Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonsoir!!

oui ca a bien soufflé aujourd'hui...

passez une bonne soirée

 

PS: en regardant le calendrier, jviens de me rendre compte que ca fait pile 6 mois que nous étions au Paléo... j'en reviens pas...

c'est comme si c'était hier.... que le temps passe vite....

non??????impressionnant!!!surtout que c'est la derniere fois qu'on a vu notre bouclé!donc c'est vraiment l'attente la plus longue entre 2 concerts,et ça n'est pas pret d'etre interompu,sans dates a venir:sneaky2:

mais bon,c'est vrai que cette soiree fut memorable pour beaucoup d'entre nous ;)

 

une bonne soirée de ma part aussi à vous toutes!!!!!

 

et

 

BON FIN DE SEMAINE AUSSI!

 

j'espere qu'en italie ça va,que le soleil est encore de la partie!!

et oui,comme j'aimerais refaire un sejour en italie pour mister M...en 2007,on a quand meme fait turin et bologne,et mika, meme pas tres en forme,nous a fait vivre de bons moments;mais au fait,t'etais en backstage a bologne??

Bon week end à toi!et merci pour tes visites,ce thread part sur les chapeau de roue ;)

 

 

au fait,voila ce que donnait mon telephone portable de l'epoque:naughty::

l_9fcb424b903d5d450bc007b630ece71c.jpg

 

Bonne soirée les amies !

 

je vais me coucher, la tempête arrive dans la nuit, il la compare même à celle de 1999 :shocked: J'attends de voir, j'espère que non quand même On verra bien !

 

Bonne nuit

 

bonne nuit à tous!

oui,biche,niveau rouge dans les departements du gers,des landes,etc..comme en 1999,mais ça touche moins de dpts;par ici,la nuit parait calme,mais vous connaissez l'expression!

donc reste bien calfeutrée au fond de ton lit,tu nous diras ça demain!!

:bye:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Citation du jour :

 

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes,

le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes."

Sacha Guitry

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

alors cette tempête ??? pas trop de dégats quand même ? pour une fois que c'est pas chez moi... Mais bon, dans des régions qui ne sont pas habituées, y a souvent pas mal de dégats... :boxed:

 

 

Citation du jour :

 

"Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes,

le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes."

Sacha Guitry

 

 

j'adore !!!! :roftl: merci Mélie pour ta citation du jour !

 

 

 

une bonne soirée de ma part aussi à vous toutes!!!!! :wub2:

 

et

 

BON FIN DE SEMAINE AUSSI!

 

Ciao !! Bienvenue sur le French thread ! j'ai vu tes photos de Perugia sur le thread des Monuments.... c'est magnifique ! :wub2: ah... j'adore l'Italie !

 

Sinon, je suis déçue aussi par ce nouveau blog...

allez, bon week end à tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

tu parles d'une nouvelle,je suis pas tres positive là,sur ce coup,vaut mieux allez se coucher....

bonne nuit a tous!

 

houla fanny, je te sens aussi déprimée que moi après ce nouveau blog.....

Non mais en fait, il essaie de nous faire peur.....

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

ça y'est le plus dure de la tempête est passé, pour l'instant seul des dégats materiels, mais quand même 162 km/h de vent à Bordeaux, et 151 km/h vers chez moi, c'est déjà pas mal :blink: surtout quand on n'est pas habituer :naughty: Bref, ça à l'air de se calmer ! Maintenant on redoute les inondations :mf_rosetinted:

 

J'ai même pas eu le temps d'aller voir le nouveau blog, et vu ce que vous en dites j'ai peur d'aller le lire :naughty: Mais la curiosité va l'emporter je le sens :D

 

Bisous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

 

j'espere qu'en italie ça va,que le soleil est encore de la partie!!

et oui,comme j'aimerais refaire un sejour en italie pour mister M...en 2007,on a quand meme fait turin et bologne,et mika, meme pas tres en forme,nous a fait vivre de bons moments;mais au fait,t'etais en backstage a bologne??

Bon week end à toi!et merci pour tes visites,ce thread part sur les chapeau de roue ;)

 

 

au fait,voila ce que donnait mon telephone portable de l'epoque:naughty

l_9fcb424b903d5d450bc007b630ece71c.jpg

 

 

 

 

quand MIKA est venu en Italie, ja'i fait seulement Bologna. Malheureusement je n'ai pas fait le backstage :tears:. J'étais partie avec une fille de Perugia en train jusqu'à Bologna et puis le soir mon père est venue nous réjoindre. Il m'a appélé vers 20h en disant qu'il étais déjà arrivé (Bologna est à 3 h de chez moi)... Mias bon... Puis c'était le concert... SUPER ( c'était la première fois que j'allais à un concert) ... à la fin je suis allée derrière pour l'attendre... J0ai attendu mais mon père continuais à appeler et à me dire de m'en aller pour retourner à la maison... J'ai enfin accepté et puis....5 minutes plus tard Le téléphone de mon amie sonne. C'était une de ses amie qui lui a dit que MIKA était just sorti... :tears:... tu peux imaginer comme je me sentais en ce moment là! J'ai pleuré beaucoup après et des jours suivants... Je detastais mon père... Je le detestais aussi parce que ct pas vrai que à 20h il étais à Bologna... Il n'était même pas parti! :thumbdown Mais bon, puis à Arras j'ai eu ma revanche! :punk:

 

Excusez-moi si je vous ai ennuyées avec cette histoire!!!!

 

C'EST TRèS BELLE LA PHOTO, FANNY! :wub2:

Toi? Tu étais au backstage à Bologna?

 

 

 

 

 

 

Ciao !! Bienvenue sur le French thread ! j'ai vu tes photos de Perugia sur le thread des Monuments.... c'est magnifique ! :wub2 ah... j'adore l'Italie !

 

Sinon, je suis déçue aussi par ce nouveau blog...

allez, bon week end à tous :wink

 

Merci beaucoup de ton beinvenue et je suis contente que les photos de Perugia t'ont plue!!!! :blush-anim-cl:

Si MIKA revient en Italie on pourra se rencontrer... (mais s'il ne vient pas en Italie et il vient en France, je viens chez vous!:wink2 Moi, j'adore la France)

 

par rapport au nuveau blog... J'aurais aimé quelqeu chose de plus même s'il me fait toujours plaisir de voir ce qu'IL écrit!

Edited by Gracekelly85
Link to comment
Share on other sites

pas de soleil aujourd'hui ici... Ce matin il a plu tout le temps...

Il fait comment aujourd'hui en France???

 

GRSOS BISOUSSSSSSSSS!!!!!

:huglove: :huglove: :huglove:

 

dans le sud ouest de la France, il y a eu la tempête, avec beaucoup de vent.

Chez moi, en Bretagne, il a fait très beau cette après midi :punk:

 

 

Bonne soirée à vous tous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: Jviens de voir aux infos... :shocked: eh bien vive les dégats dans le Sud Ouest... c'est impressionant de voir les pins de la foret des Landes couchés... les bateaux à Arcachon par exemple, à 200m de la rive... ce vent était plus puissant qu'en 99 ou je rêve??

et en plus 4morts.... :thumbdown:

 

comme tu le vois Michela, en France ce n'est pas top comme temps... :thumbdown:

Quelle déception pour le backstage...:sad: tu te ratraperas la prochaine tournée, heureusement! :groovy:

 

bonne soirée! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

PS: en regardant le calendrier, jviens de me rendre compte que ca fait pile 6 mois que nous étions au Paléo... :shocked::shocked: j'en reviens pas...

c'est comme si c'était hier.... :wub2: que le temps passe vite....:blink:

 

Alors ça c'est marrant parce que c'est en ce jour anniversaire (enfin plutôt demi-anniversaire) que j'ai remis la main sur ma fameuse photo disparue depuis 6 mois!!!

Si c'est pas mignon ça :wub2:

 

axiemikazp5.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

:shocked: Jviens de voir aux infos... :shocked: eh bien vive les dégats dans le Sud Ouest... c'est impressionant de voir les pins de la foret des Landes couchés... les bateaux à Arcachon par exemple, à 200m de la rive... ce vent était plus puissant qu'en 99 ou je rêve??

et en plus 4morts.... :thumbdown:

 

comme tu le vois Michela, en France ce n'est pas top comme temps... :thumbdown:

 

 

Oui ben c'est vers chez moi tout ça :( Et maintenant on va être innondés... et oui elle a été plus violente qu'en 1999, chose qui me paraissait imposible jusqu'a aujourd'hui ! C'est très impressionnant!!!

 

ça va vous ? :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

coucou!!

je n'ai pas du tout le temps de vous lire,desolée,mais je pense tres fort à ceux qui sont touchés par la tempete de ces jours-ci....

avez-vous lu le femina:

"on a aimé son premier album qu'on a usé jusqu'à la corde à force de l'écouter et de danser sur grace kelly ou lollipop.On nous annonce enfin le retour du chanteur le plus pp et frais du 21° siècle.En mai,Mika doit sortir son deuxieme album.vivement le printemps!!!

 

bon dimanche!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est marrant parce que c'est en ce jour anniversaire (enfin plutôt demi-anniversaire) que j'ai remis la main sur ma fameuse photo disparue depuis 6 mois!!!

Si c'est pas mignon ça :wub2:

 

axiemikazp5.th.jpg

 

Oh vous etes trop choux sur cette photo:wub2:

pour le demi anniversaire, j'ai enfin fait mon album photos du concert...:thumb_yello:

 

coucou!!

je n'ai pas du tout le temps de vous lire,desolée,mais je pense tres fort à ceux qui sont touchés par la tempete de ces jours-ci....

avez-vous lu le femina:

"on a aimé son premier album qu'on a usé jusqu'à la corde à force de l'écouter et de danser sur grace kelly ou lollipop.On nous annonce enfin le retour du chanteur le plus pp et frais du 21° siècle.En mai,Mika doit sortir son deuxieme album.vivement le printemps!!!

 

bon dimanche!!!!!!!!!!

 

Oh merci Fanny pour l'info!! :punk: ca serait une bonne nouvelle, on serait plus fixées!!:mf_lustslow:

 

 

bon dimanche!!!!

 

en espérant que les inondations dans le Sud seront limitées :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Exactement le mois où il faut pas, il abuse, entre partiels et Londres... et la tournée, il la fera quand, avant ou après? hein hein? :naughty:

 

je pense qu'une belle tournée s'annonce pour cet été :mf_lustslow: ça tombe bien je refais mon passeport, peut être pourrais je faire quelques dates à l'étranger encore une fois :naughty:

 

Merci pour l'info Fanny :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde...;)

 

bon après le délire d'hier soir sur le nouvel album, une autre info !! peut être plus sérieuse cette fois cu, quoique... :naughty:

 

mai, ça me va !!! même s'il y a des partiels, ce serait super...

par contre, j'aurais pensé qu'il aurait fait des festivals cet été encore...

on verra bien

 

tellement hâte d'avoir des infos officielles.... :boing:

Link to comment
Share on other sites

S'il fait un truc en France le week-end du 1er mai, je le massacre :naughty:!

 

J'ai juste booké cette semaine un week-end pour Manchester pour voir mon pote en me disant que vu que rien n'arrivait à l'horizon je prenais pas de grand risque :roftl: ! C'est vrai on a une vie quoi, en dehors de Choupinet !

 

Damned!

Link to comment
Share on other sites

S'il fait un truc en France le week-end du 1er mai' date=' je le massacre :naughty:!

 

J'ai juste booké cette semaine un week-end pour Manchester pour voir mon pote en me disant que vu que rien n'arrivait à l'horizon je prenais pas de grand risque :roftl: ! C'est vrai on a une vie quoi, en dehors de Choupinet !

 

Damned![/quote']

 

Oh punaise, Cal joue à Manchester le 1er mai.

J'mincruste, on y va? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oh vous etes trop choux sur cette photo:wub2:

pour le demi anniversaire, j'ai enfin fait mon album photos du concert...:thumb_yello:

 

J'ai l'impression de sentir encore la texture de son pull sur ma joue :roftl:

 

Vivement la prochaine tournée!!! Bon, réfléchissons : si l'album sort en mai, comme il a annoncé les concerts acoustiques avant l'album, on devrait le voir dans les 4 mois qui viennent... Enfin, la logique Mika n'est pas forcément la même que la mienne :naughty: Disons qu'il va aussi faire des festivals tout l'été et que la tournée débutera cet automne et on sera comblés :blush-anim-cl: Ben quoi? C'est pas interdit de rêver!!! :sneaky2:

 

Et cet album photo, Miss Lollipop??? Si ça peut nous aider à patienter :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy