Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Comme vous, je suis sous le choc depuis hier soir (enfin cette nuit) quand Perez l'a annoncé sur twitter ... Il a été mon idole durant 7 ans, je l'avais vu en concert ... Il m'a accompagné pendant toute ma jeunesse, et je commence juste à réaliser qu'il est parti, et avec lui, une partie de mon enfance/adolescence ... Ce soir, je suis triste ... vraiment triste...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si il y en a ici qui sont sur twitter voudriez-vous m'ajouter? http://twitter.com/CaroLineQC Je me suis inscrite il y a quelques jours mais j'ose pas rien écrire parce que j'ai pas beaucoup de monde :sad:

 

Je voulais le faire, mais ça ne marche pas pour moi, j'essayerai plus tard ;)

 

 

Edit: Bon j'ai voulu rajouter Biche, ça ne marche pas non plus :lol:

Donc le problème vient de moi , on peut faire l'inverse si vous voulez :)

 

 

http://twitter.com/Sycomore09

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Bonjour du boulot le MFC...

 

Fais suer, il fait beau et moi je dois bosser ...:blink:

 

 

Macboll : MP et bon courage à toi ce soir !

 

 

Pour Michael Jackson, ça n'a pas l'air catholique cette histoire de médecin personnel qui se fait le malle :blink:, on en saura plus après l'autopsie...

 

Allez, bonne soirée à tous, BIZZZZzzz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour du boulot le MFC...

 

Fais suer, il fait beau et moi je dois bosser ...:blink:

 

 

Macboll : MP et bon courage à toi ce soir !

 

 

Pour Michael Jackson, ça n'a pas l'air catholique cette histoire de médecin personnel qui se fait le malle :blink:, on en saura plus après l'autopsie...

 

Allez, bonne soirée à tous, BIZZZZzzz

Bonsoir les Francophones du MFC!

Merci à Sweetieval pour ses encouragements pour ce soir! Il y aura de nombreuses veinardes au lit pendant que je travaillerai..; heureusement, demain soir je serai à la maison!

Bises à vous toutes et à demain

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Mika! Il n'y a pas si longtemps il twittait à propos d'aller à au moins 5 concerts de MJ cet été... C'est raté! En plus c'était son idole et je crois qu'il ne l'a jamais rencontré... Le pire c'est qu'il est à LA!!! Les boules!

 

bonjour le groupe...

dur dur cette fin de semaine...

j'ai mon CIF(congé individuel de formation) qui a été refusé en ce vendredi pourri.....

bon,depuis,ma soeur est venue faire un barbecue sympa samedi,et dimanche kermesse des enfants..devinez ce que j'ai voulu mettre en fond sonore pour le départ en retraite d'une directrice d'école??

http://www.youtube.com/watch?v=Jpz5eD9L4dA

c'était osé,mais tout le monde a été encore plus ému je pense...c'était mon hommage;on a fait des colliers de fleurs,une farondole,des gros calins,fiouuu,quelle émotion....je suis à fleur de peau depuis vendredi de toute façon:sneaky2:

 

pour dire que j'ai encore plus envie de voir mika prochainement,oui,une idole est parti,il doit en être très triste....je n'étais pas une fan non plus,comme vous,alors j'imagine ce que peux ressentir qq'un se sentant plus proche de lui,inspiré par sa musique....difficile non?

Sweetieval,une 2° autopsie a d'ailleurs été faite sur demande de la famille....

bon courage en ce lundi,le soleil est présent,mais pas partout:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher groupe !!!

 

Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça doit bien faire deux semaines !

J'ai été très prise ces derniers temps entre la fin de mon mémoire à rédiger, une semaine de vacances en Crète et la soutenance de mon mémoire à mon retour, ça faisait beaucoup à gérer !

Mais voilà, je suis de retour et je suis très heureuse d'avoir eu une mention TB à mon mémoire. J'ai quelques jours de vacances et je commence mon job d'été samedi.

 

Bienvenue aux nouvelles, notamment à Malak que je lisais de temps à autres sur Mikasounds ou Mikalife. C'est marrant que Val et Muriel vous soyez collègues ! vous saviez que vous étiez fans toutes les deux ?

 

Sinon, j'ai rajouté Caro et Malak sur Twitter comme vous aviez donné le lien direct ! :wink2:

 

Bon, je file !

A bientôt les filles

gros bisous

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

Quelle chaleur ici !!!! Mais c'est l'été alors on ne va pas se plaindre...

 

Dommage pour ton CIF Fanny :boxed:

 

Bonne journée à tous !!! Je suis en retard au boulot et je continue pourtant à venir ici :mf_rosetinted: incurrable je vous dis :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher groupe !!!

 

Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça doit bien faire deux semaines !

J'ai été très prise ces derniers temps entre la fin de mon mémoire à rédiger, une semaine de vacances en Crète et la soutenance de mon mémoire à mon retour, ça faisait beaucoup à gérer !

Mais voilà, je suis de retour et je suis très heureuse d'avoir eu une mention TB à mon mémoire. J'ai quelques jours de vacances et je commence mon job d'été samedi.

 

Bienvenue aux nouvelles, notamment à Malak que je lisais de temps à autres sur Mikasounds ou Mikalife. C'est marrant que Val et Muriel vous soyez collègues ! vous saviez que vous étiez fans toutes les deux ?

 

Sinon, j'ai rajouté Caro et Malak sur Twitter comme vous aviez donné le lien direct ! :wink2:

 

Bon, je file !

A bientôt les filles

gros bisous

 

 

bravo deb pour ta mention,c'est incroyable!!!:thumb_yello:

moi aussi,j'ai rajouté 2 nouvelles twitteuses!

Link to comment
Share on other sites

Merci French Deb et Fanny pour le rajout, j'espère que ça va marcher dans l'autre sens, si mon ordi veut bien faire quelques efforts, il n'en fait qu'à sa tête en fait :naughty:

 

Bravo French Deb pour ta mention,c'est impressionnant :thumb_yello:

 

Chez moi il ne fait pas si chaud que ça, serait-ce le monde à l'envers? :blink:

Normalement à cette période il fait beaucoup plus chaud ici, mais on ne va pas s'en plaindre :biggrin2:

 

Bon après-midi à tous

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde!!!

 

il fait une chaleur folle ici aussi!!! et je n'ai même pas pu profiter du soleil aujourd'hui.... y'a pas de fenêtre dans mon bureau et un des deux néon (celui qui éclaire juste mon bureau bien entendu) a eu la grande idée d'imploser pendant le week-end... impossible à changer avant 4-5 jours d'après l'électricien :blink:

 

résultat je découvre ce que c'est de bosser à la lueur des bougies... c'est assez relaxant mais du coup les clients font une tête étrange quand ils arrivent et me découvrent devant mon ordi avec mes petites bougies tout autour MDR

 

sinon, j'espère que tout le monde va bien!!!

 

bonne soirée à tout le monde!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher groupe !!!

 

Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça doit bien faire deux semaines !

J'ai été très prise ces derniers temps entre la fin de mon mémoire à rédiger, une semaine de vacances en Crète et la soutenance de mon mémoire à mon retour, ça faisait beaucoup à gérer !

Mais voilà, je suis de retour et je suis très heureuse d'avoir eu une mention TB à mon mémoire. J'ai quelques jours de vacances et je commence mon job d'été samedi.

 

Bienvenue aux nouvelles, notamment à Malak que je lisais de temps à autres sur Mikasounds ou Mikalife. C'est marrant que Val et Muriel vous soyez collègues ! vous saviez que vous étiez fans toutes les deux ?

 

Sinon, j'ai rajouté Caro et Malak sur Twitter comme vous aviez donné le lien direct ! :wink2:

 

Bon, je file !

A bientôt les filles

gros bisous

Réponse à French Deb

 

Bonsoir! Je travaille dans la même compagnie maritime que Sweetieval mais nous sommes dans des services différents depuis fin 2005... donc avant le phénomène Mika!

Jusqu'à fin 2005 nous étions dans le même service et dans la même équipe (c'est moi qui l'ai lâchée... j'en avais marre des touristes et de leurs jérémiades et puis je commençais à m'ennuyer, je n'apprenais plus rien de neuf... C'est sans regret sinon celui d'avoir perdu de chouette collègues.)

Donc j'ai reconnu Sweetieval grâce à son profil et l'ai contactée, nous avons BEAUCOUP de points communs et renouons le contact.

 

Bises à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Crasyaboutmika, c'est très bien expliqué :thumb_yello:

 

Je pense aussi que ça doit être ça, vu le sens des paroles

 

C'est donc Mika qui a inventé cette expression? Pourquoi pas! les autres ont bien été inventées un jour par quelqu'un :mf_rosetinted:

 

En tout cas c'est une très belle chanson, avec des paroles optimistes, et une musique entraînante, j'espère qu'elle recevra l'accueil qu'elle mérite, même si ma préférée dans les nouveaux titres, et c'est difficile d'en avoir une tellement ils sont tous bons, c'est BIOTG :mf_lustslow:

 

De rien, Mikamitié à toi! A la prochaine sur le site!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher groupe !!!

 

Wow, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, ça doit bien faire deux semaines !

J'ai été très prise ces derniers temps entre la fin de mon mémoire à rédiger, une semaine de vacances en Crète et la soutenance de mon mémoire à mon retour, ça faisait beaucoup à gérer !

Mais voilà, je suis de retour et je suis très heureuse d'avoir eu une mention TB à mon mémoire. J'ai quelques jours de vacances et je commence mon job d'été samedi.

 

Bienvenue aux nouvelles, notamment à Malak que je lisais de temps à autres sur Mikasounds ou Mikalife. C'est marrant que Val et Muriel vous soyez collègues ! vous saviez que vous étiez fans toutes les deux ?

 

Sinon, j'ai rajouté Caro et Malak sur Twitter comme vous aviez donné le lien direct ! :wink2:

 

Bon, je file !

A bientôt les filles

gros bisous

 

Félicitations!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour du boulot le MFC...

 

Fais suer, il fait beau et moi je dois bosser ...:blink:

 

 

Macboll : MP et bon courage à toi ce soir !

 

 

Pour Michael Jackson, ça n'a pas l'air catholique cette histoire de médecin personnel qui se fait le malle :blink:, on en saura plus après l'autopsie...

 

Allez, bonne soirée à tous, BIZZZZzzz

 

Attention "qui se fait la malle" et "qui se fait le malle", ça ne veut pas dire la même chose!...le français est terrible avec ses genres masculins et féminins! Oui, je sais, j'ai l'esprit mal tourné ce soir:roftl:, mais c'était drôle!:biggrin2::naughty::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

 

Merci Muriel pour ta réponse à FrenchDeb !

En fait c'est marrant parce que nous ignorions complètement que nous étions fans de MIKA :biggrin2:

 

French Deb : j'ai pensé à toi hier car ils ont montré des inondations du côté de Renne et tu es la seule personne que je connais (enfin, pas beaucoup) là bas ! (avec Etienne Daho :aah:)

Bravo à toi pour ton mémoire, c'est super !

As tu aimé la Crète ? NOus y sommes allés en 2003, j'ai adoré !

 

 

Nanou : j'imagine la tête des clients, ils doivent te prendre pour une folle mystique :biggrin2::naughty:

 

 

Fanny : cette chanson était très bien choisie pour le départ en retraite je trouve ! Que MJ soit mort ou pas, elle est poignante, de toute façon...

Je suis bien curieuse mais je me demandais si vous projetiez d'aller voir notre MIKA en concert qqpart avec Sophie car je n'ai rien compris à vos échanges sur Twitter :teehee:

 

 

Crazyaboutmika : oui tu étais d'humeur coquine mais le français est si varié que l'ont eut écrit "se fait Le Mâle" :thumb_yello:

 

 

Allez, je file, fin de semaine chargée entre barbecues entre amis vendredi et dimanche, entrecoupé d'un mariage samedi... j'en suis crevée d'avance :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

 

Et bonjour à vous toutes , en ce qui me concerne,je suis officiellement en vacances et trop contente de l'être :biggrin2:

 

 

 

j9aj49.gif

 

Chanceuse!

 

Moi les vacances c'est dans 2 semaines et demie et ça ne durera qu'un gros 2 semaines! J'espère qu'il fera beau ( du camping dans la flotte ce n'est pas super ) ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

 

 

Fanny : cette chanson était très bien choisie pour le départ en retraite je trouve ! Que MJ soit mort ou pas, elle est poignante, de toute façon...

Je suis bien curieuse mais je me demandais si vous projetiez d'aller voir notre MIKA en concert qqpart avec Sophie car je n'ai rien compris à vos échanges sur Twitter :teehee:

 

Allez, je file, fin de semaine chargée entre barbecues entre amis vendredi et dimanche, entrecoupé d'un mariage samedi... j'en suis crevée d'avance :biggrin2:

 

 

hello!

un bref passage pour dire que,oui,je serais bien au latitude festival,le 18 juillet..yeap!!je suis vraiment ravie de pouvoir le faire,surtout que je suis un peu fatiguée et surtout déçue,triste(merci biche :wink2:)...

donc si vous avez des choses à lui transmettre(surtout concernant son anniv'),n'hésitez pas,je vous laisse mon adresse par mp ;)

 

bon week end le groupe,je pars faire un tour en vélo et pique nique:thumb_yello:

a plus tard!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Fanny,

 

J'espère que tu vas mieux et que ta promenade à vélo t'a fait du bien

 

 

C'est gentil de ta part de vouloir te charger de ça ,maintenant reste à trouver une idée de cadeau originale, ça ne va pas être facile :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les fiiiiiiiiiiilles!!

 

Demain (à 4h30 :boxed:) je pars pour Liverpool!! :D Me réjouis trop!!!! Et ensuite, c'est Londres pendant un mois :D

 

Donc les 2 prochaines semaines, je serai pas très présente, mais ensuite, je *devrais* avoir accès au net, donc ben je serai là :P

 

A plus les gus!! :bye::huglove:

Edited by Emerald
Link to comment
Share on other sites

Salut Fanny,

 

J'espère que tu vas mieux et que ta promenade à vélo t'a fait du bien

 

 

C'est gentil de ta part de vouloir te charger de ça ,maintenant reste à trouver une idée de cadeau originale, ça ne va pas être facile :naughty:

 

vouiii,on a passé un moment formidable,pique nique près d'un étang,sieste pour Mr;retour chez des amis,et baignade dans leur piscine..que demander de plus?de ne pas travailler demain..pfff!

 

sinon,pas de soucis pour l'envoi,prend ton temps!

 

je reviens vers le french thread aussi pour vous parler de l'anniv' de Mr mika...on souhaitais faire un truc rien de notre côté,entant nombreux sur ce thread..j'en avais parlé sur twitter rapidement,et certaines étaient déjà d'accord ;)

si vous êtes tjs ok,je peux prévoir ça pour le latitude,nous ne savons pas ensuite quand le voir..ou bien après,lors de bestival...

alors?

 

bonne soirée sinon,et à bientôt!

bon courage pour demain....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy