Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

À Montréal il fait très beau mais pas chaud chaud (-16°C et avec le vent: -26°C)

 

Moi aussi l'agenda du bouclé me préoccupe... Il me reste 1 semaine de vacances avant mai et je devrai bientôt choisir mes vacances d'été.....

 

ça me fait penser a mon rêve:

j'ai lu(sur le MFC ou sur son blog) sa tournée,en juin il me semble et figurez-vous qu'il ne passait meme pas par la france mais par l'italie!!!

(la nomination de robertina y était peut-être pour qq chose :naughty:)

j'vous jure,on fait de ses rêves parfois!!!

quant au Québec,je n'ai pas souvenir...

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello!

alors,vous avez déserté hier soir???

un truc génial à la télé???

a ce titre,mon mari a craqué hier et nous a acheté une télé,pffff.finalement,je sens que je vais être moins seule devant mon pc le soir,est-ce un bien?bof!

bref,comment ça va par chez vous?

le soleil refait son apparition aujourd'hui,la neige a bien sur fondu a la vitesse de l'éclair,mais je pense pouvoir skier samedi sans problème(les montagnes étant encore bien pourvues de presque un mètre de neige en haut des pistes!!).

 

bonne journée si je ne repasse pas par là ;)

Link to comment
Share on other sites

cool ça remarche!!!!

ouah, gros cafouillage, je n'arrivais plus à poster!!!! Bon bah coucou tout le monde, contente de vous retrouver!!!!

1 mètre Fanny???? dis donc c'est quand même pas souvent que ça arrive dans nos chères Vosges!!!!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

cool ça remarche!!!!

ouah, gros cafouillage, je n'arrivais plus à poster!!!! Bon bah coucou tout le monde, contente de vous retrouver!!!!

1 mètre Fanny???? dis donc c'est quand même pas souvent que ça arrive dans nos chères Vosges!!!!:wink2:

 

salut chopotte;contente de te retrouver par ici :wink2:

que c'était-il passé avec ton compte??

 

oui,c'est dingue et j'espère que la saison va etre longue,car je n'ai rarement vu autant de neige ici,ou tout du moins depuis longtemps!!!:thumb_yello:

si si,quand j'étais toute chtiote,on faisait des iglous à l'école;mais sinon,de grosses chutes de neige sont generalement balayés par une remontée rapide des températures...

 

bref,cet après-m,on continue l'aménagement de la salle de jeux des petites:on pose le sol et c'est fini;mais j'ai tout à nettoyer avec le placo qui c'est déposé partout,youpi....:thumbdown:

 

et vous?quoi de neuf??

Link to comment
Share on other sites

Ah ba oui Chopotte, qu'est ce qui c'est passé??

 

autant de neige? :shocked: les stations vosgiennes doivent être ravies! :D

 

ah tu fais un peu de travaux dans la maison Fanny?? cette poussière partout.... je connais bien.... :blink:on a refait pas mal aussi chez nous :wink2:

 

quoi de neuf? eh bien j'ai pris toute une journée de break avec une de mes amies... ca fait du bien dommage qu'on a eu la pluie l'aprèm... :mf_rosetinted:

 

passez une bonne soirée! :wink2:

xxxx

Link to comment
Share on other sites

Ah ba oui Chopotte, qu'est ce qui c'est passé??

bah je ne sais pas , à chaque fois que je voulais poster , ça me mettait que je ne pouvais pas, j'étais pourtant loggée.... Enfin bref, Niki semble avoir résolu le problème :thumb_yello:

 

Fanny moi aussi je connais bien ce genre de poussière, qui se met partout même dans des endroits qu'on ne peut pas soupçonner..... Bon courage....

Enfin les puces vont avoir une super salle de jeu!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!!

Je passe d'ici pour fair un petit coucou à vous...!!!

 

BISOUS D'ITALIE...!!! :wub2:

 

 

 

coucou !!! bonjour à toi, on aurait bien besoin de chaleur et soleil d'Italie pour remonter le morale :naughty: Bon ils annoncent une tempète pour cette nuit et la nuit prochaine :mf_rosetinted: Je vais me coucher, bonne soirée les miss :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ciao ma belle! :bye

reviens ici quand tu veux! :punk

n'hésites pas ma Mikainette! :wink2

 

gros bisouxxxx :huglove

 

Ciao bellaa!!!! :bye:

 

ok... bien sur que je reviendrai ici... J'aime trop parler français! comme ça je vais connaitre d'autre MFCers françaises...!!!!

 

BISOUXXX MON AMIE :huglove:

 

 

coucou !!! bonjour à toi, on aurait bien besoin de chaleur et soleil d'Italie pour remonter le morale :naught Bon ils annoncent une tempète pour cette nuit et la nuit prochaine :mf_rosetinted: Je vais me coucher, bonne soirée les miss :wink2

 

 

Salut Biche!!! :bye:

merci de m'avoir accueillie ici...! :blush-anim-cl:

en faite, en Italie aujourd'hui il n'y avait pas de soleil... Il était gris et il a plu un petit peu!

 

Bonne nuit Biche!!!

 

Moi aussi je vais bientot me coucher...!!!

 

à la prochaine!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

SALUT!!!!!

woauis,c'est tempête ici aussi,malheur pour demain.....:blink:remarquez,les stations ont déjà récupéré leur mise cette année,mais c'est pas terminé,loin de là!

bref,oui,mes travaux avancent,le sol est terminé,"y'a plus quà":agencer,ranger,nettoyer,installer,bref,un peu d'énergie et ça prendra forme pour ce we je pense!!un p'tit blog/vlog et je serais en pleine forme pour tout ça:naughty:

 

tiens,un p'tit coucou d'italie,c'est sympa!salut mon amie!!!j'ai justement rêvé que mister faisait une tournée acoustique avec une date en italie et pas en france....réaliste??:wink2:moi,j'ai bien aimé mon trip en italie, remarque!!

 

et ton break kate?les soldes ont abusé de ta carte bleue??

 

bonne journée!!cette aprés-m,je plonge dans l'eau avec l'école de ma fille,allez,en rang par deux!!!:naughty:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

coucou !!! :wink2:

Comment ça va ?

Bon, ça y'est la tempête est arrivée et ça sera pire demain (ils annoncent 130 km heure :jawdrop: on est donc en alerte orange ) ça va nous faire bizarre on a jamais de vent par ici :boxed:

Aller, bonne journée à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes! :bye:

comment allez- vous?

ici ça va... Le temps est assez bien aujourd'hui chez-moi il y a du soleil mais il fait froid ( je vais vous envoyer des rayons de soleil :wink2:) . en tt cas, j'ai entendu que sur les montagnes il va bientot neiger.

 

 

SALUT!!!!!

woauis,c'est tempête ici aussi,malheur pour demain.....:blink:remarquez,les stations ont déjà récupéré leur mise cette année,mais c'est pas terminé,loin de là!

bref,oui,mes travaux avancent,le sol est terminé,"y'a plus quà":agencer,ranger,nettoyer,installer,bref,un peu d'énergie et ça prendra forme pour ce we je pense!!un p'tit blog/vlog et je serais en pleine forme pour tout ça:naughty

 

tiens,un p'tit coucou d'italie,c'est sympa!salut mon amie!!!j'ai justement rêvé que mister faisait une tournée acoustique avec une date en italie et pas en france....réaliste??:wink2:moi,j'ai bien aimé mon trip en italie, remarque!!

 

et ton break kate?les soldes ont abusé de ta carte bleue??

 

bonne journée!!cette aprés-m,je plonge dans l'eau avec l'école de ma fille,allez,en rang par deux!!!:naughty:

 

Salut mon amie! :huglove:

t'as pas mal de choses à faire...! et un vlog surtout, ce serait du bien pour tous!!!

 

Je suis contente que tu as aimé ton trip en Italie... c'est bien! ça vodrait dire que tu y reviendra, non?! (Mais moi aussi j'ai trop aimé d'être venue au concert en France... Je ne l'oublirai JAMAIS! ) Tu sais? Moi, je l'espère beaucoup que MISTER revient en Italie pour sa prochaine tournée! :wub2:

 

GROOOOOOS BIOSUXXXXXXXX ET BONNE JOURNéE!!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou !!! :wink2:

Comment ça va ?

Bon, ça y'est la tempête est arrivée et ça sera pire demain (ils annoncent 130 km heure :jawdrop: on est donc en alerte orange ) ça va nous faire bizarre on a jamais de vent par ici :boxed:

Aller, bonne journée à vous :wink2:

 

Tempête? Ben apparemment, c'est une grosse tempête, parce qu'ici, c'est aussi la tempête!! Ya un de ces vents, purée, c'est limite si la maison tremble pas!!!!:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! comment allez vous?? :bye:

 

cava pas trop mal, à part que le temps est maussade.... l'humidité, c'est ca le pire... ah en plus ca tire dans la maison avec tout ce vent.... :thumbdown:

 

oh Fanny, la carte bleue a déjà fumé au début du mois... là ca y est les soldes sont finies pour moi.... :bleh:

courage alors pour tes travaux et bonne baignade! ;)

 

Merci Michela pour tes rayons de soleil! :wink2: bon vendredi! ca y est le weekend arrive!! A plus tard, ici et sur Msn :fisch:

 

 

bonne journée à toutes! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! comment allez vous?? :bye

 

cava pas trop mal, à part que le temps est maussade.... l'humidité, c'est ca le pire... ah en plus ca tire dans la maison avec tout ce vent.... :thumbdown

 

oh Fanny, la carte bleue a déjà fumé au début du mois... là ca y est les soldes sont finies pour moi.... :bleh:

courage alors pour tes travaux et bonne baignade! ;)

 

Merci Michela pour tes rayons de soleil! :wink2: bon vendredi! ca y est le weekend arrive!! A plus tard, ici et sur Msn :fisch:

 

 

bonne journée à toutes! :wink2:

 

uh ma chère... de rien! :wub2:

 

à plus tard!!! :wink2:

 

Kisses

Link to comment
Share on other sites

Punaise, c'est la tempête ici aussi.

Je reviens du boulot j'ai vraiment stressé sur la route! Vent violent et neige :thumbdown: J'ai mal au bras d'avoir du véritablement lutter pour maintenir le volant droit. L'horreur :boxed:

 

Mais Niki il fallait fermer les fenêtres!!! :roftl:

Bon ici aussi ça souffle bien et en plus ma fille a une bonne conjonctivite.....:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Punaise, c'est la tempête ici aussi.

Je reviens du boulot j'ai vraiment stressé sur la route! Vent violent et neige :thumbdown: J'ai mal au bras d'avoir du véritablement lutter pour maintenir le volant droit. L'horreur :boxed:

 

ahhhhhhhhh pauvre pauvre niki!!!

pour te remonter le moral, je te laisserai gagné ce soir à massive music ok? :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Punaise, c'est la tempête ici aussi.

Je reviens du boulot j'ai vraiment stressé sur la route! Vent violent et neige :thumbdown: J'ai mal au bras d'avoir du véritablement lutter pour maintenir le volant droit. L'horreur :boxed:

 

Ils devraient tous vous envoyer en stage de conduite hivernale au Québec!:naughty:

 

Malgré que ça serait dangereux pour nous... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!! :bye:

oui ca a bien soufflé aujourd'hui... :thumbdown:

 

passez une bonne soirée :wink2:

 

PS: en regardant le calendrier, jviens de me rendre compte que ca fait pile 6 mois que nous étions au Paléo... :shocked::shocked: j'en reviens pas...

c'est comme si c'était hier.... :wub2: que le temps passe vite....:blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy