Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour le french thread !

 

Ah là là un bail que je ne suis pas venue, désolée, quelques soucis de santé m'ont fait réviser mes priorités et me tenir éloignée du net, mais ça va mieux.

 

Alors bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles :thumb_yello:

 

J'avoue que le concours d'hier reservé cette fois aux fans français m'a fait repasser par ici :wink2:

 

 

Lyli21 a cité cette phrase d'Emerald : "When Mika arrived on stage to sing “Rain”, I was looking at him and thinking “my mum can say whatever she wants, and my friends can make fun of me, but this guy is pure gold and I want him to make me dream for years and years to come”

et j'avoue que c'est EXACTEMENT ce que je pense moi aussi.

 

Quand j'ai revu Mika à Brighton le 3 mars, j'ai pensé la même chose, j'ai été emerveillée une fois de plus :pinkbow: et j'ai retrouvé mon âme d'enfant/d'ado :wub2::wub2:

 

 

A bientôt bonne journée les francophones :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hey girls (and boys !?)

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Je suis revenue d'Angleterre. Je suis ultra motivée ( les cupcakes sont une drogue qui motive.) pour le concert dans 2 semaines !!! (Oui, on sait c'est demain deux semaines, mais demains c'est dans 25 min alors pouet. :mf_rosetinted:)

 

Je suis un peu dégoutée, un super ami à ma mere féte ses 45 ans ce soir là, alors, je ne pourrais certainement pas attendre aprés le concert... -Ma Happiness est déjà toute triste de na pas être signée...- :mf_rosetinted:

 

Enfin J- 14 !!!

 

:boing:

Link to comment
Share on other sites

Notre amie Axie Dentelle est à l'hôpital pour le moment et ne peut pas se connecter...

Elle embrasse tout le monde:original:

 

awwww!!!!!!:blink:

Je pense très fort à elle alors et j'envoie des ondes positives!!!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Notre amie Axie Dentelle est à l'hôpital pour le moment et ne peut pas se connecter...

Elle embrasse tout le monde:original:

 

embrasse là très fort de ma part aussi quand tu l'entends....

Dis lui que je l'attends pour remonter sur scène avec elle... cfr Bâle :lg: ...

et que je lui envoi une méga tonne de pensées positives...

Link to comment
Share on other sites

Notre amie Axie Dentelle est à l'hôpital pour le moment et ne peut pas se connecter...

Elle embrasse tout le monde:original:

 

Je sais que d'habitude je ne passe pas souvent par le thread français, mais en lisant ton message j'aurais quand même voulu y répondre.

 

Merci bcp de nous passer son bonjour! :huglove:

Depuis que j'ai lu son tweet avec l'info qu'elle sera à l'hôpital il y a quelques jours j'ai très fort pensé à elle.

 

On pense tous et toutes à elle.

Link to comment
Share on other sites

Hey :biggrin2:

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis française :biggrin2: Donc je crois que cet endroit est fait pour moi :bleh: C'est plus facile que de parler anglais :blush-anim-cl:

 

Salut! :D jsuis nouvelle!

 

:aah:

 

coucou et bienvenue par ici :biggrin2:

 

ça fait du bien un peu de français quand même n'est-ce pas? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut! :D jsuis nouvelle!

 

:aah:

 

Salut!! Tu viens de la France?:teehee:

 

Hey :biggrin2:

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis française :biggrin2: Donc je crois que cet endroit est fait pour moi :bleh: C'est plus facile que de parler anglais :blush-anim-cl:

 

Salut bienvenue ici!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hey :biggrin2:

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis française :biggrin2: Donc je crois que cet endroit est fait pour moi :bleh: C'est plus facile que de parler anglais :blush-anim-cl:

 

Salut! :D jsuis nouvelle!

 

:aah:

 

bienvenue et bienvenue! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci!!

coucou et bienvenue par ici :biggrin2:

 

ça fait du bien un peu de français quand même n'est-ce pas? :roftl:

 

c'est vrai :aah: j'ai tellement l'habitude d'aller sur des pages anglaises que ça me fait bizarre :roftl:

 

Salut!! Tu viens de la France?

 

oui, plus précisément, je viens de Martinique! ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci!!

 

 

c'est vrai :aah: j'ai tellement l'habitude d'aller sur des pages anglaises que ça me fait bizarre :roftl:

 

 

 

oui, plus précisément, je viens de Martinique! ^^

 

ahhhh:wub2:J'aimerais vivre là!!:aah:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy