Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:biggrin2::biggrin2:

 

Je ne savais pas que tu étais pianiste...

Tu joues du classique? les chansons de Mika?:biggrin2:

 

 

Bonsoir Mine! Je ne suis qu'en 3ème année, Mine alors je joue Haydn, Bach (beaucoup, des menuets et des musettes), un peu de Mozart et du blues pour débutants. Je rêvais d'en faire quand j'étais enfant mais nous n'avions ni la place, ni l'argent pour un piano. Mon piano est mon troisième enfant :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je reviens sur terre après les concerts de Mika... dont Liévin et Antwerpen!!:wink2:

Je suis contente des journée d'attente entre fans, avec cette bonne ambiance malgré le froid!

Les concerts ont été géniaux, fantastiques, magiques...

Mika est adorable car malgré sa fatigue après les concerts, il passe voir ses fans qui l'attendent et signe des autographes (oui, j'ai eu les miens:biggrin2:)

Vivement les différents festivals maintenant!!!

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur terre après les concerts de Mika... dont Liévin et Antwerpen!!:wink2:

Je suis contente des journée d'attente entre fans, avec cette bonne ambiance malgré le froid!

Les concerts ont été géniaux, fantastiques, magiques...

Mika est adorable car malgré sa fatigue après les concerts, il passe voir ses fans qui l'attendent et signe des autographes (oui, j'ai eu les miens:biggrin2:)

Vivement les différents festivals maintenant!!!

 

Salut Sabrina....

 

Contente de te croiser ici...:thumb_yello:

 

bon pas le temps pour les cr maintenant... ben oui, la vraie vie ça existe aussi...:biggrin2:donc voici le début de mes dossiers photos....

 

Luxembourg 8 mai 2010

 

http://picasaweb.google.com/110861311326460989461/MikaLuxembourg8Mai10#

 

 

le reste suivra.....

 

si le lien de fonctionnne pas dites le moi....

Link to comment
Share on other sites

merci Angel pour tes photos:wub2:

remise de cette folle semaine?

 

 

Bonsoir Mine! Je ne suis qu'en 3ème année, Mine alors je joue Haydn, Bach (beaucoup, des menuets et des musettes), un peu de Mozart et du blues pour débutants. Je rêvais d'en faire quand j'étais enfant mais nous n'avions ni la place, ni l'argent pour un piano. Mon piano est mon troisième enfant :blush-anim-cl:

 

maintenant que ton livre de partitions est dédicacé par Mika , tu te dois de jouer ses morceaux!:naughty:

Edited by pinkcell29
Link to comment
Share on other sites

Euh, Fanny Pinkcell, je joue Over My Shoulder mais pas les autres...:aah: Il faut dire que mon prof adore me donner beaucoup de boulot et qu'il n'est pas du tout Mika... d'ailleurs il n'aime pas :shocked: et je lui ai dit que moi j'adore Chopin, Mika (surtout), Mozart et Red Hot Chili Peppers, ben quoi je suis éclectique! :naughty::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur terre après les concerts de Mika... dont Liévin et Antwerpen!!:wink2:

Je suis contente des journée d'attente entre fans, avec cette bonne ambiance malgré le froid!

Les concerts ont été géniaux, fantastiques, magiques...

Mika est adorable car malgré sa fatigue après les concerts, il passe voir ses fans qui l'attendent et signe des autographes (oui, j'ai eu les miens:biggrin2:)

Vivement les différents festivals maintenant!!!

 

 

 

coucou

moi aussi j'étais à liévin!!! Tu as eu un autographes là bas???? oh la chance!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui oui c'était mon 1er concert en vrai!!! d'habitude je passe repasse et rerepasse les dvd en boucle!!!

trop contente de le voir pour de vrai même si malgré ma petite taille je ne le voyais que très rarement! mais c'était bien quand même

 

et pour info, oui c'est Stéphanie

Link to comment
Share on other sites

oui oui c'était mon 1er concert en vrai!!! d'habitude je passe repasse et rerepasse les dvd en boucle!!!

trop contente de le voir pour de vrai même si malgré ma petite taille je ne le voyais que très rarement! mais c'était bien quand même

 

et pour info, oui c'est Stéphanie

 

Oki =D

Maintenant que tu as goûté au Mika en live:wub2:, le retour à la réalité est dur:teehee::roftl:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

je débarque du concert de Mika à Liévin et j'attéris ici sur la section française.

 

Ravie de tous vous rencontrée:wink2:

 

Salut Stéphanie:biggrin2:

moi aussi j'étais à Liévin:teehee:

Bienvenue ici:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Oki =D

Maintenant que tu as goûté au Mika en live:wub2:, le retour à la réalité est dur:teehee::roftl:

 

oui très dur, mais heureusement que le fan club est là, est qu'on trouve des vidéos pour se remémorer ses bons moments.:tears:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

 

Elle me semble un peu étrange cette étude, quand même:naughty:

pas sure que tout ça soit très scientifique:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Elle me semble un peu étrange cette étude, quand même:naughty:

pas sure que tout ça soit très scientifique:naughty:

 

Surtout que ce n'est pas la musique qui vient changer le tempérament d'une personne, on choisit plutôt notre musique en fonction de notre humeur ...

 

Et ils disaient que l'étude avait été effectuée avec 340 personnes environ ... pas un très gros échantillon!

 

J'ai trouvé très drôle que l'animateur pose la question que j'avais en tête! :biggrin2: Et j'ai bien aimé la réponse de l'auditeur ... c'était peut-être un MFCer !??!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

 

:wub2::wub2:

J'ai déjà entendu ça il y a quelques années! Que la musique qu'on écoute agit sur nos émotions. Je ne suis pas certaine non plus à quel point c'est scientifique, mais c'est vrai qu'on ne peut pas être déprimé en écoutant du MIKA!:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

J'écoutais la radio NRJ tantôt en me rendant au travail et ils parlaient d'une étude qui disait que les jeunes qui écoutaient de la musique punk avaient tendance à prendre des drogues dures, du heavy metal étaient des gens tournementés intérieurement, ceux qui écoutaient de la musique gothique avaient tendance à se victimiser et là un des animateurs demande : Et ceux qui écoutent du Mika ?!? Un auditeur a dit que sa musique agissait comme des antidépresseurs! :teehee: Tous les animateurs étaient d'accord :thumb_yello:

 

J'espère juste que l'on n'a pas tous l'air d'une gang de déprimés (es) qui ont besoin de leur dose! :roftl:

 

Elle est bizarre un peu cette etude. ça tiens plsu du cliché non ?

First : Mika est notre drogue, c'est plus qu'une drogue dure... :aah:

 

J'écoute du aussi punk. je ne bois pas, je ne fume pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy