Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

coucou tout le monde :biggrin2:

 

Bon j'ai environ un million de post de retard...après avoir emmenagé dans mon nouveau chez moi (rhaaaaaaaaa qu'est-ce que c'est bien d'avoir un appart rien qu'à soi quand même :teehee:), vadrouiller du côté de neuchâtel, récupérer très vaguement mes esprits, je trouve enfin un peu de temps pour venir vous faire un coucou!

 

bon moi je pense que certaines personnes me connait deja sinon moi c'est wiki j'habite en france et je ne parle pas un mot d'anglais, donc je pense que je vais squaté ici

 

WIIKIIIIIIIIIIIIIII!!! :wub2: Coucou :biggrin2: j'suis bien contente de te voir débarquer ici (je me doutais bien que tu allais attérir ici un jour vu que tout le reste du MFC est en anglais :roftl:).

 

Bienvenue aux nouveaux et à Wiki!! Coux!! C'est Emilie

 

Je "stop by" pour dire que j'ai été affectée en East Anglia l'année prochaine (c'est encore provisoire mais bon)!!! C'est la région du Cambridgeshire, Norfolk et Suffolk!! Je suis TROP TROP contente!!! C'était mon deuxième choix (le premier étant Liverpool). C'est pour le programme d'assistants de langue; j'en avais déjà parlé. Je vais être assistante de français langue étrangère dans une école là-bas! :D HAPPY!!

 

C'est GENIAL!!!!! :boing: je suis trop contente pour toi!!!! c'est définitif cette fois où y'a encore possibilité de changement??? quoi qu'il en soit je suis sûre que tu vas passer des moments inoubliables là-bas!!! :thumb_yello:

 

Bonjour les francophones! Bienvenue à Melgine et Wiki! Je travaille mais arrive à me connecter de temps à autre. J'espère que tout le monde va bien... moi, j'irai mieux demain soir, quand j'aurai terminé mon examen de piano (je dois jouer un menuet de bach).

Bises à toutes!

 

M*** en retard pour l'examen... j'espère que ça s'est bien passé :thumb_yello: (c'est beau les menuets de Bach! tu as joué lequel??)

 

Bon courage pour tes journées chargées Mumu

 

Et oui bonne coupe du Monde ! Je rate le premier match de l'équipe de France, ce qui déprime Mr Deb... mais bon, on va voir Muse, on ne peut être partout !

 

Pas beaucoup de temps pour le MFC en ce moment... Très prise par mon stage et le rapport que je dois en faire. Hâte d'être en juillet pour Beauregard et les Charrues !

 

Bonne soirée à tous

 

Coucou! je vais voir Muse aussi samedi soir, j'ai trop hâte d'y être. Je vais en profiter pour passer un week-end mémorable à Paris avec ma meilleure amie, ça promet :naughty:

 

Bonne journée à tout le monde et à très très vite j'espère :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est GENIAL!!!!! :boing: je suis trop contente pour toi!!!! c'est définitif cette fois où y'a encore possibilité de changement??? quoi qu'il en soit je suis sûre que tu vas passer des moments inoubliables là-bas!!! :thumb_yello:

Nan, c'est provisoire... C'est encore possible que je sois contactée par une école dans une totalement autre région... Mais généralement, les dossiers sont pas refusés, donc ça devrait le faire! Maintenant j'attends des nouvelles de l'école pour savoir dans quelle ville je serai!! :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Sur invitation de Nanou, je viens me "présenter" dans cette section...

Alors ça va, je me sens pas perdue, rien que sur cette page et celle d'avant j'ai vu des noms familiers: mine, wiki, nanou of course, emerald aussi que j'ai vu en suisse dernièrement...lol

 

Pour les autres, je m'appelle Jessica comme mon pseudo ne le laisse pas du tout sous-entendre.. J'habite dans l'Est vers Strasbourg- Metz, et j'ai 24 ans!

J'ai une passion dans la vie.. c'est un chanteur libano-américain mais que pas grand monde connait.. Son nom c'est Micah, euh non Mika plutôt je crois..

C'est pas mal ce qu'il fait ce type là.. Je vous invite à écouter ses albums, ça pourrait vous plaire! :roftl:

 

Bon j'arrête mes c******...

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Sur invitation de Nanou, je viens me "présenter" dans cette section...

Alors ça va, je me sens pas perdue, rien que sur cette page et celle d'avant j'ai vu des noms familiers: mine, wiki, nanou of course, emerald aussi que j'ai vu en suisse dernièrement...lol

 

Pour les autres, je m'appelle Jessica comme mon pseudo ne le laisse pas du tout sous-entendre.. J'habite dans l'Est vers Strasbourg- Metz, et j'ai 24 ans!

J'ai une passion dans la vie.. c'est un chanteur libano-américain mais que pas grand monde connait.. Son nom c'est Micah, euh non Mika plutôt je crois..

C'est pas mal ce qu'il fait ce type là.. Je vous invite à écouter ses albums, ça pourrait vous plaire! :roftl:

 

Bon j'arrête mes c******...

Bonne soirée à tout le monde et à bientôt!

Kikou!!!! Bienvenue!!! :D Mika? C'est qui? Connais pas...

 

Oh au fait, trop drôle... aujourd'hui j'avais un cours de conduite pour le permis (qu'on doit faire APRÈS avoir obtenu le permis provisoire) et on a dû présenter notre voisin. Et ma voisine, une amie à moi, dit: Voici Émilie, elle a 21 ans, elle étudie l'anglais et le français à l'uni, et ses hobbies c'est la danse et Mika. Mwa ha ha j'étais écroulée :roftl: J'ai eu des regards bizarres du coup :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou groupe!!! :group_hug:

 

Non, non, je ne vous ai pas oubliés! J'étais juste occupée à botter les fesses d'un certain "crabe". Mais je passe quand même tous les jours sur le forum histoire de ne pas prendre de retard dans les posts. Même si je n'écris rien je suis toujours dans le coin :wink2:

 

Bienvenue à toutes les nouvelles! Je constate que vous êtes nombreuses, bravo! :thumb_yello:

Vous pouvez aller prendre vos instructions ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2857016&postcount=12

et vous présenter là :

http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Et si l'anglais n'est pas votre fort, aucune importance, on est bien ici aussi!!! :naughty:

Pour toute information je suis à votre disposition, il suffit de cliquer sur mon nom et de m'envoyer un message privé :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Je vien de tomber sur la pire blague qui soit sur facebook! :tears::sneaky2:

 

mikamartinique.png

 

J'ai presque sauté de joie en voyant l'info, et quand je click sur le lien paf! la dure réalité de la vie me tombe dessus... :crybaby:

Bon, je m'attendais pas non plus à ce qu'il vienne sur ma petite île, (faut garder les pieds sur terre hein! si ça ce trouve il sait même pas qu'elle existe :aah:) mais ça m'as quand même fait espérer.. :tears:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:biggrin2:

 

Bienvenue Jessica:biggrin2:

@Miss roxy: Merci pour le karaoké

@Nekopixelz: je comprends ta déception... pas terrible comme blague:aah:

 

 

@Axie: contente d'avoir de tes nouvelles! Tu nous manques...

 

niceday.gif

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à Jessica!:welcomeani:

 

Grosses bises à toutes et plus particulièrement à Axie!

 

Les sales blagues sur le net, je ne les aime pas non plus! :annoyed_h4h:

 

Mon examen de piano ne s'est pas passé comme j'aurais rêvé qu'il se passe... car j'ai trop le trac en public, mais je l'ai réussi quand même (1ère mention sans félicitations) pourtant je connaissais mon morceau par coeur :huh: . J'ai eu un blanc ou un trou noir en plein milieu de mon morceau, un vrai poisson rouge dans son bocal :sorry:. Ce qui fait que j'ai mal dormi, j'ai le corps tendu et de superbes cernes, j'aurais bien tenté les lunettes de soleil au boulot mais c'est interdit! :aah:

 

Fini les petits bobos, mais qui font oublier les autres, hein?! Et une anecdote: hier l'un de nos clients est venu faire embarquer sa citerne qui contenait... du mica! Je n'ai pas sursauté ni rien dit, mais j'ai juste eu ce petit sourire légèrement débile quand mon collègue a tourné la tête vers moi :aah:

Link to comment
Share on other sites

A toutes celles et ceux qui vont voir Muse au Stade de France aujourd'hui ou demain

HAVE FUN

 

J'aurai bien aime y etre aussi mais demain je vais a mon 1er concert de Mika a Seoul :boing::boing: :boing:

Et comme dit French Deb, on peut pas etre partout...:wink2:

 

N'hesitez pas a nous faire un petit report ici ou dans le Muse thread... ca nous ferait plaisir..

Link to comment
Share on other sites

A toutes celles et ceux qui vont voir Muse au Stade de France aujourd'hui ou demain

HAVE FUN

 

J'aurai bien aime y etre aussi mais demain je vais a mon 1er concert de Mika a Seoul :boing::boing: :boing:

Et comme dit French Deb, on peut pas etre partout...:wink2:

 

N'hesitez pas a nous faire un petit report ici ou dans le Muse thread... ca nous ferait plaisir..

 

Bon Concert à Séoul!!!

Viens nous faire un petit CR ici en français:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bon Concert à Séoul!!!

Viens nous faire un petit CR ici en français:biggrin2:

tu m'as coiffé au poteau ;)

 

bienvenue jess :biggrin2:

 

salut axie pour ton p'tit passage;message perso :bonjour ok :naughty:

 

avez-vous vu kick ass en live??ça donne,j'ai hâte!!!

 

bon weekend à tous!

et comme c'est passé inaperçue,souhaitez-vous à nouveau faire un p'tit kdo pour Monsieur micha(,euhh,mika,c'est ça,jess et nanou?) pour son anniv,sachant qu'on sera dans les parages de colmar à ce moment là.....

n'hésitez pas à donner vos idées :)

 

bizzz

Link to comment
Share on other sites

 

Voila, j´ai fait le karaoke pour Grace Kelly francais!! :)

Regardez s´il vous plait :)

 

 

trop coool merci j'ai essayé bon j'ai des GROS progrès a faire mais je pense que je serais prete pour la prochaine date :thumb_yello::teehee:

 

et merci a tout le monde pour vos messages de bienvenue je l'ai enfinnn trouvé le topic en français (le pire c'est qu'on m'a aidé!!!! )

Edited by wiki M
Link to comment
Share on other sites

trop coool merci j'ai essayé bon j'ai des GROS progrès a faire mais je pense que je serais prete pour la prochaine date :thumb_yello::teehee:

 

et merci a tout le monde pour vos messages de bienvenue je l'ai enfinnn trouvé le topic en français (le pire c'est qu'on m'a aidé!!!! )

 

:naughty::naughty:

contente de te voir ici:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones,

 

Comme promis, voici un petit compte rendu en francais du concert de Mika a Seoul Samedi.

 

J'avoue que j'ai encore du mal a atterir tellement c'etait incroyable alors je prolonge ce moment sur le MFC au lieu de tavailler..:teehee:

 

Le concert etait parfait :wub2: mais d'apres ce que j'ai pu voir des videos de la tournee europeenne plus simple en terme de mise en scene.

Pas de scene inclinee, pas de valise, pas d'astronaute mais une energie et une ambiance incroyable..Le decor etait magnifique aussi, tres feerique..:wub2:

 

C'etait mon 1er concert de Mika et les fans coreens du MFC et du Fan club local ont fait un travail incroyable en preparant des milliers d'avions en papier que nous avons lance tous en meme temps pendant Happy Ending. Mika a semble tres emu. Il y a eu aussi des pluie de confettis dore au moment de WAG et plein de Lollipos lumineuses ...

N'hesitez pas a aller voir les photos sur le thread de Seoul, cela vaut le coup

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=23798

 

Mika a ete incroyable, sa voix est vraiment fantastique et pourtant c'etait son 3eme concert d'affilee en 3 jours. Et je vous jure qu'il m'a donne la chair de poule sur Happy Ending. Mais j'imagine que tous ceux qui sont deja alle le voir en concert savent de quoi je parle.. :mf_lustslow:

Il nous a fait aussi beaucoup participe, beaucoup chante. Il innove tout le temps, c'est incroyable. Il y a toujours quelque chose de nouveau par rapport a toutes les videos que j'avais vu des concerts precedents... Il nous a fait participe a son solo de trompette sur SITM et tout le monde a chante Kick Ass avec lui. C'etait le feu...

 

Bref, je suis encore plus conquise qu'avant :blush-anim-cl:. Mika m'impressione aussi par sa simplicite et sa capacite a s'emouvoir pendant un concert, ce qui semble rare pour une pop star de son niveau.. C'est un vrai bonheur...

Une fan coreenne a ecrit sur le forum "Les anges existent, j'en ai rencontre un samedi..." Il n'y a rien a rajouter a cette phrase...:thumb_yello:

 

Je n'ai pas eu la chance d'aller au M&G, l'amie qui m'accompagnait n'etait pas assez fan pour attendre 2h apres le concert:sneaky2:

La prochaine fois, j'irais avec mes copines du MFC :thumb_yello:

 

Car la prochaine fois va arriver bientot.. Prochain concert de Mika au Festival de Poupet le 22 juillet :boing: :boing:

 

J'ai tellement hate d'y etre....:roftl:

 

Voila j'espere que je n'ai pas ete trop longue mais j'avais tellement envie de partager mon bonheur avec vous...:wub2:

 

Bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine qui demarre

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

@ françoise: merci pour ton compte rendu, heureuse pour toi pour ton 1er concert ..

 

@ Wiki: OMG toi ici, quel bonne nouvelle!!!!! contente de te retrouver parmis nous!!!

 

@ tout le monde: bonne semaine, bienvenue aux nouvelles et nouveaux ( si il y en a :biggrin2:)que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser....

 

 

et pour info je vais le 12 juillet à Werchter, si quelqu'un veut lui remettre qqch, dans le cas où nous avons la possibilité de le voir après ( sans être sûre évidemment!!!!:sneaky2:) contacter moi je veux bien faire le facteur!!!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

A toutes celles et ceux qui vont voir Muse au Stade de France aujourd'hui ou demain

HAVE FUN

 

J'aurai bien aime y etre aussi mais demain je vais a mon 1er concert de Mika a Seoul :boing::boing: :boing:

Et comme dit French Deb, on peut pas etre partout...:wink2:

 

N'hesitez pas a nous faire un petit report ici ou dans le Muse thread... ca nous ferait plaisir..

 

OMFG !!!

 

J'ai fait les deux concerts de Muse.

 

Deux soirs de suite.

 

J'ai dormi sous la pluie une nuit entière dans la queue.

 

J'ai dépensé des sommes d'argent hallucinantes (rien que pour les billets j'en ai eu pour 210 € par personne --')

 

C'était tellement ... parfait.

 

Le premier soir était décevant, pas à la hauteur de ce que j'attendais.

(et puis ils ont joué Neutron Star Collision alors ... -_-')

Il y avait pas mal de groupie en chaleur. Ou des toiletteuse (comprenez les filles qui ont connu Muse grâce à Twilight, facilement repérables puisque restant assises pendant les premières parties (oui oui même en pelor) portant des talons de 10 Cm, so'ffusquant des qu'on les touche pendant un pogo, et étant en vie sur 3 chansons de Muse (Supermassive Black Hole, I belong to You, et Neutron Star Collision).

L'ambiance était pas géniale. Même Matt rentrait dans les clichés de ce qu'on attendait de lui (oui, allez Matt léve ton doigt au ciel, oui allez fout toi à genou pendant un petit solo de gratte).

En plus je sais pas ou ils étaient allez nous péché les premieres partie (I Am Arrows et The Pig Pink) mais c'était looooong. Enfin il y a eu les Editors pour remonter le niveau.

Je ne bénirais jamais assez le pogo sur Nex Born ce soir là, je suis partie direct vers els premiers rang alors que j'étais un peu loin au début.

Et puis il y a eu Unintended *_* La pluie s'est mise à tomber juste à ce moment là. C'était fantastique, magique, merveilleux...

 

Le samedi par contre, c'était ... il n'y a pas d'adjectifs assez fort.

La plus belles soirée de ma vie.

Aprés cette longue nuit et cette longue journée, cette longue heure ou on a attendu debout super sérrés, mon genou n'arretait pas de se secouer, sans que j'arrive à l'arrêter j'avais des millier de boing dans l'estomac :boing:

Mais bon, à l'image de Matt, comme avant tout bon concert j'ai mangé une banane. (oui enfin bref...)

Puis il a fallu courir, mais pas trop, je suis rentré dans le stade quasi vide, (3 heures plus tard il y avait 85 000 personnes)

J'ai courru me mettre contre la barierre juste en face de Chris. (et morgan qu'un beau projo m'empechait de voir) je voyais même Dom correctement.

Les premieres partie étaient cool. les White LIes sont fantastiques, et Kasabian, bon, j'aime pas, mais y'a pire. (même si je les aime définitivement pas.)

Et puis il y a eu Muse.

Les panneau ont débarqués, porté par des hommes en noir, le revolution était en marche. Uprising fut fantastique (et pourtant c'est vraiment pas la meilleure de Muse) SO COME ON ! J'avais eu l'idée stupide d'amener un sabre laser gonflable, ce qui nous valu beacoup de fun, et des combat pseudo epique sous le regard de Papa ours amusé (Chris.) Et Matt nous a jeté un coup d'oeuil. On aura surement droit à une image dans le DVD :biggrin2:.

La setlist était un peu differente de la veille. Celle là était plus pour les (vrai...) Fans.

 

Ils ont joué ma chanson préférée : Butterflies 'n' Hurricanes.

 

J'étais ailleurs, le paradis ça doit être ça.

Ils ont aussi joué Soldier's Poem. Je me suis retournée pour voir 85 000 personnes se taire et en ecouter 3, pour voir les milliers de téléphones de lumieres ect... se balancer dans le noir...

 

Pendant la derniere chanson, comme d'hab' aprés Man With The Harmonica, Chris a jeté son harmo, et c'est le mec d'à coté qui l'a eu. J'étais un peu dégoutée, mais bon...

 

Je suis sortie du stade je ne savais même plus ni comment je m'appelais, ni ou on était, ni comment on était arrivé là.

Ce qui est sur c'est qu'on y était.

 

çà a été le meilleur concert de ma vie, maintenant plsu que 89 jours avant Wembley !!! (a moins que j'aille aussi a Manchester... On verra.)

 

Pouc toutes celles qui ont loupé ça, il re-feront l'été prochain une tournée des stades qui passera par la france pour 2 ou 3 dates (c'est a dire 5 ou 6 en language Musien.) Ils feront probablement Toulouse.

Ou pour celles qui vont voir Mika au Vielles Charrues, allez y !

 

Je suis en pleine deprime aprés concert, mais je tiens le coup grâce à Wembley, c'est aprés Wembley je sais pas ce que je vais faire, ça va être horrible.

 

Yeahhh I'm a Pwoper fan ! (ok, blague musienne donc durement comprehensible.)

Mais je suis encore hysteriaque !

 

@Francoise je t'ai battu sur la longeur, le compte rendu est il suffisant ? :teehee:

 

Edit:

Matthew Nous prouvant encore une fois qu'on peux se déguiser en sandwich emballé et avoir la classe.

(photo horrible, mais j'ai pas pu amené mon reflex...)

334keja.jpg

Edited by Black-Cinderella
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy