Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans le reportage tu peux voir Haeschen02 and her sister...C'est après le concert à Berlin...Sa soeur est en train de prendre une phorto d'elle avec Mika...:thumb_yello:

 

Moi aussi on me voit souvent surtout pendant "relax" lol

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!!

 

Oui on te voit pas mal Olga sur le DVD! On voit aussi Yop pas mal.

 

Olga, quand tu pourras et que ton ordinateur remarchera bien, ça t'ennuierait d'envoyer la photo que tu as pour Avoca? Elle serait tellement contente... Désolée je sais que je t'embête avec ça!

 

Les grèves c'est l'horreur. Heureusement une collègue m'a prêtée sa voiture les trois derniers jours, levée à 5h pour être au bureau à 6h avant les bouchons, et 2h-2h30 pour rentrer chez moi le soir même si je partais entre 15h et 16h... je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!!

 

Oui on te voit pas mal Olga sur le DVD! On voit aussi Yop pas mal.

 

Olga' date=' quand tu pourras et que ton ordinateur remarchera bien, ça t'ennuierait d'envoyer la photo que tu as pour Avoca? Elle serait tellement contente... Désolée je sais que je t'embête avec ça!

 

Les grèves c'est l'horreur. Heureusement une collègue m'a prêtée sa voiture les trois derniers jours, levée à 5h pour être au bureau à 6h avant les bouchons, et 2h-2h30 pour rentrer chez moi le soir même si je partais entre 15h et 16h... je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine...[/quote']

 

kikou!!

j'ai deja envoyer les photos a avoca

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!!!

 

Oui on te voit pas mal Olga sur le DVD! On voit aussi Yop pas mal.

 

Olga' date=' quand tu pourras et que ton ordinateur remarchera bien, ça t'ennuierait d'envoyer la photo que tu as pour Avoca? Elle serait tellement contente... Désolée je sais que je t'embête avec ça!

 

Les grèves c'est l'horreur. Heureusement une collègue m'a prêtée sa voiture les trois derniers jours, levée à 5h pour être au bureau à 6h avant les bouchons, et 2h-2h30 pour rentrer chez moi le soir même si je partais entre 15h et 16h... je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine...[/quote']

 

nous on était censés avoir un partiel aujourd'hui, donc j'ai pris la voiture pour aller à strasbourg (j'y étais pas encore à cause des concerts lol) et on n'avait pas le partiel... donc j'ai fait 500km pr rien!

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh pas cool!!!!

Sinon cath , il parait que tu avais fait une vidéo de Fanny sur scène à Dusseldorf , je ne sais pas où tu l'as postée car je me perds un peu dans les méandres du MFC...Peux tu me donner le lien? Merci

Sinon je t'ai vu plein de fois sur le DVD,je savais déjà qu'on voyait déjà beaucoup Olga mais toi aussiiiii!!! c'est génial, quel beau souvenir ça va te faire!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Et on est reparti pour une semaine de grève (je ne me fais aucune illusion, ça m'étonnerait que ça s'arrête demain...). Ca va être fun pour rentrer de Doncaster dimanche via CDG.... Espérons que ça soit arrêté d'ici là.

 

Pamette, j'ai essayé de t'envoyer un PM pour qu'on organise ton arrivée à Paris le 30 novembre avant notre départ pour Londres le 1er. Mais ton inbox est full, c'est ça d'être populaire :wink2: !

Link to comment
Share on other sites

Je recherche désespérément une video d'une interview en Belgique.

 

Quelqu'un aurait-il le lien?

 

Pamette, je ne peux pas voir les videos du bureau, mais tu as été voir sur Mikawebsite s'ils ne l'auraient pas?

Link to comment
Share on other sites

Ben non. Ils ne l'ont pas. Hummmm

 

Va falloir que je patiente.

 

Cette video est sur You Tube? J'ai remonté sur 7 jours et je ne l'ai pas trouvée.

 

Non c'était un lien via les infos belges... Envoie un PM à Niki27 elle te retrouvera ça facilement ce soir, elle saura où chercher.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est réponduuuuuuuuuu !!

:biggrin2:

 

P.S. J'y étais j'y étais j'y étais :bleh: :bleh:

(Désolée, la gamine de cinq ans en moi a besoin de s'exprimer aujourd'hui ;))

 

Exprime-toi exprime-toi Niki!!!

 

Et on va aussi s'exprimer samedi.... :naughty::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Samedi :wub2: :wub2:

Ralalalalalalalalala

Mais bon... rien ne battra Bruxelles! (enfin j'disais ca apres Dusseldorf aussi... alors qui sait? ;))

 

 

On va faire tout pour!!!!!!!!!!!!!!! :thumb_yello: Au moins le concert (et j'ai une p'tite biture prévue avec les autres aussi après :naughty: :naughty: )...

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh pas cool!!!!

Sinon cath , il parait que tu avais fait une vidéo de Fanny sur scène à Dusseldorf , je ne sais pas où tu l'as postée car je me perds un peu dans les méandres du MFC...Peux tu me donner le lien? Merci

Sinon je t'ai vu plein de fois sur le DVD,je savais déjà qu'on voyait déjà beaucoup Olga mais toi aussiiiii!!! c'est génial, quel beau souvenir ça va te faire!!!

 

je suis en train de me demander si je l'avais déjà mise lol je ne pense pas en fait... je vais la mettre dès que je serai à strasbourg (avec la connexion ici c'est impossible...). j'y serais déjà s'il y avait pas ces nefurh9pnpijv de grèves! lol apparemment on doit avoir un train ce soir (on croise les doigts) donc je pourrai la mettre demain :wink2:

 

et oui on me voit plein de fois sur le dvd, ça gâche un peu tout mais que voulez-vous :naughty:

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de me demander si je l'avais déjà mise lol je ne pense pas en fait... je vais la mettre dès que je serai à strasbourg (avec la connexion ici c'est impossible...). j'y serais déjà s'il y avait pas ces nefurh9pnpijv de grèves! lol apparemment on doit avoir un train ce soir (on croise les doigts) donc je pourrai la mettre demain :wink2:

 

et oui on me voit plein de fois sur le dvd, ça gâche un peu tout mais que voulez-vous :naughty:

 

Tu me le dédicaceras alors? :roftl: (Tiens au fait j'te rachète ton extra si besoin ;))

Link to comment
Share on other sites

je suis en train de me demander si je l'avais déjà mise lol je ne pense pas en fait... je vais la mettre dès que je serai à strasbourg (avec la connexion ici c'est impossible...). j'y serais déjà s'il y avait pas ces nefurh9pnpijv de grèves! lol apparemment on doit avoir un train ce soir (on croise les doigts) donc je pourrai la mettre demain :wink2:

 

et oui on me voit plein de fois sur le dvd, ça gâche un peu tout mais que voulez-vous :naughty:

:roftl: C'est clair!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy