Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Ah ok! Mais c'est quand même beau le dessin

 

Changement de sujet est-ce qu'il y en a qui aimerait aller passer une journée à La Ronde genre dans les prochains jours ou les prochaines semaines? Depuis qu'on en a parlé l'autre jour j'ai le goût d'y aller :bleh:

 

Héhé, on dirait que l'idée de La Ronde fait son chemin! Moi je suis bien partante, ma seule crainte est si on se retrouve là quand il fait 30 degrés, ça c'est pénible! Il y a aussi les Feux d'artifices qui vont commencer à La Ronde, mais si on y va le 16 août ça sera terminé.

 

Hé Guylaine, je me suis pris un Cosmopolitan en l'honneur de ton anniversaire!:bleh: Chin!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Héhé, on dirait que l'idée de La Ronde fait son chemin! Moi je suis bien partante, ma seule crainte est si on se retrouve là quand il fait 30 degrés, ça c'est pénible! Il y a aussi les Feux d'artifices qui vont commencer à La Ronde, mais si on y va le 16 août ça sera terminé.

 

Hé Guylaine, je me suis pris un Cosmopolitan en l'honneur de ton anniversaire!:bleh: Chin!

 

C'est vrai que pour l'avoir déjà vécu aller là quand il fait 30 c'est l'enfer! Est-ce que les feux sont beaux? Moi je vais toujours voir ceux à Québec...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour l'avoir déjà vécu aller là quand il fait 30 c'est l'enfer! Est-ce que les feux sont beaux? Moi je vais toujours voir ceux à Québec...

 

Habituellement j'y vais à tous les Feux, c'est vraiment très beau. Je ne vais pas sur le site, je vais à Longueuil sur le bord du Fleuve, on est directement devant La Ronde.

 

L'année dernière je suis allé voir ceux de Québec mais on a rien vu. On était sur le site, mais il s'était mis à pleuvoir sans bon sens, résultat plein d'humidité, on voyait plus rien. Ils ont même arrêté pour laisser évacuer la fumée mais quand ils ont repris ce n'était pas mieux. J'avais l'impression de me retrouver sur un champ de bataille avec toute cette fumée.

Link to comment
Share on other sites

bon... ca boit sans m'en offrir maintenant?????

 

s'il fait 30, on cancelle la ronde et on dit bonjour a ma piscine!

 

Viens me rejoindre sur mon balcon! J'en ai en masse pour la soirée!:naughty:

 

cosmo.jpg

 

Bonne fête Guylaine!

Link to comment
Share on other sites

Habituellement j'y vais à tous les Feux, c'est vraiment très beau. Je ne vais pas sur le site, je vais à Longueuil sur le bord du Fleuve, on est directement devant La Ronde.

 

L'année dernière je suis allé voir ceux de Québec mais on a rien vu. On était sur le site, mais il s'était mis à pleuvoir sans bon sens, résultat plein d'humidité, on voyait plus rien. Ils ont même arrêté pour laisser évacuer la fumée mais quand ils ont repris ce n'était pas mieux. J'avais l'impression de me retrouver sur un champ de bataille avec toute cette fumée.

 

C'est plate ca parce que c'est super beau avec la chute mais pour Longueuil ca doit être pas pire du tout

Link to comment
Share on other sites

heyyy ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !!! le french-speaking thread me manque !!

 

Bonjour!!! :biggrin2:

 

Allo à vous 2!

 

Vous n'êtes pas trop sous le coup de l'émotion d'un autre thread ?:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Allo à vous 2!

 

Vous n'êtes pas trop sous le coup de l'émotion d'un autre thread ?:naughty:

 

Tu parles de celui de Luke? Ca me fait quelque chose je l'aimais bien mais bon on y peut rien... Y'a sûrement de quoi de meilleur qui l'attend (je dis pas que c'était mal d'être avec Mika) mais bon tu dois comprendre ce que je veux dire!

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de celui de Luke? Ca me fait quelque chose je l'aimais bien mais bon on y peut rien... Y'a sûrement de quoi de meilleur qui l'attend (je dis pas que c'était mal d'être avec Mika) mais bon tu dois comprendre ce que je veux dire!

Je te comprends, j'adore Luke mais je ne crois pas que d'être dans le band de Mika est la meilleure chose pour lui. Il a tellement de talent pour composer!

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'accord avec vous 2. Mais j'ai été un peu sous le choc de lire certains commentaires :thumbdown:. Ça a pris des proportions énormes sans que l'on connaisse la vérité sur l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

Je te comprends, j'adore Luke mais je ne crois pas que d'être dans le band de Mika est la meilleure chose pour lui. Il a tellement de talent pour composer!

 

Je suis d'accord il est vraiment bon et il a une très belle voix. Je viens même de mettre une de ses chansons sur mon myspace :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'accord avec vous 2. Mais j'ai été un peu sous le choc de lire certains commentaires :thumbdown:. Ça a pris des proportions énormes sans que l'on connaisse la vérité sur l'affaire.

 

Comme quoi au juste? J'ai pas lu tout le thread je comprends même pas la moitié de ce qu'ils disent :boxed:

 

Salut :wink2:, J'ai vu le tread français s'afficher donc je passe faire un :huglove: à tout le monde.

 

Salut Alexandra :huglove: à toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

Salut :wink2:, J'ai vu le tread français s'afficher donc je passe faire un :huglove: à tout le monde.

 

Bonjour!

 

Comme quoi au juste? J'ai pas lu tout le thread je comprends même pas la moitié de ce qu'ils disent :boxed:

 

J'ai pas tout lu moi non plus, mais ce que j'ai pu lire c'était pas très positif, ça me rendait mal à l'aise. Comme si plusieurs en voulaient à Mika...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi au juste? J'ai pas lu tout le thread je comprends même pas la moitié de ce qu'ils disent :boxed:

 

Salut Alexandra :huglove: à toi aussi!

 

Bonjour!

 

J'ai pas tout lu moi non plus, mais ce que j'ai pu lire c'était pas très positif, ça me rendait mal à l'aise. Comme si plusieurs en voulaient à Mika...

 

Bonjour à vous deux,

J'ai tenté de tout lire et effectivement il ya de mauvaises critiques sur Mika. Il serait faux, il aurait eu peur de la notoriété en hausse de Luke,...je trouve bête qu'une chose logique en fait pour Luke (son évolution) se passe ainsi.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux,

J'ai tenté de tout lire et effectivement il ya de mauvaises critiques sur Mika. Il serait faux, il aurait eu peur de la notoriété en hausse de Luke,...je trouve bête qu'une chose logique en fait pour Luke (son évolution) se passe ainsi.

 

Peut-être saurons-nous la vérité, et dans le fond ça ne regarde qu'eux selon moi! Je souhaite que du bon autant à Luke qu'à Mika!

 

Awww, je voudrais continuer à jaser mais je dois vous quitter, j'ai un souper chez des amis et je suis déjà en retard! Je vous souhaite une bonne soirée (ou nuit),

 

on se reparle! A +

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

 

 

J'ai pas tout lu moi non plus, mais ce que j'ai pu lire c'était pas très positif, ça me rendait mal à l'aise. Comme si plusieurs en voulaient à Mika...

 

:shocked: Ben voyons donc!

J'en reviens pas comment il y en a ici qui capotent et disent n'importe quoi sans être sûr à 100% :thumbdown: On a pu voir Luke à la télé américaine l'autre jour jouer avec un autre groupe il quitte peut-être juste parce qu'il a son propre band... en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus!

 

Là je vous laisse le bébé pleure à plus tard!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous deux,

J'ai tenté de tout lire et effectivement il ya de mauvaises critiques sur Mika. Il serait faux, il aurait eu peur de la notoriété en hausse de Luke,...je trouve bête qu'une chose logique en fait pour Luke (son évolution) se passe ainsi.

 

Mika aurait eu peur de Luke? :blink:

 

En tout cas je quitte bye!

Link to comment
Share on other sites

Ah moi je n'en sais rien du tout je vous repetez juste en gros ce qu'il s'y dit sur le tread :wink2:

 

Je n'en sais pas plus et puis, comme je le disais sur le "dit tread" c'est vrai que ca ne regarde que eux et puis sa carrière ne fait que commencer donc il y aura beaucoup d'autres musiciens qui vont l'accompagner sur ses différentes tournées.

 

BYE :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy