Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Oui, je vien souvent ici pour regarder des photos et des choses comme ca mais je vien just de commencer a aller sur le forum comme... ajourd'hui :blink:

 

Puis non lannee passer j'ai manquer le concert :thumbdown:

c'etait bon?

 

c'etait merveilleux! tu sais que les lollipops girls qui etaient avec lui

etaient des filles d'ici (mfc)?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:shocked: wow vraiment??? Sont tellement chanseuse ces filles la! Mais quoi il a choisi quelques filles de mfc pour aller en tournee avec lui et etre des lollipop girls?

 

il a envoye un blog de son myspace pour savoir s'il y avait des montrealaises qui etaient interesses. plusieurs ont repondu et 2 ont ete choisi.

c'est cool hein?

Link to comment
Share on other sites

claudine... c'est plus calme dans ton coin?

 

en passant, sur le poste bravo, il y a un special sur freddie mercury :wub2:

 

Oui c'est plus calme ce soir, j'ai appris ce matin qu'il y avait eu un homme retrouvé dans les décombres... vraiment triste. J'ai parlé avec une dame qui demeurait dans l'appartement en face où le feu a débuté, elle m'a dit qu'il y avait bien eu une explosion qui a déclenché le feu. Elle est saine et sauve, c'est le principal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis :wink2:

 

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle recrue sur le French Thread :thumb_yello:

j'espère que tu vas passer de bons moments par ici ! fais pas attention, certaines peuvent être un peu folles, mais elles sont adorables ! :wink2:

 

ici y a de tout, des québécoises, des belges, des luxembourgeoises (enfin, une de chaque non ?!! :naughty: ), des suisses et des françaises des cinq coins de la France mais aussi des personnes aimant le français, le parlant auss quelque fois, qui passent dire un petit bonjour.

 

Sinon, le point Mikao du jour, il fait beau !!!!!! youpi, c'est dingue comme le soleil peut faire du bien au moral !

Et tout va bien en ce moment, ça aussi ça fait du bien !

Bon, j'ai super faim, je vais manger.

Gros bisous à tous et bonne journée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaaaah une troisième partie, la claaaaaasse :punk:

 

Bienvenue MontrealMikaFanxox :wink2:

 

Le temps n'est pas terrible aujourd'hui, c'est assez tristounet, un peu comme mon moral, mais bon ...

Aller, bonne journée à toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

salut kate,emerald,deb,biche et co!

quoi???deb,il fait beau?alors oui,les 4 coins de la france sont représentés et à l'est,il a neigé encore une fois à midi!!!va comprendre,Charles!!!

bon après-midi à tous!!

pas de blog/vlog,on se désespère,mais cela signifie peut-être une super bonne nouvelle qui arrive....(je rêve debout):blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

je te rassure, je pense la même chose :wink2::blush-anim-cl:

 

je crois qu'on est pas les seules a se faire des film debout,je souhaite juste être un peu dans le vrai,sinon la désillusion risque d'être importante..mais ne veux pas y penser,mika va nous sortir des infos de derrières les fagots d'ici peu ;)

Link to comment
Share on other sites

danse avec poteau? :roftl::roftl:

 

Même pas, c'est dans une classe de Énergie Cardio ordinaire.

allo...

kool je savais pas que yavait beaucoup des francais ici :wink2:

fek.. quoi de neuf?

 

Bonjour Caro et bienvenue sur le french thread!

 

Oui, je vien souvent ici pour regarder des photos et des choses comme ca mais je vien just de commencer a aller sur le forum comme... ajourd'hui :blink:

 

Me semblait que je ne t'avais pas revue depuis le message que je t'avais laissé. En tant que représentante du Qubec/Est du Canada, je garde une liste des membres du coin! Donc bienvenue sur MFC et prépare-toi pour une année endiablée avec le nouvel album, les entrevues, les concerts!

Edited by Cassiopée
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde et bienvenue à MontrealMikafan !

 

Ici à Paris il fait gris gris gris beuhhhhhhhh.... Et le printemps c'est pas pour tout de suite...

 

Ah la la j'aimerais bien avoir un peu de visibilité sur l'agenda du bouclé, juste pour être sûre que rien n'est prévu en mai et que du coup je peux faire quelque chose de mes week-ends, au lieu de me demander dans le vide s'il va nous cloquer sa tournée acoustique à ce moment-là !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde et bienvenue à MontrealMikafan !

 

Ici à Paris il fait gris gris gris beuhhhhhhhh.... Et le printemps c'est pas pour tout de suite...

 

Ah la la j'aimerais bien avoir un peu de visibilité sur l'agenda du bouclé' date=' juste pour être sûre que rien n'est prévu en mai et que du coup je peux faire quelque chose de mes week-ends, au lieu de me demander dans le vide s'il va nous cloquer sa tournée acoustique à ce moment-là ![/quote']

 

À Montréal il fait très beau mais pas chaud chaud (-16°C et avec le vent: -26°C)

 

Moi aussi l'agenda du bouclé me préoccupe... Il me reste 1 semaine de vacances avant mai et je devrai bientôt choisir mes vacances d'été.....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy