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MIKA in French Press - 2015


Kumazzz

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Hey I didn't translate the whole interview... This is the chunk that I thought was the most impacting.

 

By the way, if the post is out of place, feel free to transpose it somewhere else, I'm not really familiar with the new system you guys have for threads and things. 

 

Interviewer: I know you are working with a producer that worked with Adele and Pharrell Williams, you never separate with that producer?

 

M: Uh... Now we are separating a bit. *laughs very awkwardly* Like every love stories, and to me it was not a love story at all with him, but at times, things become complicated simply because we know each other too well. So now, at the moment, we are having a break.

 

Interviewer: A little break... Maybe to reunite after?

 

M: Uh... Now I don’t see that... *awkward laugh, awkward interview*

 

Interviewer: I love your spontaneity...

 

M: Yeah it’s true... I’m not hiding it, I can’t see a sequence [aka he can’t see himself work with him in the follow up], not now... But it’s fine, it’s more complicated the relations with people, our team, our musicians, our producers... It’s as complicated as marriage.

 

Interviewer: And when there is marriage there might be a divorce.

 

M: Yeah of course.

 

nterviewer: *awkward laugh* 

 

M: *awkward silence*

Edited by RayaBadran
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RFM : Un dimanche avec MIKA

 

Mika invité de l’émission «Un dimanche avec Karine»

 

Mika-invite-de-l-emission-Un-dimanche-av

 

 

http://www.rfm.fr/news/Mika-invite-de-l-emission-Un-dimanche-avec-Karine-1784

Un Dimanche avec Mika sur RFM (1/5)

 

Un Dimanche avec Mika sur RFM (2/5)

 

Un Dimanche avec Mika sur RFM (3/5)

 

Un Dimanche avec Mika sur RFM (4/5

 

Un Dimanche avec Mika sur RFM (5/5)

 

 

 

 

RFM France   Un Dimanche avec … Mika / Sa relation avec les talents The Voice + Kendji

 

Kendji Girac : "J'ai été tellement dur avec lui" durant The Voice, avoue Mika ! Mika s’est confié dans l’émission « Un dimanche avec… », et a révélé de nombreux secrets sur la préparation professionnelle de Kendji. Retrouvez l’interview ici, qu’en pensez-vous ?

Kendji Girac a été le grand gagnant de l’émission musicale The Voice lors de la saison 3 en 2014. Après avoir sorti son premier album homonyme Kendji dans la foulée, le chanteur gypsy vient de sortir un second album cette année Ensemble, qui marche très bien. Plutôt absent ces derniers jours de la toile, Kendji a cependant annoncé qu’il partira en tournée dès la rentrée. Mika, son coach durant l’émission qui a révélé le jeune chanteur de 19 ans, s’est confié sur les répétitions avec son élève. Il a, entre autre, avoué qu’il « était très dur » avec Kendji. Pauvre ti-chou ! Retrouvez l’interview complète avec la partie sur Kendji ci-dessous.

 

Mika explique que lorsqu’il était le coach de Kendji, il était très dur avec lui.

 

« C’était quelqu’un qui, à chaque fois que je lui disais : c’est pas bien, tu n’as pas appris tes paroles, mets toi dans cette loge avec un coach et tu ne sors pas avant d'avoir compris la manière de chanter cette chanson en anglais. (rire) Parce que bien sur il détestait chanter en anglais… Et il le faisait et il se mettait pas terre, avec une boisson, un thé. Pendant quatre heures, il ne sortait pas de la loge. Jusqu’au point où il disait ca y’est je peux faire la chanson. Ensuite on montait sur la scène et on faisait la répétition. »

Kendji Girac, qui vient de terminer son prochain clip en featuring avec Soprano, n’a pas peur de s’impliquer, et Mika s’en est aperçu. D’ailleurs, il déclare plus tard, qu’il n’est pas du tout étonné du succès du jeune homme. « C’est quelqu’un qui s’implique, ça ne m’étonne pas du tout. »

 

Que pensez-vous de l'implication de Kendji dans son travail?

 

Edited by Kumazzz
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Hey I didn't translate the whole interview... This is the chunk that I thought was the most impacting.

 

By the way, if the post is out of place, feel free to transpose it somewhere else, I'm not really familiar with the new system you guys have for threads and things. 

 

Interviewer: I know you are working with a producer that worked with Adele and Pharrell Williams, you never separate with that producer?

 

M: Uh... Now we are separating a bit. *laughs very awkwardly* Like every love stories, and to me it was not a love story at all with him, but at times, things become complicated simply because we know each other too well. So now, at the moment, we are having a break.

 

Interviewer: A little break... Maybe to reunite after?

 

M: Uh... Now I don’t see that... *awkward laugh, awkward interview*

 

Interviewer: I love your spontaneity...

 

M: Yeah it’s true... I’m not hiding it, I can’t see a sequence [aka he can’t see himself work with him in the follow up], not now... But it’s fine, it’s more complicated the relations with people, our team, our musicians, our producers... It’s as complicated as marriage.

 

Interviewer: And when there is marriage there might be a divorce.

 

M: Yeah of course.

 

nterviewer: *awkward laugh* 

 

M: *awkward silence*

I also wonder what happened with Greg. :sad:  Mika seemed so categorical whan he said that they won't work together any more. 

Thank you Eriko for the links! 

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Thank you very much Eriko!  :)

Has anyone, by chance, the full radio interview, please? In the videos is missing a little part in which Mika answered to a question by Karine Ferri about Paloma.

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In other news, Mika was in C à vous - C à vous la suite of yesterday 21 December. I think no one knew it. Is there anyone who can record the replay, please?

 

This is a short clip of C à vous.

http://www.dailymotion.com/video/x3ixavu_c-a-vous-mika-fan-du-pape-francois-il-se-confie-video_tv

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Mika as a guest @ the TF1 show 'Toute la musique qu'on aime', hosted by Nikos  Aliagas - as a special show called 'Réveillon d'Arthur' from 00.30 H. am for a New Year's Party 

http://www.purepeople.com/article/mika-patrick-bruel-et-franck-dubosc-reveillon-sur-une-peniche-avec-nikos_a170113/1

 

Recorded December, 14th on a Paris Péniche barge

https://en.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9niche_%28barge%29http://www.purepeople.com/article/mika-patrick-bruel-et-franck-dubosc-reveillon-sur-une-peniche-avec-nikos_a170113/1

 

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Le 14 décembre, de nombreuses personnalités étaient conviées par Nikos Aliagas pour un réveillon anticipé sur une péniche parisienne...

Depuis 2010, c'est devenu une habitude : c'est avec Nikos Aliagas que les téléspectateurs de TF1 sont invités à passer les premières heures de la nouvelle année avec l'émission événement Toute la musique qu'on aime, proposée dans le sillage de l'émission spéciale réveillon d'Arthur. Le passage à 2016 ne fera pas exception !

Le 14 décembre dernier, l'animateur de TF1 investissait la péniche Jean Bruel à Paris pour le tournage de l'émission Toute la musique qu'on aime, diffusée dès 00h30 dans la nuit de la St-Sylvestre. Autour de lui, une ribambelle d'invités qui feront l'actualité - qu'elle soit musicale, cinématographique ou théâtrale - tout au long de l'année 2016.

A commencer par le chanteur Mika, que Nikos retrouvera dès le mois de janvier pour le lancement de la cinquième saison de The Voice. Son camarade Patrick Bruel n'était pas très loin : le chanteur et comédien venait parler de son nouvel album Très souvent je pense à vous, composé de reprises de Barbara.

Du côté des spectacles à ne pas manquer en 2016 : celui de Jeff Panacloc, venu accompagné de son incontrôlable marionnette Jean-Marc, toujours aussi politiquement incorrect. Jeff et Jean-Marc poursuivent leur tournée triomphale à travers la France avec Jeff Panacloc perd le contrôle, notamment aux Folies Bergère jusqu'au 2 janvier puis les 8, 9 et 10 avril au Palais des Sports de Paris. Thierry Lhermitte et Bernard Campan font également l'actualité avec la comédie Le Syndrome de l'Ecossais, qu'ils présenteront sur la scène du Théâtre des Nouveautés à Paris, dès le 15 janvier et jusqu'à la fin du mois d'avril. Sans oublier l'humoriste et imitateur Michaël Gregorio dont la tournée reprend au mois de février et jusqu'à l'été avec le spectacle J'ai 10 ans, célébrant ses dix années de carrière. Il est également attendu pour une date événement à l'AccorHotels Arena de Paris, le 16 décembre 2016.

Le mythique animateur du Top 50 Marc Toesca n'est pas en reste : maître de cérémonie de la tournée Top 50, dont le coup d'envoi sera donné le 25 février à Rouen, il a choisi de rendre une petite visite à son ami Nikos pour lui souhaiter le meilleur pour 2016. Quant à Pierre Palmade, il n'était pas peu fier d'annoncer le retour sur scène du mythique spectacle Ils s'aiment, à l'occasion de son vingtième anniversaire. Cette toute nouvelle création est donc, logiquement, baptisée : Ils s'aiment depuis 20 ans. En alternance, les spectateurs pourront retrouver Muriel Robin ou Michèle Laroque en duo avec Pierre Palmade. Evolution de la société oblige, certaines dates de la tournée mettront même en scène Muriel Robin et Michèle Laroque en couple.

José Garcia a ramené sa bonne humeur légendaire sur ce beau bateau pour présenter le film Tout schuss, une comédie de circonstance en cet hiver, qui débarquera dans les salles obscures le 13 janvier. Zabou Breitman, Josiane Balasko et François-Xavier Demaison aussi ont pris part à cette jolie soirée : ils sont venus évoquer la sortie du film Arrête ton cinéma, également en salles le 13 janvier. Enfin, Franck Dubosc et Gérard Lanvin partagent une double actualité : outre la sortie du film Pension complète le mercredi 30 décembre, ils sont attendus au casting du troisième volet des aventures de Patrick Chirac. Camping 3 sortira en effet le 29 juin 2016, pour le plus grand plaisir des 10 millions de spectateurs cumulés qui ont ri devant les deux premiers épisodes de la saga.

Chacun des plateaux sera bien entendu entrecoupé de prestations musicales des artistes qui ont marqué l'année, l'occasion de revoir des extraits des NRJ Music Awards 2015, de la grande soirée des 30 ans de Bercy, ou encore de La Chanson de l'année.

Joachim Ohnona

Toute la musique qu'on aime - vendredi 1er janvier 2016 dès 00h30 sur TF1.

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Mika as a guest @ the TF1 show 'Toute la musique qu'on aime', hosted by Nikos  Aliagas - as a special show called 'Réveillon d'Arthur' from 00.30 H. am for a New Year's Party 

http://www.purepeople.com/article/mika-patrick-bruel-et-franck-dubosc-reveillon-sur-une-peniche-avec-nikos_a170113/1

 

Recorded December, 14th on a Paris Péniche barge

https://en.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9niche_%28barge%29http://www.purepeople.com/article/mika-patrick-bruel-et-franck-dubosc-reveillon-sur-une-peniche-avec-nikos_a170113/1

 

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Le 14 décembre, de nombreuses personnalités étaient conviées par Nikos Aliagas pour un réveillon anticipé sur une péniche parisienne...

Depuis 2010, c'est devenu une habitude : c'est avec Nikos Aliagas que les téléspectateurs de TF1 sont invités à passer les premières heures de la nouvelle année avec l'émission événement Toute la musique qu'on aime, proposée dans le sillage de l'émission spéciale réveillon d'Arthur. Le passage à 2016 ne fera pas exception !

 

Le 14 décembre dernier, l'animateur de TF1 investissait la péniche Jean Bruel à Paris pour le tournage de l'émission Toute la musique qu'on aime, diffusée dès 00h30 dans la nuit de la St-Sylvestre. Autour de lui, une ribambelle d'invités qui feront l'actualité - qu'elle soit musicale, cinématographique ou théâtrale - tout au long de l'année 2016.

 

A commencer par le chanteur Mika, que Nikos retrouvera dès le mois de janvier pour le lancement de la cinquième saison de The Voice. Son camarade Patrick Bruel n'était pas très loin : le chanteur et comédien venait parler de son nouvel album Très souvent je pense à vous, composé de reprises de Barbara.

 

Du côté des spectacles à ne pas manquer en 2016 : celui de Jeff Panacloc, venu accompagné de son incontrôlable marionnette Jean-Marc, toujours aussi politiquement incorrect. Jeff et Jean-Marc poursuivent leur tournée triomphale à travers la France avec Jeff Panacloc perd le contrôle, notamment aux Folies Bergère jusqu'au 2 janvier puis les 8, 9 et 10 avril au Palais des Sports de Paris. Thierry Lhermitte et Bernard Campan font également l'actualité avec la comédie Le Syndrome de l'Ecossais, qu'ils présenteront sur la scène du Théâtre des Nouveautés à Paris, dès le 15 janvier et jusqu'à la fin du mois d'avril. Sans oublier l'humoriste et imitateur Michaël Gregorio dont la tournée reprend au mois de février et jusqu'à l'été avec le spectacle J'ai 10 ans, célébrant ses dix années de carrière. Il est également attendu pour une date événement à l'AccorHotels Arena de Paris, le 16 décembre 2016.

 

Le mythique animateur du Top 50 Marc Toesca n'est pas en reste : maître de cérémonie de la tournée Top 50, dont le coup d'envoi sera donné le 25 février à Rouen, il a choisi de rendre une petite visite à son ami Nikos pour lui souhaiter le meilleur pour 2016. Quant à Pierre Palmade, il n'était pas peu fier d'annoncer le retour sur scène du mythique spectacle Ils s'aiment, à l'occasion de son vingtième anniversaire. Cette toute nouvelle création est donc, logiquement, baptisée : Ils s'aiment depuis 20 ans. En alternance, les spectateurs pourront retrouver Muriel Robin ou Michèle Laroque en duo avec Pierre Palmade. Evolution de la société oblige, certaines dates de la tournée mettront même en scène Muriel Robin et Michèle Laroque en couple.

 

José Garcia a ramené sa bonne humeur légendaire sur ce beau bateau pour présenter le film Tout schuss, une comédie de circonstance en cet hiver, qui débarquera dans les salles obscures le 13 janvier. Zabou Breitman, Josiane Balasko et François-Xavier Demaison aussi ont pris part à cette jolie soirée : ils sont venus évoquer la sortie du film Arrête ton cinéma, également en salles le 13 janvier. Enfin, Franck Dubosc et Gérard Lanvin partagent une double actualité : outre la sortie du film Pension complète le mercredi 30 décembre, ils sont attendus au casting du troisième volet des aventures de Patrick Chirac. Camping 3 sortira en effet le 29 juin 2016, pour le plus grand plaisir des 10 millions de spectateurs cumulés qui ont ri devant les deux premiers épisodes de la saga.

 

Chacun des plateaux sera bien entendu entrecoupé de prestations musicales des artistes qui ont marqué l'année, l'occasion de revoir des extraits des NRJ Music Awards 2015, de la grande soirée des 30 ans de Bercy, ou encore de La Chanson de l'année.

 

Joachim Ohnona

 

Toute la musique qu'on aime - vendredi 1er janvier 2016 dès 00h30 sur TF1.

 

 

Thanks a lot for posting Marina, I start MIKA in French Press - 2016 :thumb_yello:

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RE-post from The Voice 2016 thread

 

TF1

 

The Voice : Bonnes fêtes de la part des coachs de The Voice !

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/bonnes-fe-de-part-coachs-de-the-voice.html

 

Malgré leur emploi du temps chargé, les coachs de The Voice ont tenu à vous adresser leurs vœux pour les fêtes, et à chacun son style personnel. Ce sera en chanson pour Garou et son joli accent québécois, en mode président de la République pour Madame Zazie (quelque chose à nous annoncer, d’ailleurs ?), et plus classique pour Florent Pagny et Mika. C'est une pluie de jolies choses que notre jury de choc vous souhaite, en attendant de les retrouver pour une cinquième saison de The Voice, bientôt de retour sur vos écrans ! Et de la part de MYTF1 : Joyeux fêtes à tous !

 

re-uploaded to YouTube

 

 

a part of Mika

 

 

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  • 4 months later...

RFM France

 

YouTube playlist :

 

Un Dimanche avec … Mika / Sa relation avec les talents The Voice + Kendji

 

Kendji Girac : "J'ai été tellement dur avec lui" durant The Voice, avoue Mika ! Mika s’est confié dans l’émission « Un dimanche avec… », et a révélé de nombreux secrets sur la préparation professionnelle de Kendji. Retrouvez l’interview ici, qu’en pensez-vous ?

Kendji Girac a été le grand gagnant de l’émission musicale The Voice lors de la saison 3 en 2014. Après avoir sorti son premier album homonyme Kendji dans la foulée, le chanteur gypsy vient de sortir un second album cette année Ensemble, qui marche très bien. Plutôt absent ces derniers jours de la toile, Kendji a cependant annoncé qu’il partira en tournée dès la rentrée. Mika, son coach durant l’émission qui a révélé le jeune chanteur de 19 ans, s’est confié sur les répétitions avec son élève. Il a, entre autre, avoué qu’il « était très dur » avec Kendji. Pauvre ti-chou ! Retrouvez l’interview complète avec la partie sur Kendji ci-dessous.

 

Mika explique que lorsqu’il était le coach de Kendji, il était très dur avec lui.

 

« C’était quelqu’un qui, à chaque fois que je lui disais : c’est pas bien, tu n’as pas appris tes paroles, mets toi dans cette loge avec un coach et tu ne sors pas avant d'avoir compris la manière de chanter cette chanson en anglais. (rire) Parce que bien sur il détestait chanter en anglais… Et il le faisait et il se mettait pas terre, avec une boisson, un thé. Pendant quatre heures, il ne sortait pas de la loge. Jusqu’au point où il disait ca y’est je peux faire la chanson. Ensuite on montait sur la scène et on faisait la répétition. »

Kendji Girac, qui vient de terminer son prochain clip en featuring avec Soprano, n’a pas peur de s’impliquer, et Mika s’en est aperçu. D’ailleurs, il déclare plus tard, qu’il n’est pas du tout étonné du succès du jeune homme. « C’est quelqu’un qui s’implique, ça ne m’étonne pas du tout. »

 

Que pensez-vous de l'implication de Kendji dans son travail?

Edited by Kumazzz
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  • 4 months later...

Le Bien Public

http://www.bienpublic.com/actualite/2015/06/21/mika-le-coeur-leger-mais-la-tete-serieuse

 

Mika : « Le cœur léger mais la tête sérieuse »

 

En dix ans, l’artiste libano-anglais et francophone a insufflé des couleurs chatoyantes à la pop-music. Il sort son quatrième album No place in heaven baigné de sons seventies.

 

Le 21/06/2015 à 07:00

 

On décrit souvent le troisième ou le quatrième album comme celui de la « maturité ». Est-ce le cas avec No place in heaven ?

 

« C’est effectivement une maturité, mais à ma manière, où je retrouve une légèreté, une transparence. Une maturité plus responsable, où l’on est tambour battant, et en même temps où il faut réussir à être émerveillé pour avoir de l’inspiration. Avec un cœur léger, mais une tête sérieuse, les deux peuvent et doivent coexister ! »

 

C’est justement la colonne vertébrale de cet album, la fête des années 70 avec un brin de mélancolie ?

 

« On est dans l’intimité pop, une pop organique, très humaine ! Ce n’est pas trop commun aujourd’hui… C’est dans l’esprit des auteurs-compositeurs pop interprètes des années 60 et 70, on en comprend facilement les ingrédients. J’ai été baigné par cet esprit-là qui représente, d’après moi, la meilleure période pour la pop, la plus crédible, la plus sincère, la moins sale. »

 

Sale ?

 

« Oui, parce qu’ensuite, c’était tellement facile de devenir un produit de la grosse machine, à travers un effort collectif de cinquante personnes où l’artiste n’écrit plus ses propres chansons. »

 

Last party fait écho à Freddie Mercury (Queen). Vous sentez-vous héritier de cette pop flamboyante qu’a aussi popularisé Elton John ?

 

« Non, pas vraiment, je ne suis pas un artiste “throwback” (NDLR : qui regarde en arrière). J’ai toujours osé faire un disque à ma manière, sans scripte, sans trop réfléchir aux conséquences. On peut s’engager avec douceur, parler de choses profondes avec une légèreté qui ne trahit pas la crédibilité de l’intention et des pensées. En termes d’héritage, quelque chose d’autre nous réunit tous les trois : l’influence de la musique classique. Et le show, parce que nous sommes trois artistes à part de la société et ça stimule la créativité : ça permet aussi plus facilement d’être taquin, de jouer avec la convention, de l’inverser avec ce petit sourire de diable… Et à 31 ans, j’ai encore faim, y compris, dans le futur, de réinventer des albums. »

 

L’univers de la musique est-il trop lisse aujourd’hui, ne manque-t-il pas de personnalité(s) ?

 

« D’autres univers musicaux, comme le rap, ont pris le relais. Je suis obsédé par ASAP Rocky qui sera peut-être le rappeur le plus important dans dix ans. Ou Courtney Barnett, jeune Australienne de 17 ans, qui assume une antiféminité qui la rend très fille, du “Nirvana dans une petite fille”. Il faut assumer sans essayer. Ce n’est pas seulement le choc visuel, il faut un message, une attitude. »

 

Avec Good guys (NDLR : James Dean, David Bowie, Jean Cocteau entre autres sont cités) vous rendez hommage à plusieurs icônes homosexuelles.

 

« Je rends hommage avec énormément de révérence, c’est assez inhabituel je crois pour des héros “alternatifs”. Cette chanson, elle touche le cœur de beaucoup de gens, comme celui de la presse américaine par exemple. Est-ce que c’est post-gay, est-ce que c’est contre-gay ? On s’en moque ! En Italie, beaucoup de jeunes filles sont attachées à cette chanson. C’est plutôt un hommage à la différence et moins spécifiquement à la sexualité. »

 

En avez-vous marre d’être présenté comme une icône gay ?

 

« Ce n’est pas comme ça que je m’identifie, et quand je vois le profil de mes fans, ça n’a pas tant d’importance que ça… Si cette thématique intéresse quelqu’un, il peut effectivement puiser ce qu’il veut dans mon univers sur ce thème, donc c’est positif. Mais aujourd’hui, on a dépassé le stade du scoop et de la sexualité : beaucoup de gens ont souffert pour nous et avant nous. »

 

Les paparazzis traquent votre couple. Est-ce un revers de la célébrité facile à accepter ?

 

« Quand je suis tout seul, les gens s’en fichent. Mais je suis avec quelqu’un de tellement normal, direct, bourgeois à 0 %, il n’y a rien d’extraordinaire. En Italie, on s’est fait suivre par trois bateaux. Ils gaspillent tellement de temps et d’argent pour des photos qui ne sont guère intéressantes… C’est parfois énervant, mais cette célébrité ouvre des portes, et c’est un énorme privilège. »

 

N’avez-vous pas peur que ce statut d’artiste vous coupe du monde ?

 

« Non, l’ignorance émotionnelle est délicieuse, mais être ignorant en termes de sociopolitique, il n’y a pas d’excuse… Il faut s’entourer de gens plus intelligents pour apprendre d’une manière efficace. Et par osmose, ça permet de mieux comprendre le monde autour de soi. J’écris même pour le Corriere della Serra sur des thèmes comme le sida en Italie, les migrants… et ça réagit parfois fortement comme sur le Vatican. »

 

Etes-vous par conséquent un artiste engagé ?

 

« Non, je suis juste une personne normale qui regarde le monde, qui a son opinion, et qui l’exprime, comme on le ferait dans la file d’attente d’une boucherie par exemple. Mais cette idée du débat m’enthousiasme, c’est du cannibalisme de pensée, et c’est fun, ça remplit la vie sans coûter cher. »

 

Les origines de votre maman (Liban et Syrie) vous font-elles porter une attention particulière au Moyen-Orient ?

 

« J’ai grandi dans une communauté “transplantée”, libanaise, qui n’existe plus à Paris. J’ai grandi avec la mythologie de mon pays de naissance, mythologie qui se retrouve en suspension après vingt-cinq ans de guerre civile et d’instabilité. La guerre du Golfe, quand mon père était coincé au Koweït, je la vivais toutes les heures dans notre salon. Ce qui se passe en Syrie me fait peur, la confrontation entre les sunnites et les chiites, en Arabie saoudite, au Bahreïn. J’ai peur d’entrer dans l’équivalent de la grande guerre européenne qui a duré plusieurs décennies…C’est à nos gouvernements de l’Ouest de bien choisir leurs alliés, de s’engager ou pas. Depuis les années 1940, les Occidentaux ont mal géré leurs relations avec ces pays. »

 

La religion porte-t-elle une responsabilité dans ces maux ?

 

« Je ne suis pas quelqu’un qui a peur des religions. Je trouve qu’il est facile de dire que la religion, ce n’est que pour les extrémistes ou pour les fous. Ceux qui l’affirment ont complètement tort. C’est lié en partie à la religion – régulièrement “abusée” – mais surtout au contexte socio-politique. »

 

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  • 5 months later...

This is not Mika's interview, but Mika was mentioned.

 

TÊTU

http://tetu.com/2015/12/30/yelle/

Interview : Yelle «J’ai l’impression d’être une warrior»

  • Par Bastien Bluzet
  • 30/12/2015 - 11:34

Elle a fait les beaux jours de la Tecktonik et des ados en 2005 avec Parle à ma main et sa reprise d’A cause des garçons, elle s’est ensuite envolée pour parcourir le monde entier et répandre la bonne parole de l’électro-pop française, elle a travaillé avec les plus grands et a su   se créer un style et un univers reconnaissables entre mille. Après dix ans d’une carrière française et internationale, Yelle célébrait en octobre dernier cet anniversaire un peu particulier au Casino de Paris, avec émotion mais toujours en gardant la tête sur les épaules. C’est à cette occasion que les équipes de TÊTU sont allées à sa rencontre.

 

TÊTU : Nous sommes ici à l’occasion de tes dix ans de carrière, et en premier lieu je voulais te demander ce qui avait changé de Pop-Up à Complètement Fou, dans ta façon de travailler sur tes titres et tes albums, mais aussi dans tes tournées.

 

Yelle : Je pense qu’à l’époque de Pop-Up on était un peu des jeunes chiens fous. On a vraiment fait comme un artiste qui jetterait de la peinture sur une feuille. On voulait foncer sans trop se poser de questions. J’ai l’impression que tout a un peu été fait comme ça sur ce premier album. On a un peu suivit nos envie, ce qui nous a conduit à faire des choses assez différentes. On a fait cet album qui nous ressemble beaucoup, avec des morceaux un peu extrêmes comme Je Veux Te Voir et d’autres comme Les Femmes ou Tristesse Joie, qu’on a fait un peu plus tard. A l’époque on a aussi fait le grand écart avec un EP avec Kitsuné et un single avec Michael Youn. Parce que les deux nous plaisaient et qu’on n’avait pas envie de se poser de question. On a fait les choses qui nous ont fait plaisir, et puis je pense que pour les tournées c’était pareil. On a tourné pendant presque trois ans pour Pop-Up, parce qu’on disait oui à tout, et que l’album sortait en décalé dans plusieurs pays, et ça a fini par faire une très longue tournée. Ce qui nous donné l’occasion d’en apprendre beaucoup sur notre façon de travailler.

Safari Disco Club a été un album qu’on a un peu plus mûri. On a vraiment pris le temps de se poser pour savoir ce qu’on voulait faire et ce qu’on avait envie de raconter, ce qu’on avait envie de développer comme univers visuel autours, etc. La tournée a été moins longue mais beaucoup plus intense. On a tourné pendant un an et demi et on a fait environ 150 concerts, ce qui a été difficile physiquement.

Sur Complètement Fou on a eu envie de changer, car jusqu’alors on travaillait surtout à huis clos avec Grand Marnier et Tepr. On s’est dit qu’on allait changer d’endroit, partir à Los Angeles, et de voir ce que ça provoquait. On s’est aperçu qu’on pouvait un peu chambouler nos habitudes tout en ayant des résultats positifs. Ça nous a redonné l’inspiration et nous a permis de nous rendre compte de certaines faiblesses.

 

TÊTU : Je t’ai déjà vu sur scène et tu as une énergie incroyable. Forcément on se demande comment tu fais pour tenir après ?

Est-ce que tu as une hygiène de vie particulière ou est-ce que c’est juste naturel ?

 

Yelle : (Rires) Il y a dix ans, quand j’avais 23 ans, je pouvais faire ça tous les soirs sans me poser de questions, en buvant un peu et en me couchant tard… Maintenant je suis un peu obligée de faire attention, de faire du sport, de manger sainement et de dormir huit heures par nuit et de ne pas fumer et de ne pas boire. Mais c’est vrai que quand je suis sur scène je me sens vraiment transcendée. Je peux être quelqu’un de très timide dans la vie mais sur scène c’est comme si on m’enlevait le filtre. Plus de barrières, plus de regards négatifs, tout est simple, tout est évident et tout explose ! Et je pense que ça me nourrit et me porte. J’ai l’impression d’être une warrior et de ne pas ressentir les effets de la fatigue. C’est surtout la descente qui est dure à encaisser quand on rentre chez soi. C’est un peu comme une addiction. Tu prends une grosse dose d’amour et d’adrénaline qui te remplit vraiment. Après il faut aussi assumer le retour à la vie normale. Ce qui beaucoup d’artistes n’arrivent pas à gérer.

 

TÊTU : Quelles sont les rencontres qui t’ont le plus marquées lors de ces dix années ?

 

Yelle : On a eu l’occasion de rencontrer pas mal de monde avec qui on a pu garder contact, c’est bête mais je pense à tous les créateurs avec qui j’ai travaillé, que ça soit Jean-Paul Lespagnard, Jean-Charles de Castelbajac ou Jacquemus, qui font aujourd’hui partie de mon univers visuel. On a également de nombreux artistes qui nous ont pris sous leurs ailes comme Mika et Katy Perry et qui nous soutiennent toujours !

 

TÊTU : Grâce au soutien de ces artistes tu as pu acquérir une renommée internationale et tourner dans le monde entier. Les publics sont-ils différents selon les pays ?

 

Yelle : Il y a une différence d’implication dans la façon de vivre son concert. Les publics d’Amérique du Sud sont extrêmement chaleureux et généreux et même un peu extrême. Ce qui est un peu déstabilisant. Je me souviens de notre premier concert à Santiago du Chili, ou j’ai vraiment eu l’impression d’être Madonna lorsque le public s’est presque jeté sur moi pour m’attraper. C’est un peu du délire. A l’inverse les Japonais sont très pudiques, très sophistiqué et polis. Ils ne te touchent pas et pourtant lorsque la musique démarre, ils enlèvent le masque et sont tous à fond le temps de la chanson, et puis après, ça s’arrête d’un seul coup, il n’y a plus un bruit dans la salle. Du coup j’avais l’impression de devoir meubler tout le temps, alors qu’en fait non, c’est juste leur façon de vivre la musique.

 

TÊTU : Tu parles de ça tout en donnant l’impression de rester une personne très normale. On dirait que tu ne réalises pas que tu as pris de l’importance dans le domaine musical.

 

Yelle : C’est marrant parce que Grand Marnier me dit souvent : «  Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais aux gens ». J’ai un peu deux personnalités, que j’arrive de mieux en mieux à gérer. Le côté un peu fou sur scène, et celui plus réservé et pudique pour la vie privée. Je me rends compte que je suis un peu trop dans la maîtrise de moi parfois. C’est un équilibre à trouver. Sur la tournée précédente je voulais tellement que tout soit parfait que je m’interdisait pas mal de choses et que je passais a côté de beaucoup bons moments. Avec le temps, je me suis rendue compte que ça n’était pas si bien que ça et qu’il fallait que je puisse m’autoriser à fumer des clopes et boire des coups aussi de temps en temps. J’ai très peur de décevoir les gens, mais je sais que dès fois il faut laisser la place à l’inconnu.

 

TÊTU : On te dépeint souvent comme une artiste engagée. Est-ce que c’est aussi ton point de vue ?

 

Yelle : Je n’ai pas l’impression d’être une artiste engagée au sens politique ou social. J’ai plutôt l’impression de raconter dans mes chansons des choses évidentes ou normales. Je n’ai pas le sentiment de revendiquer quelque chose, puisque ça me semble aller de soi. Après c’est vrai qu’on me dit souvent que mes chansons abordent des sujets féministes, et c’est tant mieux ! C’est ce que je suis, et c’est ce que je veux raconter. En revanche, il n’y a pas de pensée préconçue derrière. C’est très spontané, et après tant mieux si certains y voient un message.

 

TÊTU : C’est dû à ton éducation ?

 

Yelle : Sans doute. Mes parents sont des soixante-huitards qui ne se sont jamais mariés. Mon père était chanteur et ma mère travailleuse sociale. Donc elle a bossé avec des SDF, des étrangers en situation irrégulière, des enfants etc. Et j’ai aussi toujours vu mes parents très indépendants et très respectueux l’un envers l’autre. Mon père est très respectueux des femmes en général et je l’ai toujours vu faire les tâches ménagères et venir nous chercher à l’école, et c’était parfaitement normal. J’ai toujours vu beaucoup de respect et d’égalité. Du coup pour moi c’est normal. Et c’est sûrement de là que sont sortis quelques textes. Je pense que le féminisme est un vrai combat de tous les jours et que c’est aussi une question d’éducation. Les enfants devraient se rendre compte de ce qu’est l’égalité homme/femme dès leur plus jeune âge. Évidemment si on leur dit dès leur plus jeune âge : « Le rose c’est pour les filles, le bleu pour les garçons, toi tu joues avec tes poupées et toi avec tes bagnoles », on ne créé pas un environnement positif dès le départ.

 

TÊTU : Tu as un public LGBT assez important. Osons le dire, tu es devenue une « icône gay ». Est-ce que tu as une explication à ça ?

 

Yelle : Pas vraiment. Je pense que le fait d’avoir dans les textes de l’humour, du second degré, et un caractère un peu frontal, aide un peu. Et puis je crois aussi que c’est parce que je pense que la vie est courte et qu’il ne faut pas s’enfermer dans un genre ou une sexualité, et que je le laisse aussi transparaître dans les chansons. La vie est pleine d’expérience et on ne se ferme pas de porte.

 

TÊTU : Tu savais que Je veux te voir passait encore dans les clubs gay régulièrement ? Ça te fais quoi de marcher dans les traces de Madonna et de Dalida ?

 

Yelle : Oh c’est génial ! (Rires) j’espère qu’il y a aussi des gens qui s’habillent en moi ! Je ne sais plus si c’était au Brésil ou en Argentine, mais des fans m’avaient envoyé une vidéo d’un de leur pote qui faisait un spectacle transformiste et qui se déguisait en Yelle ! Et c’était génial, il s’était fait une robe jaune avec un smiley et la perruque avec le carré et tout ! Je trouve ça génial de se dire qu’on touche des gens de cette façon. Et c’est super de voir que dix ans après on passe toujours nos morceaux et que les gens les connaissent toujours.

 

TÊTU : Si tu devais choisir un souvenir marquant de ces dix ans de carrière, pour lequel opterais-tu ?

 

Yelle : Quand on a fait la Cigale, au printemps dernier, j’ai rarement été aussi émue et surprise par le public parisien, qui d’habitude est un peu réservé. Là c’était impressionnant et un peu dingo. Il y a également eu le concert à l’époque du Safari Disco Club, à la Machine du Moulin Rouge en 2011, c’était incroyable. Il y a eu une sorte de communion avec le public, qui m’a fait comme un coup à la poitrine. Et à la Cigale j’ai vraiment eu ça aussi ! Les gens étaient tous debout, et on avait l’impression qu’ils allaient vraiment nous tomber dessus avec les balcons tout autour. Quand on sort de ces moments-là, c’est là qu’on se dit que c’est aussi pour ça qu’on fait ce métier.

 

TÊTU : Du coup, tu as des projets professionnels en ce moment ?

 

Yelle : On a envie de refaire vite des concerts, même si on n’a pas vraiment de deadline, c’est surtout une volonté. On est dans une dynamique où on a envie que ça reparte vite, donc je pense que ça va rapidement se faire. On va aussi sûrement se remettre à écrire. J’espère qu’au printemps prochain on aura des choses à faire écouter pour un éventuel EP. Même si l’album reste un format important, ça n’est plus le format roi et ça te met beaucoup moins de pression quand on peut sortir moins de titres. Après j’avais eu l’occasion de faire du cinéma il y a quelques années, et j’aimerais bien profiter de ce temps là pour en refaire. Donc en ce moment je rencontre des directeurs de casting, je lis des scénarios. Là j’en ai un qu’on m’a envoyé, qui est très chouette. C’est un rôle qui n’est pas simple, donc je suis en train de me demander si je vais passer le casting. Mais si j’y vais il faut que je sache si je m’en sens capable.

 

TÊTU : C’est un rêve qui tu as depuis longtemps ?

 

Yelle : En fait je faisais pas mal de théâtre quand j’étais gamine, et j’ai toujours beaucoup aimé ça. Et c’est marrant parce que j’ai toujours voulu être chanteuse. Je chantais beaucoup quand j’étais enfant, après ça s’est un peu calmé à l’adolescence parce que je suis devenue un peu timide, alors je ne chantais plus que pour moi et pour ma meilleure amie, et à un moment elle m’a vachement poussée à chanter, à devenir choriste et à écrire. Et après j’ai rencontré qui m’a poussé aussi. J’ai du mal à faire les choses toute seule, j’ai besoin qu’on me pousse, car je ne suis pas très sûre de moi. Et en fait j’ai eu l’occasion de faire du cinéma parce qu’il y a eu cette collection qui s’appelait Écrire pour un chanteur à Canal +. On m’a proposé de le faire, et j’ai dit oui. On m’a envoyé plusieurs scénarios, il y en a un qui m’a plu, et je me suis tout de suite très bien entendu avec le réalisateur. Et ça m’a conforté dans mon envie. J’ai juste besoin d’avoir une espèce de validation avant d’y aller. Ça prend juste du temps. Après je n’ai pas envie de faire du cinéma pour faire du cinéma. C’est surtout pour ce que ça raconte dans un ensemble. Même si c’est une second, troisième, quatrième rôle je m’en fous. Et après si ça ne se passe pas ce n’est pas grave.

 

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about Yelle

Spoiler

Biography

"Sunny french electro pop with clean lines and ice cream hooks"
– New York Times

Budet has true star energy which fires her fans into
hours-long dance fests at her concerts

- SF Bay Guardian

French dance-pop purveyors Yelle have recently returned with their long awaited second album, the exotically addictive Safari Disco Club (out now, V2/Cooperative Music). Adding depth and experience to the sweet & sour pop cocktail found on their acclaimed 2007 debut Pop-Up, Yelle find themselves in a more reflective mood and have learned a few new tricks during their time off. The band have been keeping busy – they covered Robyn's “Who's That Girl” as part of the iTunes international exchange, and she covered their track “A Cause Des Garçons” in return. They were also were asked by Katy Perry to remix her hit single “Hot n Cold” which has led to them supporting her UK tour in the spring of 2011.

Yelle is fronted and named by Yelle, nee Julie Budet, a sparky gamine with a deceptively demure schoolgirl voice. Joined by producers GrandMarnier (Jean-Francois Perrier) and Tepr (Tanguy Destable), Yelle first arrived amid a flurry of 80's inspired pop, with the likes of CSS and New Young Pony Club all revered for their take on brightly colored electro. Pop-Up stood out from the crowd with its wry, frothy and unashamedly fun outlook. This infectious appeal not only led to work with Robyn and Katy Perry, but gained them fans in fellow musicians such as M.I.A. and Mika, fashion designers, Jeremy Scott, Jean-Charles de Castelbajac, Brian Lichtenberg or Jean-Paul Lespagnard, a young Belgian designer who designed for Yelle all outfits she’s sporting on her new album visuals
as well as mainstream personalities like Perez Hilton,
Drew Barrymore or Jessica Alba.

If Pop-Up was a breakout set of fun-loving bawdy pop, Safari Disco Club is it's sharper, wiser sibling. Sonically deeper, multi-layered, and emotionally more diverse,
it defines Yelle's style and elevates them beyond any particular scenes to find a unique pop voice, without singing one iota word in English at that, which speaks volume about her.
Music truly does transcends all.
It’s an album that takes us on a captivating journey, with as much ingenuity, beauty and mystery as Pop-Up had sparkle and fun.

 

 

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  • 2 months later...

Photo shooting

 

©PHOTOPQR/LE PARISIEN / OLIVIER LEJEUNE / PARIS / LE 09/06/15 PORTRAIT DU CHANTEUR MIKA POUR LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM.

http://www.belgaimage.be/#/search/images?sorting=desc&filters_;&text=OLIVIER LEJEUNE // PARIS // LE 09//06//15 PORTRAIT DU CHANTEUR MIKA POUR LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM.

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  • 1 month later...
On 2015/6/15 at 9:58 AM, Kumazzz said:

 

M6 : Le 1945

2015.06.14

 

an original video of INTERVIEW part

https://www.m6videobank.fr/fr/asset/id/179144/itw-mika-pour-son-4-eme-album-no-place-in-heaven/idSpotlightFrom/1213/initiatorAction/content/SN/focus/mosaicCount/6/thumbIndex/0

  •  Reference: 179144
  • First broadcast date: 06/14/2015
  • Show: LE 19H45
  • Resolution: HD
  • Ratio: 16/9
  • Duration: 00:18:58.760
  • Rights: M6

DIRECT Video URL https://m6.orphea.com//zooms2/00000000012/179144.h264

 

YouTube

 

 

Edited by Kumazzz
adding a YouTube url
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  • 5 months later...

MAGAZINE

 

I Love English

  • October 2015

shared by @Fan1955 , thank you very much.

 

2 hours ago, Fan1955 said:

I use the magazine I Love English for my teaching here in France. Borrow it from the local library and guess who I found on a back copy! (I know it is not press 2018 but did not know where else to post it, date is 2015)

Mika scan 1.jpg

Mika Scan 2.jpg

Mika scan 3.jpg

 

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  • 5 months later...
On 10/2/2015 at 20:45, DerMoment1608 said:

Grazie all'ottimo lavoro di squadra i sottotitoli sono pronti : Thumb_yello:
 

 


Piccolo video extra 1:

 

 



Piccolo video extra 2:

 


 

È possibile avere la traduzione in italiano di questi video di Access Illimite'? Grazie

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  • 2 years later...

Saison A1

Méthode de Français

 

Published on May 5, 2015  

page 25

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page 34

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Here is the 2014 version 👇

 

48 minutes ago, Kumazzz said:

This is not a PRESS thing, a text book learning for French.

 

SAISON 1

GUIDE PÉDAGOGIQUE

 

Marie-Noëlle Cocton

 

 

page-1

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page 33

 

Activité 7

Compréhension écrite

  • Laisser les apprenants lire les questions et y répondre individuellement.
  • Relire les questions ensemble et demander à un apprenant d’écrire la réponse au tableau.
  • Corriger ensemble.

 

CORRIGÉ

  • a. Akira Mizubayashi est japonais.
  • b. Mika est libanais.
  • c. L’actrice s’appelle Kristin Scott Thomas.
  • d. Le prénom de l’écrivain est Akira.
  • e. La femme est née en 1960. M

 

  • Lire le texte de présentation en haut de la page.
  • À l’oral, poser les questions aux apprenants au fur et à mesure de la lecture. – Ils ne sont pas nés en France. Ils sont nés où ? (Ils sont nés au Royaume-Uni, au Japon et à Beyrouth.) – Ils n’habitent pas en France et ne parlent pas français tous les jours. Imaginez : ils parlent quelle langue ? (Ils parlent anglais, japonais, arabe ou français.) – Ils chantent en français, écrivent en français, jouent en français. Qui chante en français ? Qui écrit en français ? Qui joue en français ? (Mika chante en français, Akira Mizubayashi écrit en français, Kristin Scott Thomas joue en français.)
  • Lire les deux questions du tableau « Communication » à voix haute : C’est qui ?/Qui est-ce ?
  • Les écrire au tableau.
  • Inviter un apprenant à venir au tableau pour entourer le point d’interrogation et le qui dans chaque question.
  • Lui demander de désigner quelqu’un dans la classe et de formuler une des deux questions.

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page 34

 

Activité 8

Transcription

 

– C’est qui ?

– Tu ne la connais pas ?

– Non !

– C’est une actrice anglaise. Elle est très célèbre.

– Comment s’appelle-t-elle ?

– Kristin Scott Thomas.

– Elle est américaine ?

– Non, elle n’est pas américaine, elle est anglaise !

– Et lui ?

– C’est Mika. C’est un chanteur.

– Mais il n’est pas francophone ?

– Si, il chante en français. Mais il n’est pas français.

– Ah oui ! Il est libanais, non ?

– Oui, c’est ça !

 

Compréhension orale

  • Faire écouter le dialogue et laisser les apprenants répondre aux questions.
  • Relire ensemble la question d : Mika n’est pas francophone ?
  • Observer la réponse : si.
  • Demander ce que si remplace (il remplace oui) et dans quel cas il est utilisé (pour répondre à une question négative).

CORRIGÉ

  • a. un homme et une femme
  • b. Kristin Scott Thomas et Mika
  • c. non
  • d. si

Pour aller plus loin…

  • Inviter les apprenants à rédiger une question à la forme négative.
  • Demander à un apprenant de poser sa question à une personne de son choix.
  • La personne répond. Puis, elle pose à son tour sa question et ainsi de suite.

+ de Culture

  • • Kristin Scott Thomas est une actrice franco-britannique. Elle parle couramment français. Elle a notamment joué dans Le patient anglais et L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.
  • • Akira Mizubayashi est un écrivain japonais. Il a vécu plusieurs années en France. Il est connu notamment pour son livre Une langue venue d’ailleurs.
  • Mika est un chanteur, auteur-compositeur. Son père est américain et sa mère libanaise. Il passe une partie de son enfance en France. Ses succès sont nombreux à la fois pour ses chansons en anglais et en français.

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  • 1 year later...
On 8/31/2015 at 5:37 AM, Kumazzz said:

TF1 : Sept à huit

http://lci.tf1.fr/sept-a-huit/videos/mika-fractures-d-enfance-8649862.html

 

WAT TV

http://www.wat.tv/video/mika-fractures-enfance-7l2il_2flv7_.html

 

fractures d'enfance

Il est exubérant, pétillant, aérien, on l'a aussi découvert bienveillant dans l'émission " The Voice ". Très jeune, Mika a connu l'exil, l'horreur de la guerre, la dyslexie, le harcèlement scolaire... Il a aussi dû accepter son homosexualité et l'assumer. Autant d'obstacles qui l'ont aidé à construire cette personnalité à part, que les Français adorent. Mika se raconte dans le portrait de la semaine

 

VK

https://vk.com/video232312753_171391499?og=1

 

VK [HD]

[HD] http://vk.com/video232312753_171391581?og=1

 

 

TF1 : Sept à huit

 

PurePeople and PureBreak upload the SHORT edited version videos to their FACEBOOK in 2022.

 

 

PUREBREAK

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4, 2022

5 hours ago, Kumazzz said:

PUREBREAK

 

FACEBOOK video

https://fb.watch/g6n5SG_dLu/

August 4

 

L’interview à cœur à ouvert de Mika

 

“J’essayais d’être comme tout le monde, j’ai fait semblant d’aimer les femmes”
Son harcèlement à l’école, son ascension en tant que Pop Star, Mika se livre sur son parcours.
 
( 7:58 / 22.4 MB )

 

Purepeople.com

April 03, 2022

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

4 hours ago, Kumazzz said:

 

Here is the same interview, but another edited version.

 

Purepeople.com

April 03

https://www.facebook.com/watch/?v=841414633926293

 

Face à face avec Mika

 

"On était à Beyrouth et on a été évacué" 😨

 

( 6:21  / 15.1 MB )

 

 

 

NEW VIDEO links

2015.08.30 TF1 : Sept à Huit

 

36 minutes ago, Kumazzz said:

 

@lormare73

GREAT !!! You are amazing !!!

 

2015.08.30 TF1 : Sept à Huit

 

( 143 MB ) YouTube blocked this video in France

VK https://vk.com/video232312753_171391581?og=1

 

[HD] DOWNLOAD link 149.9 MB https://uptobox.com/2e94aqtnbb8w

 

[360p] 51.2 MB

 

 

 

 

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