Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour les filles :wink2:

 

un petit tour rapide, je dois aller bosser un peu quand même !! :naughty:

oh Cath, j'espère qu'on devra pas choisir pr le nouveau représentant de la France, ce serait trop dur... :blink: qui sont les nominés pour le moment ?? :naughty: Biche et Fanny ??

 

merci pour le point Mikao du jour, ici, c'est tout gris, très humide avec du brouillard. Je suis bien contente de ne pas avoir cours et de rester chez moi toute la journée... :blush-anim-cl: sauf que le voisin du dessus fait des travaux, donc ça va pas être pratique pour se concentrer :sneaky2:

 

passez une bonne journée

gros bisous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

BONJOUR à TOUTES!!! :wub2:

 

bonjour!!!!!

 

 

salut michela et merci pour les photos!!!

 

Bonjour :wink2

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

 

Très jolies photos oui Michela, merci beaucoup wub2:

 

:boing: je suis contente que vous avez aimé les photos que j'ai posté! :blush-anim-cl:

 

merci michela:blush-anim-cl:

alors tu crois qu'on peu poster des petites photos de Monsieur???meme sur ce topic??:roftl

ehm... je crois qu'on peut poster des photos ici aussi, oui! mais c'est seulemt si vous voulez!:wink2: Dans le thread italien parfois on le fait.

 

 

Là, je suis au travail! :thumbdown: J'ai pas envie d'y être... J'ai juste envie d'aller à la maison...!!!

 

JE VOUS ENVOYE DES CHALEUREUX BISOUS D'ITALIE!

 

A bientôt!

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles

 

un petit tour rapide, je dois aller bosser un peu quand même !! :naughty:

oh Cath, j'espère qu'on devra pas choisir pr le nouveau représentant de la France, ce serait trop dur... :blink: qui sont les nominés pour le moment ?? :naughty: Biche et Fanny ??

 

merci pour le point Mikao du jour, ici, c'est tout gris, très humide avec du brouillard. Je suis bien contente de ne pas avoir cours et de rester chez moi toute la journée... :blush-anim-cl: sauf que le voisin du dessus fait des travaux, donc ça va pas être pratique pour se concentrer

passez une bonne journée

gros bisous

 

Salut deb!

je ne sais pas comment cath veut proceder,mais normalement les modos s'occupent de ça(cf lien que j'ai poste plus haut) ;)

 

 

dis,si t'arrives pas a te concenter,mes ton ipod en route,ça ira mieux :blush-anim-cl:

 

salut michela!!

je viens de lire ton message ;)

au moins,tu peux venir faire un p'tit tour ici meme sur ton lieu de travail...la journée passera peut-etre un peu plus vite!

bisouxxx

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Salut deb!

je ne sais pas comment cath veut proceder,mais normalement les modos s'occupent de ça(cf lien que j'ai poste plus haut) ;)

 

 

dis,si t'arrives pas a te concenter,mes ton ipod en route,ça ira mieux :blush-anim-cl:

 

salut michela!!

je viens de lire ton message ;)

au moins,tu peux venir faire un p'tit tour ici meme sur ton lieu de travail...la journée passera peut-etre un peu plus vite!

bisouxxx

 

oui Deb, je duis d'accord avec Fanny en ce qui concerne de mettre en route ton I-pod! ;)

 

C'est sur, peu à peu je peux faire un petit tour ici mais si l'on me trouve que je suis sur le net c'est pas trop bien, même si je travaille dans l'usine de mon mari. :mf_rosetinted: Tant pis, quand j'ai envie de venir ici j'y viens et je m'en fout de ce qu'il va dire. :naughty:

 

bisouxxx

Link to comment
Share on other sites

bon je crois qu'il est temps que je vous demande quelque chose...

quand je me suis connectée tout à l'heure, ça m'a mis que je me suis connectée pour la dernière fois le 20... le pire c'est que je me rendais pas compte et que ça ne m'a pas manqué. je parle du forum, pas des personnes :wink2:

donc je crois qu'il est temps que je laisse au moins le boulot de représentant de la France à quelqu'un d'autre. mais le problème c'est que plusieurs personnes m'ont demandé au cours des derniers mois et que je me vois mal désigner quelqu'un. donc si on pouvait en discuter ici et trouver une solution ça serait parfait :D

 

J'avais été acceptée pour représenter la France jusqu'à ce qu'on se rende compte que tu avais déjà ce rôle :roftl:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=8867&page=48

 

Je suis toujours intéressée pour le faire. Je ne bosse pas et je passe mes journées devant mon Pc, alors, si besoin, j'ai du temps de libre...

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :bye:

comment cava aujourd'hui??

Merci Biche pour le point Mikao (temps assez gris ici aussi) et merci Michela pour les photos :fisch:

c'est sympa que tu puisses faire des pauses... :fisch:

ah au fait, jviens de voir tes sms, désolée, je n'ai pas pris mon portable avec moi... j'ai été chez le véto ce matin... pour mon chat (précisons:naughty:)

 

 

Pour le représentant de la France, bon courage Cath pour choisir, ca ne va pas être simple :wink2:

Je passe pas mal de temps sur le forum aussi, jsuis dispo comme je fais les cours par correspondance ... donc je serais aussi intéressée... :blush-anim-cl: je reste dispo si tu as besoin :wink2:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

oui, t'as raison Fanny, c'est super pour le forum et pour le French thread d'avoir plusieurs candidatures :thumb_yello:

ça montre l'intérêt croissant et l'effort fait par plusieurs personnes du MWS (dont je fais partie :blush-anim-cl: ) qui se contentaient du forum français.

Mais je me suis mise à bien aimer faire ce petit tour sur le French Thread, ça permet de rencontrer d'autres personnes non présentes sur le MWS (comme les canadiennes...), mais aussi des personnes étrangères aimant les français (comme Michela...)

Je trouve que ces deux forums se complètent très bien au final. Mais j'ai encore du mal à me lancer dans la jungle du MFC ! :naughty:

 

je me serais bien présentée, mais je pense que d'autres personnes ici le méritent vraiment plus que moi : j'ai honte avec mes 136 posts !! et je ne suis pas assez active sur le forum en général... je me sens plus chez moi sur le MWS quand même !! :blush-anim-cl:

enfin, je sais que la personne choisie sera digne représentante des fans français et de ce thread !! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :bye

comment cava aujourd'hui??

Merci Biche pour le point Mikao (temps assez gris ici aussi) et merci Michela pour les photos :fisch:

c'est sympa que tu puisses faire des pauses... :fisch

ah au fait, jviens de voir tes sms, désolée, je n'ai pas pris mon portable avec moi... j'ai été chez le véto ce matin... pour mon chat (précisons:naughty)

 

 

Pour le représentant de la France, bon courage Cath pour choisir, ca ne va pas être simple :wink2:

Je passe pas mal de temps sur le forum aussi, jsuis dispo comme je fais les cours par correspondance ... donc je serais aussi intéressée... :blush-anim-cl je reste dispo si tu as besoin :wink2

 

 

oh ma chère... pas grave si t'as pas pu répondre à mes messages ce matin!

et si vous voulez, plus tard je vous poste d'autres photos de Mxxx! :fisch:

 

 

 

oui, t'as raison Fanny, c'est super pour le forum et pour le French thread d'avoir plusieurs candidatures :thumb_yello

ça montre l'intérêt croissant et l'effort fait par plusieurs personnes du MWS (dont je fais partie :blush-anim-cl: ) qui se contentaient du forum français.

Mais je me suis mise à bien aimer faire ce petit tour sur le French Thread, ça permet de rencontrer d'autres personnes non présentes sur le MWS (comme les canadiennes...), mais aussi des personnes étrangères aimant les français (comme Michela...) Je trouve que ces deux forums se complètent

très bien au final. Mais j'ai encore du mal à me lancer dans la jungle du MFC ! :naughty

 

je me serais bien présentée, mais je pense que d'autres personnes ici le méritent vraiment plus que moi : j'ai honte avec mes 136 posts !! et je ne suis pas assez active sur le forum en général... je me sens plus chez moi sur le MWS quand même !! :blush-anim-cl

enfin, je sais que la personne choisie sera digne représentante des fans français et de ce thread !! :punk

 

ouiiiii... J'ADORE LE FRANçAIS!!!!:blush-anim-cl:

en tout cas, bonne chance pour choisir la fille qui mieux vous répresente ici! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut deb!

je ne sais pas comment cath veut proceder,mais normalement les modos s'occupent de ça(cf lien que j'ai poste plus haut) ;)

 

 

 

ouais ils m'ont laissé la possiblité de choisir, mais là ça va être dur...

 

 

 

Pour le représentant de la France, bon courage Cath pour choisir, ca ne va pas être simple :wink2:

Je passe pas mal de temps sur le forum aussi, jsuis dispo comme je fais les cours par correspondance ... donc je serais aussi intéressée... :blush-anim-cl: je reste dispo si tu as besoin :wink2:

 

en effet ça ne va pas être facile, si d'autres s'ajoutent en plus, je croyais devoir choisir entre axie, élodie et fanny, mais là d'autres se sont rajoutées, c'est horrible :roftl:

je vais y réfléchir, sinon je laisse quand même les mods choisir :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage Cath, je suis sûre que tu ne t'attendais pas à autant de demandes C'est bon signe. On est tous solidaires, alors peu importe le choix, ça sera forcement le bon :wink2:

 

Bonne soirée à toutes

 

+1 exactement! :thumb_yello:

 

je pense qu'il a prit ça avec humour (aka son blog) mais bon , ça doit quand même l'agacer un peu notre impatience :naughty:

 

oui je pense aussi qu'il a pris ca avec humour, les titres étaient assez révélateurs d'une blague...:naughty: bon maitenant, il a un apercu de notre stade de manque/impatience.... :roftl: certes, peut être un peu agacant ^^ perso ma préférée c'est "Touch my curls" feat Mariah Carey :naughty:

 

bonne soirée! :bye:

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!

je plussois ;)

sinon,vous pensez que mika ai apprecié le faux albums sur wikipedia ou pas??

(je ne suis pas encore allée sur le thread concerné)

 

bonne soirée a tous!

 

Vas-y vite! Moi j'en pleure encore de rire! Et tu peux même trouver les paroles des chansons sur le forum. C'est... édifiant! Je me demande qui est l'auteur de ce gag...

C'est marrant mais j'imagine bien Mika chantant "Look, Mummy, a dinosaur" :naughty::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy