Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde!

 

Je confirme ce que dit Elise/Rain!

 

Si tu disposes d'un petit budget, Ferrero rochers pourquoi pas. Sinon, Léonidas, Jeff de Brugges ou un chocolatier de Dijon. Si tu ne connais pas les goûts de celui/celle à qui est destiné la boîte, évite les chocolats à la liqueur.

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet mais ...

vous avez vos idées de cadeaux de Noël? :teehee:

 

Je suis toujours en stand by pour mes cadeaux de nowel...

J'adooore passer des heurews à flanner dans les magasins, devant le vitrines, passer du temps sur des site pour trouver le cadeau idéal.

Si on connait bien la personne, on peux vite faire des truc géniaux avec 10€ et un compte ebay.

Mais si on connait pas la personne, a nowel, les chocolats c'est bien.

(enfin, j'adooore quand on m'en offre :aah:).

Mais pour offrir les cdeau parfait a mes amies et a ma famille je passe toujorus de heures dans les rues, et des nuits sur internet.

Il faut eviter les sites qui conseillent les cdeau en fonction du caratere de la personne généralement, c'est nul.

Ce que j'adore dans les cadeau, c'est faire plaisr of course, mais j'adooore passé 3/4 d'heure a faire le paquet. Je mets 3 sorte de papier differents, je rajoute des desins, je colle, je scotch...

 

Nowel me met toujours dans un état d'excitation énorme !

(Malheureusement, ma mere va recevoir mon bulletin de note demain, et elle a pas acheter mes cdeaux alors, je vais avoir que de la bouse, vu que j'ai baissé de 4 points comparé a l'annnée passée..)

 

Alors c'est trop tôt,

mais un JOYEUX NOWEL géneral.

:boing:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Frenchies et francophones du forum!!!

 

Voici une super vidéo pour donner des idées pour la tournée 2010, serons-nous "the coolest guys/girls"??? Moi en tout cas, j'adooooooooooooooore!!!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou les francophones :)

 

Je viens d'envoyer un mail à W9 pour demander un peu plus de "Rain" !!:thumb_yello:

C'est vraiment dommage que ce titre ne bénéficie pas de davantage de visibilité. Je ne comprends pas pourquoi les stations le boudent...

 

J'ai aussi trouvé ces liens, où l'on peut voter pour TBWKTM, demander Rain sur NRJ et NRJ12 ou voter pour Mika aux NRJ Music Awards...

Quelques petits clics de temps en temps et on va peut-être arriver à les bouger !!! :wink2:

 

http://www.chartsinfrance.net/charts/internautes.php

 

http://www.nrj.fr/radio-510/nrj-hit-list-3218/nrjhit/

 

http://nrjmusicawards.nrj.fr/votecategorie/?cat=6

 

http://www.nrj.fr/radio-510/euro-hot-30-3348/eurotop30/

celui-là apparemment on peut juste donner des "coeurs", mais c'est toujours ça :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sarah! Tu es nouvelle? Si c'est le cas, bienvenue à toi!

J'ai voté sur tous les liens que tu as mis, et toi, tu as commencé ton entrainement pour la tournée 2010, pour faire aussi fort que les fans de Black eyed peas?????????????,:biggrin2::lmao:

 

P.S: Tu t'es présentée dans le thread approprié (présentation/introduction) pour te connaître un peu mieux?

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

En fait je suis une "ancienne" , j'avais pardu mon password, j'ai envoyé un mail aux modos il y a quelques semaines, il ne s'est rien passé, alors je me suis crée un nouveau compte... J'étais SarahFromParis avant... mais je ne postais pas beaucoup... donc bon, je me suis dit que personne ne remarquerait :teehee:

 

Merci pour ton vote, ça me ferait vraiment plaisir que les stations de radio / télé se bougent un peu. Quand on pense que Rain va entrer au top single et que le concert de Bercy est déja complet plus de 4 mois avant la date, je ne comprends absolument pas ce qui les bloque comme ça... :boxed:

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde,

j'aimerai avoir des conseils pour les concerts.

fosse ou gradins????

je vais à anvers en place assise mais je ne sais pas si il est possible d'aller a un concert de mika sans gesticuler partout!

 

faut dire qu'il nous donne un bon exemple.:wink2:

 

je suis allée seulement à paris en novembre ( jam session ) pour le moment,

mais je m'imagine difficilement assise alors que Mika chante!( et saute partout)

 

faut que je me décide rapidement sinon anvers sera complet si je veux une place en fosse.

 

merci de me donner des conseils.... suis pas encore habituée comme vous:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les francophones :)

 

Je viens d'envoyer un mail à W9 pour demander un peu plus de "Rain" !!:thumb_yello:

C'est vraiment dommage que ce titre ne bénéficie pas de davantage de visibilité. Je ne comprends pas pourquoi les stations le boudent...

 

J'ai aussi trouvé ces liens, où l'on peut voter pour TBWKTM, demander Rain sur NRJ et NRJ12 ou voter pour Mika aux NRJ Music Awards...

Quelques petits clics de temps en temps et on va peut-être arriver à les bouger !!! :wink2:

 

http://www.chartsinfrance.net/charts/internautes.php

 

http://www.nrj.fr/radio-510/nrj-hit-list-3218/nrjhit/

 

 

http://nrjmusicawards.nrj.fr/votecategorie/?cat=6

 

http://www.nrj.fr/radio-510/euro-hot-30-3348/eurotop30/

celui-là apparemment on peut juste donner des "coeurs", mais c'est toujours ça :wink2:

 

C'est cool Sarah! Moi aussi, j'en veux toujours plus des chasons de Mika! Merci pour les liens!:thumb_yello:

Bienvenue!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Juste pour préciser que le concert de Bercy n'est pas encore complet. Il y a deux réseaux de billetteries en France : celui de la Fnac et celui de Ticketnet qui ont chacun un nombre de billets impartis. Et Ticketnet n'a pas encore tout vendu, il reste des places en fosse :wink2:

 

Bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Salut! ça fait un petit moment que je me balade sur le MFC mais j'étais pas encore venue dans la french thread. je viens de regarder pour Bercy par ticketnet et ça met "épuisé" pour les 2 catégories. c'est bizarre ça a l'air de changer régulièrement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question à une billeterie "physique" de la Fnac hier. Ils m'ont répondu que leur stock à eux était bel et bien épuisé mais que d'autres réseaux ( ticketnet par exemple ) gardaient parfois quelques places en réserve et les remettaient en vente après la première vague de "Sold Out" pour se faire de la pub. Genre " quand c'est complet ailleurs, vous en trouvez encore chez nous..."

Mais bon, c'est un vendeur de la Fnac qui disait ça :)

Ceci dit, même s'il reste des places, ça doit être une poignée.

Link to comment
Share on other sites

juste un p'tit temps libre dans mon planning pour ous dire que vous me manquez;bon,ça va,l'actu n'est pas très forte,je pense pas louper grand chose pour ce qui est de notre homme....

merchii vraiment pour les messages reçus en tout cas,ça fait tjs plaisir!

 

 

Coucou,

 

En fait je suis une "ancienne" , j'avais pardu mon password, j'ai envoyé un mail aux modos il y a quelques semaines, il ne s'est rien passé, alors je me suis crée un nouveau compte... J'étais SarahFromParis avant... mais je ne postais pas beaucoup... donc bon, je me suis dit que personne ne remarquerait :teehee:

 

Merci pour ton vote, ça me ferait vraiment plaisir que les stations de radio / télé se bougent un peu. Quand on pense que Rain va entrer au top single et que le concert de Bercy est déja complet plus de 4 mois avant la date, je ne comprends absolument pas ce qui les bloque comme ça... :boxed:

 

Oui, j'y serai !! mais pas dans la fosse, c'est plus de mon âge :naughty:

 

sarah,une nouvelle :roftl: nannnn,on a déjà fait un super trip ensemble à londres,hein?:wub2:

en tout cas,"vieille":sneaky2: ou pas vieille,un concert se fait généralement debout..enfin,pour ce qui est de mika;j'dis pas,andré rieux

...faut voir,mais là,il faut vraiment etre debout pour tout aprécier et danser,sauter,bouger,fait partie du fun je pense ;)

 

bonne soirée,bonne semaine,bonne année nannn j'espere repasser avant quand meme:teehee:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Fanny! Toujours un plaisir de te lire, contente de savoir que tu passes quand tu en as la possibilité! N'oublie pas que tu as promis de revenir nous voir avant 2010... :thumb_yello:

 

Bonjour à tout le monde! J'espère que vos achats et préparatifs pour Noël avancent bien, ce n'est pas le cas pour moi, alors il faudra que je me remue davantage pour le shopping et le menu du 24...

 

Bises et bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

macboll J'espère que vos achats et préparatifs pour Noël avancent bien

 

ca avance, et pour moi c'est double dose de cadeaux à acheter , ma fille est le 25 décembre... on na sait meme plus quoi lui acheter tellement elle a de cadeaux:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy