Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

À l'usure??? :sneaky2: je préfère qu'il vient de son propre gré :mf_rosetinted:

 

C'est la technique "enfantine", on demande, on demande, on demande, on redemande, on redemande ... un moment ça l'air que ça marche :naughty: .... tes enfants ne t'ont jamais fait le coup?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est la technique "enfantine", on demande, on demande, on demande, on redemande, on redemande ... un moment ça l'air que ça marche :naughty: .... tes enfants ne t'ont jamais fait le coup?

 

oui! comme ça:

 

m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, maman, maman, maman, maman, maman, maman, maman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 

oui! comme ça:

 

m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, maman, maman, maman, maman, maman, maman, maman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!

 

I would soooooo love to understand this :roftl:

Link to comment
Share on other sites

I would soooooo love to understand this :roftl:

 

:lmfao: well, claudine and i decided today, since the frenchies are all out gigging, we are invading this thread! it's ours! :yay:

 

but then we thought perhaps we should be nice to our french cousins, as they could put in a good word on our behalf and send mika our way. :naughty:

 

then claudine said that if people keep asking on our behalf, he'd eventually give in, just like when the kids drive their moms crazy for something by repeating our name like this:

 

mommy, mommy, mommy, mommy, mommy, mommy, mommy, mom, mom, mom, mom, mom, mom, mom, mom, mom, mam, mam, mam, mam, mam, mam, mam, mam, mother, mother, mother, mother, mother, mother, mother, MoMMy !!!!!

 

until finally, the mother has a nervous breakdown and gives in to the child's demand. aren't kids all the same around the world? :biggrin2:

 

it's an effective method that may work :dunno:

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

 

oui! comme ça:

 

m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, m'man, maman, maman, maman, maman, maman, maman, maman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, moman, mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? mère? MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!

 

:roftl: Et l'intonation change avec l'âge pour devenir inaudible vers 14 ou 15 ans! :roftl:

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

salut!!je suis nouvelle ici!!un peu vieille peut être (43 !!) mais fan aussi avec mes filles. on était au concert à marseille, c'était géant!!!je vais à celui de nîmes le 20 juillet, j'habite avignon

heureuse d'être fan de mika avec vous!!!:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, moi j'etais au concert de Lyon et c'etait du grand art, en plus j'ai été lollipop girl :wub2:

Pas le temps d'un CR pour le moment malheureusement, mais j'espere bientot.

Bonne journée à vous toutes!

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de gig moi!!!! il faut bien que je m'amuse! :aah:

 

:lmfao:!!!

 

Wow, j'ai manqué tout l'activité du French Thread pendant que j'étais en vacances!!:shocked:

 

J'ai TERRIBLEMENT envie d'acheter un billet pour la France maintenant pour le vois au moins une fois!!:aah: Mais je ne le ferai pas, je vais attendre sagement mon tour:teehee::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:!!!

 

Wow, j'ai manqué tout l'activité du French Thread pendant que j'étais en vacances!!:shocked:

 

J'ai TERRIBLEMENT envie d'acheter un billet pour la France maintenant pour le vois au moins une fois!!:aah: Mais je ne le ferai pas, je vais attendre sagement mon tour:teehee::naughty:

 

Viens cet été, comme ça tu seras sure qu'il fasse beau. Et y'auras tout plein de festivals cool. :biggrin2:

 

(Enfin, pour le temps, ça reste a voir j'ai toujours ces affreux coups de soleil de samedi... :aah:)

Link to comment
Share on other sites

Viens cet été, comme ça tu seras sure qu'il fasse beau. Et y'auras tout plein de festivals cool. :biggrin2:

 

(Enfin, pour le temps, ça reste a voir j'ai toujours ces affreux coups de soleil de samedi... :aah:)

 

:lmfao:!!!!!

arrrgggg tu me donnes trop envie là!!! Faut pas.. j'ai l'école à payer! :lmfao:!

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl::roftl::roftl:

alors, comme ça la french thread est devenu le dernier endroit à la mode?:naughty:

 

@nanou: bien rentrée?

 

oui bien et très bronzée (enfin rougie plutôt :roftl:) et toi?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je reviens après une longue absence...J'avoue que je n'ai plus trop le temps de venir, entre les stages, et en ce moment, les candidatures pour les master 2 pro...J'ai un peu la tête comme une pastèque LOL!

Enfin, aujourd'hui, je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit à part de me répéter "tu vas voir MIKA" xDDD Très productif comme pensée ^^

 

Bref, je suis supra excitée! Je vais aller au zénith en début d'aprem (bah voui, faut faire la queue pour avoir une place potable dans les gradins)! Il fait tout gris, aujourd'hui --"!

J'espère pouvoir rencontrer Mika à la sortie du zénith...Même si je ne sais pas où est l'entrée des artistes...Je ferais le tour tant pis huhu! Bah voui, j'ai fait un tit truc pour Mika et j'aimerais bien lui donner =D

 

Enfin voilà! J'ai plus qu'à préparer mon sac avec le ravitaillement, appareil photo etc xDDD

 

Bisous à toutes!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Je reviens après une longue absence...J'avoue que je n'ai plus trop le temps de venir, entre les stages, et en ce moment, les candidatures pour les master 2 pro...J'ai un peu la tête comme une pastèque LOL!

Enfin, aujourd'hui, je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit à part de me répéter "tu vas voir MIKA" xDDD Très productif comme pensée ^^

 

Bref, je suis supra excitée! Je vais aller au zénith en début d'aprem (bah voui, faut faire la queue pour avoir une place potable dans les gradins)! Il fait tout gris, aujourd'hui --"!

J'espère pouvoir rencontrer Mika à la sortie du zénith...Même si je ne sais pas où est l'entrée des artistes...Je ferais le tour tant pis huhu! Bah voui, j'ai fait un tit truc pour Mika et j'aimerais bien lui donner =D

 

Enfin voilà! J'ai plus qu'à préparer mon sac avec le ravitaillement, appareil photo etc xDDD

 

Bisous à toutes!!!

 

ahhh!!!:wub2:

 

AMUSES TOI!!!!!!!!!!!!!!!! :fangurl:

 

Bon show!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :) Ca fait un moment que je suis pas passée mais pas beaucoup de temps pour moi en ce moment...

 

Je viens juste de voir le clip de Kick Ass sur MCM Top et c'est la première fois que je le vois à la TV!!!!! :D

 

Bisous à tout bientot

Link to comment
Share on other sites

MFC???!!! Vous m'entendez?

C'est Axie! Je suis pas morte!!! :teehee:

 

Seules celles qui ont assisté au nouveau show comprendront :naughty:

 

Coucou Axie! :huglove:

Contente de te croiser sur le French thread!

Tu as la pêche, c'est cool! Mikalins et Mikamitié à toi!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy