Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Bonjour les francophones!!! Alors, il n'y a plus personne par ici ces derniers temps!? Où êtes vous donc passées?? J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux) et vous souhaite une bonne journée!

 

Salut Muriel:biggrin2:

Bonne journée tout le monde!!

niceday.gif

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, je l'ai vu (enfin c'est un grand mot!^^) au Parc des Princes, au Bestival (là je le voyais déjà mieux) et à Bercy le 26 avril dernier (où je l'ai vu encore mieux!:P).

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde:biggrin2:

La saison des festivals commence...

Demain, c'est pour la Suisse!

A tous ceux qui ont la chance d'y aller: Profitez en un max! et faites un gros bisou pour nous à notre chouchou:biggrin2:

 

 

merci,c'était grandiose,un moment magique pour pas mal de gens :thumb_yello:

vidéo sur youtube:

http://www.youtube.com/user/FOUCHONNERET

et photos bientôt sur facebook pour ma part(sinon,y'a nanou,maggie,wiki,kate... qui en ont :wink2: )

 

Bonjour les francophones!!! Alors, il n'y a plus personne par ici ces derniers temps!? Où êtes vous donc passées?? J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux) et vous souhaite une bonne journée!

 

moi aussi,j'espere que tout le monde va bien mumu;j'ai pas trop le temps pour le mfc,et à vrai dire ici,je pourrais rester des heures,donc je me limite:naughty:

je vous souhaite à tous,anciens ou nouveaux venus,une agréable semaine,et plein de concert mikanesques pour bientôt :)

 

:bye:

Link to comment
Share on other sites

Hey je savais pas qui avait une partit en francais :shocked:

 

merci a "Cassiopée" de me l'avoir dit je me sentirai moin seul !!! lool

 

parce que moi et l'anglais sa fait 2

 

Je me représente lol

 

Bonjour tout le monde. Je suis désolé pour mon anglais je suis française et j'utilise un site pour traduire .

 

Je m'appelle virginie j'ai 19 ans je vie à St-Etienne (France)

Je suis fan de Mika depusi "Grace Kelly"

Le voir en concert c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son originalité

 

bisous à tous.

 

Désolé du copié/collé lol

 

Je vais me sentir plus à l'aise pour parler français maintenant!! Comment sa marche en faite exactement le MFC ??

Link to comment
Share on other sites

Hey je savais pas qui avait une partit en francais :shocked:

 

merci a "Cassiopée" de me l'avoir dit je me sentirai moin seul !!! lool

 

parce que moi et l'anglais sa fait 2

 

Je me représente lol

 

Bonjour tout le monde. Je suis désolé pour mon anglais je suis française et j'utilise un site pour traduire .

 

Je m'appelle virginie j'ai 19 ans je vie à St-Etienne (France)

Je suis fan de Mika depusi "Grace Kelly"

Le voir en concert c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son originalité

 

bisous à tous.

 

Désolé du copié/collé lol

 

Je vais me sentir plus à l'aise pour parler français maintenant!! Comment sa marche en faite exactement le MFC ??

 

 

cool mikette ;)

moi,c'est FOUCHONNERET icic,mais c'est fanny sinon :)

j'espere que tu vas mieux,on te souhaite la bienvenue ici :thumb_yello:

si tu n'es pas à l'asie avec l'anglais,tu peux tjs demander qq infos ici si besoin d'aprés les thread que tu lis :)

 

ATTENTION

cette année,la foire aux vins de colmar tombe très bien,nous serons nombreuses là-bas,et si vous voulez qu'on organise un p'tit kdo d'anniv',pourquoi,je suis partante cette fois-ci aussi,de la part du french thread:blush-anim-cl:

j'ai pensé à un truc moins cher,et amusant;par ex., ça:

http://www.mymms.fr/commander.aspx

aprés,si vous avez des idées,n'hésitez pas,ou bien des choses à nous communiquer,pas de soucis;je reste dispo via profil(messagerie full comme d'hab).

 

bonne journée à tous!!

Link to comment
Share on other sites

bon moi je pense que certaines personnes me connait deja sinon moi c'est wiki j'habite en france et je ne parle pas un mot d'anglais :biggrin2: donc je pense que je vais squaté ici :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux et à Wiki!! Coux!! C'est Emilie :bye::D

 

Je "stop by" pour dire que j'ai été affectée en East Anglia l'année prochaine (c'est encore provisoire mais bon)!!! C'est la région du Cambridgeshire, Norfolk et Suffolk!! :D Je suis TROP TROP contente!!! C'était mon deuxième choix (le premier étant Liverpool). C'est pour le programme d'assistants de langue; j'en avais déjà parlé. Je vais être assistante de français langue étrangère dans une école là-bas! :D :D :D HAPPY!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones! Bienvenue à Melgine et Wiki! Je travaille mais arrive à me connecter de temps à autre :naughty: J'espère que tout le monde va bien... moi, j'irai mieux demain soir, quand j'aurai terminé mon examen de piano (je dois jouer un menuet de bach).

Bises à toutes!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux et à Wiki!! Coux!! C'est Emilie :bye::D

 

Je "stop by" pour dire que j'ai été affectée en East Anglia l'année prochaine (c'est encore provisoire mais bon)!!! C'est la région du Cambridgeshire, Norfolk et Suffolk!! :D Je suis TROP TROP contente!!! C'était mon deuxième choix (le premier étant Liverpool). C'est pour le programme d'assistants de langue; j'en avais déjà parlé. Je vais être assistante de français langue étrangère dans une école là-bas! :D :D :D HAPPY!!

 

Félicitations! C'est une bonne nouvelle! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones! Bienvenue à Melgine et Wiki! Je travaille mais arrive à me connecter de temps à autre :naughty: J'espère que tout le monde va bien... moi, j'irai mieux demain soir, quand j'aurai terminé mon examen de piano (je dois jouer un menuet de bach).

Bises à toutes!

 

Bon courage et bon anniversaire:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones! Bienvenue à Melgine et Wiki! Je travaille mais arrive à me connecter de temps à autre :naughty: J'espère que tout le monde va bien... moi, j'irai mieux demain soir, quand j'aurai terminé mon examen de piano (je dois jouer un menuet de bach).

Bises à toutes!

 

 

courage Muriel

et on doit dire "merd*"

 

 

et bon anniversaire!:happybday:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage et bon anniversaire:biggrin2:

 

 

merci Michelle (ou Michèle?) et Fanny :pinkbow: Je ne ferai pas la fête ce soir car je me lève à 4h demain matin, et j'ai cet examen en tête... samedi et dimanche, je bosserai de nuit, alors j'ai déjà fêté ça samedi :naughty:

Link to comment
Share on other sites

merci Michelle (ou Michèle?) et Fanny :pinkbow: Je ne ferai pas la fête ce soir car je me lève à 4h demain matin, et j'ai cet examen en tête... samedi et dimanche, je bosserai de nuit, alors j'ai déjà fêté ça samedi :naughty:

 

oui, c'est Michèle avec un seul L:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Veinarde, tu as une chanson dédicacée des Beatles (c'est plus glamour que Gérard Lenormand). J'ai longtemps reproché à ma mère le choix de mon prénom: personne ne l'a chanté et cela m'étonnerait qu'il devienne un jour à la mode :huh:

 

Pour celles/ceux qui regardent le mondial, bonne coupe du monde! :soccer_h4h:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour tes journées chargées Mumu :wink2:

 

Et oui bonne coupe du Monde ! :naughty: Je rate le premier match de l'équipe de France, ce qui déprime Mr Deb... mais bon, on va voir Muse, on ne peut être partout ! :naughty:

 

Pas beaucoup de temps pour le MFC en ce moment :blink: Très prise par mon stage et le rapport que je dois en faire :sneaky2: Hâte d'être en juillet pour Beauregard et les Charrues ! :wub2::thumb_yello:

 

Bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

Hey je savais pas qui avait une partit en francais :shocked:

 

merci a "Cassiopée" de me l'avoir dit je me sentirai moin seul !!! lool

 

parce que moi et l'anglais sa fait 2

 

Je me représente lol

 

Bonjour tout le monde. Je suis désolé pour mon anglais je suis française et j'utilise un site pour traduire .

 

Je m'appelle virginie j'ai 19 ans je vie à St-Etienne (France)

Je suis fan de Mika depusi "Grace Kelly"

Le voir en concert c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup son originalité

 

bisous à tous.

 

Désolé du copié/collé lol

 

Je vais me sentir plus à l'aise pour parler français maintenant!! Comment sa marche en faite exactement le MFC ??

 

 

VIRGINIE !!! Enfin sur le MFC alors ? Et Mika France, les pôôvres !

Et vive Sainté :mf_rosetinted:

 

Oh et question que je suis sensé te poser par SMS, tu viens à Musilac ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy