Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MFC???!!! Vous m'entendez?

C'est Axie! Je suis pas morte!!! :teehee:

 

Seules celles qui ont assisté au nouveau show comprendront :naughty:

 

c'est vrai qu'il a fait une drôle de tête:naughty:

 

Contente de te retrouver ici, Axie:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Axie a dit ça à Mika? :jawdrop:

 

Pour celles qui n'y étaient pas... ou qui ne se souviennent plus :naughty:

Ma rencontre avec Mika à Bercy mardi soir :

 

Il dédicace à ma gauche puis à ma droite en m'ignorant encore une fois alors je lui tends ma Hapiness bottle et il revient en arrière. Il griffonne un M sur ma bouteille sans me regarder donc je l'interpelle :

A : BONSOIR!!!

M : Bonsoir!

A : Ca va?

M : Oui et toi ça va?

A : Ouais...

M : Mieux???

A : Oui je suis pas encore morte!!!

M : Il faut avoir l'espoir!

A : Oui c'est pour ça que je vais à plein de concerts, c'est ma Mikathérapie, ça aide...

M (gloussant) : haha Mikathérapie!!!

Et il continue d'avancer en signant sans regarder les gens, répétant en boucle en rigolant "Haha Mikathérapie"!

Du coup un certain nombre de fans malheureux n'ont pas eu droit à un regard ou un mot gentil parce qu'il lui a fallu 10 mètres avant d'arrêter son délire! (Pardon Mine, c'est ma faute, c'est ma très grande faute) :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Pour celles qui n'y étaient pas... ou qui ne se souviennent plus :naughty:

Ma rencontre avec Mika à Bercy mardi soir :

 

Il dédicace à ma gauche puis à ma droite en m'ignorant encore une fois alors je lui tends ma Hapiness bottle et il revient en arrière. Il griffonne un M sur ma bouteille sans me regarder donc je l'interpelle :

A : BONSOIR!!!

M : Bonsoir!

A : Ca va?

M : Oui et toi ça va?

A : Ouais...

M : Mieux???

A : Oui je suis pas encore morte!!!

M : Il faut avoir l'espoir!

A : Oui c'est pour ça que je vais à plein de concerts, c'est ma Mikathérapie, ça aide...

M (gloussant) : haha Mikathérapie!!!

Et il continue d'avancer en signant sans regarder les gens, répétant en boucle en rigolant "Haha Mikathérapie"!

Du coup un certain nombre de fans malheureux n'ont pas eu droit à un regard ou un mot gentil parce qu'il lui a fallu 10 mètres avant d'arrêter son délire! (Pardon Mine, c'est ma faute, c'est ma très grande faute) :roftl:

 

:lmfao:!!!!!!!!! wow, c'est super mignon!!:teehee::wub2:

Link to comment
Share on other sites

MFC???!!! Vous m'entendez?

C'est Axie! Je suis pas morte!!! :teehee:

 

Seules celles qui ont assisté au nouveau show comprendront :naughty:

 

Allo Axie!

 

Contente de te voir de retour par ici ! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Allo frenchies =D

 

Vous passez un bon dimanche?

Je suis en train de comater et faudrait que je me réveille un peu pour ranger un peu le bazar chez moi...

Surtout que j'ai envie d'aller au ciné à 16h xDDD

 

Sinon, je suis en train de me dire que j'aimerais bien revoir Mika...Et je vois qu'il passe à Bayonne - c'est pas tellement loin de Toulouse...Faut que j'y réfléchisse!

Ca dirait à quelqu'un??

Link to comment
Share on other sites

@axie la Mikathérapie ne peut etre que bénéfique!!:wub2:

 

sinon , j'ai eu du mal à vous retrouver dans le forum!!:blink:

ya du changement!:shocked:

 

bientot Liévin:groupwave::groupwave:

 

ouiiiiiiiiiii

bientôt Liévin:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Dites-moi, je voulais savoir si par hasard quelqu'un ne reviendrait pas de Liévin vers Paris, en voiture, juste après le concert ?

Car c'est ma dernière chance d'y aller, mon père ne veut pas que je sois hébergé une nuit chez quelqu'un...

En plus j'ai déjà mon billet quoi...

Link to comment
Share on other sites

Salut le MFc français !

 

 

 

salut!!je suis nouvelle ici!!un peu vieille peut être (43 !!) mais fan aussi avec mes filles. on était au concert à marseille, c'était géant!!!je vais à celui de nîmes le 20 juillet, j'habite avignon

heureuse d'être fan de mika avec vous!!!

Bienvenue à toi, non tu n'es pas vieille, en tout cas, t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir plus de 35 ans et à être fan de Mika !

Ca nous fait toutes la même chose : on voit Mika en concert et on n'a qu'une hâte : le REvoir

 

 

Hello tout le monde, moi j'etais au concert de Lyon et c'etait du grand art, en plus j'ai été lollipop girl

Pas le temps d'un CR pour le moment malheureusement, mais j'espere bientot.

Bonne journée à vous toutes!

Oooh super que tu aies été Lollipop ma petite Elise :thumb_yello:, je vais aller lire les CR sur Lyon juste après. Tu as réussi à avoir une photo avec Mika j'espère ?

 

 

 

oui, j'ai mon arbre généalogique, je suis la 13ème génération depuis notre arrivée au canada

en fait, 1663 est l'année que mon ancêtre est arrivé au canada.

j'ai le nom de son père et sa mère aussi, qui sont resté en france.

donc, je remonte au année 1640. mais avant ça, tout est perdu

C'est déjà très bien d'être remontée jusque là. En plus tu as peut-être une parente sur le forum :thumb_yello:

J'avais entrepris de faire celui de mes enfants et le mien, c'est assez compliqué car, comme leur papa est d'origine antillaise, ils ont une partie de leurs ancêtres en Guadeloupe qui, eux-mêmes, ont des ancêtres en France :biggrin2:

 

 

oui bien et très bronzée (enfin rougie plutôt) et toi?
J'avais prévu la crème solaire, moi :bleh:

 

 

 

MFC???!!! Vous m'entendez?

C'est Axie! Je suis pas morte!!! :teehee:

Seules celles qui ont assisté au nouveau show comprendront

Joli clin d'oeil à Mika contente de te lire ici . Bizarrement je n'ai pas aimé du totu ce passage là, on aurait dit un psychopathe !

 

 

Pour celles qui n'y étaient pas... ou qui ne se souviennent plus

Ma rencontre avec Mika à Bercy mardi soir :

 

Il dédicace à ma gauche puis à ma droite en m'ignorant encore une fois alors je lui tends ma Hapiness bottle et il revient en arrière. Il griffonne un M sur ma bouteille sans me regarder donc je l'interpelle :

A : BONSOIR!!!

M : Bonsoir!

A : Ca va?

M : Oui et toi ça va?

A : Ouais...

M : Mieux???

A : Oui je suis pas encore morte!!!

M : Il faut avoir l'espoir!

A : Oui c'est pour ça que je vais à plein de concerts, c'est ma Mikathérapie, ça aide...

M (gloussant) : haha Mikathérapie!!!

Et il continue d'avancer en signant sans regarder les gens, répétant en boucle en rigolant "Haha Mikathérapie"!

Du coup un certain nombre de fans malheureux n'ont pas eu droit à un regard ou un mot gentil parce qu'il lui a fallu 10 mètres avant d'arrêter son délire! (Pardon Mine, c'est ma faute, c'est ma très grande faute)

 

Bizarre cette conversation avec Mika, il avait l'air de ne plus se "sentir" avec ton terme de "Mikathérapie", charmant qu'il te dise de garder espoir :thumb_yello:

 

Ca m'a fait plaisir de te croiser le soir du 26, dommage, je n'ai pas pu te dire au revoir comme il faut, j'étais trop en train de faire la folle avec mes amis Mikafans

 

 

 

 

 

 

 

@axie la Mikathérapie ne peut etre que bénéfique!!:wub2:

 

sinon , j'ai eu du mal à vous retrouver dans le forum!!

ya du changement! Pareil pour moi

 

bientot Liévin:groupwave::groupwave:

Alleluia :thumb_yello: J-2 !!!

 

 

 

 

J'ai posté un petit CR sur Bercy (26) mais pas mes photos de Mika, je me rends compte que mon appareil ne fait pas de supers photos dans l'ombre. En revanche j'ai posté des photos pré-concert et "post" concert lors de notre attente.

J'ai été déçue de ne pas voir Mika après car nous l'avons attendu jusque 01h20, il fallait s'y attendre, il devait assurer son concert du 27...

Mais j'ai passé une superbe soirée (et journée avec mes copines), j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Nous étions au second rang avec Macboll et Pinkcell29, c'était top !

 

Je me tâte pour postuler pour être Big Girl à Liévin, ça m'embête de manquer un peu le show mais si je peux voir Mika d'un tout petit peu plus près, je serais ravie :blush-anim-cl: (Pinkcell je compte sur toi pour me motiver et être motivée, Macboll veut toujours être Lollipop à priori )

 

Je posterai un petit CR sur le topic de Liévin la semaine prochaine...

 

Pour les poutineuses : Mika nous a offert des bouteilles de Coca "Happiness Bottle" après le concert, c'était bien vu, on mourait de soif, (je pense avoir perdu 1kg au concert à force de sauter avec une bouteille d'eau de 2l coincée entre les genoux :teehee: et j'ai tout bu tellement on avait chaud !)

 

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

J'ai posté un petit CR sur Bercy (26) mais pas mes photos de Mika, je me rends compte que mon appareil ne fait pas de supers photos dans l'ombre. En revanche j'ai posté des photos pré-concert et "post" concert lors de notre attente.

J'ai été déçue de ne pas voir Mika après car nous l'avons attendu jusque 01h20, il fallait s'y attendre, il devait assurer son concert du 27...

Mais j'ai passé une superbe soirée (et journée avec mes copines), j'en ai pris plein les yeux et les oreilles.

Nous étions au second rang avec Macboll et Pinkcell29, c'était top !

 

+1 :thumb_yello:tout pres du piano , je resigne pour Lievin!

 

Je me tâte pour postuler pour être Big Girl à Liévin, ça m'embête de manquer un peu le show mais si je peux voir Mika d'un tout petit peu plus près, je serais ravie :blush-anim-cl: (Pinkcell je compte sur toi pour me motiver et être motivée, Macboll veut toujours être Lollipop à priori )

suis motivée a mort!

surtout que je vais certainenemnt devoir partir tout de suite apres le concert.. j'ai peu de chance de motiver mon frere pour rester et attendre Mika apres le concert:boxed:

 

Pour les poutineuses : Mika nous a offert des bouteilles de Coca "Happiness Bottle" après le concert, c'était bien vu, on mourait de soif, (je pense avoir perdu 1kg au concert à force de sauter avec une bouteille d'eau de 2l coincée entre les genoux :teehee: et j'ai tout bu tellement on avait chaud !)

 

Bises à tous

 

 

il faudrait integrer le concert de Mika dans tous les bons regimes !

Mika sponsorisé par Weight Watcher!

 

et pis Diet Coca Bien sur

Link to comment
Share on other sites

 

Je me tâte pour postuler pour être Big Girl à Liévin, ça m'embête de manquer un peu le show mais si je peux voir Mika d'un tout petit peu plus près, je serais ravie :blush-anim-cl: (Pinkcell je compte sur toi pour me motiver et être motivée, Macboll veut toujours être Lollipop à priori )

 

 

*la fille qui débarque*

 

On peut faire une big ou lollipop girl ?:boxed:

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, moi j'etais au concert de Lyon et c'etait du grand art, en plus j'ai été lollipop girl :wub2:

Pas le temps d'un CR pour le moment malheureusement, mais j'espere bientot.

Bonne journée à vous toutes!

 

Oh super contente pour toi Elise :wub2: je ne savais pas que tu avais été lollipop pour Lyon :mf_lustslow: je suis trop contente pour toi, tu lui as parlé un peu, remis un dessin ?

Link to comment
Share on other sites

:biggrin2:

 

+1 :thumb_yello:tout pres du piano , je resigne pour Lievin! Moi aussi

 

suis motivée a mort! surtout que je vais certainement devoir partir tout de suite apres le concert.. j'ai peu de chance de motiver mon frere pour rester et attendre Mika apres le concert:boxed:

 

Bon, j'essaye de me motiver : ça ne se voit pas du tout, mais je suis timide

 

 

 

il faudrait integrer le concert de Mika dans tous les bons regimes !

Mika sponsorisé par Weight Watcher

 

et pis Diet Coca Bien sur :arf2::arf2:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones ou francophiles!!

 

Liévin après-demain, déjà... Dire que j'ai compté les semaines, puis les jours depuis Novembre 2009 et que le dernier concert (pour moi) est presque arrivé :shocked: Bercy fut un pur moment de bonheur, j'espère que Liévin sera de même :wub2:

Bonne nuit/ Bonne journée (c'est selon)!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les francophones ou francophiles!!

 

Liévin après-demain, déjà... Dire que j'ai compté les semaines, puis les jours depuis Novembre 2009 et que le dernier concert (pour moi) est presque arrivé :shocked: Bercy fut un pur moment de bonheur, j'espère que Liévin sera de même :wub2:

Bonne nuit/ Bonne journée (c'est selon)!

 

BON SHOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci Roxane! Je pense que ce sera à nouveau un bon show, et d'autant plus quand tu es entourée d'amies fans (Sweetieval, Mikabéa, Pinkcell), le plaisir est décuplé.:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Roxane! Je pense que ce sera à nouveau un bon show, et d'autant plus quand tu es entourée d'amies fans (Sweetieval, Mikabéa, Pinkcell), le plaisir est décuplé.:wink2:

 

awww ça va être cool alors!!:naughty:

Dites à Mika qu'on s'ennuie de lui au Québec!:lmfao:!!

Amusez-vous bien!!!! :yay:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis contente de voir qu'il y a un petit coin où l'on discute en français:wink2:

Je débarque ici et donc, je découvre un peu le site (même si je venais sans être inscrite)!

 

Plus que demain à attendre et ensuite, le jour J sera de nouveau arrivé... je dis "de nouveau" car Liévin n'est pas mon premier concert de cette tournée!:biggrin2:

 

A très bientôt à tout ceux qui y seront!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis contente de voir qu'il y a un petit coin où l'on discute en français:wink2:

Je débarque ici et donc, je découvre un peu le site (même si je venais sans être inscrite)!

 

Plus que demain à attendre et ensuite, le jour J sera de nouveau arrivé... je dis "de nouveau" car Liévin n'est pas mon premier concert de cette tournée!:biggrin2:

 

A très bientôt à tout ceux qui y seront!!

 

salut!!! :bye: bienvenue ici et sur le forum!!

Amuses toi bien au show!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy