Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

J'ai l'impression de sentir encore la texture de son pull sur ma joue :roftl:

 

Vivement la prochaine tournée!!! Bon, réfléchissons : si l'album sort en mai, comme il a annoncé les concerts acoustiques avant l'album, on devrait le voir dans les 4 mois qui viennent... Enfin, la logique Mika n'est pas forcément la même que la mienne :naughty: Disons qu'il va aussi faire des festivals tout l'été et que la tournée débutera cet automne et on sera comblés :blush-anim-cl: Ben quoi? C'est pas interdit de rêver!!! :sneaky2:

 

Et cet album photo, Miss Lollipop??? Si ça peut nous aider à patienter :wink2:

 

Quand c'est qu'il a dit que l'album sortait en mai?:blink: J'ai loupé ça...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut!!!!!

pas de soleil aujourd'hui ici... Ce matin il a plu tout le temps...

Il fait comment aujourd'hui en France???

 

GRSOS BISOUSSSSSSSSS!!!!!

soleil cette après-midi!ma fille a pu faire du roller avec son papa!

desolee pour toi michela concernant bologne(je n'étais pas non plus en backstage,mais l'ai vu avant et apres),mais c'est vrai qu'arras a rattrapé le coup,ainsi que les prochains concerts j'en suis sur ;)

bonne soirée en italie et reviens-nous vite!

 

houla fanny, je te sens aussi déprimée que moi après ce nouveau blog.....

Non mais en fait, il essaie de nous faire peur.....

 

ça va beaucoup mieux...comme quoi,j'aime bien le mois de mai,avec les jours fériés,le printemps,les oiseaux qui chantent et ce fameux album!!!!!!:wub2:

bonne soirée chopotte ;)

 

Oh ben non! Vous imaginez? MAI? Grrrmrmrmrlrlll c'est dans trop longtemps!!!! :tears:

je me répète ou pas?

deja mieux que septembre,nonnnn??

merci biche pour le scan(3° fois:naughty:)

 

axie,joyeux demi-anniversaire,et quelle photo:wub2:

kate,tu peux nous donner le lien de ton album stp......:blush-anim-cl:

 

faites de doux reves!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou!

Oui comme tu le dis Fanny, soyons positives, mai serait mieux que septembre pour qu'on puisse passer un bel été... :bleh:

 

Merci à nouveau Biche pour le scan :wink2:

 

@ Axie et Fanny: non mon album n'est pas en ligne....:blush-anim-cl: c'est un "vrai" album photos....:blush-anim-cl::wink2: je l'ai acheté ce weekend exprès et j'avoue que ca m'a fait plaisir en cette période creuse de revoir toutes ces photos... :wub2:

 

passez une bonne soirée et un bon début de semaine!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

coucou!

Oui comme tu le dis Fanny, soyons positives, mai serait mieux que septembre pour qu'on puisse passer un bel été... :bleh:

 

Merci à nouveau Biche pour le scan :wink2:

 

@ Axie et Fanny: non mon album n'est pas en ligne.... c'est un "vrai" album photos....je l'ai acheté ce weekend exprès et j'avoue que ca m'a fait plaisir en cette période creuse de revoir toutes ces photos...

passez une bonne soirée et un bon début de semaine!! :huglove:

 

salut!!!!

okkkk,on aplus l'habitude a l'air du tout numerique ;)

oui,je le suis un peu plus(positive) que lors du friday blog:naughty:

meme si la source n'est pas forcement fiable,c'est quand meme une news a ne pas negliger ;)

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! ;)

 

j'espère que tout le monde va bien. Encore merci pour le scan Biche, comme vous, même si je me force à ne pas prendre cette source trop sérieusement, je suis trop contente quand même !! :naughty:

 

on verra bien, mais ce que j'attends avec impatience, c'est une date : qu'importe laquelle, même si c'est tard, mais au moins une date pour pouvoir se projeter... :blush-anim-cl:

 

a bientôt

passez tous une bonne journée :wink2:

ah oui Axie, ta photo est très :wub2: félicitations !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :-)

 

Oui très jolie photo Axie :wub2: Contente que tu l'ais retrouvé :wink2:

 

Bon ici le temps c'est calmé, on panse les plaies, mais bon, ça aurait pu être encore pire, donc on reste positifs ... Le soleil revient doucement, mais les innondations commencent :boxed:

Voilà pour le point météo :naughty:

 

Bonne journée à vous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :-)

 

Oui très jolie photo Axie :wub2: Contente que tu l'ais retrouvé :wink2:

 

Bon ici le temps c'est calmé, on panse les plaies, mais bon, ça aurait pu être encore pire, donc on reste positifs ... Le soleil revient doucement, mais les innondations commencent :boxed:

Voilà pour le point météo :naughty:

 

Bonne journée à vous :wink2:

 

merci miss ;)

alors bon courage,et restons positif,c'est le mot d'ordre actuel:naughty:

bonne journée!!!!

Link to comment
Share on other sites

OUI FANNY!!!! :punk: être positive nous aidera!

 

BONJOUR à TOUT LE MONDE!!! :huglove:

comment allez vous???

 

 

coucou!!

je n'ai pas du tout le temps de vous lire,desolée,mais je pense tres fort à ceux qui sont touchés par la tempete de ces jours-ci....

avez-vous lu le femina:

"on a aimé son premier album qu'on a usé jusqu'à la corde à force de l'écouter et de danser sur grace kelly ou lollipop.On nous annonce enfin le retour du chanteur le plus pp et frais du 21° siècle.En mai,Mika doit sortir son deuxieme album.vivement le printemps!!!

 

bon dimanche!!!!!!!!!!

 

Fanny... comme j'aimerais que ça c'est vrait! ça voudrait dire un mini-tour avant l'album (par ce qu'IL avait dit dans un blog)

 

 

 

Bonjour ! ;)

 

j'espère que tout le monde va bien. Encore merci pour le scan Biche,

 

 

on verra bien, mais ce que j'attends avec impatience, c'est une date : qu'importe laquelle, même si c'est tard, mais au moins une date pour pouvoir se projeter... :blush-anim-cl:

 

 

Merci de ma part aussi pour le scan à BICHE!

 

Comme je te comprends!!! Moi aussi j'attend une date sure!!!! (mais je crois que tout le monde en attend une officielle) Tu sais? Il me manque beaucoup de faire des projets: organiser le voyage por un concert, acheter les tockets d'avion, reserver l'hotel, préparer ce que ej dois porter ou tout ça etc... :tears:

Mais pour le moment il ne nous reste qu'attendre....

Link to comment
Share on other sites

Coucou Gracekelly85 :)

 

Il me manque beaucoup de faire des projets: organiser le voyage por un concert, acheter les tockets d'avion, reserver l'hotel, préparer ce que ej dois porter ou tout ça etc... :tears:

Mais pour le moment il ne nous reste qu'attendre....

 

Comme toi, ça me manque de ne plus chercher/acheter billet de train, d'avion, hôtel , poser les jours de congés etc... Vivement que ça recommence :blush-anim-cl:

 

Bon cette fois, je dois vraiment retourner bosser, à bientôt :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Gracekelly85 :)

 

 

 

Comme toi, ça me manque de ne plus chercher/acheter billet de train, d'avion, hôtel , poser les jours de congés etc... Vivement que ça recommence * :blush-anim-cl

 

Bon cette fois, je dois vraiment retourner bosser, à bientôt :wink2

 

( :blush-anim-cl:j'ai lu mon dernier post et j'ai fais des erreurs en écrivant trop vite... :naughty: )

 

Tu peux m'appeler Michela aussi si tu veux! :wink2: Mais j'aime bien Gracekelly aussi...:wub2:

 

 

*:punk:

 

a bientot!!! :bye:

Edited by Gracekelly85
Link to comment
Share on other sites

( :blush-anim-cl:j'ai lu mon dernier post et j'ai fais des erreurs en écrivant trop vite... :naughty: )

 

Tu peux m'appeler Michela aussi si tu veux! :wink2: Mais j'aime bien Gracekelly aussi...:wub2:

 

 

*:punk:

 

a bientot!!! :bye:

c'est pas grave les erreurs,moi-meme j'en fais meme etant française :wink2:

Tu sais,c'est toujours marrant les preparatifs de concerts!ahh,une tournée accoustique AVANT mai(si c'est vraiment ce mois ci)....

 

je crois qu'on est toute pareil,c'est pour cela qu'on est si impatient....

Link to comment
Share on other sites

bon je crois qu'il est temps que je vous demande quelque chose...

quand je me suis connectée tout à l'heure, ça m'a mis que je me suis connectée pour la dernière fois le 20... le pire c'est que je me rendais pas compte et que ça ne m'a pas manqué. je parle du forum, pas des personnes :wink2:

donc je crois qu'il est temps que je laisse au moins le boulot de représentant de la France à quelqu'un d'autre. mais le problème c'est que plusieurs personnes m'ont demandé au cours des derniers mois et que je me vois mal désigner quelqu'un. donc si on pouvait en discuter ici et trouver une solution ça serait parfait :D

Link to comment
Share on other sites

c'est pas grave les erreurs,moi-meme j'en fais meme etant française :wink2:

Tu sais,c'est toujours marrant les preparatifs de concerts!ahh,une tournée accoustique AVANT mai(si c'est vraiment ce mois ci)....

 

je crois qu'on est toute pareil,c'est pour cela qu'on est si impatient....

 

merci de ta compréhension Fanny!!! :wink2:

 

BONNE NUIT à TOUT LE MONDE!!!!

 

2w593tj.jpg

 

2r5g6rc.jpg

 

10pzjuu.jpg

 

Faites de beaux rêves!!!

 

à la prochaine, j'espère!!!

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

bon je crois qu'il est temps que je vous demande quelque chose...

quand je me suis connectée tout à l'heure, ça m'a mis que je me suis connectée pour la dernière fois le 20... le pire c'est que je me rendais pas compte et que ça ne m'a pas manqué. je parle du forum, pas des personnes :wink2:

donc je crois qu'il est temps que je laisse au moins le boulot de représentant de la France à quelqu'un d'autre. mais le problème c'est que plusieurs personnes m'ont demandé au cours des derniers mois et que je me vois mal désigner quelqu'un. donc si on pouvait en discuter ici et trouver une solution ça serait parfait :D

 

Coucou cath !!!

Est ce que j'ai rêvé ou avant toi c'était pamette qui était la "representante" de la France ? :blink: J'ai un doute là -_-

Sinon, ça peut m'interesser mais je pense ne pas être la seule :blush-anim-cl::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou cath !!!

Est ce que j'ai rêvé ou avant toi c'était pamette qui était la "representante" de la France ? :blink: J'ai un doute là -_-

Sinon, ça peut m'interesser mais je pense ne pas être la seule :blush-anim-cl::wink2:

 

hmmm si je pense que c'était elle. mais elle a abandonné parce qu'elle n'avait plus trop le temps de venir, si je me souviens bien

Link to comment
Share on other sites

hmmm si je pense que c'était elle. mais elle a abandonné parce qu'elle n'avait plus trop le temps de venir, si je me souviens bien

bonjour!!!!!

 

Oui,c'etait pamette,puis toi cath ;) c'est ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=8867

 

sinon,moi aussi je suis interessee :blush-anim-cl:

mon temps de presence est pour l'instant assez libre,donc voila pourquoi je pourrais reprendre ce flambeau....

apres,je ne sais pas comment tu veux t'organiser,je reste a ta dispo ;)

 

salut michela ;) et merci pour les photos!!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :wink2:

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

ici le temps reste encore gris et les innondations continuent :mf_rosetinted:

 

@ cath : ok donc je n'avais pas rêvé tu me rassures :naughty:

Je reste dispo si t'as besoin :wink2:

 

Très jolies photos oui Michela, merci beaucoup :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :wink2:

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

ici le temps reste encore gris et les innondations continuent :mf_rosetinted:

 

@ cath : ok donc je n'avais pas rêvé tu me rassures :naughty:

Je reste dispo si t'as besoin

 

Très jolies photos oui Michela, merci beaucoup :wub2:

 

ahhh,voila notre mikao ;)

pas au travail aujourd'hui???

 

merci michela:blush-anim-cl:

alors tu crois qu'on peu poster des petites photos de Monsieur???meme sur ce topic??:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy