés déjà

Link to comment
Share on other sites

 

Aussi, je me demandais, je vois parfois des messages "bizarres", soit dans le general chat, ou dans les présentations, de gens qui disent de regarder tel ou tel truc... Faut il les signaler ?

 

Si tu vois des spams, n'hésite pas à la signaler dans le "Ask the Mod squad" en citant le post :thumb_yello:

 

Je vous souhaite une bonne soirée devant The Voice... je serai au travail toute la nuit, snif.

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Si tu vois des spams, n'hésite pas à la signaler dans le "Ask the Mod squad" en citant le post :thumb_yello:

 

Je vous souhaite une bonne soirée devant The Voice... je serai au travail toute la nuit, snif.

 

Bon courage pour le travail. Je regarderai demain aussi, le temps que quelqu'un le mette en ligne

Link to comment
Share on other sites

Bon... bon... bon...

 

J'ai fais un menage dans le thread

Nos posts sont maintenant modifies ou tout simplement enleves.

 

Ta question etait legitime, ne t'en fait pas Daenerys.

Sauf qu'il est difficile de la poser ou de t'expliquer sans pointer le doigt a un membre et c'est vrai que, dans ce cas, c'est impossible.

C'est plutot une question de ne pas parler derriere le dos de quelqu'un qui n'est pas presente pour nous donner son point de vue.

 

Ce n'est vraiment pas une question d'anciennete sur le MFC, ne te gene pas!

 

 

Alors... on recommence! :group_hug:

Link to comment
Share on other sites

Bon... bon... bon...

 

J'ai fais un menage dans le thread

Nos posts sont maintenant modifies ou tout simplement enleves.

 

Ta question etait legitime, ne t'en fait pas Daenerys.

Sauf qu'il est difficile de la poser ou de t'expliquer sans pointer le doigt a un membre et c'est vrai que, dans ce cas, c'est impossible.

C'est plutot une question de ne pas parler derriere le dos de quelqu'un qui n'est pas presente pour nous donner son point de vue.

 

Ce n'est vraiment pas une question d'anciennete sur le MFC, ne te gene pas!

 

 

Alors... on recommence! :group_hug:

 

Merci. Encore une fois, désolée si ça a été pris comme une critique, mais c'était simplement une question que je me posais. Et je l'ai fait ici parce que je me sentais assez à l'aise avec vous. Apparemment je n'aurais pas du.

Link to comment
Share on other sites

:dance_man:

 

j'ai juste ca a dire :swoon:

 

:pray:

 

J'en croyais pas mes oreilles quand Steph m'a dit ça ce matin... Il a fallu qu'il montre le journal pour que j'y crois!

 

Faut dire qu'après avoir vu Adam Cohen avec l'Osm l'automne dernier, je leur avais écrit pour leur suggérer Mika... Faut croire que quelqu'un a trouvé mon idée pas pire:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy