Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Salut le MFC parlant français :biggrin2:

 

 

Je me faisais rare, j'étais dans ma dépression post gig...en plus c'est vrai, ça me le fait toujours après chaque concert...

[Moi je dis que, oui, Mika a un effet anti-déprime, c'est obligé :naughty:]

C'est surtout que j'ai les boules de n'aller à aucun festival alors que Mika en donne des tas en France et dans les pays limitrophes qui me chagrine...

je me rassure en me disant que j'a déjà bien eu ma part du gateau par rapport à nos pauvres cousines éloignées du Québec

ou, pire, en Asie (bienvenue Françoise à ce propos :thumb_yello:, l'échéance approche, tu dois être impatiente !)

 

 

 

Et oui, ca approche a grands pas. Je suis hyper impatiente mais j'essaie de me raisonner parce que je sais que ca va passer tres tres tres vite (trop pour quelques chose qu'on attend depuis des mois)...

Mais il faut pas se plaindre, c'est deja un tel bonheur de pouvoir aller a un concert ..

Ce qui me chagrine le plus, c'est que l'amie qui va m'accompagner n'est pas une Mika Addict comme nous toutes ici. Et du coup, j'apprehende de ne pas pouvoir/ oser me lacher ..et crier ..et sauter ..et danser.. comme je le voudrais ou comme je le ferai si j'etais entouree de MFCers.. ou alors au risque de passer pour une folle :roftl:

 

@ Sweetieval

Courage pour ton retour a la vie normale, j'imagine que ce n'est pas facile.

Il ne reste plus qu'a te repasser en boucle les albums et videos du MFC..

Mais je me demande parfois si c'est pas un peu ca aussi qui entretient la Mika depression??? :blink::roftl:

Au fait, a quel concert etais tu?

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde :biggrin2:

 

j'espère que vous allez tous bien. Pas beaucoup de temps en ce moment : stage intense, rapport de stage et divers dossiers à faire... ça laisse plus beaucoup de temps pour suivre assidument le MFC :aah:

 

 

bienvenue sur le thread francais!

 

l'experience est differente pour chacune d'entre nous. pour ma part, j'adore aller au concert de mika et oui, j'aimerais en avoir plus... mais je ne souffre jamais de "post-gig depression"

 

j'apprecie le moment et je reve au prochain

 

C'est une attitude très positive :thumb_yello: j'aimerais pouvoir réagir comme ça aussi ! :naughty:

 

Et oui, ca approche a grands pas. Je suis hyper impatiente mais j'essaie de me raisonner parce que je sais que ca va passer tres tres tres vite (trop pour quelques chose qu'on attend depuis des mois)...

Mais il faut pas se plaindre, c'est deja un tel bonheur de pouvoir aller a un concert ..

Ce qui me chagrine le plus, c'est que l'amie qui va m'accompagner n'est pas une Mika Addict comme nous toutes ici. Et du coup, j'apprehende de ne pas pouvoir/ oser me lacher ..et crier ..et sauter ..et danser.. comme je le voudrais ou comme je le ferai si j'etais entouree de MFCers.. ou alors au risque de passer pour une folle

 

@ Sweetieval

Courage pour ton retour a la vie normale, j'imagine que ce n'est pas facile.

Il ne reste plus qu'a te repasser en boucle les albums et videos du MFC..

Mais je me demande parfois si c'est pas un peu ca aussi qui entretient la Mika depression???

Au fait, a quel concert etais tu?

 

A bientot

 

Bienvenue sur le French Thread ! :thumb_yello:

Et contente pour ton premier concert qui arrive à grand pas :wub2::teehee: Et surtout, profite du concert en ne pensant qu'à toi, làche toi et ne pense pas à la réaction de ton amie ;)

 

Je suis comme Sweetieval, souvent touchée par la "post gig depression" mais pas uniquement à "cause" de Mika, mais aussi de l'ambiance spéciale, du sentiment de sortir du quotidien et de retrouver de véritables amis...q:wub2: et c'est tout ça qui me manque après... ça fait vide...De toute façon, plus t'en a des concerts, plus t'en veux encore !! :naughty: c'est une vraie drogue et ça marche pareil !

mais t'as raison Françoise, pour moi, repasser les vidéos et musiques, ça entretient la "post gig depression" et après un concert, (ou après une période de tournée), j'ai besoin de quelque temps pour attérir, je ne peux écouter de chansons de Mika pendant pas mal de temps, et je passe trèèèès rapidement sur le forum... :boxed:

 

Enfin, là ça va, je pense aux festivals qui vont vite venir, et je sais que je suis chanceuse...

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Okay. :lmfao:

 

I thought I said is it worth my time. :roftl:

 

*leaves French thread* :mf_rosetinted:

 

:lmfao:!!:huglove:

 

youre better when you dont use any translator, just your brain ;)

 

Ok, retour au français! Désolée!!:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde:biggrin2:

La saison des festivals commence...

Demain, c'est pour la Suisse!

A tous ceux qui ont la chance d'y aller: Profitez en un max! et faites un gros bisou pour nous à notre chouchou:biggrin2:

Edited by mine
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde:biggrin2:

La saison des festivals commencent...

Demain, c'est pour la Suisse!

A tous ceux qui ont la chance d'y aller: Profitez en un max! et faites un gros bisou pour nous à notre chouchou:biggrin2:

 

:yay: à tout ceux qui y vont!!!!

J'ai décidé de tenter ma chance à la nage...

vigo2.png

 

:lmfao:!!!

Link to comment
Share on other sites

:yay: à tout ceux qui y vont!!!!

J'ai décidé de tenter ma chance à la nage...

vigo2.png

 

:lmfao:!!!

 

:naughty::naughty::naughty:

Bon courage! on t'attend de l'autre coté avec le grog et la serviette chaude:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Je suis une etudiante au lycee bilingue, j´ai 15 ans :P Je vais au concert a Prague.. je parle anglais et francais, mais je ne sais pas comment je dois parler avec Mika.. :D Je sais que je peux choisir, mais je ne sais pas!! :D Parce que je suis sure que je serai silencieuse et timide .. mais je ne sais pas quelle langue est mieux pour moi a parler.. :D aide moi, je serai embarassante (c´est bien?:D)..

Link to comment
Share on other sites

:naughty::naughty::naughty:

Bon courage! on t'attend de l'autre coté avec le grog et la serviette chaude:roftl:

 

J'ai du tapé "grog" sur google, j'avais aucune idée de ce que c'était :lmfao:!!

 

ok... je vais prendre ça aussi

Pq1ywX9r.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

Je suis une etudiante au lycee bilingue, j´ai 15 ans :P Je vais au concert a Prague.. je parle anglais et francais, mais je ne sais pas comment je dois parler avec Mika.. :D Je sais que je peux choisir, mais je ne sais pas!! :D Parce que je suis sure que je serai silencieuse et timide .. mais je ne sais pas quelle langue est mieux pour moi a parler.. :D aide moi, je serai embarassante (c´est bien?:D)..

 

Salut!!

Bienvenue sur le thread français!!

Bah, si tu veux mon avis, parle dans la langue ou tu es le plus à l'aise!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai du tapé "grog" sur google, j'avais aucune idée de ce que c'était :lmfao:!!

 

ok... je vais prendre ça aussi

Pq1ywX9r.jpg

 

oui, ça me semble prudent:naughty:

 

je ne savais pas que les grogs étaient une spécialité française:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!

Bienvenue sur le thread français!!

Bah, si tu veux mon avis, parle dans la langue ou tu es le plus à l'aise!!:biggrin2:

 

Salut :D Oui mais c´est mon probleme.. :D Je comprends mieux anglais mais je parle mieux francais.. parfois :P C´est vraiment difficile, pour moi ce sont les langues etrangeres et je ne peux pas dire objectivement ou je suis plus a l´aise.. :mf_rosetinted::teehee:

Link to comment
Share on other sites

oui, ça me semble prudent:naughty:

 

je ne savais pas que les grogs étaient une spécialité française:roftl:

il semble que oui!! :lmfao:

En tout cas, moi j'avais jamais entendu parlé :lmfao:!! (ma bouée a même un petit toit:wub2::naughty:)

Salut :D Oui mais c´est mon probleme.. :D Je comprends mieux anglais mais je parle mieux francais.. parfois :P C´est vraiment difficile, pour moi ce sont les langues etrangeres et je ne peux pas dire objectivement ou je suis plus a l´aise.. :mf_rosetinted::teehee:

 

oooh... je sais pas alors:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Hm,moi aussi :D Malgre, merci :) T´as deja vu Mika, au concert ou apres? ou bien avant? :teehee:

 

non pas encore... c'est pour ca que j'ai l'intention de rejoindre l'Europe à la nage pour le voir un jour!:lmfao:!!!

Link to comment
Share on other sites

non pas encore... c'est pour ca que j'ai l'intention de rejoindre l'Europe à la nage pour le voir un jour!:lmfao:!!!

 

Il n´a pas ete au Quebec encore? Il est assez connu pour ca, non?

Je suis le plus heureuse femme, parceque j´adore Mika pendant 3 mois activement et voila :) Le concert a Prague le 26 juillet.. Je me rejouis bcp :)

Link to comment
Share on other sites

Il n´a pas ete au Quebec encore? Il est assez connu pour ca, non?

Je suis le plus heureuse femme, parceque j´adore Mika pendant 3 mois activement et voila :) Le concert a Prague le 26 juillet.. Je me rejouis bcp :)

 

:biggrin2:

ouais, il est venu en octobre, mais j'ai pas eu la chance de le voir :tears:

et depuis, j'attend:aah::naughty:

 

wow. 26 juillet c'est bientot!!:yay:

Link to comment
Share on other sites

:biggrin2:

ouais, il est venu en octobre, mais j'ai pas eu la chance de le voir :tears:

et depuis, j'attend:aah::naughty:

 

wow. 26 juillet c'est bientot!!:yay:

 

Oui, c´est ca..

Pourquoi? Tu n´as pas ete la ou tu n´as pas parle avec lui?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les francophones!!! Alors, il n'y a plus personne par ici ces derniers temps!? Où êtes vous donc passées?? J'espère que vous allez toutes bien (ou mieux) et vous souhaite une bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy