Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah oui méchant 2 pour 1 haha :mf_lustslow:

 

J'ai déménagé au mois de janvier mais si j'avais su que j'aurais eu un voisin aussi :mf_lustslow: je serais resté à Montréal :roftl:

 

Parlant de Montréal j'ai hâte au mois d'août pour y retourner!

 

Je vais te laisser je garde encore mon neveu ce soir et il arrive à la prochaine!

 

Il n'était pas du genre à porter une tuque orange en poussant sa souffleuse en janvier (un peu à la Elvis Gratton!):roftl:

 

Ça va être le fun en août, la réunion des MFCers et Simple Plan!

 

Bonne soirée avec ton neveu!

Link to comment
Share on other sites

Il n'était pas du genre à porter une tuque orange en poussant sa souffleuse en janvier (un peu à la Elvis Gratton!):roftl:

 

Ça va être le fun en août, la réunion des MFCers et Simple Plan!

 

Bonne soirée avec ton neveu!

 

J'y vais seulement pour le show! À moins que la réunion se fasse à La Ronde :bleh:

Link to comment
Share on other sites

il a pas encore perdu contre nadal hier? :bleh:

Wimbledon je suppose vu que je ne suis pas trop? :thumbdown:

De toute façon le tour de Glubiboulga (comme dans Casimir ouioui) arrivera! :bleh:

 

Ahah la fille de la météo dit que le soleil gagne du terrain et arrive... bizarre mais mon soleil est toujours aussi gris ! -__-'

Link to comment
Share on other sites

Wimbledon je suppose vu que je ne suis pas trop? :thumbdown:

De toute façon le tour de Glubiboulga (comme dans Casimir ouioui) arrivera! :bleh:

 

Ahah la fille de la météo dit que le soleil gagne du terrain et arrive... bizarre mais mon soleil est toujours aussi gris ! -__-'

 

:thumbdown: oui ..c'est pareil ici ..à Grenoble ça fait 2 jours qu'on a pas vu le soleil lol! et en prime ...une tempete :mf_rosetinted:

 

madame météo a surment reçu des lettres de menaces :naughty:

 

bonnes journées à vous tous ! et ...BON MATCH pour tous ceux qui ce soir seront devant leur TV ! ^^

 

xxx

Link to comment
Share on other sites

Wimbledon je suppose vu que je ne suis pas trop? :thumbdown:

De toute façon le tour de Glubiboulga (comme dans Casimir ouioui) arrivera! :bleh:

 

Ahah la fille de la météo dit que le soleil gagne du terrain et arrive... bizarre mais mon soleil est toujours aussi gris ! -__-'

 

non c'était le queen's wimbledon commence la semaine prochaine :bleh:

 

il faisait tout beau au Luxembourg ce matin, ciel bleu et bien chaud, mais j'ai dû prendre le train pour strasbourg, j'arrive ici il fait gris, froid et là il pleut :crybaby:

Link to comment
Share on other sites

non c'était le queen's wimbledon commence la semaine prochaine :bleh:

 

il faisait tout beau au Luxembourg ce matin, ciel bleu et bien chaud, mais j'ai dû prendre le train pour strasbourg, j'arrive ici il fait gris, froid et là il pleut :crybaby:

 

Meme sur la Cote d'Azur il pleut et il y a des orages !!! :boxed: on est le 17 juin...en rentrant chez moi j'ai vu les touristes courrir vers leurs hotels en maillot de bain sous la pluie :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Meme sur la Cote d'Azur il pleut et il y a des orages !!! :boxed: on est le 17 juin...en rentrant chez moi j'ai vu les touristes courrir vers leurs hotels en maillot de bain sous la pluie :naughty:

:naughty::naughty:

 

Bon à Paris hier il a plu mais aujourd'hui super beau. Franchement on sait plus quoi mettre le matin pour aller bosser... Ca change tout le temps...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Em' Ca va?

 

Ruth :wub2:! Ca va bien merci! Sauf que l'Italie a battu la France... Comment ça se fait qu'après nos quatre ans de gloire (Mondial 98 et Euro 2000), on arrive pas à remonter la pente?

Link to comment
Share on other sites

Ruth :wub2:! Ca va bien merci! Sauf que l'Italie a battu la France... Comment ça se fait qu'après nos quatre ans de gloire (Mondial 98 et Euro 2000)' date=' on arrive pas à remonter la pente?[/quote']

 

 

 

Je suis vraiment satisfait de vous voir. Je n'aime pas le football mais moi s'est rendu compte que l'Italie avait gagné. Au moins votre équipe était dans le jeu !

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment satisfait de vous voir. Je n'aime pas le football mais moi s'est rendu compte que l'Italie avait gagné. Au moins votre équipe était dans le jeu !

 

En fait je n'ai pas regardé le match :naughty:...

 

Tu sais Ruth tu dois me tutoyer :wub2: !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones!

 

Je vois qu'il y a beaucoup de fans de football (ou soccer pour les canadiens). Cependant moi j'y connais pas grand chose à ce sport. J'ai vu à la télé les Italiens fêter dans la Petite Italie à Montréal.

Link to comment
Share on other sites

En fait je n'ai pas regardé le match :naughty:...

 

Tu sais Ruth tu dois me tutoyer :wub2: !

 

 

C'est tres drole. J'ai apprendu francais tres formale, et je suis dans le 'French speaking thread', je suis fait vérification avec babelfish! Je suis venu pour voir si n'importe qui ici sait ce qui est arrivé à FrenchCathy75. Elle a disparu de MySpace.

 

Is n'importe: anyone? Not quelque person?

 

Sorry if it's rubbish. I can only bluff for so long.

Link to comment
Share on other sites

Don't worry I understand you Ruth :thumb_yello:! I don't know FrenchCathy75 so I can't help you...

 

Pour le foot j'avoue je n'y connais rien non plus, mais de toute façon on s'est fait battre à plate couture 2-0... Allez on va se rhabiller... :naughty::mf_rosetinted:

 

Oops it's nearly midnight... Bed time! Bonne nuit à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Don't worry I understand you Ruth :thumb_yello:! I don't know FrenchCathy75 so I can't help you...

 

Pour le foot j'avoue je n'y connais rien non plus' date=' mais de toute façon on s'est fait battre à plate couture 2-0... Allez on va se rhabiller... :naughty::mf_rosetinted:

 

Oops it's nearly midnight... Bed time! Bonne nuit à tout le monde![/quote']

 

Bonne nuit! Pour nous ici la soirée commence!

Link to comment
Share on other sites

Don't worry I understand you Ruth :thumb_yello:! I don't know FrenchCathy75 so I can't help you...

 

Pour le foot j'avoue je n'y connais rien non plus' date=' mais de toute façon on s'est fait battre à plate couture 2-0... Allez on va se rhabiller... :naughty::mf_rosetinted:

 

Oops it's nearly midnight... Bed time! Bonne nuit à tout le monde![/quote']

Bonne nuit!

 

Bonne nuit! Pour nous ici la soirée commence!

:yay:

Link to comment
Share on other sites

Don't worry I understand you Ruth :thumb_yello:! I don't know FrenchCathy75 so I can't help you...

 

Pour le foot j'avoue je n'y connais rien non plus' date=' mais de toute façon on s'est fait battre à plate couture 2-0... Allez on va se rhabiller... :naughty::mf_rosetinted:

 

Oops it's nearly midnight... Bed time! Bonne nuit à tout le monde![/quote']

 

Bonne nuit :flowers2:

Link to comment
Share on other sites

Ruth :wub2:! Ca va bien merci! Sauf que l'Italie a battu la France... Comment ça se fait qu'après nos quatre ans de gloire (Mondial 98 et Euro 2000)' date=' on arrive pas à remonter la pente?[/quote']

Juste un problème de sélectionneur ... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! :biggrin2:

 

Quelqu'un pourrait me traduire cela svp?

 

I don’t believe you, really I think that you are lying now cuz then some things don’t have sense, do you understand? Well, thanks, and one thing; the next time you invent something do it better.

 

Je ne suis pas sûre de comprendre :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! :biggrin2:

 

Quelqu'un pourrait me traduire cela svp?

 

I don’t believe you, really I think that you are lying now cuz then some things don’t have sense, do you understand? Well, thanks, and one thing; the next time you invent something do it better.

 

Je ne suis pas sûre de comprendre :boxed:

 

Ma compréhension:

 

Je ne te crois pas, vraiment je pense que tu mens parce que "quelque chose" ne fait pas de sens, est-ce que tu comprends? Bien, merci, et la prochaine fois que tu inventes quelque chose fais le mieux.

 

 

 

 

Si j'ai fait des erreurs corrigez-moi!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy