Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous !

 

J'espère que Taratata c'était bien hier car pas de news ici et je n'ai pas encore lu sur Mikasounds...

 

Elodie : dommage pour hier, mais tu le verras au Grand journal !

Et oui, on papote aussi sur le forum officiel de Mika, mais ce n'est pas régulier... On est tous + ou - débordés !

 

Aujourd'hui j'ai re-regardé le DVD de l'Olympia, j'ai vu Olga et Biche dessus. Et je pense d'autres personnes du forum mais je n'en suis pas sûre...

Sur celui du Parc des Princes, j'ai vu Olga, Fanny, Deb, c'est marrant de voir des personnes qu'on a rencontrées :biggrin2:

 

Allez je vais faire un tour sur le forum, bizzzzzz

Link to comment
Share on other sites

Vous avez vu ça les Frenchies? http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=19708

 

J'aimerais bien vous rencontrer à New York :biggrin2:

 

Oui j'ai vu et ça me tente énormément comme beaucoup ici je suppose :naughty: ça ne va pas être facile d'écouter la radio au travail (voir même impossible :boxed:) alors bon, c'est pas gagné quoi :biggrin2:

 

Bonne chance aux partcipant(e)s en tout cas :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu et ça me tente énormément comme beaucoup ici je suppose :naughty: ça ne va pas être facile d'écouter la radio au travail (voir même impossible :boxed:) alors bon, c'est pas gagné quoi :biggrin2:

 

Bonne chance aux partcipant(e)s en tout cas :thumb_yello:

Et bien bonne chance :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Me!!! Je suis impatiente!

Qui d'autre???

moi de même, moi de même!!!!

Me too ! :biggrin2:

J'ai réussit à négocier mon aprèm'... (maintenant au boulot tout le monde sait que je suis fan de Mika (sauf les chefs, bien sûr, à qui je n'ai pas dit que je m'absentais pour assister à une émission TV, ça l'aurait pas fait :naughty: ))

Link to comment
Share on other sites

Me too ! :biggrin2:

J'ai réussit à négocier mon aprèm'... (maintenant au boulot tout le monde sait que je suis fan de Mika (sauf les chefs, bien sûr, à qui je n'ai pas dit que je m'absentais pour assister à une émission TV, ça l'aurait pas fait :naughty: ))

 

Moi aussi, j'y serai:naughty:

contente de vous y retrouver:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Me too ! :biggrin2:

J'ai réussit à négocier mon aprèm'... (maintenant au boulot tout le monde sait que je suis fan de Mika (sauf les chefs, bien sûr, à qui je n'ai pas dit que je m'absentais pour assister à une émission TV, ça l'aurait pas fait :naughty: ))

 

Super, on va enfin se rencontrer alors!!! Oh là, là je vais denouveau rencontrer plein de gens, je me réjoui!!!! C'est cool que tu aies pu prendre congé! moi j'ai de la chance, je m'entend super bien avec mon boss donc il sait pourquoi je vais à Paris :teehee: Il m'a d'ailleurs m'a fait un petit caca nerveux ce matin parce qu'il est jaloux et qu'il veut venir avec moi :roftl:

 

Au fait, juste une question: c'est à quelle heure qu'on doit y aller??? au départ je croyais que c'était 12h mais j'ai vu après que c'est 14h???? je comprend plus rien... je vais y aller à 7h je crois pour être sûre MDR

Link to comment
Share on other sites

Au fait, juste une question: c'est à quelle heure qu'on doit y aller??? au départ je croyais que c'était 12h mais j'ai vu après que c'est 14h???? je comprend plus rien...

14h??? :blink: Sur le mail que j'ai reçu y'a marqué RDV à 12h...

 

 

Déjà que quand la fille m'a appelé y'avait plein de bruit autour de moi et j'entendais très mal ce qu'elle me disait, à un moment elle me demande "Vous venez pour Mika?" mais à la place j'ai compris "Vous venez pour huit heures?" alors je lui ai répondu "Huit heures ? J'croyais qu'c'était midi..." :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

J'espère que Taratata c'était bien hier car pas de news ici et je n'ai pas encore lu sur Mikasounds...

 

Elodie : dommage pour hier, mais tu le verras au Grand journal !

Et oui, on papote aussi sur le forum officiel de Mika, mais ce n'est pas régulier... On est tous + ou - débordés !

 

Aujourd'hui j'ai re-regardé le DVD de l'Olympia, j'ai vu Olga et Biche dessus. Et je pense d'autres personnes du forum mais je n'en suis pas sûre...

Sur celui du Parc des Princes, j'ai vu Olga, Fanny, Deb, c'est marrant de voir des personnes qu'on a rencontrées :biggrin2:

 

Allez je vais faire un tour sur le forum, bizzzzzz

 

oui, ça fait toujours drôle de voir les gens dans le public sur les DVD ! je t'avoue que quand je me suis vue la première fois, j'ai été choquée ! :naughty:

 

Vous avez vu ça les Frenchies? http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=19708

 

J'aimerais bien vous rencontrer à New York :biggrin2:

 

ce serait génial ! mais bon, j'ai cours toute la journée donc pour écouter....

 

sinon pr le grand journal, je ne sais plus qui posait la question, mais je viens, tout comme une 20aine de personnes du Mikawebsite ! :teehee::biggrin2:

pour l'heure d'arrivée, un mec de Claponline m'a dit que c'était repoussé à 14h et il a également précisé qu'il reste une vingtaine de places.... avis aux retardataires :wink2:

et Melman92, tu ne serais pas la seule à sécher les cours, en plus t'es sur place ! moi je sèche les cours et je roule 3 heures !

 

hâte d'y être en tous cas !!!!!

 

sinon, on a fait notre vidéo pr la compétition à plusieurs, pour ceux que ça intéresse de jeter un coup d'oeil : http://www.mikasounds.com/video/watch/2267/My_We_Are_Golden_video

Edited by French Deb
Link to comment
Share on other sites

@ Axie, Nanou, Mine, Fanny et Deb :yay: Contente de vous retrouver!!

@ELodie: contente de te recontrer!! :thumb_yello:

 

Ca va être génial cette émission très spéciale :teehee::boing:

 

Alors Alex m'a bien confirmé que l'enregistrement commencera à 14h au lieu de 12h et se finira à 17h30 :thumb_yello:

J'ai aussi demandé si toutes celles du MWS (donc pour le MFC et Mika France ce sera pareil :thumb_yello:) pouvaient être ensemble (je lui ai dit qu'on était 20-30 personnes:teehee:), il m'a répondu que oui ce serait possible, et qu'on se rassemble toutes à l'entrée (pour qu'ils puissent certainement nous placer plus facilement ensemble) :wink2:

Surtout n'oubliez pas vos cartes d'identité :wink2: "La sécurité est très stricte sur ce point" :)

 

Une bonne journée en perspective :wub2::boing:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

sinon, on a fait notre vidéo pr la compétition à plusieurs, pour ceux que ça intéresse de jeter un coup d'oeil : http://www.mikasounds.com/video/watc...e_Golden_video

__________________

 

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale votre vidéo!!!!!!!!!!!!!! Je suis super hyper méga fière de vous mes ami(e)s du MWS. Je croise les doigts pour que vous gagnez!!!!!!!!!! Hip hip hip, hourra!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Oh merci Muriel c'est gentil :blush-anim-cl::wink2:

 

Super Kate !!! moi aussi j'ai hâte de voir tout le monde !

y a combien de personnes du MFC à venir ? que des Frenchies ??

pas de soucis Fanny, je précise aux autres "de l'autre côté" ( :naughty: ) que tu seras parmi nous !

ahhhh je suis trop contente !!

 

et pr la séance de dédicaces, on sera assez nombreux je pense à y aller après ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oh merci Muriel c'est gentil

 

A French Deb:

C'est surtout très mérité et le compliment est sincère...

 

Bonne émission et bonne séance de dédicaces et bon moment ensemble après le tout pour tous ceux qui seront à Paris demain!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir from Tokyo!

I just saw this on Twitter.

http://www.rfm.fr/

radioRFM: Vendredi, journée spéciale MIKA sur RFM : il sera l'invité de la Matinale RFM et il vous fera gagner son nouvel... http://bit.ly/MYBIZ (expandexpanding.gif?1253055114)

about 2 hours ago from Facebook · Reply · View Tweet

 

Maybe you already have a thread.:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

@ Axie, Nanou, Mine, Fanny et Deb :yay: Contente de vous retrouver!!

@ELodie: contente de te recontrer!!

 

Ca va être génial cette émission très spéciale :teehee::boing:

 

Alors Alex m'a bien confirmé que l'enregistrement commencera à 14h au lieu de 12h et se finira à 17h30 :thumb_yello:

J'ai aussi demandé si toutes celles du MWS (donc pour le MFC et Mika France ce sera pareil :thumb_yello:) pouvaient être ensemble (je lui ai dit qu'on était 20-30 personnes:teehee:), il m'a répondu que oui ce serait possible, et qu'on se rassemble toutes à l'entrée (pour qu'ils puissent certainement nous placer plus facilement ensemble) :wink2:

Surtout n'oubliez pas vos cartes d'identité :wink2: "La sécurité est très stricte sur ce point" :)

 

Une bonne journée en perspective :wub2::boing:

Merci Kate, c'est génial de se retrouver toutes ensemble:biggrin2:

pour la séance de dédicace, il va falloir se dépécher, non?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy